Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Route 11]Kanto me voilà![Terminé] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[Route 11]Kanto me voilà![Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




[Route 11]Kanto me voilà![Terminé] Empty
MessageSujet: [Route 11]Kanto me voilà![Terminé] [Route 11]Kanto me voilà![Terminé] EmptyLun 1 Avr - 1:47

En route vers Charbourg, je m’arrêtai au centre Pokémon de Féli-Cité. Là-bas, je fis un appel pour Jean. Il me félicita de tous les Pokémons que j’avais en ma possession. Il disait qu’il voyait en moi un grand dresseur comme mon père l’avait été jadis. Il m’envoya aussi une invitation électronique que j’enregistrai dans mon Pokédex. C’était pour un tournoi international à Kanto. Kanto était une région réputé pour son plateau indigo et son mont Argenté. C’était la région où on retrouvait les plus forts dresseurs au monde. J’avais hâte d’y être, d’ailleurs le départ était pour demain. Alors je marchai jusqu’à Joliberges où je trouvai une chambre pour la nuit. La nuit fut mouvementé, je n’arrivais pas vraiment à fermer l’œil en passant à Kanto. Je voyais déjà un nouveau compagnon entre mes mains. C’était malheureusement juste un rêve. Or, j’espérais réellement que je pourrai trouver des Pokémons plus forts les uns que les autres là-bas. Ils m’aideront comme Tarsal et les autres à vaincre l’adversité et à persévérer vers le titre de grand champion de Sinnoh. Je viendrai, un jour, vaincre la ligue de Kanto et de Johto. Entre temps, Sinnoh était mon objectif premier. Le soleil me tira hors de mes songes. J’étais en retard! Je pris rapidement toute mes choses et je vérifiai si je n’avais rien oublié puis je quittai au plus vite vers les quais. Le bateau était en train de partir, mais je fus là avant qu’il lève les amarres. Je fus sain et sauve pour cette fois! Kanto me voici! J’étais excité par le simple fait de savoir que j’allais frôler le territoire de Kanto. Le tournoi semblait vraiment intéressant. Je lisais les règles via mon Pokédex à bord du bateau. Je passais 3 nuits sur celui-ci avant d’arriver finalement à Carmin-sur-mer. Une magnifique ville qui avait des airs de Joliberges, mais qui était tout à fait une autre cité. J’étais fier de m’être enfin rendu à Kanto pour la première fois de ma vie. J’étais heureux d’avoir traversé autant d’épreuves en si peu de temps. Tomas, il devait peut-être être ici? Qui sait? Pour me rendre plus fort, je devais capturer des Pokémons dans cette région aussi pour diversifier les types et les Pokémons que je possédais. La tour Pokémon, une mythique tour où reposaient en paix certains esprits de Pokémons et où vivaient d’autres. Décidé à aller visiter cette tour avant le début du championnat, j’empruntai la route 11. Soudainement, lorsque j’arrivais sur une autre route, un Pokémon me bloqua littéralement le passage. Est-ce un premier adversaire? J’aimerais bien le savoir…


Dernière édition par Ace Valtok le Sam 6 Avr - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121045
Réputation : 13

[Route 11]Kanto me voilà![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 11]Kanto me voilà![Terminé] [Route 11]Kanto me voilà![Terminé] EmptyLun 1 Avr - 3:44

Spoiler:

[Scarhino sauvage niveau 15]

Scarhino jouait tranquillement dans les hautes herbes lorsqu'il vit le dresseur au loin. Il en voyait régulièrement de ses humains qui capturaient les siens. Lui, il était spécial. Pas spécial dans le sens qu'il avait une couleur différente, mais plutôt que son rêve était d'avoir un maître. D'ailleurs, c'était pour cette raison qu'il s'était fait rejeter de son clan, il y a quelques mois. Pendant un moment, il observait l'humain. Il le voulait comme maître et il ferait tout pour lui démontrer qu'il était digne d'être dans son équipe. Il s'envola pour venir s'imposer devant lui, bloquant par la même occasion le passage au dresseur.

«Scar, Scarhi, Scarhiro » dit-il en espérant que le dresseur veuille bien le combattre.

Il tenant de lui faire comprendre qu'il voulait se battre. Il se plaça en position de combat. Prêt à réagir devant l'humain. Il aurait ce qu'il voulait. Ses pattes inférieurs frottèrent le sol comme le fond les taureaux prêts à charger leur adversaire



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Route 11]Kanto me voilà![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 11]Kanto me voilà![Terminé] [Route 11]Kanto me voilà![Terminé] EmptyLun 1 Avr - 20:58

[Route 11]Kanto me voilà![Terminé] 62264
Un Scarhino me confrontait. Un Pokémon insecte des plus honorables était devant moi. Il semblait vouloir me défier et j’étais plus qu’heureux qu’il désirait cela. Moi aussi ça me tentait d’essayer de le capturer et étant donné que ce Pokémon semblait être de bon niveau, j’appelai mon meilleur Pokémon face au Scarhino : Braze. Mon Chimpenfeu était mieux adapter au combat et était efficace contre les Pokémons insectes. Ça allait être un sacré duel entre Braze et Scar, c’est ainsi que j’avais surnommé le Scarhino. Mon Pokémon feu arriva sur le terrain tout excité à l’idée de combattre. Scarhino, lui, resta sur ses gardes et attendait le bon moment pour sauter et utiliser une attaque fulgurante. Je ne sais pas combien de temps cela prit, mais ils se regardèrent et je ne prononçais rien. C’était une bataille intérieure pour savoir qui allait prendre le premier coup. C’était évidemment le Scarhino qui n’était pas dressé comme mon Chimpenfeu. Il se mangea un Lance-Flamme en pleine figure et prit en feu. Heureusement, il déploya ses ailes et pivota sur lui-même pour éteindre le feu avec une aisance déconcertante. C’était un Pokémon incroyable! Il pouvait, même s’il se fit incendié, se libérer des flammes avec facilité. Il avait plus d’un tour dans son sac, mais le Lance-Flamme semble tout de même l’avoir affaibli. Était-il brûlé? Ses mouvements semblèrent moins rapides qu’au premier coup d’œil. C’était le moment pour préparer la prochaine offensive. J’ordonnai à Braze de brûler les herbes et les roches aux alentours avec Lance-Flamme. Ainsi, le sol deviendra un véritable volcan et la zone aérienne de combat, un sauna. C’était une tactique des plus brillantes pour se défaire d’un adversaire rapide comme Scarhino.

«Vitesse et exécution, tu les as Scar. Cependant, tu ne possèdes pas le dressage de Braze. Tu sais très bien que c’est un combat perdu d’avance. Rejoins-moi et tu pourras obtenir une éducation des plus efficaces! »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121045
Réputation : 13

[Route 11]Kanto me voilà![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 11]Kanto me voilà![Terminé] [Route 11]Kanto me voilà![Terminé] EmptyMar 2 Avr - 15:43


Il avait défié un dresseur et celui-ci releva le défi en envoyant son Pokémon feu contre lui. Oui, le feu était une de ses faiblesses. Il l'attaqua directement avec une attaque Lance-flamme. Une attaque puissante, mais il n'allait pas abandonner de cette façon. Le feu était prit sur lui. Il ressentait la douleur dans tout son corps. Par un miracle certain, il réussit à éteindre le feu sur lui. Il était donc prit avec un statu '' brulé'' lorsque le dresseur ordonna encore l'attaque Lance-flamme, mais sur le sol cette fois. Il n'eu d'autre choix que de s'envoler pour ne pas être brûlé de nouveau. Deux attaque de suite de son adversaire. Une de trop. Oui, il voulait être de son équipe... mais pas sans combattre...

Il lâcha un cri de guerre avant d'utiliser son attaque furie. Il s'approcha rapidement du signe de feu et l'attaqua avec sa corne. Il était en colère et sa colère lui permis de faire cinq coups avec sa corne. Il était fier d'avoir réussi. C'était la première fois qu'il faisait cinq coups avec cette attaque. Il ne restait qu'à voir comment allait réagir l'adversaire. Il commença à être épuisé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Route 11]Kanto me voilà![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 11]Kanto me voilà![Terminé] [Route 11]Kanto me voilà![Terminé] EmptyVen 5 Avr - 22:25

Agressif et coriace, le Scarhino sauvage se mit à utiliser Furie. Hurlant pour se donner du moral, il enchaîna son assaut et atteint 5 fois Braze! C’était épatant de la part de Scar qui, prouvant sa valeur à mes yeux, était devenu un excellent combat en quelques secondes. Hormis son attaque, il y avait aussi dévouement pour la victoire. Il voulait me prouver qu’il était digne d’avoir un maître et je n’en doutais plus un seul instant désormais. Il était le Pokémon que je recherchais depuis longtemps. Mon Teddiursa, mon Embrylex, mon Tarsal, aucun avait cette détermination dans les yeux de ne jamais abandonner. Seulement mon Chimpenfeu possédait la même volonté que cet insecte farouche. Mon cœur battait à vive allure, c’était intense comme confrontation Pokémon. Il faut dire que le Scarhino ne me donna même pas le temps de réagir et de donner les ordres à Braze qu’il contre-attaqua. Furie, une autre fois? Brillant et agile, Braze esquiva son coup de corne et utilisa Lance-Flamme pour calmer ses ardeurs. L’effet escompter était là. Le Scarhino ralenti et s’écrasa sur le sol, brûlant violemment sur le terrain dorénavant volcanique. Quel dommage! Un combattant n’aimait pas perdre et sûrement que Scar était frustré par l’avantage de type qu’avait mon Chimpenfeu. Je préparai ma Pokéball et mon lancer y était presque lorsque contre toute attente, il se releva. Laborieusement, mais sûrement, il était debout sur ses jambes et soufflait plus fort que jamais. Il était presque à sec d’options contre mon Pokémon qui avait un net avantage sur le type insecte. C’était de la tactique, rien d’autre! Il ne pouvait pas rivaliser avec l’agilité et la force de Braze, mais sa rapidité pouvait peut-être le sauver pendant quelques minutes encore. Tandis que j’ordonnai à Braze de lancer un Mach Punch, la chaleur insoutenable brouillait les sens du combattant bleu, surtout la vue et l’ouïe. Comme si une grenade venait d’exploser près de lui, il se sentait étourdi et assommé. Un Mach Punch d’un singe enflammé contre une attaque d’un Pokémon éreinté, lequel allait en sortir vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121045
Réputation : 13

[Route 11]Kanto me voilà![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 11]Kanto me voilà![Terminé] [Route 11]Kanto me voilà![Terminé] EmptySam 6 Avr - 17:29

L'attaque furie avait fonctionné. Il tenta même une nouvelle attaque, mais le singe de feu fut plus rapide cette fois. Bien qu'il soit déterminé et une volonté de fer, il n'était pas à l'abri de la défaite. Au contraire le Pokémon insecte savait qu'il n'avait pas de chance contre le Pokémon feu. Par contre, en combattant le Pokémon, il prouvait qu'il avait ce désire au fond de lui, un désir puissant voir presque fous... Alors que le sol était complètement brulant, le brave Pokémon insecte se relèva contre toute attends. Bon avouons-le que si le dresseur aurait été un peu plus patient, il aurait vu le Pokémon tombé et aurait pu le capturer. Il en fit autrement. À peinte debout qu'il réservait une nouvelle attaque du Pokémon feu. L'attaque le fit tombé trois mètres plus loin ou le sol n'était pas atteint par les flammes. Évidemment, le Pokémon était inconscient voir proche de la mort. Pour la survit du Pokémon, il ne restait qu'une option possible, le capturé et l'emmené au centre Pokémon le plus proche rapidement.



  • Capture réussit, Scarhino niveau 15
  • Pokéball prélever
  • Attaque disponible: furie/Aérobique/Koud'korne/Tenacité


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Route 11]Kanto me voilà![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 11]Kanto me voilà![Terminé] [Route 11]Kanto me voilà![Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Route 11]Kanto me voilà![Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto-
Sauter vers: