Information de base
~ Nom : Kamichi
~ Prénom : Lana
~ Sexe : Féminin
~ Âge : 18 ans
~ Groupe : Badges
~ Type de dresseur : Musicien
~ Région : Unys
~ Starter : Vipélierre (Femelle)
Information Complémentaire
~ Histoire : Lana est née un matin de juin ensoleillé à Ogoesse. Son père travaillait comme professeur à l'école des dresseurs et sa mère était serveuse au restaurant. Bonne élève en classe et sociable, Lana grandit entouré de ses parents et de ses amis. Elle passait pourtant le plus clair de son temps dans les vestiges du rêve où elle imaginait être une aventurière dans des vestiges antiques. Mais si elle y allait, c'était aussi pour voir les Pokémon dont elle aimait la compagnie par dessus-tout.
Lana commença à accompagner sa mère au restaurant quand elle eu onze ans. Elle devait seulement allé prendre la commande des clients et sa mère les servait. La jeune fille adorait aider dans ce restaurant. Mais ce qui la motivait le plus c'était de voir les champions d'arènes saluer les serveurs et voir si tout se passait bien. Pour Lana, vivre dans la ville de ses trois champions était une chance énorme. Ses parents savaient parfaitement que c'était le spontané Rachid qui captait le plus l'admiration de leur fille chérie. La jeune fille rêvait de devenir aussi forte et aussi cultivée que lui.
Un jour, alors que il y avait peu de monde au restaurant, Lana se glissa discrètement hors de la salle et se dirigea à pas de velours vers l'arène. Elle savait très bien que un combat se déroulait au même moment. Elle se cacha donc dans un coin et observa la scène. Par chance, c'était Rachid qui combattait le dresseur qui convoitait le badge. Le combat était torride. Le dresseur s'en sortait plutôt bien face au champion. La jeune fille était en extase devant ce spectacle. Mais au moment où ça devenait intéressant, le combat fut interrompu par Armando qui avait trouvrer la cachette de l'intruse et semblait plutôt mécontent. Il faut dire que l'accès à l'arène était normalement interdit aux personnes qui n'étaient pas champions ou dresseurs. Et Lana ne faisait partie d'aucune de ces catégories. Noah lui fit la morale mais, heureusement, Rachid lui pardonna et la laissa regarder la fin du match. A la fin, le dresseur reçut son badge et Lana s'exclama devant tout le monde que elle deviendrait dresseur et remporterait le badge d'Ogoesse elle aussi. Ne voulant que le bonheur de leur fille, ses parents acceptèrent son choix et lui offrirent le jour de ses dix huit ans un Vipélierre qui accepta tout de suite Lana, sentant le grand cœur de la jeune fille.
~ Caractère : Lana est quelqu'un de positive et toujours souriante. D'ailleurs, tous les habitants d'Ogoesse l'apprécie pour cette joie de vivre. Le coeur sur la main, elle n'hésite pas non plus à aider ceux qui sont dans le besoin. Elle aime beaucoup chanter, danser et rire mais elle déteste par dessus tout l'injustice. Elle adore d'ailleurs tous les styles de musique sauf le métal. son petit air angélique cache un redoutable démon. Qui sait le nombre de garçons qui se sont fait envoyer dans les roses quand ils ont tenté de séduire cette jeune fille.
~ Physique : Lana a la taille normale d'une jeune femme et son poids lui donne un air de mannequin. Ses cheveux noirs comme l'ébène sont souvent tressés pour lui permettre de se déplacer sans se les prendre en pleine figure et ses yeux marrons dégagent un sentiment de douceur. Elle est le plus souvent habillée d'un débardeur blanc avec un jean et des baskets. Ce look lui donne un petit côté garçon manqué mais cela lui importe peu. Son visage de poupée lui donne un air enfantin avec son petit nez arrondi. De plus sa peau velouté à la fraicheur des pétales d'une rose.
Information Personnelle
~ Prénom/Surnom : Line
~ Sexe : Féminin
~ Âge : 15 ans
~ Origine : Française
~ Comment connaissez-vous le forum? : Je regardais les membres de Fiore No Oukoku et je suis tombée dessus
~ Autre : Rien qui me vient en tête ^^