Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Patrick et son Kangourex : Nouveau champion de Doublonville[Validé] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Patrick et son Kangourex : Nouveau champion de Doublonville[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patrick Aycener

Patrick Aycener


Messages : 36
Pokédollar : 105200
Réputation : 0
Age : 33

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Patrick et son Kangourex : Nouveau champion de Doublonville[Validé] Empty
MessageSujet: Patrick et son Kangourex : Nouveau champion de Doublonville[Validé] Patrick et son Kangourex : Nouveau champion de Doublonville[Validé] EmptySam 6 Avr - 21:18

Information de base

    ~ Nom : Aycener.

    ~ Prénom : Patrick.

    ~ Sexe : Masculin.

    ~ Âge : 23 ans.

    ~ Groupe : Champion - Entraîneur.

    ~ Type de dresseur : Champion de l'arène de Doublonville - Pokémon Ranger du bois aux chênes.

    ~ Région : Johto.

    ~ Starter : Une femelle Kangourex que Patrick a élevé depuis qu'elle est bébé.


Information Complémentaire

    ~ Histoire : Patrick est né, et à grandit durant toute sa vie dans la ville de Doublonville. Enfant de la vendeuse dans le magasin spécialisé dans les objets pour Pokémon, et d'un employé du centre Pokémon, il a grandit presque toute sa vie entouré de paroles et d'objets se référençant aux Pokémon. Comme bien des jeunes enfants, il développa très tôt un amour pour ces splendides créatures, et entra à l'école des jeunes dresseurs de sa ville. Il n'était pas vraiment le meilleur des élèves de sa classe, mais il n'était pas non-plus le dernier... il resta tout au long de sa scolarité un élève moyen, tournant autour du onze et du treize de moyenne générale. Il montra très tôt des capacités pour l'entraînement des Pokémon, même si il manquait hélas d'ingéniosité pour ce qu'il s'agissait de la pratique... il ne remporta que très peu de match lors des entraînements avec les Pokémon de l'école. On lui promettait un bon avenir en temps qu'entraîneur, mais hélas un mauvais parcours si il rêvait, comme la plupart de ses camarades, de devenir champion... mais comme le disaient ses parents : "C'est sur le tas qu'on apprend à devenir dresseur. Tu ne pourras que t'améliorer que le jour où tu recevra ton premier Pokémon". Il était vrai que le lien avec son propre Pokémon était bien plus puissant que celui qu'on taillait avec un Pokémon emprunté... cet idée devint presque son principal sujet de conversation lorsqu'il eut huit ans, et il ne lui tardait plus qu'une seule chose : faire la route jusqu'au Bourg Geon afin de le professeur de ce village lui offre son premier Pokémon... il rêvait d'avoir un Kaïminus. Mais pourtant, son avenir prit une toute-autre forme que ce qu'il avait cru au début...

    Il venait de faire treize ans, et il se promenait dans le bois aux chêne, qui se trouvait au sud de la ville. Il avait depuis longtemps pris l'habitude d'y observer les Pokémon, dans le but d'étudier de plus près leurs actions, afin de s'améliorer dans la technique du combat... il espérait réussir à retenir les attaques en les voyant à l'état sauvage. Et c'est alors qu'il s'enfonçait hors des sentiers empruntés généralement par les randonneurs, qu'il le vit... un bébé Kangourex, à la peau toute violette, qui lui tournait le dos, un peu plus loin. Il était en-train de s'amuser à faire des tas de caillou, et à les renverser d'un coup de poing... était-ce avec ce genre de jeu que les jeune Pokémon apprenaient à attaquer ? Il se demanda si cela pouvait être un simulacre du Poing Comète si présentatif de l'espèce des Kangourex. Patrick était tellement émerveillé par sa découverte... les Kangourex étaient si rares, et il ne savait pas qu'il y en avait dans le bois aux chênes... qu'il en oublia toutes les règles de sécurité que son professeur lui avait appris : il s'approcha du bébé dans le but de le voir de plus près. Le petit ne tarda pas à repérer ses bruits de pas et se retourna... il prit la fuite dès qu'il le vit et alla se cacher derrière les pattes... de sa mère. La Kangourex venait de sortir de derrière les arbres où elle s'était caché, surveillant ainsi son petit en train de jouer, et regardait maintenant l'adolescent d'un air féroce, grognant, visiblement mécontente qu'il se soit approché d'aussi près de son bébé, et qu'il lui ait fait peur. Patrick recula, la tête baissée comme dans un signe de soumission, les mains tendues, et tentant de l'apaiser avec des paroles calmes : il ne voulait pas faire de mal à son bébé, il était désolé, il partait sur le champ ! La mère Kangourex rugit après-lui... mais elle ne chargea pas. Elle avait visiblement sentit qu'il n'était qu'un jeune humain curieux qui avait fait une erreur. Elle ne lui ferait pas de mal, mais elle voulait qu'il parte.

    Patrick partit donc à reculons, et tendis qu'il s'éloigner, il put voir la mère Kangourex se baisser et soulever son petit. Celui-ci avait pleuré, il avait eu peur du jeune humain... sa mère le rassura en le faisant sautiller dans ses bras, et en lui chantant... en fait, Patrick ne comprenait pas le langage des Pokémon, mais il devina, à l'intonation de sa voie et à la façon qu'elle avait de ronronner en parlant, qu'elle était en train de lui chanter une berceuse...

    -Kangou, Kangou... Kangou Kangou Kangourex. Kagou, Kangou... Kangourex Kangourex...

    C'était vraiment joli... il resta caché dans les bois juste le temps d'écouter cette chanson jusqu'au bout, et de la graver dans sa mémoire... puis, aussi silencieusement qu'il le put, il commença à s'en aller... mais il fut arrêté par une voie d'homme provenant de l'autre-bout de la clairière où se trouvait la maman Kangourex et son petit... il se retourna en entendant :

    -Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour, Kangourex...

    Sortant des bois, un puissant rayon émergea dans un bruit de rafale et frappa la Kangourex en plein ventre... c'était un Ultralaser, et non-seulement il frappa la mère, mais aussi le petit qu'elle avait remis dans sa poche ventrale. Celle-ci remarqua aussi que son bébé avait été blessé, et, folle de rage, elle fonça droit sur l'homme habillé en noir, avec un R rouge gravé sur la poitrine, qui sortit des bois, avec sur son épaule un Parecool, et à ses côtés un énorme et terrifiant Monaflemit. C'était lui qui avait dû lancer l'attaque. Son dresseur ne semblait cependant pas alarmé par la puissant mère qui lui fonçait dessus... un éclair blanc passa devant-elle, la frappant au visage à plusieurs reprise, la forçant à reculer. Lorsque l'éclair s'arrêta, elle put voir que c'était un Vigoroth qui l'avait attaqué. Il se jeta à nouveau sur elle et la martela de son Combo-Griffe... elle ne pouvait que se protéger, car son ennemi menaçait à tout-moment de toucher son bébé. Avec un bâton à la main, Patrick sortit du bois en criant :

    -Eh ! Laissez les tranquille ! C'est une espèce protégée, vous n'avez pas le droit de faire ça !

    L'homme l'observa d'un regard méprisant... puis finalement, il détourna les yeux vers le combat et se contenta de dire :

    -Débarrasse-moi de lui...

    Parecool ouvrit grand la bouche et une bulle rose s'en échappa... Patrick ne put pas échapper à l'attaque Bâillement : la bulle éclata contre son nez, et il s'endormit profondément... lorsqu'il se réveilla, il faisait nuit, et tout autour de lui n'était que chaos.

    Patrick ne savait pas ce qu'il s'était passé juste après qu'il se soit endormi, mais visiblement, le combat avait dû être terrible, car tout les arbres, autour de la clairière, étaient brisés ou abattus, et la terre avait été retournée par des coups de griffes. Il espérait que la maman Kangourex et son bébé avaient réussis à s'échapper. Avec un espoir, il appela Kangourex... mais il ne reçu aucune réponse. Alors il observa le sol... il y avait bien les traces de pas de l'homme et de son Monaflemit qui quittaient les lieux... mais pas d'empreinte de la gigantesque femelle Kangourex. Ça ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose : elle avait quittée les lieux dans une Pokéball. Non, c'était trop horrible ! La mère et son petit...

    -Kangourex...

    Ce cri était si faible qu'il faillit ne pas l'entendre... il ne savait pas que ça pouvait exister, un Pokémon avec un cri aussi petit ! Cette voie se confondait avec le bruit du vent, ce ne pouvait assurément pas être l'appel d'un adulte... il n'eut aucun mal à deviner de qui ça venait, alors il chercha frénétiquement, et il le trouva, là, allongé au milieu des branches brisés... son petit corps frêle était couvert de bleus et de brûlure. Le sbire de la Team Rocket qui était venu capturer la mère Kangourex n'y était pas allé de main-morte, avec ses Pokémon, et les multitudes d'attaques que la mère avait reçu avaient également gravement blessées le bébé. Il était tellement amoché qu'il était certain qu'il ne survivrait pas au voyage vers la base... il décida donc de l'abandonner, à la merci du froid de la nuit et des prédateurs, se contentant de sa mère comme trophée. Patrick pris délicatement le petit dans ses bras... il était tout tremblant. Il leva ses petits yeux vitreux vers lui et le regarda... et lorsqu'il vit qu'il n'était pas sa mère, il le mordit... heureusement, il n'avait pas encore de dent. Patrick n'y fit pas attention : il se releva et courut vers sa ville natale.

    En chemin, il croisa ses parents, qui étaient à sa recherche... mais il entendit à-peine qu'ils étaient en train de l'engueuler, tendis qu'il passa entre eux en s'excusant, mais en disant qu'il n'avait pas le temps. Ses parents se turent en voyant le petit Kangourex entre ses bras, et ils le suivirent. Patrick le mena directement au centre Pokémon, où Leveinar réveilla l'infirmière Joëlle, qui le prit en charge. L'adolescent resta toute la nuit dans la salle d'attente, inquiet... le bébé était vraiment très gravement amoché, et il était si jeune... allait-il survivre à ses blessure ? Au petit matin, l'infirmière Joëlle ressortit de la salle d’opération, et elle le rassura : il était bien vivant, et grâce aux soins qu'elle lui avait apporté, cette petite femelle Kangourex était de nouveau en état de marcher... mais elle était encore faible, et surtout, elle était choquée : avoir vu sa mère se faire capturer de cette façon lui avait fait monter une grande peur des humains. Elle avait voulu lui donner un biberon remplit de lait d'Ecremeuh, mais elle avait refusée de se laisser approcher et était maintenant caché sous une commode où elle ne pouvait pas l'atteindre. Patrick insista, et l'infirmière Joëlle accepta qu'il essaye de l'attirer et de la nourrir. Il l'avait sauvé, après-tout, elle était maintenant sous sa responsabilité... Patrick se baissa pour regarder sous la commode : la petite était là, recroquevillée sur le mur. Des bandages recouvraient ses petits membres, son ventre et sa tête. Elle tremblait, pleurait, et elle poussait des petits cris... il supposa qu'elle appelait sa mère, mais hélas, elle ne lui répondrait plus jamais.

    Patrick tendis la main vers elle, lui parla avec douceur, essaya de la calmer, de la rassurer... mais elle n'écoutait rien, elle avait trop peur. Au bout d'une demi-heure, il avait mal à la gorge, à force de l'appeler... il faillit renoncer... mais c'est alors qu'il eut une idée. Il s'assit par-terre, devant le commode, les jambes croisée, et réfléchit un moment pour se remémorer les paroles... et enfin, il se mit à chanter :

    -Kangou, Kangou... Kangou Kangou Kangourex. Kagou, Kangou... Kangourex Kangourex...

    Sa voie était loin d'avoir l'intonation de celle d'un Kangourex, et il ne pouvait pas ronronner comme-eux... mais visiblement, la petite reconnu quand-même les paroles, car elle arrêta tout-de-suite de pleurer. Patrick continua de chanter aussi longtemps qu'il le put... au bout d'un moment, le bébé Kangourex sortit le museau de sous le meuble. Patrick lui tendis le biberon tout en continuant à chanter... curieuse, elle vint le renifler. Lorsqu'il sentit que le moment était le bon, il la prit dans ses bras, la coucha sur le dos et lui donna le biberon... la petite but, ses yeux se mirent à briller, et il fut presque certain qu'elle lui sourit en gigotant ses petites pattes. Elle était tellement attendrissante qu'il lui sourit aussi... c'est ainsi que débuta une grande histoire d'amitié entre Patrick et son Kangourex.

    Normalement, un bébé Pokémon aussi rare aurait dû partir pour la réserve naturelle de Kanto, où l'une des femelles du troupeau de Kangourex l'aurait adopté... mais quand l'agent Caillou vint dans le but de l'emmener, la petite retourna se cacher sous un meuble... il fut très vite clair que le bébé Kangourex avait toujours peur des humains, et qu'elle n'avait pour le moment confiance qu'en Patrick. Les autorités ne voulant pas traumatiser d'avantage ce pauvre petit Pokémon, il fut décider de donner à Patrick une autorisation spéciale : c'est ainsi qu'il put garder la petite, et qu'il put l'élever comme étant son véritable premier Pokémon... mais cela ne pouvait pas se faire sans surveillance, il était beaucoup trop jeune : c'est ainsi que Blanche, la championne locale de l'arène de Pokémon Normal de Doublonville, décida de prendre l'éducation en Pokémon de ce jeune dresseur entre ses mains... car c'était bien beau d'avoir un Pokémon aussi rare, aussi puissant, et actuellement aussi jeune que son Kangourex, mais encore fallait-il savoir comment élever, entraîner et dresser un tel Pokémon. C'est avec joie que Patrick devint son élève, et qu'il apprit auprès d'elle, au fil des années qui suivirent, à devenir un bon dresseur de Pokémon. Kangourex grandit, et petit à petit, devint plus puissant sous les enseignement de Blanche et de son Ecremeuh... en devenant grande, elle prit confiance en elle et perdit sa peur des humains... mais elle garda une certaine terreur des Parecool, des Vigoroth et des Monaflemit. Patrick continua à étudier l'entraînement des Pokémon, et lorsqu'il atteignit l'âge de recevoir son premier Pokémon, on ne lui donna qu'une Pokéball vide, avec laquelle il se fit une joie d'officiellement capturer Kangourex... cependant, il avait perdu l'envi de parcourir le monde et de devenir dresseur. Le crime auquel il avait assisté de la part de ce sbire Rocket l'avait dégoûté de la capture des Pokémon...

    Il décida de se contenter de passer sa vie à élever son Kangourex, mais également à protéger les autres Pokémon... c'est ainsi que, à l'âge de dix-huit ans, il devint le Pokémon Ranger chargé de veiller sur le bois aux chênes. Il captura ses deux autres Pokémon plus ou moins de la même façon que Kangourex : par chance, voir même presque par accident. Le premier fut un Fouinette. Après son entraînement quotidien avec Blanche et Kangourex, Patrick faisait une ronde à l'entrée du bois, quand il vit ce petit Pokémon pris dans un piège, une corde passée à sa patte arrière qui le maintenait en l'air, la tête en-bas. Ces maudits braconniers le dégoûtaient ! Il libéra Fouinette et soigna la plaie de sa patte avec de la super-potion... le soir, alors qu'il rentrait chez-lui, il fit que Fouinette le suivait... c'était un petit Pokémon qui cherchait un peu de protection, et c'est ainsi qu'il entra en possession de son second Pokémon. Et pour le dernier, ce fut en nouveau en lui sauvant la vie qu'il s'attira la fidélité de son troisième Pokémon : durant la nuit, une immense tempête avait ébranlé le bois. Patrick, avec l'aide de quelques volontaires, s'occupait de débarrasser celui-ci des arbres tombés sous les rafales de vent... et il trouva alors un Roucool qui s'était visiblement écrasé en essayant d'échapper à la tempête. Il était en trop mauvaise état pour être transporter, il n'eut donc d'autre choix que de le capturer dans une Pokéball, puis de l'emmener se faire soigner au centre Pokémon. C'est ainsi que Patrick entra en possession de son troisième et dernier Pokémon. Il s'entraîna avec Fouinette et Roucool de la même façon qu'il le faisait avec Kangourex, et au fil des années, il les rendit plus puissant... Fouinette finit par se transformer en Fouinar, et Roucool en Roucoups.

    Le dernier et grand changement dans la vie de Patrick se déroula seulement une semaine plus tôt, alors qu'il s'entraînait avec Blanche... Kangourex réussit à arrêter l'attaque Roulade d'Ecremeuh grâce à l'attaque Force, et le mit KO à l'aide d'un Dynamo-Poing. C'est alors que Blanche lui dit qu'il était prêt... elle avait prévue depuis longtemps de quitter l'arène, dans le but de parcourir la région de Hoenn et de devenir coordinatrice Pokémon. Elle n'attendait qu'une chose : trouver un remplaçant... elle avait choisi son élève, Patrick, elle l'avait d'ailleurs entraîné dans ce but cette dernière année. Patrick fut à la fois surpris et honoré... et c'est ainsi qu'il devint le nouveau champion de Doublonville, et le gardien du badge Plaine. Patrick n'a pas encore affronté d'adversaire, mais il a déjà légèrement changé l'arène... des statues à l'effigie de Kangourex décorent l'entrée, semblant presque la garder, et possédant trois Pokémon, Patrick a décidé d'offrir au choix à ceux venant l'affronter : ils ont désormais la possibilité de choisir entre faire un match à un, deux ou trois Pokémon, ou alors un match en double...

    ~ Caractère : La première chose que l'on peut dire sur Patrick, c'est que c'est un jeune-homme très sympathique. D'un caractère jovial et presque toujours souriant, il aime rendre service aux autres et aider quand il en a la possibilité. Il a su garder l'âme d'un grand enfant. Lorsqu'il ne se trouve pas dans son arène, lorsqu'il ne travail pas dans le bois ou qu'il ne s'entraîne pas, il aime jouer avec ses Pokémon, ou alors faire partager ceux-ci avec les enfants... Kangourex le suit dans cette voie, car elle aime jouer avec les jeunes. Patrick possède cependant un grand sens de la justice, et s'il n'est pas d'un naturel colérique, lorsqu'on réussit à l'énerver, il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages. Protecteur envers tout ceux qui en ont besoin, il aurait pu faire un bon policier, voir un bon dresseur, mais il préféra vouer sa vie à l'arène de Doublonville, tout en protégeant les Pokémon du bois aux chênes.

    ~ Physique : Patrick Aycener est un jeune homme de haute stature, grand et maigre, au corps musclé et élancé après avoir passé tant d'années à vagabonder dans le bois à la recherche de Pokémon en danger. Il est également ainsi car il s'est soumis à un dur entraînement au même titre que ses Pokémon. Un sourire jovial orne presque toujours son visage ovale, couronné par une épaisse chevelure en bataille d'une couleur d'azur, et par deux grands yeux brillants et déterminés de couleur verts. Son sourire peut sembler devenir légèrement sauvage lorsqu'il se livre un match Pokémon. Depuis qu'il est devenu le champion de l'arène de Doublonville, il a adopté un look à la couleur des Pokémon Normal, avec en outre un blouson blanc orné de bleu, ainsi qu'un jean noir. Il se change généralement pour une tenu de camouflage plus légère lorsqu'il part en mission dans les bois.


Information Personnelle

    ~ Prénom / Surnom : Wolfox.
    ~ Sexe : Masculin.
    ~ Âge : 21 ans.
    ~ Origine : Français.
    ~ Comment connaissez-vous le forum? : En cherchant sur l'annuaire Forumactif.
    ~ Autre : Encore merci au staff d'avoir accepté que j'essaie mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farthingwood.lebonforum.com/forum
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 132487
Réputation : 20

Patrick et son Kangourex : Nouveau champion de Doublonville[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick et son Kangourex : Nouveau champion de Doublonville[Validé] Patrick et son Kangourex : Nouveau champion de Doublonville[Validé] EmptyDim 7 Avr - 15:01

J'aime beaucoup cette fiche ^^ Surtout que Kangourex est un de mes Pokémons préférer!

Je vais donc te validé, pas de problème, il s'agit même d'une très belle fiche =3

Bienvenue à toi, petit Champion!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Patrick Aycener

Patrick Aycener


Messages : 36
Pokédollar : 105200
Réputation : 0
Age : 33

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Patrick et son Kangourex : Nouveau champion de Doublonville[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick et son Kangourex : Nouveau champion de Doublonville[Validé] Patrick et son Kangourex : Nouveau champion de Doublonville[Validé] EmptyDim 7 Avr - 15:42

Merci beaucoup, cher maître du jeu ! Je suis heureux que ma fiche t'ai plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farthingwood.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Patrick et son Kangourex : Nouveau champion de Doublonville[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick et son Kangourex : Nouveau champion de Doublonville[Validé] Patrick et son Kangourex : Nouveau champion de Doublonville[Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et son Kangourex : Nouveau champion de Doublonville[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: