Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation Alex Dragonfire News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Présentation Alex Dragonfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dragonfire

Alex Dragonfire


Messages : 8
Pokédollar : 101325
Réputation : 0
Age : 30

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Présentation Alex Dragonfire Empty
MessageSujet: Présentation Alex Dragonfire Présentation Alex Dragonfire EmptyVen 29 Mar - 15:14

Information de base

~ Nom : Dragonfire

~ Prénom : Alex

~ Sexe : Garçon

~ Âge : 20 ans

~ Groupe : Éleveur

~ Type de dresseur : Musiciens

~ Région : Johto

~ Starter : Héricendre #186

Information Complémentaire

~ Histoire :
Un musicien qui grandit au milieu des Pokémon et des œufs de ces derniers. Il choisit de lier ses deux passions la musique et les Pokémon pour ne pas avoir à choisir entre 2 choses qui lui plaisent, il décida de garder un petit Héricendre pour premier Pokémon car il est trop mignon et a un coté assez peluche. Pendant qu'il s'entraîne à la guitare et au chant il entraîne son Pokémon pour qu'il prenne l'habitude de faire les deux en même temps, et ceci le concentrât d'autant plus pour sa passion musicale. Il joue de la musique plutôt douce pour que les Pokémon s’endorment au soir ou pour que les Pokémon dans les œufs soient détendus. Il apprend à certain Pokémon à utiliser des instruments pour qu'il puisse s'amuser en dehors des entraînement et combat, s'amuse souvent avec les Pokémon qu'il élève car il est un peu foufou quand il le veut, il est très sérieux quand il faut mais gamin quand il veut. Aime composer des chansons en s'inspirant de ses Pokémon et de leur combat et aventure dans Johto. Adore faire des pogos avec les Pokémon robuste et combatif, ce qui des fois lui vos de bons gros bleu et autres. Il se balade dans tout Johto avec sa guitare sur le dos et d'autre chose cacher autre part.

Il n'as pas de frère ou de soeur il a passer son enfance seul avec les Pokémon et la musique comme compagnons et distraction. Sont enfance était très banale il se renfermer sur lui même à cause de sa timiditer et des critiques car il n'était pas du même style ou ne penser pas comme les enfants de son age. Il allait rarement à l'école car trop critiquer et insulter, donc il préféras aller dans la forêt près de chez lui pour être au calme et s'amuser seul ou avec des Pokémon sauvage.
Il rester des heures allonger dans l'herbes sans rien faire de particulier, ou de jouer d'un instrument pour ce détendre, il ne fis rien de particulier ou de très intéressant.

~ Caractère :
C'est un garçon gentil qui est toujours là pour ses amis et ses Pokémon, il ne s'énerve jamais et reste toujours calme sans s'emporter. Un peu jouer sur les bords mais très sérieux, cette laisse facilement influencée par les gens ce qui luit vos de ne pas trop avoir confiance alors qu'il s'attache très vite. Un peu sombre et flippant quand il ne se sent pas bien car il n'a pas envie que les gens le délaissent. Fragile et sensible au niveau des sentiments, il pleure assez vite quand quelque chose va très mal quand ça concerne une personne qu'il aime ou qu'il apprécie. Deviens agressif que très rarement est dans certains cas, si on touche à ses Pokémon ou ses amis il faut vite partir sinon sa devienne assez hard. N'aime pas la solitude, il est très sociable et s'il est seul cela le met mal à l'aise et déprime. Même s'il n'aime pas le surplus du monde. Aime les câlins et aimerais en avoir tout le temps, comme certaine personne dise il est calinouphile donc il ne peut vivre sans un gros câlin. Se met assez vite à rougir car il est très timide surtout quand il est seul en présence d'une fille.

~ Physique :
Il a des cheveux mis-court de couleur rouge vif, porte souvent des vêtements sombres principalement noir. N'aime pas trop les t-shirts préfèrent les chemises. Ah plusieurs tatouages sur le corps, et aime les faire montraient à qui veut. Il a 4 piercings à l'oreille gauche, souvent habiter avec de grosses chaussures de style gothique assez imposant. Il est metaleux de style gothique, grand 2 mètres, les yeux bleus/gris, souvent avec des longs manteaux en cuir noirs sans manche mais le garde dans un sac car il n'a pas souvent froid.


Information Personnelle

~ Prénom/Surnom : Alexandre/Chamallow ou Nounours
~ Sexe : Garçon
~ Âge : 20 ans
~ Origine : Français
~ Comment connaissez-vous le forum? : Un ami


Dernière édition par Alex Dragonfire le Jeu 11 Avr - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ModeAuJapon
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86275
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Présentation Alex Dragonfire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex Dragonfire Présentation Alex Dragonfire EmptyMar 2 Avr - 17:58

Bonjour Alex, je te souhaite bienvenu sur Pokémon ultimate.

Pour ce qui est de l'histoire , je la trouve vague. Tu nous parles beaucoup de sa passion musicale et Pokémon de ses techniques de dressage, mais peu de son histoire à Alex. J'aimerais en savoir plus. Comment sont ses parents? As-t-il des frères et soeurs? Des amis d'enfance? À l'école, il était comment? Il y a plein de possibilité et n'hésite surtout pas à me donner des détails de sa vie.

Il y a certaine faute:
Citation :
il n'oublie ne s'énerve jamais et reste toujours calme sans s'emporter. Un peu jouer sur les bords mais très sérieux, cette laisse facilement influencée par les gens ce qui luit vos de ne pas trop avoir confiance alors qu'il s'attache très vite.

Bon je fais des erreurs aussi * pense à la tournure des phrase dans se fiche des jumeaux * Je vais te demandé de faire attention. C'est plus dure à comprendre pour le lecteur.

Dernière chose, ton avatar doit avoir 200 de largeur à 350 de hauteur maximum

Je te souhaite bonne chance pour la finalisation de ta fiche. Si tu as des questions n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Alex Dragonfire

Alex Dragonfire


Messages : 8
Pokédollar : 101325
Réputation : 0
Age : 30

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Présentation Alex Dragonfire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex Dragonfire Présentation Alex Dragonfire EmptyMar 2 Avr - 21:50

Ok merci je vais arranger tout ça. Pour les fautes faut dire merci au correcteur en ligne x'), vue que moi je fait assez de fautes j'ai préférais corriger comme ça mais on diras que c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ModeAuJapon
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86275
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Présentation Alex Dragonfire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex Dragonfire Présentation Alex Dragonfire EmptyVen 5 Avr - 1:43



Je valide ta présentation. Pour se qui est des fautes, moi j'utilise souvent bon patron sur internet. (Je l'avoue ce n'est pas ma force en français XD. N'oublie pas de faire ta carte de dresseur et tu pourrais commencé tes aventures.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Alex Dragonfire

Alex Dragonfire


Messages : 8
Pokédollar : 101325
Réputation : 0
Age : 30

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Présentation Alex Dragonfire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex Dragonfire Présentation Alex Dragonfire EmptyVen 5 Avr - 1:45

Merci bien :)

T'inquiète pas le français c'est pas ma tasse de thé non plus x), pour ma carte je l'ai faite je sais pas si elle est bonne faudrait aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ModeAuJapon
Contenu sponsorisé





Présentation Alex Dragonfire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex Dragonfire Présentation Alex Dragonfire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alex Dragonfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: