Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Mini-Évents] Un pokémon amoureux  [TERMINÉ] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[Mini-Évents] Un pokémon amoureux [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évents] Un pokémon amoureux  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: [Mini-Évents] Un pokémon amoureux [TERMINÉ] [Mini-Évents] Un pokémon amoureux  [TERMINÉ] EmptyJeu 13 Fév - 16:28

Défi de la St-Valentin !
[Mini-Évents] Un pokémon amoureux  [TERMINÉ] 140210054335740912


Bonjour cher membre de Pokémon Ultimate, la St-Valentin arrive à grands pas ! Je vous propose un petit défi amusant ! Comme c'est un forum Rôle Play, je vous propose d'écrire une histoire sur le thème '' Un Pokémon amoureux'' avec des vingt mots à insérer dans votre histoire pour une touche difficulté supplémentaire. Vos histoires peuvent être en équipe comme en solo et seront ensuite évalués par le public et moi-même sous différent critère.




Critère d'évaluation

♥ Originalité: L'originalité est un des critères d'évaluation. Faites preuve d'originalité en ne répétant pas l'histoire des deux nidorans amoureux ou de l'histoire d'amour du Papilusion de Sacha comme dans l'anime. Je veux vos histoires!!  5/5

♦ Écriture: L'écriture comprend l'orthographe, grammaire et la tournure des phrases. Sans devenir professeur de français, il faut faire notre effort de ce côté-là. Je ne demande pas de citer les erreurs, je veux une évaluation global. 5/5

♣ Mots à inclure:Il y a au total vingt mots à inclure dans votre aventure. Les mots doivent être facilement remarquable dans le rp. Pour ceux qui font le défi à deux ou plusieurs, tous les participants doivent inclure les mots dans l'aventure. Il n'est pas nécessaire que les mots soient tous dans la même réponse. 5/5


~Personnages~
1/1

~Légumes~
1/1

~Objets~
1/1

~ Véhicules~
1/1

~Divers~
1/1

Ondine
Carotte
 Chantibonbon
Autobus
Aquarium
Pierre
Concombre
Pokéball
Motocyclette
Chocolat
Sacha
Patate
Pokéflute
Taxi
Pesticide
Régis
Tomate
Pokématos
Voiture
Saint-Valentin

D'ailleurs j'ai besoin d'évaluateur pour le Mini-Évents, contactez-moi par MP! Évidemment, il y aura des prix qui vous seront révélés dans les prochains jours!!! L'inscription à l'évent est simple, vous m'envoyez le lien de votre aventure à la suite de ce message. Le mini-event dure un mois. N'oubliez pas, le plus important est de s'amuser en écrivant votre histoire. Bonne chance!


Dernière édition par Tiffany Knobbs le Ven 9 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évents] Un pokémon amoureux  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évents] Un pokémon amoureux [TERMINÉ] [Mini-Évents] Un pokémon amoureux  [TERMINÉ] EmptyLun 24 Mar - 21:32


Salut cher membre!

Il ne reste qu'une semaine avant de clore officiellement le Mini-Évents de la Saint-Valentin. Dépêchez-vous!

Les prix.

Pour la première, deuxième et troisième place,

nos vainqueurs pourront choisir entre un des trois duo Pokémons.

Pour les autres, une participation à la tombola gratuite vous sera offerte
.

[Mini-Évents] Un pokémon amoureux  [TERMINÉ] 140324092758665507


-----------------------

Participant actuel

WWW |Kellen Calloway
WWW | Ophélia Donovan
WWW | Stéla Alvine
WWW|Tiffany Knobbs
WWW | Zed Zadornov




PS: Il reste une semaine pour le Mini-Events, si n'y a pas d'autres participants - Miminus trois, sans prendre en compte les multi-compte, seul un billet de tombola sera offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évents] Un pokémon amoureux  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évents] Un pokémon amoureux [TERMINÉ] [Mini-Évents] Un pokémon amoureux  [TERMINÉ] EmptyVen 4 Avr - 16:49

Le mini-évents est maintenant terminé! Je remercie les participants qui ont fait preuve d'imagination pour placer les mots. J'adore lire les histoires et surtout de voir l'imagination que les participant ont dû utiliser pour placer les mot. Encore merci! En espérant que le défi vous aillent plu!

Voici les résulta:


~Kellen Calloway~
~Ophélia Donovan~
~Stéla Alvine~
~Tiffany Knobbs~
~Zed Zadornov~
12/15
11/15
12/15
12/15
11/15
 1er choix x 3èmes choix 2èmes choix x
Choix à venir
+ billet de tombola
billet de tombola
Choix à venir
+ billet de tombola
Choix à venir
+ billet de tombola
 
billet de tombola

Kellen, Stéla et moi-même sommes à égalité. C'est le hasard qui déterminera notre priorité de choix d'un des trois duo de Pokémon désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évents] Un pokémon amoureux  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: [Mini-Évents] Un pokémon amoureux [Mini-Évents] Un pokémon amoureux  [TERMINÉ] EmptyVen 4 Avr - 22:22

* Poste qui déterminer l'ordre de priorité, en cas d'égalité, un autre post sera fait entre les égalités

Pour Kellen
  • Nombre aléatoire (0,5) :
    0

Pour Stela
  • Nombre aléatoire (0,5) :
    5

Pour Tiffany
  • Nombre aléatoire (0,5) :
    1
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Mini-Évents] Un pokémon amoureux  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évents] Un pokémon amoureux [TERMINÉ] [Mini-Évents] Un pokémon amoureux  [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mini-Évents] Un pokémon amoureux [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Panneau des Quêtes :: Events-
Sauter vers: