Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier pas vers l'accomplissement d'une promesse. [ Natsue Yoshikuni Rp N.1 TERMINER] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

Le premier pas vers l'accomplissement d'une promesse. [ Natsue Yoshikuni Rp N.1 TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natsue Yoshikuni

Natsue Yoshikuni

Pokédollar : 106050

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le premier pas vers l'accomplissement d'une promesse. [ Natsue Yoshikuni Rp N.1 TERMINER] Empty
MessageSujet: Le premier pas vers l'accomplissement d'une promesse. [ Natsue Yoshikuni Rp N.1 TERMINER] Le premier pas vers l'accomplissement d'une promesse. [ Natsue Yoshikuni Rp N.1 TERMINER] EmptyLun 6 Mai - 22:38

Rp N.1 : Premier pas vers l’accomplissement d’une promesse.

*Allez Natsue, c’est enfin le moment ! *

La jeune fille respira un bon coup, puis fit un pas en avant. En effet, Natsue venait d’arriver à l’entrée de la petite ville de Littorella, elle allait enfin recevoir son premier pokémon. Le professeur Sorbier lui avait, le jour précédent, fixé rendez-vous dans son laboratoire de Litorella à 10 heure précise.

Le fait de savoir qu’enfin l’aventure dont elle c’était fait la promesse il y a 10 ans allait enfin commencée l’emplissait d’une volonté nouvelle.
Son sac à bandoulière blanc qu’elle portait à l’épaule gauche contenait quelques robes et autres vêtements, un nécessaire de toilette, et son porte-monnaie avec ses 625 Pokédollar . Ses ballerines noires semblaient encrées dans le sol, sa belle robe mauve pâle, voir terne, et ornée de dentelles et de rubans blanc flottait légèrement au gré d’une petite brise fraiche et matinale à l’instar de ses longs cheveux noir attachés en sortes de couettes. Sa tête était couverte d’un magnifique chapeau, une sorte de capeline violet très foncé, bordée d’un lisérée blanc et entourée d’un ruban de la même couleur.

Enfin, elle entra dans le laboratoire. Si l’extérieur en planche de sapin et au toit en tuile rouge brique semblait quelque peu rudimentaire, l’intérieur du bâtiment était tout autre. Natsue, bien qu’elle s’y attendait, fut bien surprise par le sol en carrelage blanc sur lequel se reflétait des néons à la lumière cru, presque aveuglante, toutes les installation d’ordinateur et les multiples câbles au couleurs nombreuse serpentant sur le sol et à l’entrée du labo, les deux sortes de bornes en métal avec au sommet une grosse ampoule rouge.

* Bah dites-donc, il ne lésine pas sur les moyens M. Sorbier. Tient, la tête de cet assistant me dit quelque chose, mais je n’arrive pas à me souvenir qui il me rappel, bah, ça me reviendra. Allez, plus de temps à perdre.*

La jeune fille s’aperçue que dans sa surprise, elle avait quelque peu perdu de son attitude de demoiselle de haut rang qu’elle c’était promis d’arborer, eu égard au rang de sa famille, et se hâta de reprendre contenance. Elle s’avança jusqu’au fond du laboratoire où se tenait le professeur sorbier. De cet homme se dégageait un profonde austérité, malgré sa taille moyenne, on se sentait petit à côté de lui, ses cheveux rendus blanc par l’âge, tout comme sa barbe taillée en pointe, étaient coiffés en brosse, et son regard bleu ciel était très profond. En voyant la jeune fille, l’homme souris paisiblement, puis commença son discoure.

-« Bonjour Natsue. Je suis le professeur Sorbier, et j’étudie les pokémon. »

*Oui, mais ça je m’en doutais un peu prof.*

-« Enchantée M. Sorbier !

- Bien, Natsue, si tu es aussi, c’est que l’heure est venue pour toi de choisir ton premier pokémon.

* Non, sans blague ? *

- Oui professeur. »

Dit Natsue, un léger sourire se dessinant à la commissure de ses lèvres.

-« Bien, reprit le prof en amenant Natsue vers une table d’acajou où étaient disposée trois pokéball, tu as le choix entre trois pokémon, Tortipouss, Tiplouf où bien Ouisticram. Fait ton choix, et réfléchi bien, contrairement à ce que tu crois peut-être, ce n’est pas une décisions à prendre à la légère. »

Natsue commença à tourner autour de la table rectangulaire, réfléchissant si intensément qu’on l’entendait presque, bien qu’elle ait déjà mûrement réfléchi à ce choix au préalable.

* Voyons, je m’étais déjà décidée, mais maintenant que je suis face à l’échéance, je doute.*

Tout en marchant, Natsue effleura du bout des doigts les deux premières pokéball, puis s’arrêta, les doigts sur la troisième.

-« Professeur Sorbier, j’y ai mûrement réfléchi au paravent, et maintenant que vous me mettez face au choix, j’en suis d’autant plus sûre, cette fois, j’en suis sûre, je choisi Ouisticram ! »

Alors Natsue empoigna la troisième pokéball d’une main et leva le bras au dessus de la tête.

-« Je te choisi Ouisticram ! »

S’exclama la jeune fille pleine de volonté.

-« Bien, repris le prof, tu choisis donc ce Pokémon, c’est un mâle, veux-tu lui donner un surnom.

-Oui, il se surnommera Timéo.

- Bien, il en sera ainsi. Puis en lui tendant quelques objets, il fini. Voici ton Pokédex, ainsi que cinq pokéball. Bonne chance Natsue, je te souhaite de vivre au mieux ton aventure Pokémon.

- Merci Professeur, merci et au revoir.

- Au revoir Natsue. »

Et après cette entrevue, Natsue sortie pleine de joie du laboratoire. Elle était si heureuse qu’elle en oublia cet assistant qui lui rappelait quelqu’un et se dit que c’était le premier pas vers l’accomplissement de sa promesse lorsqu’elle posa le pied hors du laboratoire.
Enfin son aventure pokémon commençait !

FIN du RP.
Revenir en haut Aller en bas

Le premier pas vers l'accomplissement d'une promesse. [ Natsue Yoshikuni Rp N.1 TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut