Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation de Lana Kamichi! News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Lana Kamichi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Messages : 33
Pokédollar : 96804
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Présentation de Lana Kamichi! Empty
MessageSujet: Présentation de Lana Kamichi! Présentation de Lana Kamichi! EmptySam 28 Sep - 19:00

Information de base

~ Nom : Kamichi

~ Prénom : Lana

~ Sexe : Féminin

~ Âge : 18 ans

~ Groupe : Badges

~ Type de dresseur : Musicien

~ Région : Unys

~ Starter : Vipélierre (Femelle)

Information Complémentaire

~ Histoire : Lana est née un matin de juin ensoleillé à Ogoesse. Son père travaillait comme professeur à l'école des dresseurs et sa mère était serveuse au restaurant. Bonne élève en classe et sociable, Lana grandit entouré de ses parents et de ses amis. Elle passait pourtant le plus clair de son temps dans les vestiges du rêve où elle imaginait être une aventurière dans des vestiges antiques. Mais si elle y allait, c'était aussi pour voir les Pokémon dont elle aimait la compagnie par dessus-tout.

Lana commença à accompagner sa mère au restaurant quand elle eu onze ans. Elle devait seulement allé prendre la commande des clients et sa mère les servait. La jeune fille adorait aider dans ce restaurant. Mais ce qui la motivait le plus c'était de voir les champions d'arènes saluer les serveurs et voir si tout se passait bien. Pour Lana, vivre dans la ville de ses trois champions était une chance énorme. Ses parents savaient parfaitement que c'était le spontané Rachid qui captait le plus l'admiration de leur fille chérie. La jeune fille rêvait de devenir aussi forte et aussi cultivée que lui.

Un jour, alors que il y avait peu de monde au restaurant, Lana se glissa discrètement hors de la salle et se dirigea à pas de velours vers l'arène. Elle savait très bien que un combat se déroulait au même moment. Elle se cacha donc dans un coin et observa la scène. Par chance, c'était Rachid qui combattait le dresseur qui convoitait le badge. Le combat était torride. Le dresseur s'en sortait plutôt bien face au champion. La jeune fille était en extase devant ce spectacle. Mais au moment où ça devenait intéressant, le combat fut interrompu par  Armando qui avait trouvrer la cachette de l'intruse et semblait plutôt mécontent. Il faut dire que l'accès à l'arène était normalement interdit aux personnes qui n'étaient pas champions ou dresseurs. Et Lana ne faisait partie d'aucune de ces catégories. Noah lui fit la morale mais, heureusement, Rachid lui pardonna et la laissa regarder la fin du match. A la fin, le dresseur reçut son badge et Lana s'exclama devant tout le monde que elle deviendrait dresseur et remporterait le badge d'Ogoesse elle aussi. Ne voulant que le bonheur de leur fille, ses parents acceptèrent son choix et lui offrirent le jour de ses dix huit ans un Vipélierre qui accepta tout de suite Lana, sentant le grand cœur de la jeune fille.

~ Caractère : Lana est quelqu'un de positive et toujours souriante. D'ailleurs, tous les habitants d'Ogoesse l'apprécie pour cette joie de vivre. Le coeur sur la main, elle n'hésite pas non plus à aider ceux qui sont dans le besoin. Elle aime beaucoup chanter, danser et rire mais elle déteste par dessus tout l'injustice. Elle adore d'ailleurs tous les styles de musique sauf le métal. son petit air angélique cache un redoutable démon. Qui sait le nombre de garçons qui se sont fait envoyer dans les roses quand ils ont tenté de séduire cette jeune fille.

~ Physique : Lana a la taille normale d'une jeune femme et son poids lui donne un air de mannequin. Ses cheveux noirs comme l'ébène sont souvent tressés pour lui permettre de se déplacer sans se les prendre en pleine figure et ses yeux marrons dégagent un sentiment de douceur. Elle est le plus souvent habillée d'un débardeur blanc avec un jean et des baskets. Ce look lui donne un petit côté garçon manqué mais cela lui importe peu. Son visage de poupée lui donne un air enfantin avec son petit nez arrondi. De plus sa peau velouté à la fraicheur des pétales d'une rose.

Information Personnelle

~ Prénom/Surnom : Line
~ Sexe : Féminin
~ Âge : 15 ans
~ Origine : Française
~ Comment connaissez-vous le forum? : Je regardais les membres de Fiore No Oukoku et je suis tombée dessus
~ Autre : Rien qui me vient en tête ^^


Dernière édition par Lana Kamichi le Dim 29 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 85525
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Présentation de Lana Kamichi! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lana Kamichi! Présentation de Lana Kamichi! EmptySam 28 Sep - 22:09


Bienvenue chère Lana sur Pokémon Ultimate! J'espère que tu auras autant de plaisir que moi sur ce forum.

L'ensemble de la présentation est bien et donne envie d'en savoir plus sur la petite Lana (Curiosité personnelle) Il y a deux petits points à revoir. Le premier est la personnalité sur le personnage. Je demande un minimum de 5 lignes. Lana doit avoir des défauts, est-elle plus réservé? Est-elle sociale? Est-elle curieuse? À t-elle peur de tout? Qu'elle musique qu'elle préfère jouer? J'espère que ses quelques pistes pourront t'aider.
Le deuxième point n'est pas bien grave. L'avatar est un peu petit par rapport à ce que nous demandons. Comme je dis, rien de bien grave. Je peux te recardé l'image pour qu'elle soit à la bonne mesure. Voici le lien( https://i.servimg.com/u/f74/18/35/89/39/0avav10.jpg ) que tu dois placer dans le deuxième espace.

Pour toute question n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça. Bonne continuation!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Messages : 33
Pokédollar : 96804
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Présentation de Lana Kamichi! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lana Kamichi! Présentation de Lana Kamichi! EmptyDim 29 Sep - 0:38

Ok Tifany! J'ai modifié ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 85525
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Présentation de Lana Kamichi! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lana Kamichi! Présentation de Lana Kamichi! EmptyDim 29 Sep - 0:51

Bon j'ai rien à redire de plus alors je te valide, bienvenue parmi nous! Si tu as des question n'hésite surtout pas et n'oublie pas ta carte de dresseur avec de commencer l'aventure!

Dé mystérieux...:

PS: Malheureusement, ton starter ne sera pas shiny!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Lana Kamichi! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lana Kamichi! Présentation de Lana Kamichi! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lana Kamichi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: