Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Dresseur.. Divi' News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Nouveau Dresseur.. Divi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steven R. Divi

Steven R. Divi


Messages : 5
Pokédollar : 92300
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Nouveau Dresseur.. Divi' Empty
MessageSujet: Nouveau Dresseur.. Divi' Nouveau Dresseur.. Divi' EmptyMer 24 Avr - 12:39

Information de base
~ Nom : Divi

~ Prénom : Steven Roy

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 14 ans

~ Groupe : Badges

~ Type de dresseur : Dresseur Jr

~ Région : Johto

~ Starter : Débugant


Information Complémentaire
~ Histoire : Steven Roy est un jeune adolescent âgé à 14 ans. Il est né à Doublonville et est passionné par les pokémons car, son père lui-même, est un très bon dresseur. Il est le fils de Jordi, le dresseur dont on vient de citer, et de Maria qui est sa femme. Ils vivaient tous dans cette ville qui est la plus grande de la région de Johto. Roy ne s'en rendait pas compte mais il avait une vie facile car, son père et sa mère gagnaient très bien leur vie. Un jour, ses deux parents sont partis faire des courses en ville. Roy était chargé de garder les pokémons de son père. Les pokémons étaient un Sablaireau, un Boustiflor, un Fouinar et un Arbok. Il s'occupait parfaitement d'eux et les nourrissait, on aurait dit que c'était ses pokémons à lui vu la joie remarquée dans ses yeux et son application. Quelques temps après, ses parents sont rentrés et furent très heureux de voir la joie des pokémons de Jordi. Alors, Jordi lui dit qu'il sera un très grand dresseur pokémon et Roy ne cachait pas sa joie de recevoir de tels paroles de la part de son père. Le lendemain, il était parti dehors avec Fouinar, comme à son habitude, pour jouer et s'amuser avec lui. Mais, il vit au loin un Débugant mal en point. Celui-ci a été attaqué par une meute de Rattatac sauvage. Alors, Roy lui mit des produits de soin pour qu'il aille mieux. Alors, Débugant se rétablit et fut très de voir que quelqu'un s'occupait aussi bien de lui. Ce fut le début d'une très longue amitié entre Débugant et Roy. Quand Roy le montrait à son père, il lui dit qu'il le voyait bien être son dresseur et que ça se voit que Débugant n'attend que cela. Alors, les deux se regardaient et étaient tout deux d'accord. C'est là que Débugant devint le premier pokémon de Roy et c'est là, le début d'une très longue aventure.

~ Caractère : Steven Roy est un jeune adolescent model. Il est studieux, obéissant et malin. Il adore s'occuper des pokémons et le fait avec le plus grand soin. Mais, il rêve de devenir un dresseur pokémon. Avant ça, il doit savoir contrôler ses pulsions car, il n'aime pas du tout perdre. C'est son plus grand défaut. Donc si jamais il perd, il peut tout casser sans se contrôler. Mais, à mon avis, il peut maîtriser ce mauvais caractère si ses parents et ses amis l'aident un peu. Sinon, il aime mettre le col de son pull devant sa bouche, ce qui lui fait un charme totalement mystérieux.

~ Physique : Steven Roy n'est pas très grand mais assez grand pour son âge. Il fait 1 mètre et 69 centimètres. Il a la peau blanche et mate. Ses cheveux sont bleus tout comme ses yeux ce qui fait totalement son charme. Il a une mèche qui retombe en haut de son nez. Son nez est petit et fin. Il a de petits bras moyens et de longues jambes. C'est pour cela qu'il est aussi rapide lorsqu'il court. C'est l'un des meilleurs coureurs de son âge dans la ville. Sinon, il n'est ni maigre ni trapu donc il a un corps moyen. Il portait souvent des survêtements ou une sorte de tunique qu'il aimait porter et qu'il portait très souvent. La forme de sa tête était normale, comme pratiquement tout le monde.


Information Personnelle
~ Prénom/Surnom : Stev'
~ Sexe : Masculin
~ Âge : Bah 14 ans :p
~ Origine : Français
~ Comment connaissez-vous le forum? : Je vais régulièrement dans "l'annuaire des forums" et je vous ai trouvé.
~ Autre : Hello tout le monde ;D


Dernière édition par Steven R. Divi le Mar 18 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86275
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Nouveau Dresseur.. Divi' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dresseur.. Divi' Nouveau Dresseur.. Divi' EmptyMer 24 Avr - 23:41


Bienvenue Steven sur Pokémon Ultimate!

Avant de pouvoir valider ta présentation, il y a quelques points à changer. Tout d'abord, je ne puis te permets de commencer avec Elekid comme Starter. C'est un Pokémon trop rare et que l'on peut acheter à la Boutique Pokémon. Pour ce qui est de ta description physique, elle est un peu court. Une description ce n'est pas toujours facile. Voici quelques pistes pour t'aider. Quel est son genre vestimentaire? La forme de son visage? Le dernier point, c'est pour ton avatar. Il est un peu petit au niveau de la largeur (200 px de largeur). Si tu as l'original, envoie-moi le par MP. Je vais t'arranger tout ça!!

Je te souhaite une bonne continuation pour ta présentation. Pour tout question, n'hésite surtout pas. Je suis là pour t'aider


Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Steven R. Divi

Steven R. Divi


Messages : 5
Pokédollar : 92300
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Nouveau Dresseur.. Divi' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dresseur.. Divi' Nouveau Dresseur.. Divi' EmptyMar 18 Mar - 23:14

Je fais mon retour, j'allais créer un compte mais je me suis rendu compte que j'en avais déjà un. J'espère que Débugant est possible comme starter, sinon j'ai amélioré ma biographie et j'ai mis un avatar aux normes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86275
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Nouveau Dresseur.. Divi' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dresseur.. Divi' Nouveau Dresseur.. Divi' EmptyMer 19 Mar - 15:15

Bonjour Steven Roy, j'accepte Débugant comme starter et j'ai rien à redire de plus sur ta présentation. Je valide!!! Avant de commencer, il faut faire ta carte de dresseur et il y a une > Tombola < avec plein de prix génial. Le premier ticket est gratuit et le deuxième coute 500 points! Encore bienvenue et surtout Bon jeu avec nous!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Steven R. Divi

Steven R. Divi


Messages : 5
Pokédollar : 92300
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Nouveau Dresseur.. Divi' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dresseur.. Divi' Nouveau Dresseur.. Divi' EmptyMer 19 Mar - 18:25

Merci! Et, pour la tombola, on peut prendre choisir tous les Pokémons qui sont marqués ou on ne peut pas pas prendre ceux qui ont déjà été pris? Si on c'est seulement ceux qui sont pas pris, où est-ce qu'il y a marqué que l'on ne peut pas les prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86275
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Nouveau Dresseur.. Divi' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dresseur.. Divi' Nouveau Dresseur.. Divi' EmptyMer 19 Mar - 18:28

Tu choisis un numéro dans ceux qui reste et le hasard va faire le reste( ceux que tu vois les images de Pokémon ou d'objet sont des prix déjà gagner par d'autre membre)
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Steven R. Divi

Steven R. Divi


Messages : 5
Pokédollar : 92300
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Nouveau Dresseur.. Divi' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dresseur.. Divi' Nouveau Dresseur.. Divi' EmptyMer 19 Mar - 18:42

Ah d'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Dresseur.. Divi' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dresseur.. Divi' Nouveau Dresseur.. Divi' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dresseur.. Divi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: