Pokemon Ultimate Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures! |
|
Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
|
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
|
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
|
|
|
| [Mini-Évents] Un pokémon amoureux [TERMINÉ] | |
| Auteur | Message |
---|
Tiffany Knobbs
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: [Mini-Évents] Un pokémon amoureux [TERMINÉ] Jeu 13 Fév - 16:28 | |
| Défi de la St-Valentin ! Bonjour cher membre de Pokémon Ultimate, la St-Valentin arrive à grands pas ! Je vous propose un petit défi amusant ! Comme c'est un forum Rôle Play, je vous propose d'écrire une histoire sur le thème '' Un Pokémon amoureux'' avec des vingt mots à insérer dans votre histoire pour une touche difficulté supplémentaire. Vos histoires peuvent être en équipe comme en solo et seront ensuite évalués par le public et moi-même sous différent critère.Critère d'évaluation ♥ Originalité: L'originalité est un des critères d'évaluation. Faites preuve d'originalité en ne répétant pas l'histoire des deux nidorans amoureux ou de l'histoire d'amour du Papilusion de Sacha comme dans l'anime. Je veux vos histoires!! 5/5 ♦ Écriture: L'écriture comprend l'orthographe, grammaire et la tournure des phrases. Sans devenir professeur de français, il faut faire notre effort de ce côté-là. Je ne demande pas de citer les erreurs, je veux une évaluation global. 5/5♣ Mots à inclure:Il y a au total vingt mots à inclure dans votre aventure. Les mots doivent être facilement remarquable dans le rp. Pour ceux qui font le défi à deux ou plusieurs, tous les participants doivent inclure les mots dans l'aventure. Il n'est pas nécessaire que les mots soient tous dans la même réponse. 5/5
~Personnages~ 1/1
| ~Légumes~ 1/1
| ~Objets~ 1/1
| ~ Véhicules~ 1/1
| ~Divers~ 1/1
| Ondine
| Carotte
| Chantibonbon
| Autobus
| Aquarium
| Pierre
| Concombre
| Pokéball
| Motocyclette
| Chocolat
| Sacha
| Patate
| Pokéflute
| Taxi
| Pesticide
| Régis
| Tomate
| Pokématos
| Voiture
| Saint-Valentin |
D'ailleurs j'ai besoin d'évaluateur pour le Mini-Évents, contactez-moi par MP! Évidemment, il y aura des prix qui vous seront révélés dans les prochains jours!!! L'inscription à l'évent est simple, vous m'envoyez le lien de votre aventure à la suite de ce message. Le mini-event dure un mois. N'oubliez pas, le plus important est de s'amuser en écrivant votre histoire. Bonne chance!
Dernière édition par Tiffany Knobbs le Ven 9 Mai - 15:09, édité 1 fois |
| | | Tiffany Knobbs
| Sujet: Re: [Mini-Évents] Un pokémon amoureux [TERMINÉ] Lun 24 Mar - 21:32 | |
| Salut cher membre!
Il ne reste qu'une semaine avant de clore officiellement le Mini-Évents de la Saint-Valentin. Dépêchez-vous!
Les prix.
Pour la première, deuxième et troisième place,
nos vainqueurs pourront choisir entre un des trois duo Pokémons.
Pour les autres, une participation à la tombola gratuite vous sera offerte. ----------------------- Participant actuel
WWW |Kellen Calloway WWW | Ophélia Donovan WWW | Stéla Alvine WWW|Tiffany Knobbs WWW | Zed Zadornov PS: Il reste une semaine pour le Mini-Events, si n'y a pas d'autres participants - Miminus trois, sans prendre en compte les multi-compte, seul un billet de tombola sera offert. |
| | | Tiffany Knobbs
| Sujet: Re: [Mini-Évents] Un pokémon amoureux [TERMINÉ] Ven 4 Avr - 16:49 | |
| Le mini-évents est maintenant terminé! Je remercie les participants qui ont fait preuve d'imagination pour placer les mots. J'adore lire les histoires et surtout de voir l'imagination que les participant ont dû utiliser pour placer les mot. Encore merci! En espérant que le défi vous aillent plu!
Voici les résulta: ~Kellen Calloway~ | ~Ophélia Donovan~ | ~Stéla Alvine~ | ~Tiffany Knobbs~ | ~Zed Zadornov~ | 12/15 | 11/15 | 12/15 | 12/15 | 11/15 | 1er choix | x | 3èmes choix | 2èmes choix | x | Choix à venir + billet de tombola | billet de tombola | Choix à venir + billet de tombola | Choix à venir + billet de tombola |
billet de tombola |
Kellen, Stéla et moi-même sommes à égalité. C'est le hasard qui déterminera notre priorité de choix d'un des trois duo de Pokémon désirer. |
| | | Tiffany Knobbs
| Sujet: [Mini-Évents] Un pokémon amoureux Ven 4 Avr - 22:22 | |
| * Poste qui déterminer l'ordre de priorité, en cas d'égalité, un autre post sera fait entre les égalités Pour Kellen - Nombre aléatoire (0,5) :
- 0
Pour Stela - Nombre aléatoire (0,5) :
- 5
Pour Tiffany - Nombre aléatoire (0,5) :
- 1
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mini-Évents] Un pokémon amoureux [TERMINÉ] | |
| |
| | | | [Mini-Évents] Un pokémon amoureux [TERMINÉ] | |
|