Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[PV] Explorons les ruines maintenant  News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

[PV] Explorons les ruines maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ophélia Donovan

Ophélia Donovan


Messages : 59
Pokédollar : 89700
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptyMer 27 Nov - 0:45


[PV Lana Kamichi
+
PNJ]

Alors que les ruines de l'usine s'étendait devant elles, le soleil avait longtemps enclenché sa décente du ciel. Il n'était pas loin de seize heures. Dans deux heures, le soleil laissera la place à la lune pour la nuit. Ophélia n'était plus rassuré du tout. Elle n'était qu'une enfant qui n'avait jamais dormis à la belle étoile. Les ruines avaient un aspect à la fois fascinante et terrifiante pour Ophélia du moins. Seule, elle n'aurait jamais dormi parmi ses ruines ou la végétation reprenait son droit.

«Je crois qu'on devrait profiter de la claire-té pour monter notre campement. Regarde Lana!»Dit-elle en désignant l'endroit à son amie. Malgré tout, elle avait quelques notions théoriques sur la survie en nature. Elle déposa son sac et commença à sortir son matériel. L'endroit était relativement plan et bien dégagé avec de grosses pierres en guise de barrière entre eux et la forêt. Un rond de pierre était visible signe que d'autre dresseur avait déjà utilisé l'endroit pour campé. Elle libéra ses Pokémons pour avoir de l'aide.

«Summer, va cherché du bois, pour le feu. Tout ce que tu peux trouver. Les autres, vous allez m'aider pour la tente. Allez Chacripan! »Demanda la fillette à ses Pokémon mais chacripan resta sur place profitant de l’occasion pour faire sa toilette. Ophélia détourna le regard pour observé celui qu'elle avait capturé plus tôt dans la journée.

«Chacripan allez viens avec nous! »ordonna l'enfant. Le Pokémon chat détourna la tête puis il reprit sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Messages : 33
Pokédollar : 97354
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptyJeu 12 Déc - 23:38

Lana était toute excitée à l'idée de camper dans les ruines. Avant ses parents le lui interdisaient de peur que leur fille unique ne se retrouve dans un sacré pétrin. Avoir 18 ans lui procurait donc des avantages qui ne lui déplaisait pas. Elle sourit devant la proposition de la jeune fille.

"Je pense que c'est une très bonne idée!"

"Vipélierre!"

Terra montra le rond de pierres au sol et Lana rit légèrement.

"Je vois que Mathias est encore venu camper ici! Mais au boulot! Terra tu m'aides à trouver quelques baies?"

Terra acquiesça d'un signe de tête et courut dans les buissons. Soudain Lana vit que son amie avait du mal à contrôler Chacripan.

"Les Chacripan sont connus pour leur sale caractère. Il te f1udra du temps pour le dresser donc remets-le dans sa pokéball pour ce soir."


Puis elle se mit à chercher dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Donovan

Ophélia Donovan


Messages : 59
Pokédollar : 89700
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptyVen 13 Déc - 16:22


Ophélia avait proposé un endroit pour s’installer pour la nuit. Lana approuva son choix d'emplacement. Son amie parla d'un dénommé Mathia. Sûrement un garçon qu'elle connaissait qui venait régulièrement ici. Elle lui demanderait plus tard, une fois que tout sera en place pour la nuit. La fillette était heureuse. Elle sortie son équipe pour avoir de l'aide. Capumain a disparu rapidement pour faire la mission que sa jeune maîtresse lui avait demandé. Il retourna plusieurs fois avec une quantité impressionnante de brindille morte. Parfois les morceaux étaient plus gros.

Pendant ce temps, Ophélia essayait de faire obéir son nouveau Pokémon. Chacripan préférait faire sa toilette plutôt que de l'aider. Elle soupira. Lana fut témoin de toute la scène. Elle lui expliqua que le caractère de ce Pokémon n'était pas facile. L’obéissance de son Pokémon prendrait du temps. Il n'était pas réputé pour être facile. À contre coeur, elle le retourna dans sa Pokéball. La fillette réalisa qu'être dresseur n'était pas toujours facile. Elle fit de même avec Skitty. Elle reprit de préparer sa tente avec Marill.

Quelques minutes plus tard, tout était installé. Il y avait une pile de bois (Brindille, branche... etc) que Capumain avait rapporté de la forêt.

« WOW! Summer, c'est génial ce que tu as apporté. Tu es un amour » dit-elle en cajolant son Pokémon aux couleurs inhabituels. Elle commença à mettre les base pour faire un feu. Un peu de vieux journaux en boule au coeur de sa pile de brindille, avec un mouchoir et une pierre à feu, elle commença par mettre le feu au mouchoir. Une fois le mouchoir en feu, elle se dépêcha de le déposer parmi le papier. Les flammes envahir le journal rapidement.

«Merci pour l'information sur Chacripan! Besoin d'un coup main. » demanda t-elle à Lana
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Messages : 33
Pokédollar : 97354
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptySam 14 Déc - 1:25

Lana fut impressionné par la façon dont Capumain avait rapporté le bois pour le feu. Puis elle se remit à chercher dans son sac. Ophelia lui proposa alors de l'aide.

-Non ça va aller!

Lana brandit fièrement un mediator vert pomme où un dessin de Vipélierre était dessiné.

-C'est mon porte bonheur! Papa me l'a donné quand j'avais quatre ans!

Elle s'assit en tailleur près du feu, sortit son équipe pokemon de leur Pokéball, et commença à jouer de la guitare en chantant. Elle chantait la chanson des Vestiges du rêve. C'est sa mère qui la lui avait enseigné et depuis aucune parole ne sortit de son esprit. Sa voix fit arrêter l'activité de ses Pokemon qui s'approchèrent pour entendre leur dresseur. Quand elle s'arrêta, elle prononça une simple phrase.

-Ne chasses pas une amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Donovan

Ophélia Donovan


Messages : 59
Pokédollar : 89700
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptyLun 16 Déc - 15:51


Alors que son amie cherchait quelques choses dans son sac, Ophélia lui demanda si elle avait besoin d'aide. Lana déclina son offre. La fillette ne se sentait pas pour autant offusquer. Cependant, elle se demandait ce que Lana cherche avec tant d'insistance dans son sac. Finalement, Ophélia aperçut l'objet tant désiré par l'adolescente. Il faut avouer qu'elle en avait jamais vu jusqu'à maintenant. Elle se demandait à quoi ça pouvait bien servir. Il était joliment décoré. Sauf que ses magnifiques couleurs ne lui disaient pas en quoi cela pouvait servir. Lana lui expliqua que c'était son porte bonheur que son père lui avait offert lorsqu'elle était très jeune. Elle avait envie de lui demander à quoi cela pouvait bien servir. Elle ne le fit pas. Elle allait bientôt le découvrir. Son ami commença à jouer de son instrument et a chanté. Ophélia ne broncha pas d'un pouce. La fillette aimait la musique. N'étant pas doué pour la jouer, elle opta pour l'écouter. Soudainement, Lana arrêta de chanter et sortie une dernière phrase: Ne chasses pas une amitié... Ophélia ne comprit pas le message de son amie. Ses yeux rond en disait long sur son incompréhension.


« Hein »
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Messages : 33
Pokédollar : 97354
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptyLun 16 Déc - 20:15

Lana se mit à rire devant l'incompréhension de son amie.

-La chanson que j'ai chanté parle de deux enfants qui sont venus ici. Mais ils se sont disputés violemment et l'un a été retrouvé mort un peu plus. L'autre enfant regretta amèrement de l'avoir grondé. Ma dernière phrase signifie qu'une amitié ne vaut d'être gâché pour si peu. [/color]

Elle posa sa guitare et commença à préparer quelque chose avec les baies que venait de rapporter Green et continua à parler.

