Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erica Thydell

Erica Thydell

Pokédollar : 105712

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] Empty
MessageSujet: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyDim 31 Mar - 5:14

Après mon long périple dans la cave Taupiqueur, j'allais enfin arriver à Argenta. Salamèche et moi étions fatigués. Il marchait péniblement à côté de moi. J'aurais voulu le prendre dans mes bras pour qu'il se repose, et moi avoir un peu plus chaud, mais il n'aimait pas que je le fasse car il trouvait que cela rendait ma marche plus difficile. Alors que je lui ais déjà dit des centaines de fois que cela ne me gênait absolument pas ! Enfin bref, il restait un petit bosquet à traverser pour aller à Argenta et se reposer. Puisque nous allions arriver, je ne sais trop pourquoi, mais nous avons accéléré le pas. On voyait la lumière au bout du mini-bois quand j'aperçu une jeune fille entourée par trois hommes aux allures on ne peut plus suspect ! Mon sang ne fit qu'un tour et la colère monta en moi ! Je me suis dirigée à grand pas vers totalement furieuse. Je n'avais plus du tout froid en ce moment, je pétais les flammes ! Lorsque je suis arrivée à la hauteur du petit groupe. Je vis que la jeune fille était apeurée. Ne me dites pas que ces s*lauds allaient faire ce que je pense ! J'aurais bien aimé leur montré de quel bois je me chauffe mais Salamèche était fatigué et je ne voulais pas lui en demandé de trop ! J'ai tiré la jeune fille par le bras et suis partie en courant, m’enfonçant davantage dans le petit bois. Salamèche était resté au près de moi. Ouff, on ne sait pas perdu de vue ! D'un côté je fus soulagée, d'un autre complètement inquiète pour la jeune fille qui se trouvait devant moi.

- Comment ça va ? Ils ne t'ont rien fait j'espère ? Je l'ai assaillie de questions. Je ne la connaissais pas mais je me faisais un sang d'encre pour elle ! Tu as mal quelque part ? Tu veux que je te conduise à l'hôpital ? Ils sont où tes parents ?

Je regardais tout le temps autour de nous au cas où c'est trois pervers seraient revenus ! Mais pour l'instant aucun signe d'eux. J'espère que ça va continuer ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Saeko "Aria" Yuji

Saeko

Pokédollar : 94785

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyMar 2 Avr - 21:19

La jeune dresseuse s'était baladé dans les environs de la pension depuis qu'elle était parti, il y a maintenant deux-trois jours. Elle avait plutôt de la chance car, contrairement à quand elle a rencontrer les jumeaux, il faisait un magnifique soleil de plomb. On sentait bien qu'il s'agissait du printemps, la température ambiante était assez élevé, la faune était à nouveau vivante et les activités regagnaient en vivacité. La jeune dresseuse était bien plus vivante, elle n'était plus là, a errer dans les villes, sans but ni âme. Là, elle avait un but précis, se retrouver son soi véritable, ou essayer de trouver une trace de son existence ou quelqu'un qui la connait. Mais pour le moment, c'était pas gagné, elle n'avait trouvé aucune trace pour le moment.

Cependant, la recherche n'était pas la seule chose qu'Aria faisait pour l'instant, elle s'entraînait assez souvent à son Lixy, pendant des heures, le pokémon et sa dresseuse s’exerçaient à être coordonné entre eux, à tel point que le lixy prenait de temps à autre des initiatives, sans que Aria dise quelques chose. C'était comme un style de dressage, il suffisait pour certaines attaques ou actions qu'Aria fasse un geste. Elle avait appris ça de Kenji pour rester discrète pendant qu'elle était obligé de l'accompagner pour l'aider. Son entraînement était bénéfique pour les deux partis, ainsi bien pour Aria que pour son pokémon. Mais ça n'était pas tout, elle était toujours à la recherche d'un point d'eau, avant de faire sortir son Lokhlass de sa pokéball et de passer du temps avec lui. Elle était un peu triste de pas pouvoir faire la route avec lui, mais en même temps, elle ne pouvait pas le forcer à rester sur la terre ferme pour le fatiguer davantage, déjà que c'était un bébé donc fallait pas le forcer. Quand Aria le sortait, elle passait son temps collé à lui, alors que son Lixy allait souvent sur la carapace. Ces trois là avaient fait des liens d'amitiés rapidement et resté ensemble autant qu'ils pouvaient.

L'étape suivante était la ville d'Argenta, elle était arrivé en début de matinée, où elle passait son temps à chercher des indices mais aucune chance encore. Aria finit par se balader dans le bosquet, en compagnie de son Lixy en soupirant lentement. Elle repensait au fait si elle allait réellement trouver quelque chose à son sujet. C'était pendant sa réflexion, que trois hommes arrivaient l'embêter, au début, Aria n'avait pas vu ni senti la présence de ses trois personnes. C'était quand ils commenceraient à l'agresser verbalement que la jeune dresseuse leva la tête. Elle était complétement surprise et aucun son ne sortit de sa bouche. Son lixy, lui, malgré sa petite taille, grognait contre ses trois inconnus comme pour défendre Aria mais c'était sans grand succès. Les trois hommes se faisaient de plus en plus violent, voulant agripper la jeune fille quand, Erica passa et attrapa le bras d'Aria qui se sentit immédiatement tirer dans la direction opposé des trois voyou. Heureusement, le Lixy était assez vif et esquiva en passant entre leurs jambes et courut pour suivre Erica et sa dresseuse.

- Comment ça va ? Ils ne t'ont rien fait j'espère ? Tu as mal quelque part ? Tu veux que je te conduise à l'hôpital ? Ils sont où tes parents ?

Aria était légèrement essoufflé, regardant la jeune inconnue qui venait de la tirer d'affaire, sauvé en quelques sommes, puis attendit quelques secondes avant de s'accroupir avant de réceptionner son Lixy qu'elle prit dans ses bras avant de se tenir droite devant sa sauveteuse. Elle savait que les questions partaient d'un bon sentiment mais la dernière blessa légèrement Aria. Elle ne serait pas là, à rechercher son existence si elle savait où était sa famille, ses proches et ses amis. Mais Aria passa outre le fait de cette question, exprimant un sourire neutre.
" Je...euh...te remercie. Ils m'ont rien fait du tout et....euh....merci"

On voyait bien qu'Aria n'était pas encore à l'aise avec son entourage, on sentait toujours cette timidité maladive, un manque d'assurance et de confiance en soi...même si c'était normal de ne pas avoir confiance en soi si on connait pas son véritable soi. Pour l'instant, elle ne disait trop rien, regardant autour d'elle, serrant son Lixy dans ses bras avant de regarder Erica, elle la trouvait jolie, mignonne et pleine de vie, tout le contraire d'elle en réalité. Elle hésita grandement à se présenter mais sa timidité l'en empêcha pour le moment. Elle attendait une perche de la jeune fille ou une question ou toute chose pour entamer quelque chose ou action...même si elle était déjà préparé à s'enfuir au premier ennui venu.
Erica Thydell

Erica Thydell

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyMer 3 Avr - 21:36

J'étais soulagée, elle n'avait rien. Heureusement d'ailleurs, sinon ces trois pervers auraient fini au cimetière sans passer par le crématoire ! J'étais vraiment énervée.

- Si je croise à nouveau ces trois malfrats, je te jure qu'ils le paieront très cher ! Surement de leur vie !

J'ai tiré la jeune fille en dehors du bois pour se trouver sur une route non-isolée. C'était plus sure et il fallait quand même qu'on profite du beau temps ...

- On est mieux ici. La route est plus fréquentée ... Ahhhhhh

Je me suis mise à crier. Je venais de remarquer l'adorable Lixy, qu'elle avait dans les bras. Je me suis approchée le plus délicatement, se qui n'est pas chose aisé dans cet état, du Lixy en question. J'ai posé ma main sur le haut de sa tête et j'ai commencé à le caresser. Je m'étais déjà préparée psychologiquement à une sensation d’électricité [...] J'ai sorti mon Pokdex pour voir ce qu'on dit sur lui ...

"Lixy : Lixy libère de l'électricité en contractant ses muscles. En cas de danger, sa fourrure étincelle."

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne va pas me prendre pour un ennemi ... J'ai porté mon attention sur Salamèche. Le pauvre, il était fatigué et je le fais courir dans tous les sens. Je l'ai pris dans mes bras même si il n'était pas content et lui ai murmuré dans l'oreille pendant que je reprenais la route pour Argenta : "Ne boude pas ... On est bientôt arrivé en ville. C'est en partie de ma faute si tu es fatigué alors c'est ma façon de me racheter ..."

- Au faite, je m'appelle Erica. Je vais t'accompagner jusqu'en ville. De là, tu pourras appeler un de tes proches pour ne pas qu'ils s'inquiètent !
Sebastian Whitehawk

Sebastian Whitehawk

Pokédollar : 106865

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyMer 3 Avr - 23:58

J’étais de retour dans la civilisation, un retour difficile pour s’accoutumer à ce mode de vie. Je n’étais pas habituer à voir tous ces passants dans les rues, ces enfants courir un peu partout et ces adultes discuter de business ou à partir des ragots. Une chance que j’avais pris la peine de me changer pour ne pas partir de ragot sur moi. Je ne voulais pas me faire connaître. Il y a deux mois j’ai rencontré une femme, mystérieuse qui me convainquit de rejoindre le team plasma. Je ne connais pas leur ambition première, la seule chose qu’elle me dit fut qu’il cherchait à créer un monde à leur image. Je l’ai ait suivi et maintenant je me retrouve à faire partit des leurs.

Maintenant je me retrouve à Kanto, après avoir pris un bateau pour me rendre dans cette autre région. S’était la team Ultima qui m’y envoyait pour participer à un tournoi. Je ne comprenais pas très bien les principes des combats et cela ne m’intéressait pas réellement, mais je me devais de leur obéir. Je me retrouvais assez rapidement dans cette région que je ne connaissais pas. Je n’avais pas beaucoup voyager, voir s’était la première fois que je sortais de la région et voilà que je me retrouvais tout près d’un petit village nommé Argenta, mais avant d’y accédé je m’arrêta un moment pour me retrouver dans la forêt qui entourait le village. Je pris place sur le sol et commença une courte méditation alors que Sabelette surveillait les environ.

-Saaa…

J’ouvris lentement les yeux et fixa mon pokémon. Je me leva lentement pour rejoindre la ville d’Argenta, car Sabelette absolument que j’y sois et que je ne devais pas attendre. Nous arrivâmes dans le petit village, Sabelette me montra deux jeunes filles non loin qui semblait avoir des pokémons plutôt intéressant et cela me rappela les paroles d’une membre de la team Ultima.

Flash Back

J’étais devant ma supérieure, une membre très puissante de la team Ultima qui m’avait convoquer pour ma première mission. Après ces explications concernant le tournoi, je me mis à genou devant elle et avant de prononcé ces trois mots digne de tous les diables de majordomes, elle rajouta ceci :

- Si tu rencontres des dresseurs capture leur pokémon…

- … Yes… my lord.

Fin Flash Back

Je n’acceptais pas se comportement, je ne désirais pas non plus capturer leur pokémon, ni les blesser. Juste à pensée à une acte de violence de ce genre me répugnait et me rappelait la mort de mes parents. Je les fixais un moment sans bouger, je pesais le pour et le contre, mais je ne savais surtout pas ce qui devait m’arrivé si je n’obéissais pas. J’eus peur que mon passé ressurgisse que j’arrêta tout simplement de pensée et m’avançait vers les deux jeunes femmes. J’étais assez prêt pour me faire voir par l’une d’entre elle, puis mon Sabelette pris légèrement les devant et il sembla sourire au deux jeunes femmes, alors que je restais impassible. Il répondait pour deux.
Saeko "Aria" Yuji

Saeko

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyJeu 4 Avr - 2:12

Aria était toujours avec son Lixy dans ses bras, elle tremblait encore un peu de peur, c'était surtout ses jambes qui trembloter légèrement. C'était bien effrayant pour la jeune fille, elle n'osait pas imaginé ce qu'elle serait devenue sans l'intervention d'Erica. Soufflant un peu comme pour retrouver son calme, la jeune dresseuse regarda lentement le bosquet dans lequel elles étaient pour le moment, c'était revitalisant de voir la nature comme ça, en début de printemps. Puis Aria regarde la jeune dresseuse, bien elle était mignonne et belle, elle semblait aussi très énergique et vive. Elle semblait d'ailleurs très énervée, sans doute à cause de ses hommes mais...Aria ne pouvait s'empêcher de penser que c'était en partie sa faute.

- Si je croise à nouveau ces trois malfrats, je te jure qu'ils le paieront très cher ! Surement de leur vie !

"Je...je suis désolé. Ca doit être ma faute si ça a tourné comme cela..Puis...."

Pourquoi elle prenait la défense de ses malfrats? C'était sa gentillesse qui parlait mais sa phrase se coupa par un inaudible "aie....". Son Lixy l'écoutait et semblait très vexé aux propos de sa dresseuse, à tel point qu'il mordit la main d'Aria, pas fort, mais juste assez pour montrer qu'il n'était pas du tout d'accord et qu'il comptait lui faire comprendre. Puis pour le moment, Erica était toujours en train de tirer Aria pour arriver enfin hors du bosquet, sur une route où il y avait pas mal de personnes. Le soleil tapait assez fort à cet endroit, mais c'était pas très grave car elle aimait le soleil, ça avait le don de la réchauffer un peu. La dresseuse regarda Erica qui semblait dans son élément, il fallait dire qu'Aria avait la rapide impression qu'elle était lié à l'élément Feu en voyant le Salamèche, puis ça correspondait bien à l'énergie qu'elle avait à revendre.

- On est mieux ici. La route est plus fréquentée ... Ahhhhhh

Aria fit un bond de surprise en entendant le cri d'Erica, sur le coup, elle pensait que les trois hommes étaient revenu donc elle tourna rapidement la tête vers le bosquet, tellement rapidement qu'on entendit le craquement de sa nuque. Elle souffla doucement quand elle constata que c'était pas cela, mais qu'Erica venait de remarquer le Lixy qu'Aria avait dans ses bras. La dresseuse vit qu'elle s'approcha délicatement, on aurait dit qu'elle avait peur du pokémon, pourquoi? peut être parce qu'elle avait peur de prendre un coup d'électricité? Aria pencha lentement la tête sur le côté alors que le Lixy, lui, semblait sourire doucement, présentant sa tête à la main d'Erica pour pouvoir profiter de ses caresses. Le pokémon ne l'a voyait pas du tout comme une ennemie pour la simple raison qu'elle venait de sauver sa dresseuse, alors pourquoi devenir hostile envers cette personne? Puis le Lixy regarda Erica sortir son pokédex, penchant la tête comme sa dresseuse en se demandant ce que c'était. Il fallait dire qu'Aria en avait pas car Kenji en avait aucune utilité et que c'était complétement obsolète de lui donner ça pour apprendre à voler. Soudain, Aria baissa doucement la tête, elle vit un Sabelette s'approcher, se demandant à qui il appartenait et s'il était hostile. Elle finit par se baisser entièrement pour déposer son Lixy au sol avant de se redresser, regardant Erica. C'est à ce moment que la jeune dresseuse remarque Sebastien, cet homme assez proche d'eux mais comme ...éloigné d'elle, semblant éviter le contact. Le Sabelette était exactement entre les deux groupes, donc Aria se disait qu'il lui appartenait. Aria allait se poser davantage des questions à ce sujet quand Erica lui adressa la parole sur la suite des événements.

- Au faite, je m'appelle Erica. Je vais t'accompagner
jusqu'en ville. De là, tu pourras appeler un de tes proches pour ne pas
qu'ils s'inquiètent !

Encore une fois, la jeune dresseuse le prit assez mal, déposant sa main au niveau de sa poitrine, sentant comme une douleur mais elle ne dit rien, faisant mine de ne rien sentir. Erica n'était pas au courant de l'état d'Aria, encore moins qu'elle était amnésique et qu'elle recherchait justement des proches à elle. Mais la douleur s'estompa quand elle pensait aux amis qu'elle a rencontré il y a peu....Ronnie, Rory et leurs grand-pères. Elle avait finalement confiance en eux pour les appeler proche même si, elle n'avait pas envie de leur créer de problème. La dresseuse souffla doucement pour finir d'estomper la douleur, regardant Erica.

"Je m'appelle Aria. Et ne t'inquiète pas pour ça...je...vais bien m'en tirer...."

Aria ne voulait pas dire son manque de proche et de contact. Au fond, ça lui faisait bien plaisir de pouvoir parler avec une fille qui avait à peu près son âge, ou peut être qu'elle avait le même? Elle le saurait peut être plus tard mais pour le moment, elle luttait contre sa timidité pour essayer de parler correctement. Mais cet homme caché, ainsi que son Sabelette l'intriguait un peu. C'était peut être un complice de ses trois hommes? ou tout simplement un citadin quelconque? Sa gentillesse opta directement pour la seconde solution, ne se posant pas plus de questions sur son origine, se contenta de s'accroupir légèrement pour présenter sa main au Sabelette, semblant sourire.

" Il est mignon! Tu ne crois pas, Erica?"
Erica Thydell

Erica Thydell

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyVen 5 Avr - 0:35

Aria soufflait beaucoup. J'espère qu'elle n'a pas de problèmes cardiaques ou qu'elle n'a pas d'asthme. Je devais avoir une mine inquiète ... Soudain un Sabelette venait d'apparaître tout près de nous ... comme ça ! Plus loin, on vit un dresseur habillé tout de noir. Pas du tout l'air suspect ! Pendant que je parlais avec Aria, j'ai toujours gardé un oeil sur lui. Si il était avec les gars de tout à l'heure. Non, pas possible il est tout seul ... peut-être un voyou de passage ? C'est vrai que le Sabelette était mignon mais l'homme m'intriguait beaucoup. J'ai quitté Aria et je me suis dirigée à grande enjambée vers le nouveau venu. J'ai pris une de mes Pokéball, j'ai appuyé sur le bouton central pour la faire grossir et l'ai lancé en l'air. Après que l'aveuglante lumière blanche disparut, on vit un Malosse, déjà entrain de grogner.

- Qui es-tu ? Qu'est ce que tu veux ? Tu crois que je ne t'ai pas vu, donnez des coups de regards vers nous ! Et puis envoyer ton Pokémon pour nous distraire, c'est vraiment une stratégie de débutant !

J'étais vraiment énervée ! Les trois pervers plus lui, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. D'un côté, j'allais pouvoir me défouler et puis je pourrais renforcer mes liens avec Malosse car depuis sa blessure à la patte à cause de cet idiot de dresseur, je n'ose plus l’appelé pendant les matchs ! J'espérais que mon Pokémon allait mettre un peu la pression au dresseur qui lâche directement son plan mais ça m'étonnerait ! Enfin qui ne tente rien, n'a rien !
Sebastian Whitehawk

Sebastian Whitehawk

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyVen 5 Avr - 1:04

Je fixais encore les deux jeunes femmes, mais je restais là sans bouger. Je fus un peu surpris de voir que cette jeune fille trouvait Sabelette mignon. Une lueur brilla dans mon regard, mais aucun sourire pour montrer une joie étrange, une joie douloureuse qui me torturait le cœur. Mon regard se détourna de mon pokémon pour regarder l’autre femme qui s’avançait vers lui à grande enjambé. Son aura était si brûlant comme un brasier et avant même de discuter elle sortie son pokémon. Qu’est-ce que cela pouvait bien être? Cela ressemblait à un louveteau. Cette me regardait avec une pointe de colère et de défi dans le regard. Son énergie était beaucoup plus chaude que la jeune femme un peu plus loin avec mon sabelette.

Sabelette au loin semblait avoir vu la scène. Il s’était laissé un peu dorloté par Aria avant de voir l’autre femme s’avança rapidement vers moi. Son sourire disparu aussitôt et il laissa la jeune femme qu’il avait apprécier aussitôt pour me rejoindre. Il se positionna à mes côtés et il resta neutre, tout comme moi.

- Pourquoi tenté vous de me menacé
De quoi voulez-vous m’accuser
Puis-je être innocenté?
Pour le mal que je n’ai pas causé?

Je la fixais droit dans les yeux, sans rien rajouter de plus. Mon nom? Elle ne le méritait pas après son comportement brusque. Son âme bouillonnant commençait de plus en plus à m’affecter. Son regard de brasier me brûlait les rétines. Je ne pouvais plus continuer à la fixé ainsi, que je détourna le regard pour regarder cette femme qui avait pris Sabelette pour un pokémon mignon. Je croisa aussitôt son regard qui me bouleversa. Ce regard, je l’ai tant vu dans le passé, j’ai tant voulu l’oublier, l’effacé de ma mémoire. Malgré tout, je ne peux l’ignorer. Malgré son sourire, ces yeux ne peuvent cacher sa douleur, sa détresse, comme j’ai pu le connaître. Je décide de lui adressé quelques mots en ignorant cette femme bouillonnante devant moi.

- Au-delà de votre sourire ce cache la douleur
Votre âme est enfouie dans la noirceur
Le passé vous a déchiré le cœur
Mais il ne faut pas avoir peur…

Il vous faut oublier le passé
Le présent, il faut en profité
À la vie, il faut sourire
Pour nous avoir laissé une deuxième chance de vivre.

Je fis un sourire, un bref sourire, mais dont aucun sentiment n’en ressortait. Ce n’était pas un vrai sourire. Sabelette me fixa un moment sans rien dire, maintenant s’était lui qui ne parlait plus et moi qui parlait à ces deux femmes. Je redevins ensuite serein et je ne dis plus rien, reprenant mon air du genre je ne suis pas intéressé et Sabelette repris la suite.

- Saaa. Dit-il au Malosse, lui signifiant qu’il ne désirait pas combattre.
Saeko "Aria" Yuji

Saeko

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyVen 5 Avr - 19:31

Aria était pas mal occupé avec le Sabelette de Sébastien, elle le trouvait vraiment mignon, passant lentement et tendrement ses mains sur la peau écailleuse du pokémon, souriant faiblement avant de lever la tête en voyant Erica foncer vers Sébastien, elle pencha doucement la tête, se demandant pourquoi une telle hâte pour se diriger vers lui? un ami? une connaissance? Mais bizarrement, son avis changea très rapidement en voyant comme une aura brûlante autour d'elle, mais de couleur noir, elle semblait très très énervée mais pourquoi? Puis, Erica s'arrêta devant lui en sortant un Malosse de sa pokémon. Aria regarda, il avait l'air moins mignon à grogner comme ça, il avait à faire peur à la jeune dresseuse rien qu'en le regardant.

- Qui es-tu ? Qu'est ce que tu veux ? Tu crois que je
ne t'ai pas vu, donnez des coups de regards vers nous ! Et puis envoyer
ton Pokémon pour nous distraire, c'est vraiment une stratégie de
débutant !

- Pourquoi tenté vous de me menacé?De quoi voulez-vous m’accuser? Puis-je être innocenté?
Pour le mal que je n’ai pas causé?

Aria se sentait plus mal pour Sebastian, pourquoi Erica s'en prenait à lui? Alors qu'il avait rien fait. C'était franchement bizarre pour la jeune dresseuse. Elle voyait son amie complétement énervée, brûlant dans le sens figuré du terme à tel point qu'elle semblait brûler les rétines et cracher des flammes. Mais ce n'était pas tout car cet homme tourna la tête vers elle, se demandant pourquoi? Il était bizarre, un regard... bizarre, pour ne pas dire étrange.

- Au-delà de votre sourire ce cache la douleur. Votre âme est enfouie dans la noirceur. Le passé vous a déchiré le cœur mais il ne faut pas avoir peur…
Il vous faut oublier le passé. Le présent, il faut en profité. À la vie, il faut sourire. Pour nous avoir laissé une deuxième chance de vivre.

Cet homme...était franchement bizarre. Les personnes expérimentés ou âgés auraient compris qu'elle avait un problème en effet, la douleur, l'âme dans le noir, c'était exactement ce qu'elle ressentait. Pendant qu'elle y pensais, elle serra doucement sa main qu'elle avait mis contre sa poitrine, et se mordant la lèvre. Le problème était la suite des paroles de Sebastian, le passé vous a déchiré le coeur? qu'est ce qui voulait dire par là? Est ce qu'il la connaît pour pouvoir dire ça? ou tout simple qu'il croyait en un traumatisme pour Aria? Pour la suite fini par blesser la jeune dresseuse, la faisant baisser la tête. Oublier le passé? c'était justement cela qu'elle était en train de chercher! Elle était en train de se battre pour le récupérer justement et lui, sors à voix haute qu'elle devait oublier? Si c'était le cas, elle mentirait aux jumeaux, à Arielle et à elle-même, elle ne ferait jamais une chose pareil! Puis elle l'avait décidé ainsi! Même en ayant récupéré son passé, qu'elle sois redevenue Saeko ou qu'elle sois Aria, ça ne changerait à rien! Elle restera la même! Pendant le temps de sa réflexion et de la dispute entre Erica et Sebastian, Aria s'était trouvé à l'écart, normal vu que la dresseuse enflammée s'était précipité vers l'homme noir. C'était à ce moment que les trois hommes qui avaient agressé Aria un peu avant les avait retrouvé, voyant la scène et, en y réfléchissant, avait largement le champ libre. Erica était en train occupé Sébastian, Malosse par Sabelette, puis le Salamèche d'Erica était trop fatigué pour s'en rendre compte. Il restait juste un obstacle, petit mais pouvant gêner, c'était le Lixy d'Aria qui était en train de regarder la scène à côté de sa dresseuse. Les trois hommes n'y allèrent pas par quatre chemin, l'un des trois immobilisa le Lixy en jetant un carton vide sur la tête pour lui boucher la vue et les deux autres kidnappèrent la dresseuse. Facile, vu que Sébastian avait littéralement tranché le moral et l'attention d'Aria à 0. Mais fallait faire vite avant que le Lixy se libère du carton, et que les deux autres personnes ne puissent agir. Les trois hommes s'enfuirent rapidement avec Aria, qui se débattait comme elle pouvait, ne pouvant pas crier suite à une main collé sur sa bouche.
Erica Thydell

Erica Thydell

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyVen 5 Avr - 20:13

Le fait que le jeune soit calme m'énerva d'avantage. J'ai bien cru que j'allais lui sauter à la gorge. Cependant, une esquisse de sourire s'afficha sur mon visage. Me parler à moi de cette façon était bien mal me connaître surtout quand mon caractère enflammé avait pris le dessus. Je m'en voudrais, comme toujours, après d'avoir dit certaines choses ... foutu caractère ! Mais je n'en peux rien, j'ai un caractère fort et je ne supporte pas qu'on touche aux gens que j'apprécie.

- Pour moi, on est coupable jusqu'à ce qu'on prouve son innocence et pour l'instant, tu n'agis qu'en suspect. Lui dis-je le buste légèrement en avant.

Ensuite, l'étranger vêtu de noir se penchant sur le côté pour regarder Aria. Il lui parlait comme si ils se connaissaient. Et puis c'est quoi cette explication sur le passé ! Il a tout faux ! J'allais répliquer quand je fis les trois malfrats de tout à l'heure. Ils ont embarqué Lixy et Aria. Mon sang ne fit qu'un tour !

- Je le savais ! Tu es un des leurs. Tu me le paieras ! Malosse vient ! Il faut qu'on sauve Aria !

J'ai fit un signe de tête à mon Pokémon pour qu'il me suive. J'ai pris Salamèche dans mes bras. Et j'ai commencé à courir comme une dératée derrière les brigands. Je devais bien admettre qu'ils étaient rapide ! Heureusement que je suis bonne en sport. Je téléphonerais à Shin pour le remercier de m'avoir obligé à aller courir tous les matins ! Je commençais à les rattrapés et Malosse me suivait assez bien.

- Malosse lance flammèche sur ces imbéciles !

Le chien Pokémon exécuta aussitôt mes ordres ! L'attaque de feu parti en direction des pieds des méchants. Il fallait juste les ralentirent sans blesser Aria. Si je met la main dessus, la première chose que je fais, c'est une droite en pleine figure et un genoux bien placé ! Ils vont me le payer ainsi que l'autre habillé tout de noir !
Sebastian Whitehawk

Sebastian Whitehawk

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptySam 6 Avr - 2:01

Non je ne connaissais pas cette femme au loin avec ce regard triste, je ne faisais que dire ce que je voyais, de la tristesse. Après tout ce que j’avais vécu, je savais différencier la tristesse et la joie dans les yeux de quelqu’un. Je tournai mon regard vers cette autre femme aux cheveux rouges flamboyant qui m’accusait encore. Je plissa des yeux et la fixa froidement. Sabelette me regarda à son tour et lui-même commença à devenir fâcher faisant dégagé mon émotion de colère envers cette femme qui ne connaissait rien. Sabelette commença à grogner, mais il s’arrêta aussitôt pour regarder du côté d’Aria. Je leva les yeux à mon tour et aperçu un groupe de bandit kidnappé cette jeune femme. Pendant les secondes que prenait cette femme bouillante de colère à m’accusé encore une fois, je remis Sabelette dans sa pokéball et d’un mouvement vif comme au base ball je la lança en direction des malfrats alors que l’autre femme qui tentait de sauver son amie était partit à la poursuite des bandits. La pokéball s’ouvrit derrière les bandits et Sabelette en ressortit en tournant sur lui-même frappant un bandit au mollet alors que son Malosse cracha du feu pour toucher les autres. Pendant ce laps de temps très court, je m’étais mis à courir vers le groupe de bandit. Je dépassai la jeune femme qui courrait quand même assez vite.

- Sabelette…

- Saaa!!!

Il tourna à nouveau sur lui-même pour frapper un autre bandit au mollet, celui là même qui tenait en otage Aria. Celle-ci se retrouva catapulté ou presque dans les airs. Je fronça les sourcils et accéléra le pas pour courir un peu plus vite. Je me fis glissé sur le sol et attrapa Aria au passage. Je continuai à glisser pendant un bref moment avant de m’arrêter sur le dos. Je déposa Aria sur le sol et m’excusa en faisant un bref révérence. Je me retournai vers Sabelette en mauvaise position devant ces brigands qui devaient sûrement détenir des pokémons eux aussi.

- Votre comportement envers cette femme n’est pas digne d’un gentleman…

Je me releva péniblement et enleva la poussière de mon costume noir. Je me retournai vers l’autre femme bouillante un peu plus loin. Je repris mon calme pour ne pas laissé ma colère m’envahir et qui pourrait m’obscurcir l’esprit, puis je fis revenir Sabelette pour ne pas faire duré ce combat inutile. Les brigands me regardèrent un moment surpris avant de devenir en colère. Ils sortirent chacun trois pokéball. Fallait s’y attendre un peu. Je restais neutre à cette situation comme si cela ne m’intéressait pas et réellement cela ne m’amusait guère de devoir me battre contre ces trois là.
Saeko "Aria" Yuji

Saeko

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptySam 6 Avr - 2:41

Le Lixy d'Aria était comme embêté pendant quelques secondes avec ce carton qu'il maudit pendant le temps où il resta prisonnier en dessous. Il avait pile la taille inférieure pour s'y faire envelopper et pour le coup, ça lui était désavantageux, en plus de l'effet de surprise. L'action en elle-même était rapide mais le temps était comme déformé, une fois débarrassé du carton avec un coup de tête vers le haut, le dit carton vola en l'air avant de retomber sur le côté et dévoila la vérité aux yeux du Lixy. Premièrement, il sentait plus vraiment la présence d'Aria, c'était la première chose qu'il fit, initialement, elle était juste à sa droite et la... personne. Puis, il sentit deux grandes masses lui passaient à côté, c'était Erica et Sebastian, courant après ces..trois malfrats qui tenaient sa dresseuse. Le sang du Lixy s'accéléra, comment ils avaient osé toucher à sa dresseuse de cette façon! et surtout, il s'en voulait à mort de cet affront qu'il a subit. Sa frustation et sa colère avaient augmenté à tel point que les dires du Pokédex d'Erica se vérifiaient, des petites éclairs jaunâtres éclataient de sa fourrure jusqu'à disparaître dans l'air, très proche de lui mais c'était suffisant pour prendre un coup de jus assez élevé. Mais bon, c'était bien beau de s'énerver mais c'était pas en faisant cela qu'il arriverait à protéger Aria, il planta rapidement ses griffes sur le sol, levant lentement ses coussinets arrières afin de prendre une impulsion pour se mettre à sprinter lui aussi en direction des malfrats. Cependant, il était petit, trop petit pour atteindre la même vitesse qu'Erica, Sebastian, les ravisseurs et même le malosse. Sa carrure était pas du tout adapté pour courir vite. C'est la qu'il pensait quelque chose, dans son passé, il vivait avec sa famille, les plus petits étaient des Lixy comme lui, les parents étaient des Luxray, grands et massifs mais au centre, en milieu de vie, il y avait cette forme intermédiaire, Luxio. Il se disait que ça serait beau d'avoir cette forme, plus massif et plus puissante que sa forme actuelle. Lui, qui était tout petit et mignon, il ne pouvait pas rester comme cela, à être protéger par sa dresseuse, il fallait que ça change! Pour le bien d'Aria! C'est à ce moment précis que sa puissance augmenta, un désir de vengeance pour ces malfrats mais surtout, un désir de dévotion et pour cela, fallait de la puissance et une forme massif. C'est à ce moment là, pendant sa course qu'il évolua en Luxio. Cette forme intermédiaire qui allait lui conférait la puissance nécessaire pour sauver Aria. Son évolution était assez rapide mais voyante, elle se passait au même moment où il passa à côté d'Erica, avant d'aider le Sabelette de Sebastian à faire tomber un des malfrats en lui sautant dessus. Il fallait dire qu'un Luxio était beaucoup plus lourd qu'un Lixy, ça facilitait la tâche.

Pendant ce temps, Aria se débattait comme elle le pouvait. Pourquoi, elle qui n'aimait pas la violence, fallait il qu'elle se fasse kidnapper? Elle était faible et ne pourrait rien leur rapporter...à part de l'argent, peut être? ou..pire? Puis, au bout d'un moment, elle arrêta totalement de se débattre, ayant juste de gros yeux noires, fixant frénétiquement le ciel. C'était bizarre mais elle sentait qu'elle avait déjà vécu le même scénario auparavant. Cette sensation d'être tirer.... cette sensation de douleur... elle sentait...non.. Elle avait déjà vécu ça! Elle en était certaine. C'est alors que son esprit eut un flash back, brisant ainsi l'épaisse couche de nuage dû à son amnésie.

C'était....le printemps, une brise légère... un événement important... un sac dans les mains. Pour qui? Pourquoi? Puis ses souvenirs se remirent dans l'ordre pour lui dévoiler ce passage de sa vie... Le plus douloureux, le plus violent. Il était clair que ça n'allait pas laisser la jeune fille intacte, se souvenir du pire moment de sa vie, celui qui a brisé toute sa vie..perdu tout. C'était le pire souvenir dont elle pouvait avoir et c'était celui qu'elle aurait en première. Quand elle revenut à elle-même, elle était sur le ventre de Sebastian, il venait de la sauver des malfrats et surtout de la chute possible qu'elle allait faire. Mais elle en était pas consciente, alors qu'il l'a déposa au sol avant de faire sa révérence en excusant, la jeune dresseuse le regarda avec des yeux changeants, mais sans doute qu'il n'avait pas eu le temps de le voir car il était parti porter soutien à son pokémon. Ses yeux n'étaient plus ceux qu'il avait vu avant, il était pire, fixant frénétiquement l'air...le vide. Elle finit par s'effondrer sur ses genoux puis ses fesses, fixant le ciel, tremblante au plus possible, avant de lever sa main vers...Sebastian. La façon qu'il l'avait secouru, volant à son secours à toute vitesse, puis la façon qu'il l'avait porté étaient quasi les mêmes que celle de son frère juste après son accident, avant qu'elle perde totalement conscience. Aria garda sa main tendue vers le dresseur en noir, dessinant rapidement et frénétiquement des cercles assez grands, dû à ces tremblements, commençant à avoir des larmes couler de ses yeux.

" ..re...grand...frère....."

Aria était en plein état de choc, elle venait de se faire kidnapper à moitié et son amnésie s'était brisé sur son pire souvenir. Puis, elle venait d'aider qu'elle avait un frère, afin la connaissance d'un proche, et de sa famille en plus mais... qui était-il au fond? Quelle était son nom? Son visage? La seule chose qu'elle avait vu était la forme, une forme flou de son frère. C'était déjà un bon avancement mais c'était la seule chose positive de son flash back, car maintenant, elle se rappela de toute cette violence, toute cette douleur qu'elle a subit ce fameux jour. Son Luxio alla la voir, très inquiet de son état mais il était sa seule famille présente dans ce présent courant. Même s'il avait évolué, même si la forme ne correspondait plus à son petit Lixy tout mignon et tout adorable, Aria savait que c'était lui, allant le capturer dans ses bras, se serrant contre lui pour pleurer un bon moment, toute cette révélation et ce choc était trop pour la jeune fille mais son pokémon était là pour la protéger. Bien qu'il était plus grand, c'était toujours le même mais maintenant, les rôles étaient inversés, c'était lui à présent qu'il l'a protégera. La tâche semblait dur pour l'instant, elle était en plein choc et c'était pas vraiment le Luxio qui pouvait faire quelque chose mais une autre présence. Pour le moment, son pokémon lui faisait des lèches sur ses joues, un peu comme pour la réconforter légèrement avant de fixer les trois hommes, avec une rancoeur et une haine profonde. Puis les malfrats virent qu'ils ne pouvaient pas s'en tirer comme ça, alors ils décidèrent de sortir leurs pokémons contre eux. Le Luxio était un peu piégé, il ne pouvait pas vraiment combattre sans l'accord et l'envie de sa dresseuse, il resta un moment contre Aria, attendant la venue de Sebastian ou Erica pour la réconforter rapidement avant de coller une bonne vengeance à ces trois idiots!
Erica Thydell

Erica Thydell

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptySam 6 Avr - 19:26

Depuis que le jeune homme en noir m'avait dépassé à la course à pied, je suis restée un peu hébéter à regarder la scène, je ne savais pas quoi faire. Le jeune homme protégeais Aria ... ça veut dire qu'il n'est pas avec eux ! Oh, nonnn, je me suis trompée ... Je vais devoir aller m'excuser. Je fus pendant quelques instants éblouie quand le Lixy passa à côté de moi mais quand j'ai su y voir clair un Luxio courait devant moi. I-Il avait évolué e-et juste tout près de moi. C'était comme une petite lumière dans ce moment sombre, un sourire s'afficha sur mon visage ... Il allait directement vers Aria que l'homme en noir avait déposé délicatement sur le sol. J'aurais tant aimé la prendre dans mes bras, je ne sais pas pourquoi mais une vague de tristesse m'envahit quand j'ai croisé son regard plein de larme. Les larmes me montaient légèrement aux yeux, je les ais essuyés d'un revers de main. Les trois hommes avaient sortit leur Pokéball dès que l'étranger avait repris son Sabelette. Quel bande de lâche. Par chance, ils me tournaient le dos. Je me suis approchée de celui qui était au centre et je lui mis un coup dans les genoux pour qu'il bascule vers l'avant, avant de s'écraser sur le sol. Je me suis jetée dessus en le prenant par le col. J'étais debout et je le tenais par la gorge

- Première Règle : On ne tourne jamais le dos à un ennemi. Deuxième Règle : Ne jamais osé toucher à mes amis ! Dis-je en lui mettant un coup de poing dans le ventre. Troisième Règle : Ne jamais me mettre en colère.

Après ces mots, j'ai levé violemment mon genoux dans ses parties intimes. Je l'ai lâché et il s'est effondrer sur le sol, limite en pleurant. Je suis passée à côté des deux autres. Je me suis arrêtée quelques instants à côté de l'homme au Pokémon Sol.

- Tu fais ce que tu veux des deux autres ! Je fis une petite pause et j'ai ravalé ma fierté. Merci pour ton aide. Sans toi, il y avait peu de chance que j'y arrive.

Sans rien ajouté de plus, j'ai continué mon chemin en direction d'Aria et du Luxio. Au passage, j'ai caressé le pelage du Pokémon et lui dit qu'il pouvait se venger sur les deux malfrats restant. Je me suis accroupie pour être à la hauteur d'Aria. Je lis dans ses yeux une infinie tristesse. Je devais bien admettre que je n'y connaissais pas grand chose là dedans mais je le sentais. J'ai essayé de lire à travers ses yeux pour voir ce qu'il n'allait pas mais je n'ai rien trouvé. Je suppose que c'est en partie à cause de son 'kidnapping' cependant il doit y avoir autre chose. Sans hésiter un seul instant, je l'ai tirée vers moi et l'ai prise dans mes bras.

- Je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais si tu veux en parler, je serais là. Je t'écouterais attentivement et j'essaierais de t'aider ! Lui murmurais-je dans l'oreille.

Je ne supportais pas de la voir pleurer, c'était plus fort que moi. Les larmes commençaient à dégouliner le long de mes joues. Je me sentais un peu stupide de pleurer pour quelqu'un que je ne connais que depuis peu mais sa tristesse m'avait touché en plein coeur ... Je me sentais mal pour elle, j'aimerais tant l'aider et remplir son coeur de joie. Je veux voir un joli sourire sur son visage ! Voilà ma nouvelle mission ! Aider Aria à retrouver le sourire ! Et personne, je dis bien Personne n'arrivera à me faire changer d'avis !
Sebastian Whitehawk

Sebastian Whitehawk

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptySam 6 Avr - 22:26

Je continuais de regarder les trois hommes devant moi toujours d’un air blazer quand la femme que j’avais sauvée me regardait d’un drôle d’air pour m’appeler grand frère. Sûrement était-elle dans les vaps ou un choc nerveux dût à tout ceci, que je n’y portais pas réellement attention, pas même à ces larmes que j’avais remarquer, mais dont je ne faisais guère attention. Erica s’attaqua directement physiquement à un des brigands en l’étranglant et en le martelant de coup de poing. Le détourna le regard, ne désirant pas pervertir mon esprit avec autant de violence. Une fois les coups échanger terminer, Erica rejoignit aussitôt son amie pour l’aider, car elle n’allait pas bien, mais juste avant elle vint s’excuser de son comportement. Je ne dis rien, ne faisant que la regarder, ma seule répondre fut d’avoir fermer les yeux quelques secondes et un bref mouvement de tête vers le bas. Je dévisageai les deux autres hommes qui déguerpir sans venir en aide à leur compagnon toujours à terre. Je me rapprochai de l’homme toujours au sol en tentant de diminuer la douleur. Je lui tandis ma main qu’il regarda avec frayeur. Cela devait lui paraître bizarre, mais pas pour moi. Il donna un coup sur ma main et il s’enfui à son tour. Je soupira et ma pokéball se mis à tremblé avant que Sabelette ne sorte et s’avance vers Aria pour voir comment elle allait.
Je ne pouvais pas mentir à moi-même du fait que je m’inquiétais un peu, mais je ne désirais pas embarquer dans quelque chose qui ne me regardait pas et de plus, les choses de fille sa m’ennui un peu, mais voir quelqu’un souffrir autant, je ne peux pas resté stoïque à cela. Je m’installai non loin dans un coin à l’ombre pour méditer tranquillement tandis que mon pokémon tentait de réconforter la jeune fille qui n’allait pas bien.
Sabelette pencha la tête en regardant Aria. Il lui donna un coup de tête chaleureux sur son bras pour qu’elle réagisse.

Saeko "Aria" Yuji

Saeko

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyDim 7 Avr - 0:37

Aria était complétement déconnectée du monde, son flash back avait envahit son esprit à tel point qu'elle ne voyait plus son Luxio qui, pourtant, était dans ses bras à ce moment là. Le monde entier avait disparu pour un monde en noir et blanc.. dans une ville sombre, une ruelle sombre et plusieurs yeux et sourires d'un rouge sang, en train de rigoler. L'Aria du présent lâcha d'un coup son Luxio, par réflexe, pour se boucher les oreilles, continuant de pleurer et commençant dangereusement à délirer. Elle voit ses personnes noires, aux sourires rouges s'approcher d'elle, avec un air sadique, et répétant des phrases qui n'avait aucun sens pour elle, elle ne pouvait pas comprendre car son amnésie n'apportait d'un manque d'informations. Mais bizarrement, ça l'affectait, et de manière très violente car elle commençait à gigoter de plus en plus, semblant voir éviter quelque chose, avant de se recroqueviller sur elle-même, comme pour se cacher. Mais ça suffisait pas encore, ce cauchemar était tellement ancré dans son psychisme qu'il en était impossible d'en échapper d'elle-même, c'était complétement impossible.

"non!! ARRETEZ!!!"

Son Luxio fit des gros yeux en la voyant, il était totalement impuissant dans cette situation. Comment il pouvait faire pour l'aider à s'échapper d'un cauchemar pareil? Il ne pouvait que la regarder, souffrant intérieurement, délirant et surtout pleurant, il ne pouvait que baisser la tête devant un moment, pareil. Pendant ce temps, Aria était en train de se faire martyriser dans son cauchemar, il retraçait exactement ce qu'il s'était passé, mais sans les dommages physiques, cependant, bien que ça sois pas du tout réelle, la douleur était exactement la même, c'était comme ressentir le moindre coup qu'elle s'était pris alors qu'elle protégeait quelque chose... Qu'est ce qu'il y avait dans ce sac? il semblait si important pour elle, parce qu'elle prenait tous les coups, sans exception mais elle avait toujours fait en sorte que le sac n'avait rien. Dans la réalité, elle était toute tremblante, fixant le sol, semblant tenir quelque chose dans ses bras alors qu'il y avait...rien.

Soudain, son rêve commença à changer un peu, il se transforma doucement en flash back, elle n'était plus dans la peau de son ancienne elle, mais à côté, voyant la vision d'une autre perspective. Même si c'était pas possible, elle pouvait l'imaginer en voyant toutes les cicatrices qu'elle portait secrètement dans le dos, dont certaines étaient devenue visible car les trois hommes étaient tellement délicats qu'il avait arraché une bonne partie de son haut. Son dos n'était pas exposé du côté d'Erica mais de celui de Sebastian. Des traces multiples en origine, l'un était un coup de bouteille dont des éclats avaient coupés légèrement sur le bord de la trace, un autre semblait ressemblait à un coup de barre de fer, tout ça était simplement dû à cet événement. Soudain, le rêve fût plongé dans le noir le plus absolu, l'Aria prisonnière se tourna dans tous les sens, essayant de savoir ce qu'il se passa, quand, elle sentait une présence douce, qui l'enveloppa doucement, puis elle entendit une voix, qui était tout aussi douce qu'elle était réchauffante.

- Je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais si tu veux en parler, je serais là. Je t'écouterais attentivement et j'essaierais de t'aider !

Elle ne comprit pas tout pour le moment, comment une personne pouvait l'aider et l'écouter si elle ne voyait personne autour d'elle? c'était problématique, mais lentement, elle sentait une autre présence, non loin d'elle, assez grand et massif, puis une dernière qui s'approcha d'elle, avant qu'elle sente un coup de tête du Sabelette sur son bras. Cela finit de briser son cauchemar, revenant d'un coup à la réalité, comme sauvé. Ces yeux, qui était jusqu'à petit mais frénétique, redevenu normal fixant un Luxio devant elle, ressentant peu à peu tous ses sens. Aria voyait Erica qui l'avait pris dans ses bras, c'était elle la présence douce et chaude! Elle faisait ensemble le lien avec les paroles qu'elle avait entendu de son cauchemar. Malgré les larmes qui continuaient de couler, elle se serra contre sa sauveuse pour la seconde fois, sentant le parfum de celle-ci, qui sentait bon. Puis, son regard se porta vers le petit Sabelette, elle déposa doucement sa main sur sa tête pour le caresser, avant de le remercier avec une petite voix. Puis, avec sa main libre, elle fit signe à son Luxio pour le caresser également.

"Je vous remercie à tous...pour m'avoir aider..."

Puis, pour finir, Sebastian avait la vue sur quelque chose qui allait le contredire que ses paroles d'avant. Une légère brise souffla pour annoncer le beau temps et le printemps, se qui souleva légèrement les longs cheveux blondes que la dresseuse, révélant un détail flagrant. A la base d'une partie de ses cheveux, on pouvait remarquer que cette base n'était pas plus mais rouge foncé, couleur d'un sang séché et vieux depuis un moment. Cet endroit était plus creux que la normale, c'était l'endroit qui avait servit de "coup de grâce" à Saeko, qui déclencha l'amnésie dont elle souffre, et qui, au final, donnait Aria.
Erica Thydell

Erica Thydell

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyDim 7 Avr - 14:57

Le Sabelette du jeune homme était venu nous rejoindre, il avait surement du sentir la détresse de la jeune fille. Celle-ci essaya de s'excuser entre deux sanglots. Je me sentais mal pour elle. Je me suis dégagée de ses bras et je lui ais fait relevé un peu la tête. D'un coup de pouce, j'ai essuyé ses larmes qui ravageaient son doux visage d'ange.

- Je t'en prie, pas l'a peine de m-nous remercier. Les amis, ça sert à ça ! Tu sais, la vie est trop courte pour la passer à pleurer. Alors sourit ! Lui dis-je en lui faisant mon plus beau sourire et en faisant disparaître les dernières larmes qui coulaient de mes yeux.

Je l'ai prise à nouveau dans mes bras et j'ai posé mon menton sur sa tête. Shin le faisait parfois quand je me sentais pas bien et ça me rassurait. J'ai murmuré des paroles douces et chaudes à Aria pour essayer de la calmer un peu. Je l'a sentais trembler dans mes bras. D'une main, je lui ai caresser le dos et de l'autre, je lui caressais les cheveux. Généralement, ces gestes apaisent les gens. J'espère que ça marchera ne serait-ce qu'un peu. Je sentais des sortes de bosses dans son dos ça ne pouvait pas être ses os pas à ces endroits là ! J'ai froncé quelque peu les sourcils. Je regarderais et demanderais des explications à Aria après. Pour le moment, il fallait réussir à la calmer ! J'ai du froncer à nouveau les sourcils car à la base de la colonne, elle avait à creux ... Qu'est ce que c'était que ça ? J'ai quand même garder le silence. Ce n'était le moment de l’assaillir de questions ... !
Sebastian Whitehawk

Sebastian Whitehawk

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyLun 8 Avr - 2:51

Mon âme purifier, le mal disparu dans l’air, j’ouvris lentement les paupières pour apercevoir les deux jeunes femmes, dont l’une d’elle pleurait dans les bras de l’autre. De l’endroit où je me trouvais j’aperçu des cicatrices sur le dos de la jeune femme qui pleurait. Je détournai le regard pour ne pas voir ces blessures davantage. Cela me faisait rappelé la mort de mes parents, transpercé par une lame de couteau plusieurs fois dans leur corps. Je fermai les yeux pour effacer ces images désagréables et je me releva et m’éloigna des deux femmes sans rien rajouter de plus, sans leur dire au revoir. Je n’avais tout simplement envi de parler avec personne, pas pour le moment. Sabelette un peu plus loin s’était relevé pour me voir partir. Il me rejoignit aussitôt en courrant. Je sortit ma pokéball et rappela mon pokémon.

Je quittais ensuite ce petit village pour rejoindre la ville où aurait lieu le tournoi qui débuterait dans peu de temps. Je laissais les deux femmes derrière moi, comme si rien ne s’était passé. Je ne m’inquiétais pas pour eux, ni pour Aria qui avait avec elle une bonne amie. Après tout, retrouver la solitude ne me dérangeait pas et je n’étais pas tout à fait seul, car j’avais Arcko et Sabelette avec moi. Je parcourrais plusieurs km à pied, marchant tranquillement sur les sentiers qui me mèneraient à la ville où il y aurait le tournoi indigo. Je n’avais jamais vraiment combattu en temps que dresseur et je ne savais pas ce que cela allait donné.

---------------------
considérer Sebastian comme partie
Saeko "Aria" Yuji

Saeko

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyMer 10 Avr - 22:59

Aria mit un très long moment avant de pouvoir être devenue elle-même, cette frénésie qui l'avait envahit pendant l'espace d'un moment se calma peu à peu, sans doute grâce à ce contact charnel entre Erica et elle. Ca lui rappelait une sensation, qu'elle avait déjà retrouver avec les jumeaux mais celle-ci était plus forte. C'était le même type, une douce et tendre chaleur envahissait son corps glacé par le manque de souvenirs, mais l'intensité était bien plus importante que Ronnie et Rory, peut être qu'Erica avait vraiment une aura enflammée qui réchauffait le coeur de la jeune dresseuse? C'était un mystère encore pour Aria. Puis d'un coup, la jeune dresseuse perdit contact avec Erica, elle la força à lever la tête avec ses doigts. Aria la regarda, elle, en même temps quand le bleu du ciel éclairé par le soleil, avant de fermer doucement les yeux quand elle passa son doigt pour lui essuyer les larmes.

- Je t'en prie, pas l'a peine de m-nous remercier. Les amis, ça sert à ça ! Tu sais, la vie est trop courte pour la passer à pleurer. Alors sourit !

Décidément, ça faisait un bon moment maintenant qu'elle avait croisé des personnes qui n'arrêtaient pas de l'aider et de la consoler, hormis ses trois kidnappeurs bien sur. Aria cligna lentement des yeux en regardant Erica, ayant comme un écho de ses paroles dans son crâne. C'était des mots doux pour elle, mais il y avait un obstacle parmi eux. Un sourire? Qu'est ce que c'était qu'un sourire? Depuis peu, et comme l'avait relevé Sebastian, son sourire n'était pas naturel, c'était un faux malgré le fait qu'elle avait à nouveau gouté au bonheur grâce aux jumeaux, c'était toujours limite. Mais pour des personnes comme eux, elle se devait de faire des efforts, la première porte de ses souvenirs était à présent déverrouillé et si elle était intacte après cette expérience, c'était grâce à eux. Lentement, un faible sourire se dessina sur ses lèvres, fermant les yeux.

" oui..E...Erica. Merci.."

Puis Aria sentit qu'Erica la serra contre elle, comme pour la calîner et la réconforter. C'est à ce moment là que la jeune dresseuse sentait les doigts de son amie, ils étaient doux et chauds mais ils passaient sur ses cicatrices et blessures de son accident, elle ne pouvait que les sentir et savait qu'une fois remis de son choc, elle allait devoir s'expliquer sur tout ça, elle le pouvait maintenant qu'elle en avait le souvenir mais ça allait être compliqué. Surtout que l'attention commençait à attirer pas mal de monde maintenant. Aria ouvrit lentement les yeux, cherchant Sebastian et son Sabelette de vue mais il était parti... sans qu'elle puisse les remercier comme il se devait... sans avoir pu faire connaissance et s'excusait de tout cet accident. Elle savait que son prénom et elle avait le garder en mémoire jusqu'à ce qu'elle puisse le remercier. Elle en était certaine. Son Luxio s'était assis à côté des deux jeunes dresseuses, les regardant et semblait veiller sur elles pour le moment, sa dresseuse était complétement affaiblie pour le coup et il fallait qu'il utilisa son nouveau corps à cette nouvelle mission.
Erica Thydell

Erica Thydell

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyJeu 2 Mai - 21:48

Au fur et à mesure que je la câlinais, je sentais des bosses qui normalement non rien à faire là. J'ai continué à la câliné en réfléchissant à ce que ça pouvait bien être. Après un certains temps de réflexion, je finis par trouver ce que c'était, enfin j"espérai que je me trompais ... C'est pas possible, on ne peut pas faire ça, pas à une jeune fille, c'est horrible ! Je sentis la rage me monter. J'ai essayé de me calmer pour ne pas affoler Aria. Sans le vouloir, j'ai imaginé comment cela aurait pu arriver, j'ai resserré mon étreinte autour d'elle tellement c'était affreux ... Ce n'est pas du tout ce que j'ai connu et je ne savais pas comment réagir à cela. J'avais eu l'enfance la plus banal qu'il soit ... Niveau amitié j'étais à zéro. Je ne saurais jamais comment réagir face à elle. J'ai caché ma rage au plus profond de moi, en essayant d'afficher mon plus beau sourire et je lui fis face ... Je lui pris une main et la serra dans la sienne.

- Allez viens, on va aller au centre Pokémon. Une bonne nuit de sommeil nous fera du bien. Je vais rester avec toi si tu veux ? Sans oublier Salamèche et ton magnifique Luxio.

J'ai fait quelques pas avec elle et ensuite je me suis arrêtée pour voir sa réaction et attendre sa réponse. J'ai pressé légèrement sur ses doigts pour qu'elle sache que je serrais avec elle, dans n'importe quelle situation, qu'elle pouvait compter sur moi même si, comme je le remarque, je n'ai aucune expérience de la 'vraie' vie !

Dernière édition par Erica Thydell le Lun 1 Juil - 21:41, édité 1 fois
Saeko "Aria" Yuji

Saeko

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyLun 20 Mai - 1:18

L'étreinte fait par Erica sur elle était comme magique, c'était à la fois doux et réconfortant.. Comme les câlins des jumeaux en faite sauf que là, elle en avait réellement besoin. Son mental avait pris un bon coup avec le fait qu'elle se souvenait à nouveau d'une partie de son passé et, ça se qu'il parait, c'était une véritable épreuve à chaque fois que ça se produisait. C'était comme un mélange entre le rêve et la réalité. Étrangement, elle sentait à nouveau ses marques gravés sur son dos, ses marques dû à la violence dont elle avait été victime dans le passé... sauvé par une personne inconnue... Maintenant, elle était rongé par l'envie de savoir qui était cet personne qui lui a sauvé la vie....elle sentait qu'elle était proche de lui mais aucun moyen de savoir. Aria se serra un peu plus contre la jeune demoiselle pendant qu'elle était toujours en train de sentir ses marques dans son dos, elle se doutait qu'Erica allait s'énerver en sentant cela mais le fait qu'elle se blottissait contre elle signifiait qu'Aria ne voulait pas qu'elle s'énerve.

- Allez viens, on va aller au centre Pokémon. Une bonne nuit de sommeil nous fera du bien. Je vais rester avec toi si tu veux ? Sans oublier Salamèche et ton magnifique Luxio.

" oui... ça ira mieux après.."

Lentement, Aria se sépara d'Erica, lui faisant un petit sourire, avant de se redresser à l'aide de son Luxio qui était venue la soutenir. La jeune dresseuse caressa lentement son fidèle pokémon puis fixa la jeune femme, lui tendant une main timide, signe qu'elle était prête à la suivre pour aller au centre pokémon.
Erica Thydell

Erica Thydell

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyMer 22 Mai - 15:03

Je voyais bien à la tête d'Aria que c'était pas la grande forme mais j'avais un peu l'impression que cela allait déjà mieux même si ça se voyait qu'elle n'allait pas aller faire un marathon. Elle me fit un petit sourire cependant je ne sais pas si c'est un vrai de vrai ou un faux comme l'avais mentionné Sébastian avant de partir. J'ai légèrement haussé les épaules et je lui offrit un grand sourire. Quand elle fut debout, elle me tendant la main que je prit dans la mienne. Brr, elle avait les mains gelées ... Un chocolat lui fera du bien aussi même si le temps n'était pas froid ... J'ai fit un pas en avant sur le chemin menant à Argenta mais je me suis arrêtée direct lui faisant face.

- C'est par où Argenta? Je ne sais pas où on est et je n'ai aucun sens de l'orientation

J'étais assez mal à l'aise de la situation mais j'affichais toujours un sourire pour la rassurer ...

Dernière édition par Erica Thydell le Lun 1 Juil - 21:43, édité 1 fois
Saeko "Aria" Yuji

Saeko

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyVen 31 Mai - 18:56

Aria n'était plus vraiment en grande forme comparé à il y a une bonne heure mais bon, elle pouvait quand même faire avec. Le tout était de ne pas trop faire ni forcer sur elle-même. Au début qu'elle se relevait, la jeune dresseuse se tenait pas mal à son Luxio avant de lui faire un petit sourire, ce même sourire qui faisait un peu douté Erica mais en même temps, c'était normal car Sébastian avait vu juste pour le même, mais ça allait bientôt changer, d'ici peu, Aria allait pouvoir faire de vrais sourire, pour elle et son entourage mais pour le moment, c'était plutôt difficile. Quelques secondes après, la jeune fille sentait les mains chaudes de son ami sur les siennes qui étaient froides. Puis lentement, Aria suivit Erica avant de voir qu'elle s'arrêta aussitôt, rapidement, elle se demandait pourquoi mais elle eut très vite la réponse à ses questions.

- C'est par où Argenta? Je ne sais pas où on est et je n'ai aucun sens de l'orientation

La jeune dresseuse cligna doucement des yeux en la regardant du regard avant d'observer autour d'elle, mais elle en avait aucune idée...mais totalement aucune idée même. Il y avait aucune moyen de se repérer dans cette ville...ou c'était parce qu'elle venait d'y arriver elle aussi? Cependant, le Luxio commença à avancer vers la place central, comme sur de lui, avant de s'arrêter plus loin, fixant Erica et Aria, comme pour les attendre.

" Je pense...qu'il connait la route.. on devrait le suivre, non?"
Erica Thydell

Erica Thydell

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyMar 4 Juin - 16:40

Aria me faisait quand même de la peine, je pense qu'il me sera impossible de l'oublier ; Note personnelle : demander plus d'informations à Shin ; Fin de la note personnelle. J'ai essayé de réchauffer ses petites mains dans les miennes même si j'aurai pu demander à Salamèche de le faire avec sa flamme. J'ai regardé d'un oeil attentif son Luxio. Je me souvenais qu'au début, je l'avais mis dans ma liste des Pokémons que je voulais pour faire mon voyage mais Shin m'avait convaincu d'en prendre un autre à la place. Je le regrettais légèrement maintenant mais ce n'est pas la fin du monde. Si on revenait à nos histoires .... Il est vrai que j'étais complètement à l'ouest et Aria ne savait pas trop non plus où on devait aller. Cependant son Pokémon avait un meilleur sens de l'orientation que nous. J'ai entraîné la jeune fille avec moi et nous l'avons gentiment suivi. Pour ne pas que son Luxio soit tout seul devant, j'ai décroché un Pokéball de ma ceinture et l'ai lancé pour qu'elle arrive à ses pieds. Lorsqu'on pouvait y voir quelque chose, un petit Malosse sautillant partout en reniflant partout. J'ai donné un coup de regard à Aria en rigolant doucement.

- Il aura un peu de compagnie ainsi ...

Dernière édition par Erica Thydell le Lun 1 Juil - 21:43, édité 1 fois
Saeko "Aria" Yuji

Saeko

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyJeu 27 Juin - 16:53

Aria vit le petit Malosse apparaître à côté de son Luxio, elle fit un faible sourire à Erica tout en s'aidant toujours de son pokémon pour tenir debout. Cette vision et la récupération de ses souvenirs horribles l'avaient énormément épuisé aussi bien physiquement que mentalement et c'était pas facile de récupérer de cela. En plus, il y avait de fortes chances qu'elle en rêve pendant les prochaines nuits donc elle ne récupérerait pas avant un bon moment.

- Il aura un peu de compagnie ainsi ...

"oui... un peu"

Le luxio, accompagné du Malosse, trouva la direction du centre pokémon, s'arrêtant devant en regardant sa maîtresse. Aria souffla doucement en le voyant, se demandant ce qu'Erica voulait faire à présent.
Erica Thydell

Erica Thydell

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] EmptyLun 1 Juil - 21:56

Je me suis tue pendant tout le trajet, je réfléchissais à ce que pouvait bien ressentir la jeune Aria. Il faut dire qu'on ne rencontre pas cela tous les jours, c'est assez déboussolant, je dois bien l'admettre. Je m'en voulais de la laisser comme ça toute seule au centre Pokémon. Ses agresseurs pourraient revenir ou sa crise pourrait revenir ... Je ne sais pas encore ... pendant que l'infirmière Joëlle s'occupera d'elle, j'en parlerai avec mes compagnons de voyage.

J'étais toujours en train de réfléchir quand on s'arrêta. J'ai levé la tête et j'ai reconnu le toit orange du centre Pokémon. J'ai entraîné la jeune fille avec moi et nous nous sommes dirigés vers l'accueil pour parler à l'infirmière ou à une de ses assistantes. J'ai expliqué en quelques mots notre situation et on nous conduit dans une chambre du bâtiment. Après quelques temps, on prit Aria à part, à mon avis pour vérifier son état, pendant ce temps, j'ai discuté avec mes Pokémons de ce qu'on allait faire. On a conclu qu'on allait passer la nuit ici pour veiller sur Aria.

Quand celle-ci revint, je l'ai accueilli en souriant et nous avons commencé à manger car mon ventre faisait un boucan infernal ... J'ai sorti les sandwich qu'ils me restaient et j'ai nourrit mes compagnons de route. Tout en souriant, j'ai discuté avec la jeune fille de ce qu'elle comptait faire par après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji] Empty

La Justice finit toujours par payer ! [PV : Saeko "Aria" Yuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut