Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 86480
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] Empty
MessageSujet: [Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] [Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] EmptyMar 28 Mai - 15:42

Usolia voyageait dans les îles Sevii. Maintenant qu'elle avait élut domicile ici, elle aimait bien visiter un peu, pour mieux connaître les lieux et les gens. Ainsi, elle s'étaient fait plusieurs amis sur les îles, des futurs clients heureux qu'on les aide enfin à élevé de brave petit Pokémon. D'autant plus que sa pension était excellente pour le tourisme! Les gens du coin l'aimaient donc beaucoup.

Mais plus que les gens, elle ce qu'elle aimait, c'était ce lieu magique. Ces îles étaient magnifique, paisible. Le lieu idéal pour élevé dans la paix et l'amour ces Pokémon. Et eux aussi adoraient cet endroit. Et, même si elle avait la charge des Pokémon des autres, elle ne délaissait pas pour autant les siens.

Ainsi, elle s'était amuser avec Nido et son nouveau Pokémon, un petit Riolu qu'elle avait appeler Tobor, à visiter le Labyrinthe d'O. Des récifs s'étaient former, formant un étrange labyrinthe qu'il fallait traverser à la nage. Ensemble, ils avaient atteint l'île au centre, et donc, s'étaient une victoire!

Ils firent un petit Pic-nique reposant, se séchant au soleil. Mais, alors que tout était calme, soudain, Tobor se mit à briller. Surprise, Usolia eu un geste de recul, avant de comprendre. Son Pokémon grandissait à vue d'oeil! Mais oui, bien sur, il évoluait! Alors, à la place du petit Riolu, se trouvait désormais un magnifique Lucario.


- " Tobor, tu as évoluée? Mais... Comment...? "

Les Pokémon évoluait après un combat, normalement... Mais, alors qu'elle réfléchissait, la réponse venu d'elle même.

- " Mais oui! Les Riolu évoluent grâce au Bonheur! C'est parce que tu es heureux avec moi que tu as évoluée, Tobor? "

- " Lucario! "

Le Pokémon, heureux, se colla contre sa dresseuse, qui le sera dans ces bras, fiers comme une mère. C'est à ce moment qu'elle remarqua un vieil homme qui s'approchait. Il devait vivre sur cet île... Mais, elle se demandait bien ce qu'il voulait.


Dernière édition par Usolia Naviento le Ven 21 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127387
Réputation : 20

[Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] [Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] EmptyVen 31 Mai - 18:28

Le vieil homme qui s'approcha doucement de la jeune fille en s'appuyant sur une canne était plutôt connu, dans les Îles Sevii. Ancien éleveur Pokémon, il prônait l'élevage des Pokémon dans l'amour et l'affection de leur dresseur. Ainsi, si on dressait ces Pokémon avec amour, ils deviendraient plus fort qu'en les poussant à bout en étant un dresseur froid et méthodique.

Beaucoup de dresseurs très expérimentés n'étaient pas du même avis que lui, et cela l’horripilait. De nos jours, les dresseurs sont si arrogants... Ils ne croient plus aux vieilles méthodes qui ont pourtant fait leur preuve!

Il était cependant heureux de rencontrer des dresseurs qui eux croient en cette méthode. Et vue la superbe évolution dont il avait été témoin, il ne faisait aucun doute à ces yeux que cette jeune fille avait plein de potentiel!

S'arrêtant proche d'elle, il lui sourit gentiment, appuyé et voûté sur sa canne.


- " Hé bien... Que voila un bien beau Lucario! Tu dois prendre bien soin de lui, pour qu'il ai évoluée. "

Qui sait, cette dresseuse méritait peut-être le présent qu'il faisait à ceux qui s'en montraient digne...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 86480
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] [Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] EmptyMer 12 Juin - 9:36

La jeune eleveuse était un peu mal a l'aise. Elle n'aimait pas se venter. Faire évoluer ses Pokémon n'était pas un important, à ses yeux. Plus que tout, elle voulait les rendre heureux. S'occuper d'eux était un peu une raison de vivre, pour elle. S'etait la raison pour laquelle elle avait fait bâtir sa petite pension.

Néanmoins, l'attention et l'amour qu'elle portait a ses Pokemon avait, par moment, des effets merveilleux. Ainsi, elle aait pu amadouer des Pokémon sauvage, et leur offrir un foyer. Certains autres, comme Tobor, étaient si heureux qu'il évoluaient, grace a elle. La jeune femme ne demandait, en retour, que l'amour de ces Pokémon bien aimés.

Caressant la tête de son Lucario, fraichement évolué, elle regarda le vieil homme.


- " Et bien, oui, je prend soin de mui, mais aussi de tout mes Pokemon. C'est quelque chose de très important, pour moi. Je rêve de posseder un jour une merveilleuse pension reconnu pour le bien être de ces pensionnaires. "

Elle sourit gentiment au vieil homme, se relevant, lui tendant poliment la main.

- " Je m'appel Usolia. Ravie de vous rencontrez, monsieur. "
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127387
Réputation : 20

[Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] [Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] EmptyJeu 13 Juin - 20:12

- " Et bien, tu es une charmante jeune dresseuse, Usolia. Je suis ravie de te connaitre. On m'appel Matias. "

Souriant, de son gentil visage ridé, il serra doucement la main de la jeune fille.

- " Je suis heureux de constaté qu'il existe encore de jeune dresseur plein de talent et d'amour pour leur Pokémon... De nos jours, les jeunes dresseurs ne pensent qu'à devenir les meilleurs, aux mépris du bien être de leur Pokémon. "

S'appuyant sur sa canne, il regarda le Riolu, qui semblait en pleine forme. Elle prenait drôlement soin de ces Pokémon, il devait l'admettre. 

- " Je suis passionné par les Pokémon évoluant grâce au bonheur... Seul des dresseurs bienveillant qui prenne soin de leur Pokémon y arrive. Et toi, jeune fille, tu y es parvenu avec brio, à ce que je vois... Alors, j'ai un petit cadeau, pour toi. "

Fouillant dans le sac a bandoulière qu'il transportait, il sorti doucement un oeuf Pokémon. Il le tendit prudemment à la jeune fille.

- " Ceci est un oeuf Pokémon... Il éclora bientôt  et donnera naissance à un jolie petit bébé. J'aimerais te l'offrir. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 86480
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] [Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] EmptyDim 16 Juin - 14:24

La jeune dresseuse ne sut pas vraiment quoi dire. Il lui offrait un oeuf? Elle ne s'était décidément pas attendu à une telle chose! Et pourtant, le vieil homme lui tendait ce petit oeuf blanc, tachée de bleu et de rouge.

Tendant les mains, elle prit délicatement l'oeuf dans ces bras, caressant sa coquille avec douceur. Elle était chaude et douce au toucher. La vie était présente dans cet oeuf, elle le sentait. Une petite vie, qui ne demandait que l'amour et l'attention d'une personne bienveillante pour éclore.

Levant les yeux, elle sourit doucement au vieil homme. Se cadeau était pour elle un merveilleux présent. Elle ne savait pas encore quel Pokémon allait sortir de cet oeuf, mais elle était heureuse.


- " Merci à vous, Matias. Ne vous en faites pas pour cet oeuf, je prendrai bien soin de lui, je vous le promet! Il aura une belle vie avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127387
Réputation : 20

[Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] [Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] EmptyMer 19 Juin - 20:28

Le vieil homme sourit, confient. Cette jeune fille semblait bien. Elle prendrait certainement grand soin de cet oeuf, qui lui ferait bientôt une belle surprise. Bien sur, il savait quel Pokémon allait sortir. Il élevait des Togépi et ces évolutions, car ces Pokémon étaient connu pour répandre le bonheur partout autour d'eux. Alors, qui sait, se Pokémon aiderait peut-être la dresseuse à évoluée, elle aussi, et à devenir encore meilleure.

Mettant sa main dans le dos de la jeune fille, il lui parla tranquillement, aimant bien avoir des jeunes gens plein de courage comme elle. Usolia était tout à fait le genre de dresseuse qu'il aimait voir. Une jeune fille forte, courageuse, et aussi bonne avec ces Pokémon. Il était convaincu qu'elle irait loin, si jamais elle continuait ainsi...


[Oeuf de Togépi offert]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





[Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] [Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]L'amour de ces Pokémon[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Île Sevii :: Île Chrono :: Labyrinthe d'O-
Sauter vers: