Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptySam 22 Juin - 22:05

En l'honneur de la grande population emménagé a Kanto, la propriétaire du parc safari a diminuer par 2 les prix et ajouter quelques pokémons encore plus rares pendant une durée limitée. Bien évidemment, elle a également expliquer qu'est-ce que le parc safari. Le parc safari est un endroit sans violence, pour capturer divers pokémon rares a l'aide de pokéballs unique, les safaris ball (Safari Ball). Enfin sauf pendant cette évènement spéciale ou on eut combattre pour avoir plus de chance de capturer un pokémon. Bref, me voici devant l'entrer du parc safari, ou un beau jeune homme m'acueille, puis me dit d'une voie douce:

"Bonjour et bienvenue au Parc safari! Les safari balls serontpendant une période non plus à 300 mais à 150 pokédollards(Pokédollar) ! Profitez-en !
- Très bien monsieur... Dans ce cas, 5 safari balls s'il vous plaît!"

Après avoir pris mes safari balls et remercier l'accueil, j'entra dans le parc safari. Avec ma maladresse habituel, je me cassa royalement la figure, puis un pokémon vint me piétiner. Je me releva et cria:

"HAAAAAAAA! Vengence! Tu sera à moi saleté!"

Résumé modération:

Achat de 5 safari balls
Apparition pokémon sauvage
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptySam 22 Juin - 22:39


[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? S02610

Pikachu Nv8


Le parc Safari était un endroit vraiment spécial. Plusieurs espèces de Pokémon race y vivaient et habituellement, la capture se faisait en apprivoisant les Pokémons.  Exceptionnellement, en raison du tournoi indigo, le propriétaire donnait la chance de capturé les Pokémons en les combattant. Plusieurs Pokémons comme certain starter de différente région furent introduit dans le parc. Un jeune dresseur venait de pénétré l’enceinte du parc.  Non loin ce trouvait un petit Pikachu. Il était exceptionnellement jeune pour la majorité des Pokémons du parc. Alors qu’il poursuivait un Rattata, Pikachu passa sur le corps du dresseur maladroit. Lorsque le dresseur hurla, le jeune Pokémon s’arrêta soudainement. Il ne comprenait pas la soudaine crise de colère de l’humain. Il avait juste à ne pas être dans son chemin. D’ailleurs que faisait-il coucher sur le sol?


« Pikachu» dit-il en regardant le jeune dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyDim 23 Juin - 12:29

Mon premier combat ... Ça y est! Enfin... Pourquoi être exciter? Après tout, ce pikachu s'est bien fichu de moi. Il m'as écrasé, me mettant plein de boue sur le visage, criant un petit "pikachu" comme si il ne comprenais pas. Ho, mais il va comprendre, ce petit imbécile! Je pris la pokéball de Chidori de ma ceinture et la lança dans les airs. Elle s'ouvrit dans un éclat de lumière rouge, laissant apparaître mon seul et premier pokémon, motivé, les flammes de sa queue bleue. Il parle d'un air sur de lui "Sala, Salamèche!"

" Salamèche, lançe 2 attaque griffes sur ce pikachu!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyMer 26 Juin - 17:04


Pikachu regarda le dresseur complètement étonné. La réaction du dresseur donnant froid dans le dos. Il envoya devant lui un Pokémon feu. Pikachu regarda effrayer son nouvel adversaire. Il ne voulait pas combattre, mais il n’aurait pas d’autre choix, car le dresseur ordonna une attaque. Il reçut l’attaque Griffe de plein fouet. Il se secoua la tête et le plaça en position de combat. Le dresseur aperçu des éclairs sortir des joues rouges du Pokémon électrique.  Puis, libéra son énergie sur le Pokémon feu. Le pauvre Salamèche venait de subir l’attaque Éclair.




«Pikachu » grogna le petit Pokémon jaune.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyMer 26 Juin - 19:25

[Oups, désoler!]

Qazea Sayou ordonna à son pokémon de lancer une attaque griffe puissante, ce qui entama bien le pokémon adverse qui, étonné, lança une attaque éclair sur Chidori, qui le toucha de plein fouet, au point de le faire s'écrouler par terre. Ne voulant pas me laisser faire, mon Chidori se releva sous mes puissants encouragements puis lança, ayant compris mon idée, une puissante attaque griffe droit sur le visage du pikachu ennemie, attendant la réplique, le sang ne faisant qu'un tour. Je dis au pikachu:

"Je suis désolé de te faire du mal, mais je te veux dans mon équipe. Le seul moyen est de te faire du mal pour te capturer!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyJeu 27 Juin - 14:22


Le Pikachu du Parc Safari regardait le dresseur et son Salamèche à flamme bleu. Il venait de subir l’attaque éclair du Pikachu. Il regarda le dresseur qui encourageait son Pokémon à se relever. Pikachu aura pu réattaquer mais il ne le fit pas. Puis, le Salamèche se releva et chargea encore une fois avec son attaque Griffe. Malheureusement pour le jeune Pikachu, il reçut l’attaque directe sur ses joues. Ce qui lui causa une douleur terrible. Par contre, il avait un atout que le dresseur ignorait. Ce courageux Pikachu avait une capacité spéciale qui est Statik. Bref, pour toute attaque directe, le Pokémon avait 30% d’être paralysé par contact.  Il regardait son ennemi et lorsqu’il voulu attaqué avec une attaque éclair, se fut tellement douloureux que Pikachu l’arrêta, il recommença et  sous le douleur il libéra une énergie moins fort que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyJeu 27 Juin - 19:01

Le pikachu avait compris, et était près à combattre. Mon pokémon le toucha au joue comme je lui avait demandé et avait fais mouche. Pourquoi les joues? Car cela ferais très mal. En plus d'être son point faible; c'est là qu'il stockait l'énergie. La preuve, après avoir été très affaiblit, il tenta de faire une attaque charge qui n'aggrava pas le cas de Chidori. Parfait! Le moment tant attendu. Je regarda don mon sac à dos et en sortit une des 5 safari balls que j'avais, l' agrandissant ou plutôt lui rendant sa taille normale puis cria en la lançant:

"Safari ball, go! Capture moi ce pikachu!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyJeu 27 Juin - 20:04



Il était encore plein d’énergie mais son adversaire avait visé juste en frappant ses belles joues rouges. Il avait tenté de réutilisé un attaque électrique mais la douleur était insupportable pour le Pokémon. Il avait inspiré et il avait retenté l’expérience. Résulta, il avait bien touché son adversaire mais c’était d’une intensité bien faible. Alors, qu’il subissait une nouvelle attaque, il utilise rugissement. Malheureusement pour lui au moment ou il commença, un ombre le frappa – une Safari ball – et l’enferma dans les ténèbres. La safari ball commença sont mouvement de droite à gauche. Pikachu ayant encore une bonne énergie, le cercle lumineux était toujours lumineux. Pauvre dresseur, Pikachu même dans la safari ball était en train de lui donner des sueur froide tellement c’était long. Puis, après de longue minute, la safari ball s’immobilisa. Il avait réussit sa capture avec la chance du débutant, car la majorité des Pokémons du parc n’était pas bien féroce.

[-Safari Ball Pikachu capturé nv.08, félicitation]

Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyJeu 27 Juin - 22:36

Ohh! Le soir tombe. Quel magnifique couché de soleil! Enfin bon, on ne peut pas vraiment profiter de ce spectacle alors que pendant que tu regardes ce magnifique spectacle, tu transpire à mort en voyant une safari ball tanguer a mort pour ta première capture... Pendant une minute, le pikachu se débat et j'ai le souffle coupé. Pas facile de supporter ça. Enfin, la pokéball s'arrête. Ce combat acharné aura pris plus de 2 heures! C'est l'heure d'aller dormir au centre pokémon. En présentant ma carte d'hôtel a l'infirmière Multiverse, elle me guide jusqu'à une superbe chambre. Après une bonne nuit et un copieux  petit déjeuner, c'est l'heure de soigner ses pokémons! Le matin,je me tape un film au pokéwood de parmacie, nommé "Black et reshiram", sympas comme film. Ensuite, je mange au restauran le midi, grâce a ma carte VIP dresseur, Nuit au centre pokémon et restaurant pokémon illimité! La carte pour seulement 1000 Pokédollar par an! Tien, revoilà treize heure trnte (13 heure 30) l'heure d'aller au arc safari! C'est parti pikachu!

-HJ- Désolé, manque d'inspi total, j'ai donc fait un rpg kikoo. Mes prochains post seront mieux, promis! -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyMer 3 Juil - 14:07


[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? 217px-Stari-RFVF
Stari nv.10 rencontré
Le Parc Safari était un immense parc conçut pour que les Pokémons puissent vivre en paix le temps. Il offrait aussi la possibilité de capturer différent Pokémon race en les apprivoisant dans un milieu parfaitement conçu pour eux.  Exceptionnellement, en l’honneur du tournoi, le propriétaire laissait pour une fois capturer les Pokémons de manière habituelle en faisant un combat. Bref, c’était une immense chance pour les dresseurs.

Près du lac, se trouvait un adorable Stari qui jouait dans l’eau avec les siens.  Il était loin de ce douté qu’Aujourd’hui un dresseur renterait dans sa vie. Il aimait jouer dans l’eau. Lorsqu’il vit arrivé le dresseur, il eu quelques peu peur. Le dresseur était énergique. Par contre, il n'était pas méchant pour deux sous.




Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyMer 3 Juil - 19:49

Le tournoi ne venait que de commencer pour Qazea Sayou! Quoi de mieu que d'avoir des safari balls moins chère que d'habitudes en plus d'être quasiment sûr de les capturer. Oui, car en plus de ça, pendant une période limitée, le gérant du parc safari autorisait les combats pour plus de chances de capture. La veille, suite a un combat très serré entre son premier pokémon, salamèche, et un pikachu de niveau supérieur à salamèche. Là, aujourd'hui, il vit un magnifique petit Stari au bord d'un lac. 

*Génial, un pokémon de type eau. Ça va être le moment de voir ce que vaut ce petit pikachu fraîchement capturé.*

Ne faisant pas beaucoup de bruit, je sortit pikachu de sa pokéball, et lui dit a voix basse de surprendre stary en lui lançant un éclair par derrière et de se recacher dans l'herbe ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyJeu 4 Juil - 0:49

Lorsqu’il jouait sur le bord de jeu, le dresseur le remarqua. C’était un bon choix de Pokémon pour son équipe. Stari vit un petit papillon volé et il lui envoya de l’eau. Un photographe se sera régalé pour immortaliser en photo. Le dresseur avait un plan. Un bon plan pour la capture. Stari n’allait y voir que du feu. Pikachu lui envoya une attaque électrique qu’il reçut de plein fouet. Le Pokémon eau réagit mal devant l’attaque et lorsqu’il se retourna, son attaquant avait disparu. Il chercha un moment puis il vit la pointe jaune de la queue du Pikachu. Une pointe se pencha vers le buisson et utilisa pistolet à eau sur le Pikachu et le dresseur par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyJeu 4 Juil - 10:36

Mon plan avait fonctionnait à merveille. Le stari était affaiblis et pris totalement au dépourvu. Malheureusement, après de longue minutes de cherche, le stari nous trouva, pikachu et moi, et nous lança une puissante attaque pistolet a O sur pikachu et moi, faisant mouche. Hoo, mais ça ne vas pas se passer comme ça. Nous nous relevons et je criait sur le stari, mécontent de ce qu'il m'a fais: 

"Ho, mais ça va pas, non? Tu es fou! C'est un combat de pokémon, pas d'humain! T'a vus ce que t'as fait! Tu m'as trempé! Et en plus ça m'a fait mal Attardé mental! Tu vas voir quand tu sera dans mon équipe, tu va souffrir! Pikachu! Utilise tonerre sur son joyau pour lui faire un maximum de dégâts!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyVen 5 Juil - 15:38


Stari regardait le dresseur et le Pikachu. Alors que le dresseur tempérait contre le coup qu’il venait de faire. Stari resta en mouvement en attendant. Le dresseur ordonna une nouvelle attaque éclair. Le Stari qui bougea sans arrêt, évita le pire.  Son cœur fut sauvé. L’attaque ne lui fit aucun bien.  Il se secoua et regarda le Pikachu droit dans les yeux, puis il effectua une attaque tour rapide. Il tourna sur lui-même et chargea sur le Pikachu.




[Tonnerre n'est pas une attaque que tu peux avoir à ce niveau, prend les attaque de la cinquième génération sur Poképédia]

Stari  à  30% de chance d'être paralysée par contact de Pikachu

Nombre aléatoire (01,100) :
1


Stari est paralisé

Pikachu peut utilise deux attaque dans le prochain poste

Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyVen 5 Juil - 21:24

Un très beau jour. Très beau, surtout pour un stari. Et oui, car en plus de faire beau et chaud, aujourd'hui est un jour spéciale pour stari, c'est son premier combat contre le pokémon d'un dresseur! Faut dire, les stupides loi de ce parc l'interdisait. Le frisson de combattre un dresseur... Le stari adorait ça!En plus, il se marrait bien, il venait de tremper le dresseur de la tête au pied, n'en avant rien à faire. Qazea était furieux, puis s'arrêta une seconde. Ho Mon Arceus. Dans la poche de son manteau, il y avait son précieux oeuf de pokémon! Qazea sortit l'oeuf de pokémon et le chouchouta, content qu'il n'ait rien. Il regarda le stari et dis:

"Tu aurais tuer mon pokémon, tu serai mort. Tu as peut être échapper a mon attaque éclair, mais tu ne serai déja plus en vie si tu aurai exploser mon oeuf, et la je ne rigole pas."

A ce moment précis, stari fut paralisée. Serait-ce a cause de Qazea ou de la peur? Quoi qu'il en soit, le stari était paralysé et ne pouvait pas parer mes attaques. Je souris.

"Pikachu, lance une attaque éclair de chaque pôles se son corps pour le déstabiliser! Ensuite, pokéball, go!!!"

Et c'est ainsi que le destin fut sceller.

Modération:

Utilisation de éclair x2.
Lancer de pokéball. 
Si KO, apparition d'un nouveau pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptySam 6 Juil - 0:29

Le petit Stari était fier de son attaque Tour-rapide, malheureusement pour lui, il venait de se faire prendre par la capacité spéciale de Pikachu. Le beau Pikachu possédait la capacité spéciale statique qui pouvait paralyser un adversaire lorsque celui-ci était en contact physique avec lui. Résultat, le brave Stari se retrouvait immobilisé. Quelle veine pour le dresseur débutant. Il devait s’attendre au pire. Effectivement, en le voyant immobile, le dresseur ordonna une double attaque électrique. Le pauvre, alors qu’il récupérait le contrôle de son corps, il était maintenant trop faible pour riposter. Son cœur clignotait à présent signe que le dresseur pouvait le capturer…

[Voir le mp envoyer]
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptySam 6 Juil - 10:23

[HJ- Ah ok,donc en fait le statut paralysé veut dire 2 actions au lieu d'une! -HJ]


 Qazea était satisfait. Très satisfait. Ce petit chenapan de stari venait d'être pris au piège, grâce a la capacité spéciale de pikachu, statik. Même sans j'aurais pu m'en sortir, mais cette capacité diminuera énormément le temps du combat. En effet, un stari sauvage ne pouvait qu'être affaiblit suite à deux attaques électriques. Son cour brillait, le promettant a une mort certaine. Je le regarde avec pitié et dis:


"Je vois bien qui tu ne veut pas être capturer et venir avec moi, mais laisse moi te capturer pour te soigner, je te libérerai après!"


Le stari opina, je lança une pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptySam 6 Juil - 14:07


Le pauvre Stari n’avait aucune chance de résisté à une prochaine attaque. Résulta, lorsque la Pokéball le frappa, il eu peur que ce soit une nouvelle attaque. Il fut rapidement absorbé et le balancement de droit à gauche commença. Par chance, cette fois le dresseur n’eu pas à attendre bien longtemps. La Pokéball s’immobilisa preuve qu’il venait de réussit sa capture.
 
[Stari captuer nv.10 -Safari Ball ]


[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? 217px-Coxy-RFVF
Niveau 05



Non loin du combat, ce trouvait un adorable Coxy sauvage qui jouait dans les fleurs. Lorsqu’il vit le pauvre Stari se faire capturer ainsi, il s’envola pour s’éloigner du dresseur. Il espérait qu’une chose qu’il ne l’aille pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyDim 7 Juil - 16:23

Une fois le stari capturé, il lui jura de le soigner, puis si il veut de le libérer plus tard. Un bruissement d'aile. Qazea tourna la tête. Il exclama un cri de surprise en voyant ce pokémon terriblement rare. Il le vit s'envoler vers d'autre cieux, comme des voyous dont je ne citerai pas le nom. Le goût sucré de la victoire contre le stari a peine savourer, et c'est repartit! C'est ça, le rôle d'un dresseur. Devenir le meilleur et tous les capturés. Pikachu était toujours là, et est d'un type avantagé. Pas besoin de réféchir, les ordres furent annoncés:

"Pikachu, tu vise très bien, et les ailes crament bien. Tu vois ce que tu dois faire? Lance une attaque éclair sur l'aile droit du coxy!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyMer 10 Juil - 16:04


Le petit Coxy s’était envolé dans le ciel pour fuir le probable combat. Malheureusement, le dresseur l’avait remarqué et le voulait dans son équipe. Un jeune Pikachu s’était placé en position de combat et lorsque l’électricité sortie de ses joues, le petit Coxy tenta de fuir. Il l’avait vu du coin de l’œil. Il monta encore plus dans le ciel. L’attaque éclair de Pikachu ne fut pas complètement évitée. Par contre, il le reçut dans le corps plutôt que dans les ailes. Malgré tout, il fit une belle chute.  Il se releva et utilisa son attaque charge contre Pikachu. C’était la seule attaque qu’il possédait.

--------------
Nombre aléatoire (01,100) :
99

Coxy n'est pas paralyser
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyMer 10 Juil - 21:44

Le coxy réussit a esquiver de moitié, se prenant l'attaque mais évitant le pire en se protégeant les ailes. Il redescendit vite-fait, bien-fait sur terre en lançant une attaque charge touchant mon pikachu. Cette attaque était d'une très faible puissance, malheureusement pour pikachu, il en tomba KO, suite au combat précédent contre le stari. Je ne réfléchit même pas pour lancer mon prochain pokémon.

"Salamèche, prouve ta valeur a l'ennemie! Entre en scène!"

Le petit salamèche sortit de sa pokéball, lançant un "salamèche!" de joie et d'intimidation. Le coxy pris peur, vu le type avantageux de mon pokémon. J'ordonna à salamèche d'utiliser sa seul attaque super efficace contre ce type:

"Salamèche, crâme-le avec une attaque flammèche!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyJeu 11 Juil - 2:19


Le pauvre Coxy sa chute lui fit très mal. Il était bien faible et malgré tout, il chargea le petit Pikachu. Lorsqu’il se remit en position de combat, il vit le petit Pokémon Électrique par terre. Il était KO. Ce qui fit sourire le Pokémon insecte. Le dresseur rappela son adorable souris électrique et un autre le remplaça. C’était un petit dragon orange à flamme bleu qui se trouvait à présent comme adversaire. Il était terrorisé devant le Pokémon feu. Il reçut de plein fouet. Le pauvre Pokémon insecte gisait sur le sol. Il était lui aussi KO. C’était le moment pour le dresseur de le capturer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyJeu 11 Juil - 19:10

Le pauvre coxy était totalement terrifié par salamèche, ne lui laissant pas de répit pour ce reprendre, salamèche n'hésita pas à lui lancer une attaque flammèche a bout portant, faisant beaucoup de dégâts au petit coxy. Ne pouvant en supporter plus, il tomba KO. Salamèche fit un petit "Sala!" de victoire. Je le caressa, puis le fit revenir dans sa pokéball. Mais avant e le faire rentré, il réchauffa l'oeuf de tarsal qu'un ami m'avait donné. Une fois tout ceci fais, je sortit un safari ball et la jeta sans douceur sur le coxy... Pendant ce temps, un pokémon m'observait....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyJeu 11 Juil - 20:47


Alors que le Coxy tombait au sol complètement KO, le dresseur en profita pour  lancer du Safari ball. Alors que la Pokéball du parc absorba le petit Pokémon insecte, un autre sorti d’un buisson. Il se positionna entre la Pokéball et le dresseur et lui lançait un regard noir contre le dresseur. C’était un Nidoran mâle qui piétinait le sol devant le dresseur. Pendant ce temps, la Pokéball s’était immobilisé preuve que le dresseur venait de réussir une autre capture. Par contre, il voulait récupérer son nouveau Pokémon. Il n’aurait pas d’autre choix que de le combattre.

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? S03310
[Capture réussit de Coxy nv.05 apparition de Nidoran ♂ Nv.7]
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyDim 14 Juil - 19:17

Suite à un combat contre le pokémon adverse, un petit coxy, Qazea sayou donna des baies orans à ses pokémons pour les soigner, tous d’assaut, à part le pauvre petit pikachu, tomber K.O. Qazea voulait à tout prix éviter les combats inutile aujourd'hui. Après tout on est dans une réserve naturelle pokémon, et exceptionnellement les combats sont autorisées pour plus de chance de réussite, mais ça le fais pas de laisser tout les pokémon K.O. derrière soit, alors qu'ici, ils cherchent juste à être en paix. J'envoya salamèche discuter avec lui, lui dire que nous ne sommes pas ses ennemis mais ses amis, et que nous voulions éviter le combat. Le nidoran nous écouta, et partit. Je lui dis au revoir, récupérant la pokéball de coxy. Dès que je l'eut toucher, elle se dématérialisa. Je ne compris pas tout de suite, puis compris. C'était mon septième pokémon capturer. Il c'est donc certainement téléporter à l'intérieur du PC. Bref, je remercia salamèche et le fit rentrer à l'intérieur de sa pokaball, a la recherche d'un nouveau pokémon. Rien en vue. Enfin bon, en marchant tout droit, il y a pas mal de chance de rencontrer un nouveau pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyLun 15 Juil - 0:57


Le petit Nidoran était prêt à tout pour combattre. Par contre, le dresseur ne voulait pas le combattre. Il choisit d’envoyer son Pokémon Feu pour discuté avec. Il comprit rapidement qu’il ne le combattrait pas. Bref, il se tourna de bord et quitta la petite prairie près du lac. Alors ce termina cette vague rencontre avec le dresseur.
 
[Fuite de Nidoran ♂ ]
[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? S50610
[Pochiot Nv07 rencontré]



L’aventure du Parc Safari de Qazea ne se termina pas ainsi. Alors qu’il marchait droit sous le chaud soleil d’été un petit Ponchiot traversa devant lui. En réalité cet adorable Pokémon courait après un boule de végétaux mort qui lui servait de jouait.  Il n’était pas bien loin du dresseur. Il ne remarqua pas sa présence au moment de passer devant lui, ce ne fut que quelques minutes plus tard. Il le regarda intrigué. Que pouvait bien être ce genre de Pokémon pensa t-il en regardant l’humain. Il pencha sa tête sur le côté. Un geste qu’une fille aurait trouvé mignon… mais le dresseur n’était pas une fille. Comment allait-il réagir devant ce nouveau Pokémon?

Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyLun 15 Juil - 18:35

En continuant de se déplacer, Qazea Sayou tomba sur un Ponchiot, un petit pokémon de type normale, très mignon, et ses évolutions puissantes. En réalité, ils n'avaient pas fais exprès de me rentrer dedans, il jouait avec une pelote d'herbe morte, comme un chat avec une pelote de laine. Il s'excusa en language pokémon, puis pencha la tête sur le côté, Qazea Sayou ne pus s'empêcher de faire une petite remarque:

* Ouah, trop chou! Il doit être un nouveau né, se demandant quelle pokémon je suis... Je vais tout li expliquer....*

Je me pencha vers lui, lui disant d'une voix douce, lui posant un biscuit pokémon entre ses deux pattes.

"Salut toi... Moi, je ne suis pas un pokémon, mais un dresseur de pokémon. C'est a dire que je capture plein de pokémon comme toi pour vivre plein d'aventure et devenir ami!  Et ça, c'est un biscuit. Mange-le, c'est bien meilleur que les baies!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyMar 16 Juil - 14:50


Alors qu’il venait de remarquer l’humain, il se pencha la tête sur le côté et ne le quitta pas des yeux. Cette fois, le jeune dresseur opta pour une autre méthode de capture. La méthode douce. Du moins pour le moment. Un patte que sa boule d’herbe morte, il voulait retourner jouer lorsque les dresseurs s’adressa à lui. Le petit Pochiot ne comprit absolument  pas ce que le dresseur voulait lui dire. Il faut avouer que c’était bien la première fois qu’il entendait ce langage et n’était pas habituer.

« Po Pochiot » dit-il au dresseur comme pour répondre au dire du garçon. Il lui tendit un biscuit. L’odeur était un véritable délice pour le nez mais au départ, il n’était pas certain que se soit mangeable. Il finit par le manger par ce qu’une telle odeur aussi alléchante ne pouvait être que bon pour son ventre. Effectivement, ce fut un véritable délice pour le petit Pokémon. Il n’avait jamais rien goût de la sorte dans le parc Safari. Peut-être était-ce un arbre un peu plus tropical qui ne poussait pas ici? Bref, il en voulait d’autre et sa petite queue se faisait aller de droit à gauche signe qu’il était heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyMar 16 Juil - 23:24

Le ponchiot ne compris rien du tout à ce que j'ai dis. Cela ce voyait vu son air intrigué. Pourtant, il tenta de me faire croire qu'il comprenait en lançant un petit "Po, Ponchiot!" tout craquant. Suite à cela, il remua la queue de contentement, me prouvant qu'il voulait encore un biscuit. J'en remis un dans ses pattes, et fit apparaître salamèche pour qu'il explique au petit ponchiot tout ce que je lui avais dit avant, que je n'étais pas un pokémon mais un dresseur, le rôle des dresseurs, qu'il deviendra plus puissant et tout le reste. Enfin, plus un argument non négligeable, que je viens de trouver, et dont je demanda à salamèche de transmette.

"Dis lui aussi que les biscuits il n'y a que les dresseur qui en ont, et qu'il en aura pleins si il me rejoins!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? EmptyMer 17 Juil - 16:02

Le dresseur fut intelligent. Il envoya son Pokémon feu pour faire l’intermédiaire entre lui et le jeune Pochiot. Car, le jeune Pokémon dit qu’il répondait ne comprenait pas un mot de ce que le dresseur lui disait. Par contre, le Salamèche lui fit peur lorsqu’il apparu. Sur le coup, lorsqu’il commença à faire l’interprète, il arrêta d’avoir peur. Le Pokémon feu lui expliqua bien des choses. Comme pour avoir plein de biscuit, il devait suivre son maître. Le petit chien ne voulait pas pourquoi il dirait non. Par contre, il voulait jouer après avoir bien manger. Il n’avait pas dit non à la proposition de Pokémon, il n’avait pas dit oui non plus. Il regarda Salamèche et se mis en position. Tête basse, fesse en l’air avec la queue qui s’agitait. Il invitait le Pokémon feu à jouer avec lui. Le Salamèche incita avec d’autre argument plus convainquant. Le petit Pochiot se coucha et accepta l’invitation du dresseur. C’était à se demandé s’il avait réellement comprit la porté de cette décision. Il ne restait qu’au dresseur à lui présenté une Safari Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? [Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 2, partie évent] Parc sauvami? C'est quoi ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Parmanie :: Parc Safari-
Sauter vers: