Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Promenons-nous dans le parc... News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Promenons-nous dans le parc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keith Valtok

Keith Valtok


Messages : 27
Pokédollar : 100945
Réputation : 0
Age : 27

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Promenons-nous dans le parc... Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans le parc... Promenons-nous dans le parc... EmptyDim 7 Avr - 15:45

Pour arriver à Kanto, Keith du prendre l'avion...pour la première fois de sa vie d'ailleurs. Durant tout le voyage, son compagnon Soul s'était tenu calme...beaucoup trop calme mais le dresseur n'en prit pas compte,quant à Chiyo et à Tomi, Keith les avaient aussi sortie de leurs pokeball dans l'avion, juste pour que ces pokémon voient à quoi ressemble l'intérieur de l'engin..Ensuite, une fois qu'il fut à Kanto, Keith apprit qu'il y avait une sorte d'évènement au parc safari,à cause du tournoi... Certes, il ne savait pas où ce fameux parc se trouver ni quel genre d’événement c'était,,mais il voulut y aller quand même, peut-être trouvera-t-il un nouveau membre pour son équipe, on ne sait jamais.

Une fois au parc safari, il décida d'explorer un peu les lieux, tout en gardant un oeil sur Soul, qui était, comme à son habitude, bien loin devant,Chiyo et Tomi restait à coté du jeune dresseur, tout en restant sur leurs garde,on ne sais jamais sur quoi on peut tomber.


[Apparition d'un pokémon, s'il vous plaît]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Invité
Invité




Promenons-nous dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc... Promenons-nous dans le parc... EmptyDim 7 Avr - 16:35

Promenons-nous dans le parc... S27910
Niveau 13
Poussifeu sautillait un peu partout dans le parc Safari. Il avait entendu parler certains Pokémons que des humains allaient arriver en masse. Il avait toujours rêvé d’avoir un dresseur, mais le dresseur devait le mériter. C’est pour ça qu’aujourd’hui, il se pratiquait à sauter et ainsi, améliorer son agilité. C’était assez mignon à voir! Poussifeu était aussi très énervé par le fait qu’aujourd’hui n’était pas une journée de pluie comme la veille, il faisait beau et chaud. Tout pour plaire à un Pokémon feu. Bref, continuant aveuglément ses entraînements, il ne remarqua pas qu’un dresseur approchait de sa position jusqu’à temps qu’il fonce dans un Tiplouf. Sursautant, il se mit à griffer le Pokémon aquatique. Qu’allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Valtok

Keith Valtok


Messages : 27
Pokédollar : 100945
Réputation : 0
Age : 27

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Promenons-nous dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc... Promenons-nous dans le parc... EmptyDim 7 Avr - 17:41

Soul était bien devant, et se demander pourquoi il avait un dresseur aussi lent. C'est vrai quoi, le Tiplouf était toujours pressé et se précipiter tout le temps...enfin presque, des fois il se cachait derrière Keith.Sauf, que Soul arrêta tout de suite de se poser des questions lorsqu'il se prit un pokémon étranger. Le pingouin tomba sur son derrière, légèrement surpris, et sans trop savoir pourquoi, il se fit attaquer par le fameux pokémon qu'il ne connaissait pas.Le pokémon eau aurait bien aimé riposter,mais tant que son dresseur ne dit rien,il ne pouvait rien faire.

-Soul utilise rugissement!

Keith venait juste à temps... Et comme il ne connaissait pas les intentions du poussifeu ,il se dit que cette attaque suffirait juste pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Invité
Invité




Promenons-nous dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc... Promenons-nous dans le parc... EmptyDim 7 Avr - 17:59

Poussifeu arrêta de griffer Tiplouf après que celui-ci utilise l’attaque Rugissement et qu’un dresseur apparut. Il était épaté par l’humain, il n’en avait jamais vraiment vu sauf à sa naissance lorsqu’il fut transporter ici. Il observait l’humain et souriait. Il aimait déjà ce jeune homme et il voulait bien qu’il devienne son maître. Il se mit donc en position de combat et attendit qu’il attaque en premier. Ça allait pratiquer sa maîtrise de son agilité qu’il avait tant pratiquée le matin même! Il se préparait à faire un bond sur le côté si Tiplouf attaquait et il pouvait très bien riposter avec une attaque violente telle une belle griffe au visage. C’était comment se combattait Poussifeu, avec vigueur!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Valtok

Keith Valtok


Messages : 27
Pokédollar : 100945
Réputation : 0
Age : 27

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Promenons-nous dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc... Promenons-nous dans le parc... EmptyDim 7 Avr - 18:25

Le jeune dresseur regarda attentivement le pokémon feu en fasse de lui. Le poussin semblait vouloir se battre, vu ça position. Keith remarqua aussi que Soul s'était remis de l'attaque de son adversaire, le dresseur n'eut pas à s'inquiéter plus, seule Chiyo, qui c'était mise à l'écart avec Tomi, c'était inquiéter.A vrai dire, ce serait le premier combat du Tiplouf, et le yanma n'était pas très sur que le pingouin réussisse, mais si son dresseur le pensait, elle devait juste lui faire confiance, c'est tout.

-Tu est pret Soul?
-Tiiii!!
-Alors c'est parti! Utilise Écras'Face !

Soul poussa à nouveau un petit cris,avant d'utiliser l'attaque dite par son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 101565
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Promenons-nous dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc... Promenons-nous dans le parc... EmptyLun 8 Avr - 18:35

A la base Kayle étais venu a Kanto pour le tournoi au quelle il devais participé, mais alors qu'il traversais la région a pied, il tomba sur Parmanie et ne put resister à la possibillité exeptionnelle d'attraper des pokémons rares que proposais le parc safari...
Il pensais essayer d'augmenter son équipe en y ajoutant 2 pokémon, car Corkrow et Dinoldon n'avais pas un caractère très semblable et serais sans doute plus heureux à 4.

Ainsi il entras dans le parc au préalable en ayant chapardé par inadvertance des appâts pokémons avec divers goûts, ainsi qu'un étrange spray qui selon le vendeur attirais les pokémons rares...

Il entra dans le parc au coté de Corkrow et Dinoldon qui le suivais de près en observant les alentours pour protejer leur dresseur, si un pokémon un peu trop farouche s'approchais...

-Ne vous inquietez pas pour moi les gars ^^. Je suis sur qu'il n'y auras pas de problème...

C'est alors que j'entendis le bruit significatif de l'attaque rugissement, je m'approchais de la scène pour découvrire un dresseur qui affrontais un poussifeu qu'il souhaitais sans doute capturer avec un tiplouf, autant dire que le combat étais presque gagné si il utilisais bien son pokémon.

Le dresseur semblais bien concentrer, il étais plutôt jeune a vu de nez j'aurais dit 16-17 ans...
Je le saluais poliment et commentais le pokémon qu'il affrontais :

-Salut jeune homme, c'est un beau pokémon que t'a trouver là dit donc,
je m'appelle Kayle et toi ?


Soudain je fut interrompu en entendant le bruit de 2 pokémon qui courrais dans mon dos...
Pour le coup j'espèrais franchement que Corkrow et Dinoldon me protègerais...

[intervention de Ace le gentil pnj :D siouplait pour 2 pokémon sauvage]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc... Promenons-nous dans le parc... EmptyJeu 11 Avr - 1:39

Promenons-nous dans le parc... S03010 Promenons-nous dans le parc... S01610
Niveau 9 et Niveau 13
Poussifeu ne put esquiver l’attaque Écras’Face de Tiplouf. Il tomba donc sur le sol et eut de la misère à se relever. Le coup avait été violent (Coup Critique) et il semblait blesser par l’attaque du petit pingouin. Il essayait de reculer pour ne pas tomber sous l’emprise de Tiplouf, mais c’était un échec. Il retomba sur ses fesses et resta immobile, remplit de peur. C’est à ce moment qu’un autre humain entra en scène. Un sauveur? Il semblait plus intéressant que celui qui l’attaquait, plus mystérieux et plus hypnotique. C’est à ce moment que Poussifeu hurla pour attirer ses amis : Nidoran femelle et Roucool. Nidoran utilisa Double Pied sur Tiplouf pour le balayer du chemin, alors que Roucool lança une attaque Tornade pour faire élever la poussière du sol dans les airs et donc aveugler ses nouveaux adversaires. Ça allait être un combat des plus croustillants…
Revenir en haut Aller en bas
Keith Valtok

Keith Valtok


Messages : 27
Pokédollar : 100945
Réputation : 0
Age : 27

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Promenons-nous dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc... Promenons-nous dans le parc... EmptyJeu 11 Avr - 18:46

--Salut jeune homme, c'est un beau pokémon que t'a trouver là dit donc,
je m'appelle Kayle et toi ?


Même si Keith était à fond dans son combat contre la poussifeu ,il regarda quand même la personne qui venait de lui parler. La première chose que le jeune garçon remarqua, c'est que la personne qui lui parlait...était beaucoup plus âgée que lui, du moins, c'est ce que Keith conclue.

-Enchanté, moi c'est Keith.

Et là, il fit la plus grosse erreur de sa vie en répondant à Kayle... En effet, en perdant de vue son Tiplouf et le poussin, il n'avait pas tout de suite remarqué que le pokémon feu avait appelé des amis. Lorsque Keith regarda la scène, il put juste voir Soul, un peu sonné, assis sur son derrière. Deux nouveaux pokémon avaient fait leur apparition.De plus, Keith ne voyait plus grand-chose, à cause de la tornade générée par le Roucool.

-Heu... Kayle, je propose que tu t'occupes des deux nouveaux...si tu y arrive, bien sur.

En attendant la réponse de Kayle, et en espérant que Tiplouf est repris ces esprits, il disa:

-Soul essaye de lancer écume!

Le pingouin se leva maladroitement,et visa le poussin avec son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 101565
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Promenons-nous dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc... Promenons-nous dans le parc... EmptyJeu 11 Avr - 23:22

-Enchanté, moi c'est Keith.

Les 2 pokémons qui venais d'entrer en scène en aggressant tiplouf, Corkrow et Dinoldon avais été appeller par le Poussifeu...
Ce n'étais pas de pokémon très intéressant je trouvais cela un peu dommage, mais je me disais qu'au moins il servirais a entrainer mes 2 pokémons...

-Heu... Kayle, je propose que tu t'occupes des deux nouveaux...si tu y arrive, bien sur.

-C'est ce que je m'apprêtais a faire l'ami, ne t'en fait pas Corkrow et Dinoldon vont se charger d'eux, continue de t'occuper de poussifeu.

En effet Dinoldon s'étais approcher de la Dinoran et avais pris l'iniative d'attaquer avec Charge, Dinoldon étais plus naturellement adapter à utiliser ce genre d'attaque, ainsi la Nidoran fut littéralement projeter un peu plus loin, l'attaque n'avais peut être pas été très puissante mais en tout cas elle avais été surprenante.

Un même combat se déroulais un peu plus haut dans le ciel en effet Cornèbre, avais décidé lui d'utiliser Poursuite pour rejoindre son adversaire plus haut dans le ciel et le toucher...

Mais ce double combat ne venais que commencer...



Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

Promenons-nous dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc... Promenons-nous dans le parc... EmptySam 10 Aoû - 14:33

Reprise du rp –désolé du temps



Le petit Pokémon feu se tenait en face du Pokémon eau. Alors qu’il avait de la difficulté à se relevé – la fin du combat approchait pour le jeune dresseur de Sinnoh- il fit appelle à des amis. Heureusement que l’aide arriva rapidement. Le combat était maintenant du à suivre. Un de ses amis chargea le Pokémon eau, autre utilisa une attaque pour diminué la visibilité. Malgré tout, le jeune dresseur ordonna une attaque : Écume. Le jeune Poussifeu reçut l’attaque de plein fouet. Il était faible à présent. Faible mais déterminé à combattre. Un tel comportement en disait gros sur la valeur du Pokémon. Poussifeu utilisa flammèche contre le son adversaire.

Pendant ce temps, Nidoran ♀. se prit l’attaque charge de plein fouet. Elle se secoua la tête et se remis en position de combat. Elle était prête à combattre de nouveau. Elle utilisa double-pied contre celui qui l’avait attaqué. Dans le ciel, ce passait un tout autre combat. Alors qu’il venait de subir une attaque, il utilisa vive-attaque contre son ennemi.

--------------------

Poussifeu utilise Flamèche contre Tiplouf
Nidoran ♀ utilise double-pied contre Dinoclier
Roucool utilise vive-attaque contre Cornèbre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc... Promenons-nous dans le parc... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans le parc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Parmanie :: Parc Safari-
Sauter vers: