Pokemon Ultimate Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures! |
|
Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
|
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
|
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
|
|
|
| Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] | |
| Auteur | Message |
---|
Miyuki Morgan
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] Dim 5 Mai - 13:22 | |
| Avec Saeko "Aria" Yuji Je venais de poser le pied à Azuria, une ville qui me semblait bien agréable, différente des autres. Il faisait beau, les raillons du soleil se glissaient entre les feuilles des arbres. De plus une légère brise créait une mélodie agréable, cette journée était vraiment parfaite! Enfin parfaite, le mot était un peu exagéré. Puisque mon Kaiminus avait décidé de faire sa crise... Il mordait tout, dansait, faisait du bruit et surtout ne m'écoutait pas. Je ne comprenais pas trop ce que mon pokémon crocodile voulait. Je me suis légèrement arrêté et j'ai pris Kaiminus dans mes bras pour le regarder dans les yeux et essayer de comprendre. C'est là que la révélation me frappa, j'étais vraiment bête... Depuis que j'étais arrivée à Kanto, je n'avais fait aucun combat. Sûrement que mon kaiminus voulait se défouler! Maintenant le problème était que je devais trouver un dresseur enclin à vouloir faire un petit combat. Cependant, ce n'est pas toujours facile. J'ai continué ma petite promenade espérant tomber sur quelqu'un. Enfin, en attendant je devais essayer de calmer mon kaiminus qui devenait de plus en plus insupportable. Franchement j'adore mon petit chéri mais là il était difficile... Mais c'est dans sa nature et c'est pour ça que je l'aime tellement. J'ai sourit légèrement mais mon sourire disparu d'un coup, je devais trouver un dresseur qui m'inspirait confiance... Déjà que je trouve l'homme en général, d'une hypocrisie tel. C'est dur de trouver quelqu'un de bien! Codage par Rits-u sur Epicode |
| | | Saeko "Aria" Yuji
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: Re: Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] Lun 20 Mai - 16:08 | |
| Aria était arrivé à Azuria depuis un moment, c'est à dire la veille pour être exacte, la jeune femme avait commencé cette ville en question d'information sur elle-même et son passé. Ca faisait maintenant plus d'un mois qu'elle avait rencontré les Jumeaux Rory et Ronnie puis après, Erica quand elle était à Argenta. C'était quand même des moments magiques pour elle et, peu à peu, elle reprenait confiance en elle. La jeune dresseuse était, comme toujours, accompagné de ses pokémons en liberté la plus totale. Son Luxio était à ses côtés en même temps qu'il surveillait le duo d'ami qui était composé du Caninos et de son protégé, le Togepi. Ce bébé pokémon était monté sur le dos de son ami et n'arrêta pas d'hurler de joie. Puis, la dernière venu était la Ponyta, marchant de l'autre côté de la dresseuse, qui, de temps à autre, lui fit une petite caresse sur la peau chaude de ce pokémon de feu.
La jeune fille profitait de la chaleur en ce moment pour porter une tenue plus courte que d'habitude et plus clair, elle était habillé d'une jupe courte bleu nuit et d'un haut léger de la même couleur. Malgré le fait que sa nouvelle tenue laissa visible quelques cicatrices dans son dos, cela ne la gênait plus du tout depuis qu'elle avait rencontré Erica et que ses souvenirs de ce moment étaient revenus. Aria pensait surtout que justement, la personne qui était venu la sauver ce jour-là pourrait la reconnaître avec ses marques et du tout, la retrouver mais bon, c'était un faible espoir comme un autre.
Aria et ses pokémons arrivèrent au niveau de la place central d'Azuria, la jeune fille souria faiblement devant la beauté de cette endroit puis regarda l'entrée de l'endroit que les personnes appelaient Arène. C'était un grand batîment massif et semblait se distinguer des autres mais pour le moment, ça n’intéressait pas du tout la jeune dresseuse, sa recherche passait avant et peut être qu'entre deux, elle irait dans ce bâtiment.
" Faisons une pause ici, Profitons un peu du soleil et de la chaleur"
Les pokémons lui répondirent en même temps, ils semblaient heureux avec elle, il y avait pas que du combat et ils n'erraient pas comme ils le faisaient avant, c'était comme une autre vie, et c'était la même chose pour Aria. Les pokémons se séparèrent un peu, le Caninos et le Togepi continuèrent en jouant ensemble en tournant autour d'une fontaine même si le pokémon feu n'était pas trop confiant avec l'eau. Puis, le Luxio et la Ponyta étaient resté auprès d'Aria qui les caressait avec douceur. Puis la jeune dresseuse avait une envie de chanter, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait, ça lui permettait de se changer les idées et ça faisait plaisir à ses pokémons de l'entendre chanter comme cela. Quand Aria lui disait qu'elle allait le faire; rapidement, ses pokémon se regroupèrent autour d'elle, assis pour la plupart puis la fixèrent du regard. La chanteuse leur fit un petit sourire avant de se concentrer, prenant une bonne inspiration et se mit à chanter une mélodie sans parole, contrairement à ceux-d'avant, ses mélodies étaient plus douce, tendre, chaud et plus heureuse. La faible brise de vent semblait emporté la voix d'Aria plus loin en ville, c'était peut être la mélodie que Miyuki avait entendu à son arrivée. |
| | | Miyuki Morgan
| Sujet: Re: Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] Mer 22 Mai - 16:14 | |
| Avec Saeko "Aria" Yuji J'ai continué longuement mon chemin à travers la ville d'Azuria. Je fermais les yeux et je profitais des bruits du monde qui m'entourait. Il sembla qu'une douce mélodie réapparu à nouveau, je me suis dirigée vers la source de cette musique splendide. Arrivée à mon but, je vis une jeune fille entourée de ces pokémons. Je fûs touché par une tel symbiose entre eux. Je suis restée de longue minute sans rien faire à observer la jeune fille qui chantait. Une fois qu'elle eût terminée, Je me rendais compte que je souriais inconsciemment alors que, j'ai toujours eu l'habitude de rester froide et distance. Enfin, j'ai légèrement applaudit et Kaiminus semblait danser légèrement.
-Tu as une magnifique voix. Dis-je calmement. Je me présente je m'appelle Miyuki.
Je regardais chaque pokémon de la jeune dresseuse, et je ne pouvais me faire la remarque qu'il était tous vraiment adorable. La réalisation me frappa d'un coup, j'avais assez confiance en cette personne pour faire un match pokémon avec... Maintenant il fallait avoir le courage de lui demander.
-Je...Je...Enfin... j'aimerais bien faire un match pokémon avec toi. J'ai pris une pause. Je sais c'est assez direct mais je sais que je peux te faire confiance. Codage par Rits-u sur Epicode |
| | | Saeko "Aria" Yuji
| Sujet: Re: Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] Ven 24 Mai - 21:39 | |
| Pendant qu'Aria chantait, tous ses pokémons la regardèrent, certains bougèrent la tête au rythme de la mélodie, d'autres dansèrent autour d'elle mais tous étaient synchronisés sur la voix de leur dresseuse. C'était agréable et amusant pour eux comme pour elle. Le chant était assez long, durant ainsi une bonne dizaine de minutes. Pendant ce laps de temps, plusieurs personnes s'approchèrent d'elle, pour l'écouter et la regarder en train d'augmenter sa voix progressivement, la rendant au final assez cristalline. Vers la moitié du chant, elle commença à légèrement gigoter puis, finit par danser, emportant par son propre chant, puisque sa timidité n'était pas présente parce qu'elle chantait les yeux fermés donc elle ne voyait pas tout le monde.
A la fin de son chant, Aria ouvrit les yeux, voyant enfin les quelques personnes qui s'étaient approchés, rougissant directement de gêne et de timidité mais ne s'enfuit pas pour le coup. Elle les remercia en s'inclinant devant eux puis leur fait signe. C'était quand même étonné, car, il y avait encore peu, jamais elle n'aurait chanté sur une place public, encore moins devant d'autres personnes et si c'était le cas, elle se serait enfuit très rapidement. Aria regarda ses pokémons en train de danser, l'applaudir puis, le Togepi qui était en train de l'imiter en train de chanter. Puis la jeune dresseuse regarda Miyuki qui l'applaudissait ainsi que son Kaiminus qui dansait
-Tu as une magnifique voix. Je me présente je m'appelle Miyuki.
"Enchanté, je m'appelle Aria. puis...j'ai pas une aussi magnifique voix que ça..."
Aria regarda le Kaiminus de Miyuki, il était tout mignon mais semblait combattif. Son Luxio et son Caninos fixèrent le reptile, se disant que ça sentait le combat dans pas longtemps. La jeune dresseuse s'accroupit en faisant signe au pokémon eau pour lui caresser avec douceur quand, elle entendit la requête de Miyuki.
-Je...Je...Enfin... j'aimerais bien faire un match pokémon avec toi. J'ai pris une pause. Je sais c'est assez direct mais je sais que je peux te faire confiance.
"euh...je...je veux bien mais j'ai ...aucune expérience en combat de pokémon...puis.."
D'un coup, son Luxio venu se frotter contre sa jambe, avant de lui sourire. Elle comprit qu'il était en train de lui dire que ça ira, puis, de toute façon, il fallait bien un début à tout alors pourquoi pas aux combats pokémon? Aria se redressa doucement, joignant ses mains au bas de son ventre en la regardant.
" Je...je suis d'accord....si tu m'explique comment on fait..."
|
| | | Miyuki Morgan
| Sujet: Re: Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] Dim 26 Mai - 10:20 | |
| Avec Saeko "Aria" Yuji Je remarquais bien que mon interlocutrice était incertaine. Et semblait manquer de confiance en elle... Avant tout de chose, j'avais remarqué qu'elle disait qu'elle n'avait pas une aussi belle voix. Je n'étais pas d'accord avec son jugement mais je ne l'ai pas relevé pensant que se serait plus judicieux de le faire plus tard. Ensuite, je pouvais voir que c'était une dresseuse qui était en harmonie total avec ses pokémons. Ce qui me réjouissait tellement. J'étais vraiment contente de voir qu'il y avait des personnes honnête dans ce monde.
J'ai remarqué, qu'elle hésita longuement avant d'accepter mais son Luxio l'en dissuada en se caressant à sa jambe. Je trouvais cela adorable.
-Hum... Ce n'est pas grave on va faire quelque chose de simple. Dis-je en lui souriant. Puisque ton Luxio a l'air de vouloir combattre nous allons faire ton Luxio contre mon Kaiminus. J'ai pris une pause avant de continuer. De plus comme tu as bien voulu accepter mon combat, je te laisse l'honneur de commencer. Tu ne peux faire qu'une attaque à la fois. Ensuite, le premier pokémon qui sera Ko aura perdu le match. J'ai légèrement hocher la tête n'étant pas sûr de me faire comprendre. Ecoute on va commencer et je te donnerais des conseils pendant le combat... Codage par Rits-u sur Epicode |
| | | Saeko "Aria" Yuji
| Sujet: Re: Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] Lun 3 Juin - 17:29 | |
| La jeune dresseuse regarda Miyuki en penchant la tête en l'écoutant ce qu'elle lui disait, mais elle n'était pas du tout concentré sur ses paroles mais sur son Kaiminus, elle se sentait désolé de faire un combat contre une petite créature aussi..mignonne. Comme pour elle, le pokémon eau semblait être en harmonie avec sa dresseuse, ce qui l'a fit doucement sourire avant de se concentrer sur les paroles de son adversaire. Aria n'était pas tellement confiante mais son Luxio trouvait tout le temps les gestes qu'il fallait pour la réconforter et l'aider. C'est pour quoi le pokémon Électrique s'était mis devant elle, puis semblait attendre son adversaire, en écoutant aussi bien Miyuki qu'Aria.
-Hum... Ce n'est pas grave on va faire quelque chose de simple. Puisque ton Luxio a l'air de vouloir combattre nous allons faire ton Luxio contre mon Kaiminus. La jeune femme lui souriait, et Aria lui rendit le sourire en hochant positivement la tête. De plus comme tu as bien voulu accepter mon combat, je te laisse l'honneur de commencer. Tu ne peux faire qu'une attaque à la fois. Ensuite, le premier pokémon qui sera Ko aura perdu le match. Ecoute on va commencer et je te donnerais des conseils pendant le combat...
" D'accord Miyuki"
La dresseuse fit doucement reculer ses pokémons, tous se regroupèrent à côté de la fontaine, aligné et assis comme pour regarder le match. Le Togepi était toujours sur le dos de son ami, commençant à crier de joie et a applaudir. Le caninos semblait sourire, aboyant pour encourager Luxio. Puis, le seul pokémon qui n'était pas à côté de la fontaine était la Ponyta qui s'était mis à côté d'Aria, semblant vouloir rester à côté d'elle. La dresseuse en profita pour caresser son pokémon équestre fixant son Luxio puis Miyuki avec un sourire.
" Je suis prête Miyuki. Quand tu veux"
Aria attendait que son adversaire soit en position pour pouvoir commencer le combat entre eux. Assez rapidement, les gens autour remarquèrent que le combat allait commencer et se regroupèrent afin de former un grand cercle de spectateur, curieux de regarder le combat. |
| | | Miyuki Morgan
| Sujet: Re: Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] Lun 3 Juin - 19:39 | |
| Avec Saeko "Aria" Yuji J’étais satisfaite et assez enjouée de savoir qu’Aria accepta mon défi. Je me sentais rassurée de pouvoir faire un combat Pokémon avec une personne en qui je pouvais poser toute ma confiance. Je me suis éloignée de mon interlocutrice prenant, moi aussi, position pour ce match. J’ai une dernière fois admiré les nombreux Pokémon de mon adversaire, avant de poser toute mon attention sur le Luxio de celle-ci. Je souris légèrement en voyant ce Pokémon électrique, qui avait une certaine grâce, selon moi. Quand, je sentis que Kaiminus sauta de mon épaule pour se mettre devant moi et faire sa petite danse de la joie. J’eus comme une révélation qui s’abattit d’un coup sur moi… J’ai arqué les sourcils, réalisant bien que ce combat allait s’avérer très difficile pour moi. Kaiminus est faible contre les attaques électriques, celui-ci va avoir de nombreux soucis. Je commençais légèrement à me faire du souci à propos de cela. Cependant, je ne pouvais pas rappeler mon petit crocodile adoré, surtout qu’il voulait se défouler. Le plus important c’était que Kaiminus s’amuse et qu’il soit heureux, peu importe les résultats du combat. J’allais répondre à la remarque d’Aria, cependant je me suis arrêté net. Un amas de personnes commença à nous entourer. Je ne m’attendais pas à ce que nous ayons des spectateurs. Un certain dégoût m’envahit à l’idée… J’allais faire plaisir et amusé une bande d’hypocrite, qui ne connaissait pas le respect des Pokémons. Enfin je me suis reconcentré sur mon objectif de départ…
-Je suis prête, à toi l’honneur Aria. Prononçais-je calmement
Codage par Rits-u sur Epicode |
| | | Saeko "Aria" Yuji
| Sujet: Re: Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] Mer 5 Juin - 16:06 | |
| Aria sourit doucement quand elle vit le petit reptile sauter de l'épaule de Miyuki pour se mettre à danser devant elle et son Luxio avant de se mettre en position de combat comme le faisait son adversaire. Les deux filles se regardèrent dans les yeux une dernière fois avant que la jeune dresseuse donna son feu vert pour le début du combat. Mais entre temps, Aria remarqua un changement d'expression de la part de Miyuki et ceux, depuis l'arrivée de l'amas de spectateur mais en même temps, c'était couru d'avance car elles étaient au milieu de la place central d'Azuria. D'ailleurs, Miyuki avait remarqué la double faiblesse qu'avait son combat, le Luxio d'Aria était nettement avantagé comparé au Kaiminus de Miyuki mais Aria n'en savait rien et surtout, elle comme son pokémon s'était mis d'accord pour ne pas y aller fort. D'ailleurs, son Luxio n'était même pas en position de combat mais plus de garde, comme s'il privilège la défense plutôt que l'attaque.
-Je suis prête, à toi l’honneur Aria.
La jeune novice était toujours en train de caresser sa Ponyta qui lui servait de soutien moral, regardant Miyuki puis le Kaiminus puis hocha doucement la tête à son Luxio. Le pokémon lui rendit la pareil avant de fixer Kaiminus et uniquement lui. C'était comme si son but était de l'intimider du regard mais tant que sa dresseuse lui avait pas donner l'ordre de commencer le combat, il ne bougea pas. Aria fixa Miyuki, se demandant pourquoi une telle position pour un combat de pokémon, mais fallait dire que contrairement à elle, Aria n'était pas du tout concentré et vive sur le combat qui allait débuter. Les spectateurs eux, discutèrent dans leur côté, attendant patiemment le commencement.
" Très bien Miyuki. Et bonne chance."
Au moment où elle disait cela, elle commença à taper du pied d'un certain rythme... comme un rythme de chanson ou de mélodie. C'était assez étrange mais le plus bizarre, c'était que son Luxio le faisait aussi, les deux rythmes étaient différents avant d'être les mêmes, devenu synchroniser à eux deux. C'était nécessaire, car pour Aria, elle savait à quel vitesse elle pouvait donner les indications à son pokémon et pour le Luxio, c'était la vitesse pour optimiser le combat et être aussi vif que possible. Soudain, la novice pointa du doigt le petit Kaiminus en ordonnant à son Luxio d'utiliser l'attaque Charge sur lui. Au même moment, son pokémon effectua l'attaque demandé en chargeant sur le petit reptile mais pas du tout à pleine puissance, juste assez pour lui infliger des dégâts. C'était une façon comme une autre d'allonger le combat et de se fait, se défouler correctement. |
| | | Miyuki Morgan
| Sujet: Re: Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] Jeu 6 Juin - 20:15 | |
| Avec Saeko "Aria" Yuji -Merci bien. Toi aussi. Murmurais-je
Voilà, le combat allait démarrer, j’observais Aria. Elle avait l’air en symbiose total avec son Luxio. Cela me décrocha un sourire. Travaillaient-ils en rythme ? Je trouvais cela étrange mais je ne pouvais pas trop m’y attarder puisque je vis que Luxio s’approchait dangereusement de mon Kaiminus, avec une attaque charge.
-Esquive. Demandais-je.
Mon pokémon crocodile sauta mais trop tard, il fût donc touché par le Pokémon adverse. L’impact ne fût pas fort, il fallait juste que Kaiminus fasse plus attention. J’ai réfléchit à une attaque qui pourrait faire un peu de dégât au Luxio, sans pour autant le blesser.
-Kaiminus utilise morsure. Ordonnais-je, calmement.
Le petit crocodile courra à toute vitesse vers le Luxio en ouvrant et fermant sa machoire. J’espèrais que l’impact ne serait pas trop difficile.
Codage par Rits-u sur Epicode |
| | | Saeko "Aria" Yuji
| Sujet: Re: Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] Ven 7 Juin - 3:29 | |
| Aria fixa calmement son Luxio qui était en train d'effectuer l'attaque Charge sur le Kaiminus de Miyuki. N'arrêtant pas de taper du pied comme pour ordonner le rythme à son pokémon, elle regarda son pokémon. C'était très étrange quand même... Aria disait qu'elle savait pas du tout comment faire un combat, ce qui signifiait que c'était son premier combat en tant que dresseuse et là, elle était calme même sereine alors que n'importe qui serait quand même inquiet et mal à l'aise. Puis, même si elle avait effectué des entraînements avec son Luxio, la symbiose entre eux était spectaculaire et ça allait se démontrer assez rapidement. Pour le moment, son pokémon électrique avait réussi à frapper sa cible de justesse car le pokémon eau avait entamé une esquive qui s'était avéré être un échec. Pendant l'espace d'un moment et à moment de l'attaque de Luxio touché le Kaiminus, Aria rata son rythme, quand même inquiète pour le petit reptile
La jeune dresseuse reprit correctement ses battements de pied en soufflant quand elle remarqua que le Kaiminus allait bien puis regarda Miyuki, elle ne pouvait s'empêcher de sourire doucement en l'entendant donner les instructions à son pokémon. Elle était d'un calme exemplaire et on voyait bien que c'était pas son premier combat et que, comme elle, elle était en osmose avec son Kaiminus. La Ponyta gigota un peu quand elle vit que le pokémon eau fonça vers le Luxio, en gigotant sa mâchoire. La jeune dresseuse cligna doucement des yeux en fixant la hargne qu'il avait, se faisant une idée que même petit, un pokémon pourrait faire pas mal de dégâts à un grand pokémon. La foule commençait un genre de Brouhaha autour des deux dresseuses, allant du " Courage!", "Allez!" à des conseils multiples et variés, et d'ailleurs, l'un d'entre eux hurlait vers Aria en lui disant d'ordonner à son pokémon d'esquiver or, la jeune fille ne disait absolument.
Luxio fixa toujours son opposant avec un regard intimidant, mais, se qui était fou comme disait certains spectateurs, c'était qu'il ne bougeait pas d'un poils face au Kaiminus, avant de se mettre dans une posture de semi-défense, comme prêt à recevoir l'attaque, de plein fouet s'il le fallait et c'est ce qu'il allait se produire. Au contact des crocs du Kaiminus sur le torse du Luxio, celui-ci serra les dents pour encaisser et... sans la moindre parole de la part d'Aria, il profita que son adversaire était à sa portée pour le contre-attaquer par la même attaque, qui était Morsure. Pas mal de monde était étonné de l'initiative du pokémon électrique mais en réalité, c'était Aria qui l'avait ordonné. Tout simplement parce qu'elle avait rien dit et que c'était ses coups de pieds avait subitement chngé de rythme , qui indiquait au pokémon électrique, l'attaque à effectuer, cependant, le Luxio était libre de savoir quand effectuer l'ordre de sa dresseuse. Pour la jeune fille, elle pensait que c'était un moyen comme un autre de surprendre son adversaire en évitant justement, de lui donner des indications. Les coups de pieds et les indications muettes étaient le fruit du tumulte de ses pokémons pendant les entraînements. Après, ce combat était l'occasion pour les essayer. |
| | | Miyuki Morgan
| Sujet: Re: Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] Sam 15 Juin - 13:12 | |
| Un combat inespéréfeat Saeko"Aria"Yuji et Miyuki Morgan
Je ne m’y attendais pas pas mes déjà le Pokémon de mon adversaire ne bougeait pas d’un poil. Je me sentais légèrement mal de savoir que j’allais blesser un aussi beau Pokémon. Je savais en plus pertinemment bien que Kaiminus avait une puissance de la mâchoire assez impressionnante. J’essayais de rester calme même si je devais admettre que les commentaires des personnes qui étaient autour de nous, m’énervaient énormément. Il ne fallait pas que faiblisse… Je restais complètement pantoise, lorsque le Pokémon électrique mordit lui aussi mon Kaiminus. C’était en effet une très belle parade. Maintenant, j’allais la jouer convenablement et mon petit crocodile savait ce qu’il devait faire. Il continua à mordre son adversaire et on pouvait voir que de la glace commençait à se former sur le pelage du Luxio. Une attaque croc-givre qui tombait à point nommé.
|
| | | Saeko "Aria" Yuji
| Sujet: Re: Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] Lun 17 Juin - 1:07 | |
| La jeune gardait son calme tout en tapant du pied, fixant son Luxio en train d'encaisser l'attaque de type glace du petit reptile. Aria admettait que malgré la petite taille du Kaiminus, la force de la mâchoire était légèrement supérieur à celle de son pokémon, peut être parce qu'il ressemblait à un alligator et qu'il était connu pour avoir une force incroyable à la mâchoire? Enfin bon, n'importe qui aurait ordonner au pokémon électrique d'utiliser une attaque de son type sur le pokémon eau mais c'était pas encore le cas pour la jeune fille car elle se sentait bizarre, les coups de pied se faisaient plus rare et complétement désynchroniser avec la vitesse de son pokémon. Inquiet d'un coup, le Luxio tourna la tête pour voir Aria, qui se tenait contre son Ponyta, se tenant la tête d'un main, tout en regardant le combat.
L'improvisation du pokémon était totale pour le coup car Aria n'était pas en état de lui donner un ordre mais il avait pas énormément le choix. Sa dresseuse était contre l'utilisation de ses attaques électriques contre le Kaiminus, mais dans la posture où il était, c'était difficile d'utiliser autre chose malheureusement. S'il restait au contact de la mâchoire du pokémon eau, il allait finir avec une grosse plaque de glace sur la jambe, se qui handicaperait beaucoup pour la suite.
Pendant que le Luxio était en proie du doute, la dresseuse se tenait à son pokémon équestre, regardant le combat avec quelques difficultés mineures. Une partie de ses souvenirs venait la hanter en ce moment même. La situation était la même, un combat de dresseurs, une foule autour, deux pokémons qui se battaient au centre mais il y avait quelque chose de différent, aussi bien en elle que dans l'atmosphère. Apparemment et pour l'instant, seuls la Ponyta, le Luxio et le Caninos avaient remarqué l'état de leur dresseuse, d'ailleurs, le pokémon feu bougea de sa place pour la rejoindre, lui léchant doucement le mollet, comme pour lui dire qu'il était là.
"je.. me rappelle de cet atmosphère... des cris...."
Lentement, la dresseuse se redressa, fixant les deux pokémons, puis Miyuki. Elle avait quelque chose de changé, mais pas en négatif car elle souriait toujours, se tenant toujours à sa Ponyta, la jeune novice pointa du doigt son pokémon en lui ordonnant quelque chose qui pouvait signer un mauvais présage pour son adversaire.
" Luxio! Utilise Chargeur!"
Immédiatement en l'entendant, le pokémon d'Aria resta au contact des crocs du Kaiminus mais commença à emmagasiner un surplus d'électricité, créant aussi de mini arc de cercle jaunâtre s'émanant de sa peau foncé. Ça signifiait bien que la prochaine attaque électrique serait boosté et que le pokémon eau risquerait de ne pas apprécier. Puis, étant au contact comme ça, le Luxio d'Aria n'avait pas réellement besoin de viser car il était collé contre son adversaire, cependant, vu que le Kaiminus était devenu sérieux, le pokémon électrique en fit autant, alourdissant son regard intimidant sur le reptile qui, même si ça ne faisait aucun dommage, devait voir ou sentir sous forme de petits picotements la surcharge électrique du Luxio. |
| | | Miyuki Morgan
| Sujet: Re: Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] Sam 22 Juin - 12:53 | |
| Un combat inespéréfeat Saeko"Aria"Yuji et Miyuki Morgan
J'ai sursauté légèrement, quand j'ai remarqué que Luxio emmagasinait une dose d’électricité conséquente. Je frissonnai légèrement à cette vue, je craignais le pire pour mon petit crocodile adoré. je le regardais avec quelques larmes aux yeux, l’inquiétude se lisant sur mon visage. J'entendis de nombreux spectateur, me donner des conseils, etc… Mais j'ai secoué la tête pour ne pas être influencé par leurs voix qui me donnait mal à la tête. -Kaiminus utilise ton pistolet à O pour t’écarter de ton adversaire. Prononçais-je difficilement. Mon petit reptile gonfla ses joues et lança son attaque pour s’écarter du pokémon électrique. Bien sûr, Mon petit crocodile fût légèrement déboussolé. Il se retrouva tout de même, à nouveau devant moi en position défensive. |
| | | Saeko "Aria" Yuji
| Sujet: Re: Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] Mar 25 Juin - 1:12 | |
| Aria se sentait plutôt mal quand elle avait ordonné à son Luxio d'utiliser son attaque Chargeur mais c'était le seul moyen que le Kaiminus de Miyuki lâche son pokémon électrique. La peur et les larmes aux yeux amplifièrent le sentiment de mal à l'aise d'Aria mais l'action voulue allait se passer dans les brefs délais. Heureusement pour elle, Chargeur n'avait pas que pour effet d'augmenter la prochaine attaque de type électrique mais elle donnait au pokémon une meilleure défense aux "types". C'était encore trop dur pour elle de savoir pourquoi mais c'était comme ça.
-Kaiminus utilise ton pistolet à O pour t’écarter de ton adversaire
à présent, les deux pokémons étaient en position défensive devant leurs dresseurs respectifs. Le Kaiminus semblait légèrement déboussolé et le Luxio essaya de se débarrasser de la glace formé en se dandinant vivement sur lui-même. Aria regarda Miyuki avec un air assez sérieuse avant de lui faire un sourire. Les souvenirs qu'elle avait récupéré, un brin de sa mémoire, était le même style de combat pendant qu'elle était en cours. La façon dont elle l'avait récupéré était des plus calmes, c'était pas du tout traumatisant comme la dernière fois à Argenta. Elle se souvenait de son nom, d'une partie de ses cours sur les pokémons et surtout, comment faire un combat. Aria était toujours présente à côté de sa Ponyta qu'elle caressa de façon affectueuse en réfléchissant à ce qu'elle pouvait dire.
*....Chargeur .....non.... Etincelles....non .....*
Aria réfléchissait de façon plus clair et donc, normalement dans ce cas là. Elle semblait moins hésitante et donc, mieux dans sa peau et ça, c'était grâce à Miyuki. Elle irait la remercier plus tard mais en attendant, elle avait une "mission" à finir et ça, elle n'y manquerait pas. Lentement, elle inspira un coup, la plupart des spectateurs la regardèrent en se demandant ce qu'elle allait ordonner comme attaque au pokémon électrique mais la surprise fut général. C'était pas des mots qui sortaient de la bouche d'Aria mais un chant, doux, tendre et apaisant. Le Luxio savait ce que ça voulait dire et semblait sourire en regardant le Kaiminus en face de lui. Progressivement, il se mit en position d'attaque, fixant son adversaire avec un semblant de férocité, comme s'il était devenue sérieux puis d'un coup, en plantant ses griffes dans le sol, il se mit à charger rapidement sur le Kaiminus, effectuant une attaque Charge mais sans limiter sa puissance ce coup-ci. |
| | | Miyuki Morgan
| Sujet: Re: Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] Sam 13 Juil - 17:44 | |
| Un combat inespéréfeat Saeko"Aria"Yuji et Miyuki Morgan Je voyais dans les yeux de Luxio qu’il était sérieux, je ne devais pas me laisser submerger par mes émotions. Si je me laissais aller, se serait mon pauvre kaiminus qui en pâtirait. Je dois me calmer et agir vite sinon kaiminus serait à nouveau blessé. Je voyais que Luxio chargea à pleine puissance vers mon petit crocodile. J’ai échangé un regard avec Kaiminus et celui-ci hocha la tête. Avant d’utiliser son pistolet à eau sur le sol pour éviter l’attaque de son adversaire, le petit reptile avait pris de l’altitude. J’étais contente de voir que cela avait marché et comme le temps était en ma faveur, Kaiminus allait, grâce au soleil, aveugler son adversaire. J’ai continué à froncer des sourcils, cependant, je ne voulais pas trop blesser le beau Pokémon d’Aria.
La foule semblait amusé par le match, cela m’énervait légèrement, je ne supportais pas tous ces gens qui nous regardait pour leur amusement. N’avaient-ils rien d’autre à faire de plus intéressant ? Qu’est-ce que je ne supportais pas la foule…L’hypocrisie, je ne pouvais pas leur faire confiance ! Peut-être qu’un d’eux était…NON ! Je devais me concentré sur ce qui se passait. Je retournais mon attention vers Aria et son Luxio pour voir qu’elle serait la prochaine attaque. |
| | | Saeko "Aria" Yuji
| Sujet: Re: Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] Mar 16 Juil - 15:40 | |
| La jeune dresseuse continua de chanter avec une voix assez cristalline, gardant ses yeux ouverts et fixé sur le combat actuel entre son Luxio et le Kaiminus de Miyuki. Elle avait remarqué qu'à présent, les deux pokémon étaient aussi sérieux l'un que l'autre mais le pokémon électrique avait nettement l'avantage. Néanmoins, le petit reptile se défendait plutôt bien car, en utilisant son attaque pistolet à O pour s'élever dans les airs, il avait cloué au sol le Luxio qui passait à ce moment-là avec sa Charge. Même si l'attaque n'avait pas fait beaucoup de dégats, il était quand même légèrement sonné du fait qu'il avait été stoppé net par la pression de l'eau. Du coup, les positions étaient inversé. Le pokémon de Miyuki était du côté de la jeune chanteuse et le Luxio était du côté de la jeune fille. Cependant, Aria avait remarqué que Miyuki était assez déconcentré depuis un moment... depuis le début du combat limite. La seule différence entre l'annonce du "défi" et en ce moment était les personnes qui étaient venu voir un combat de pokémon. C'était assez difficile à dire mais Aria allait agir, ce fût en fixant son pokémon, s'arrêtant nettement de chanter et d'une voix assez froid, elle prononça deux mots.
"Va s'y"
A l'instant où elle prononça ses mots, le Luxio commença à émaner une lumière jaunâtre, la lueur de l'accumulation électrique de l'attaque Chargeur d'avant. Puis lentement, la lueur passa au bleuté, signe de l'attaque Etincelle. Tout était calculé car tant que le Kaiminus étaient dans les airs, il y avait très peu de chances pour que le Luxio rate sa cible. Mais le soleil le gênait la vue du pokémon électrique mais c'était pas très grave car le Luxio se lança et passa en dessous du pokémon aquatique pour finir contre un arbre non loin des spectateurs, qui commencèrent à prendre peur sur le coup. Aria souffla de soulagement en entendant et voyant que son pokémon avait amorti le contact entre l'arbre et lui-même. Au niveau des pokémons, l'avantage de la surcharge du pokémon d'Aria avait disparu, ce qui diminuait le risque d'affliger une grosse attaque au Kaiminus. Il restait plus qu'à diminuer l'origine du trouble de Miyuki. Lentement, Aria se tourna vers son Luxio comme pour voir les dégats, avec la mine qu'elle ne s'y était pas du tout puis regarda les spectateurs en se grattant la tête.
" Désolé... j'ai du mal à le contrôler vu que j'ai aucun badge...Vraiment désolé." |
| | | Miyuki Morgan
| Sujet: Re: Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] Dim 10 Nov - 12:13 | |
| Un combat inespéréfeat Saeko"Aria"Yuji et Miyuki Morgan Je fus vraiment surprise de ce que fit Aria. Surtout ce que son pokémon entreprit de faire. Tout doucement je vis que la foule qui nous entourait disparu peu à peu. Il ne restait plus que deux trois personnes. Apparemment les gens ont du partir pensant que c'était trop dangereux de rester ici. D'un coup tout sembla clair, elle avait fait exprès de le faire pour m'aider à me concentrer. Je ne pu m'empêcher de sourire à une telle attention de sa part.
-Merci beaucoup...dis-je timidement. Je passe mon tour, tu peux recommencer ton attaque.
En attendant mon Kaiminus avait atterrit au sol et me regardait étrangement en penchant sa petite tête de gauche à droite. Je luis fis un petit sourire et celui-ci se mit à danser. Perdant légèrement sa concentration. En tout cas, je pouvais dire que le Luxio de Aria était impressionnant! Je peux vraiment voir que ce pokémon noble à tout ce qu'il faut pour être heureux. Aria est une très bonne dresseuse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] | |
| |
| | | | Un combat inespéré [Pv Saeko "Aria" Yuji] | |
|