-Cette légende est très connue ici. Aujourd'hui on dit que si deux personnes viennent ici, leur amitié devient éternelle. Je suis venue alors un jour avec Mathias. Mathias est mon meilleur ami, il vient souvent ici quand il le peut. Mais c'est pas très souvent vu que son père le force à devenir chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Donovan

Ophélia Donovan


Messages : 59
Pokédollar : 89700
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptyMar 17 Déc - 2:28


Ophélia écouta attentivement les explications de sa nouvelle amie. Son visage qui avait clairement exprimé qu'elle ne comprenait pas son commentaire, était redevenu calme. Ses grands yeux bleus ne lâchèrent pas la jeune fille. Comme elle ne venait pas du coin, c'était une histoire qu'elle ne connaissait pas. Tout comme sa mère, elle avait en elle une curiosité née pour l'histoire et les légendes du monde. Sa mère était une archéologue. Elle ne tenait pas du voisin sur ce point.

« Je comprends » murmura t-elle.

Lana lui raconta que l'amitié était importante et qu'il ne faillait pas la brisé pour si peu. Ophélia était pendu aux lèvres de son amie. Mathias est un ami à Lana. Il devrait être sympathique. Elle savait ce que le dénommé Mathia pouvait resentir avec son père qui obligeait à suivre une telle voie.

« Ma mère voudrait que j'entre dans une grande école privée, une dénommé Crève-coeur dans la région de Kanto. Elle voudrait que je devienne une grande dresseuse » avoua t-elle. « Quelle colère, lorsqu'elle a su que Père me laissa faire mon voyage ici » ajouta la fillette. Dans le coeur de l'enfant, une grande colère vibrait dans le creux de son ventre. Pour l'heure, elle la retenait encore. Elle regarda le feu tout en avouant cette partie de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Messages : 33
Pokédollar : 97354
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptyMer 18 Déc - 0:19

Lana écouta attentivement la confession de son ami. Elle ne savait plus quoi dire. Jamais elle n'aurait cru que Ophelia aurait des problèmes avec ses parents.

-D'un côté je comprend ta mère. Elle veut que tu réussisses dans la vie et fait tout pour cela. Mais de l'autre ton père a raison! Voyager permet de renforcer et même changer les gens! Regardes mon père!  En vérité il vient de Kanto et a voyagé dans toutes les régions avant de rencontrer maman! En plus...

Elle lâcha un rire nerveux et regarda sournoisement son amie.

-Avant que je continue... Comment définirai-tu mon père d'après ce que tu as pu observer tout à l'heure?


Lana regarda son amie en attente d'une réponse. Si ce côté rebelle et taquin venait de sa mère il serait évident que ce serait faux. Pourtant elle ne se privait pas de taquiner ses amis malgré son côté doux et franc. Elle était maintenant impatiente d'entendre Ophelia.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Donovan

Ophélia Donovan


Messages : 59
Pokédollar : 89700
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptySam 21 Déc - 16:18

L'enfant comme bien des enfants de son âge étaient en révolte contre ses parents. Le degré de révolte était différent d'un enfant à l'autre. Ophélia qui avait toujours été un enfant calme qu'onavait tendance à oublier dans un groupe, était devenu un vrai démon. Pas au point de prendre des drogues et de faire ce genre de truc. Sa mère ne voulait pas qu'elle suivre sa voie. Qui ne connaissait pas la grande archéologue, ancien championne d'arène, d'une lointaine région nordique, la grande Olivia Donovan, sa mère ? Enfin, à Kanto et Johto, elle était surtout connue comme une simple archéologue de talent. À Unys, l'enfant ne pouvait pas dire. Bref, sans comprendre le pourquoi, sa mère ne voulait pas qu'elle suivre ses pas. Son père quand à lui était complètement indifférent. La seule chose qui comptait était de bien paraitre en public et son travail. Lorsqu'il avait des invités, beaucoup pensait voir la famille idéal. Aussitôt les invités partis, la froideur se réinstallait dans leur couple. Bien sûr, Ophélia avait souvent rencontré les maîtresses de son père dans la maison, lorsque sa mère était sur une mission. C'était un point qui la révoltait au plus au point. Lorsque sa mère lui avait parlé de ce sujet, elle comprit que sa mère était au courant de tout déjà. Bref, des histoires d'adulte.


Son ami parla. « D'un côté je comprends ta mère. Elle veut que tu réussisses dans la vie et fait tout pour cela. Mais de l'autre ton père a raison! Voyager permet de renforcer et même changer les gens! Regardes mon père! En vérité il vient de Kanto et a voyagé dans toutes les régions avant de rencontrer maman! En plus... » Elle  comprenaitaussi les raisons de ses parents. Comprendre et accepté était bien différent. Lorsqu'elle rit nerveusement Ophélia la dévisagea un moment. Le regard sournois de Lana inquiétait sérieusement l'enfant. Puis, elle demanda ce qu'elle pensait de son père. Curieux non ? Elle n'avait rencontrer l'homme qu'une seule fois et déjà Lana lui demandait son avis. Était-ce un piège pour la testé ? Le père de l'adolescente l'avait cependant, étonné avec un de ses propos.


« Bah.... Heeee.... C'est la première fois que je le vois. Il m'a surprit lorsqu'il à fais allusion à mon père. Il le trouvait coincé ? Comme tous les hommes d'affaire ? Enfin, sa ma étonné vu que la plupart des adultes ce contente de le vanter mon père devant moi. Il a quelques choses de différent, sans que j'arrive à mettre le mot dessus. » dit-elle avec un certain malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Messages : 33
Pokédollar : 97354
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptyLun 23 Déc - 13:14

Lana sourit.

-C'est vrai que mon père n'a jamais apprécié les gens qui se prennent pour des maîtres seulement parce que ils sauvent des vies ou améliorent le quotidien... Mais ça se comprend quand on y pense... On dirait pas mais papa est le fils d'un chercheur très connu dans la région. Mais quand ma grand mère est morte à la naissance de mon oncle, mon grand père s'est recueilli sur lui-même, laissant plus de place à la recherche qu'à ses propres enfants. Ils ramenait chez lui des femmes que papa ne connaissait pas ou bien buvait à n'en plus finir. A ses seize ans, papa s'est rebellé contre son père et est parti à l'aventure. C'est ainsi qu'il rencontra maman et qu'il devint professeur ici.


Lana soupira bruyamment et regarda Ophélia.

-Maintenant tu comprends pourquoi il a critiqué ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Donovan

Ophélia Donovan


Messages : 59
Pokédollar : 89700
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptyVen 3 Jan - 23:49


Bien qu'il était tôt pour ce faire une opinon sur une personne, la fillette fit part de sa remarque personnelle. Bien que l'enfant semblait calme son pied droit n'arrêtait pas de bouger. Un tic nerveux... Lana sourit devant ses propos. Déjà la pression baissa pour la fille d'Olivia Donovan. Elle n'était pas aussi impénétrable que sa mère. Lana commença à raconter l'histoire de son père. Ce père accueillant et souriant. L'enfant écouta attentivement sa nouvelle amie. Alors qu'elle buvait les paroles de Lana, Capumain s'installa sur l'épaule de sa nouvelle maîtresse. Il aimait cette place. Nessie préférait être entre les cuisses de l'enfant. Ainsi, il n'avait aucune chicane entre ses deux Pokémons. Lana soupira bruyament. Est-ce qu'elle comprenait la raison de cet homme de critiquer son père, oui. Cependant, elle ne comprenait pas le soupire de l'adolescente. Était-ce parce que l'histoire de son père n'était pas simple ou était-ce le désir profond de l'adolescente de trouver l'amour sur les routes comme son père? Enfin, pour elle l'amour n'était qu'un contrat de société pour être bien vu par les autres. Ce n'était qu'une enfant qui ne voyait pas l'amour comme les autres enfants de son âge. Encore trop immatures.

« Oui je comprend» dit-elle simplement en caressant Nessie pendant que Summer lui jouait dans les cheveux.

« Le voyage nous apprends beaucoup »



[HR- désolez pour avoir bien du temps à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Messages : 33
Pokédollar : 97354
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptyVen 10 Jan - 1:28

Lana s'allongea et regarda le ciel.

-Oui. Les voyages nous font grandir et réfléchir. Une fois sur les routes on devient quelqu'un d'autre et tout nous sourit. Mais certains n'anticipent pas les enjeux et se font éjecter.


Puis elle se releva et regarda Ophelia.

-Mais tu sais que papa a déjà rencontré ton père?

Soudain Terra apparut et ramena des baies.

-Merci Terra! Elles ont l'air appétissante!


Lana se mit à préparer un plat avec les baies. Elle ne s'aperçut même pas qu'elle n'avait pas continuer l'histoire de sa question précédente.

-C'est presque prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Donovan

Ophélia Donovan


Messages : 59
Pokédollar : 89700
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptySam 11 Jan - 16:45


Alors que l'adolescente se coucha pour regarder le ciel, Ophélia opta plutôt pour prendre un sachet de viande sécher et un paquet de saucisson. Elle adorait ça bie que se soit rare qu'elle puisse en manger. Elle se lava les mains avec du Purel et une fois sèche, elle prit un morceau. Lana continua sur l'apprentissage que le voyage fait sur les personnes. Écoutant attentivement, elle sortie mécaniquement de la moulé pour des deux Pokémons. Elle ne comprenait pas tout le sens des paroles de Lana. Marill et Capumain commencèrent leur repas. Lana se relève la tête vers elle et posa une question: -Mais tu sais que papa a déjà rencontré ton père?


« Oui, où veux-tu en venir? » demanda t-elle. Avouons-le la fillette était perdue. Son père avait déjà rencontré le personnel de l'école de dresseur. Alors, il était presque certain d'y avoir rencontré M. Kamichi. D'ailleurs l'homme c'était déjà fait une opinion sur son père.


Puis avant que Lana puisse répondre, son Pokémon arriva avec plein de baie qui semblait délicieuse. Elle prépara les baies et osa partager. Ophélia déposa son sac de viande sécher et des saucissons près des baies.


« Merci, tu peux prendre de la viande » dit-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Messages : 33
Pokédollar : 97354
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptySam 11 Jan - 19:36

Lana commença à manger tellement son appétit était grand. Mais la réponse d'Ophélia à sa question l'intrigua. Son père ne lui en avait donc pas parlé? Comment un père ne peut-il rien dire à sa fille? Cela gênait la jeune musicienne.

-Ton père déteste le mien depuis des années pour la bonne raison que ton père était amoureux de ma mère. Mais malheureusement pour lui, c'est papa qu'elle a choisi. Par contre mon père déteste ton père parce que il n'a rien fait pour sauver ma tante alors qu'elle était en danger et l'a laissé mourir. Depuis ils ne peuvent même pas se voir en peinture. C'est maman qui me l'a raconté.

Puis Ophélia lui proposa de la viande et Lana fit un grand sourire.

-Merci!


Elle prit de la viande et mangea de bon coeur. Puis ses yeux s'écarquillèrent et elle lança deux pokéball desquelles sotit un Nidoran et un Chinchidou. Elle leur présenta des baies qu'ils partagèrent.

-Je m'étonnes que ton père n'est pas raconté cette histoire. Vous vous ne vous parlez jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Donovan

Ophélia Donovan


Messages : 59
Pokédollar : 89700
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptySam 11 Jan - 21:02



Ophélia aussi avait une faim de loup. Elle commença rapidement avec un saucisson. Ce que Lana lui expliqua sur son père la choqua. C'était une raison de plus pour détesté son père.


« Non » grogna l'enfant. Réalisant qu'elle s'était levée sans douceur elle se rassit doucement. « Je suis désolé. Mon père est un véritable chien jaune. Je l'ai vu souvent avec ses autres femmes. Certaine m'ont même offert des cadeaux... » dit-elle les larmes aux yeux. Chien jaune, c'était ainsi que sa mère appelait son père qui était qu'un coureur de jupon. Elle ramena ses jambes près de son corps.


« Mon père me parle très peu. Ma mère ma raconté leur histoire. Elle me disait souvent qu'au Nord du Darkmark, elle était une puissante dresseuse de type glace. Qu'elle possédait sa propre arène Pokémon » dit-elle en essuyant ses larmes. « Qu'un jour, un dresseur vient l'affronter, mon père en fait. Il ne réussit pas à remporter le badge mais, il gagna son coeur. Quelques mois plus tard, elle était enceinte de mon frère. Sa famille désapprouvèrent le choix d'époux et ensemble ils quittèrent le Darkmart pour Johto. Ma mère préfère nous raconter des histoires de Pokémons légendaire plutôt que la sienne. Je ne sais pas encore pourquoi il reste ensemble... surement pour nous trois. J'espère juste ne pas faire les mêmes choix dans la vie.» avoua la fillette. Un lien mystérieux était en train de se créer entre les deux enfants. Marill voyant se jeune maîtresse les larmes aux yeux sauta devant elle et commença à faire le rigolo. Ophélia sourit devant la réaction de son Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Messages : 33
Pokédollar : 97354
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptyDim 12 Jan - 12:35

La réaction de la dresseuse ne surpris Lana. Elle avait bien compris que son père et elle n'étaient pas en bonne conciliation depuis le début. Mais qu'elle le traite de "chien jaune" dépassait son ententement.

-Je comprends ton sentiment. Quand j'ai entendu cette histoire j'ai moi même été choqué. Je ne pensais qu'on pouvait aller jusqu'à laisser mourir quelqu'un seulement parce que c'est quelqu'un de la famille de son rival. Pourtant maman a tenté de garder une certaine avec ton père mais il a rien voulu entendre.

Puis Ophélia raconta l'histoire de ses parents. Plus elle parlait et plus Lana était choqué de l'attitude de son père. Comment pouvait trahir celle qu'il aime? La musicienne serra les poings mais se ravisa en voyant que Ophélia pleurait. Heureusement le Marill lui redonna le sourire.

-Je suis sûre que tes choix seront justes! Ne t'inquiètes pas! Pour t'expliquer, je sais que l'idée que je veuille rencontrer le grand amour peut être surprenant pour une jeune fille de douze ans, mais sais-tu que j'ai une amie qui sort avec son copain depuis la primaire? Et qu'ils n'ont jamais rompu? Je n'ai pas peur de faire le mauvais choix parce que j'y crois! Alors si tu crois en toi tes choix seront toujours les bons!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Donovan

Ophélia Donovan


Messages : 59
Pokédollar : 89700
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptyLun 13 Jan - 16:37


Il faut dire que de traité son père de chien jaune n'était pas très gentil de sa part. Il faut savoir que cela venait d'une enfant en colère contre son père. Bien que normal, il ne restait pas moins de l'impolitesse de la part de l'enfant. Nous l'avons tous fait un jour ou l'autre traité nos parents de quelques choses. Cela n'empêche pas d'aimer la personne pour autant. Un point qu'elle va un jour comprendre. Lana continua de parler. Ophélia continua de l'écouter attentivement. Les yeux rougit par les larmes, elle continua de manger. C'était bon comme repas improviser. Elle ignorait ce que demain sera. Cependant, entre bonne compagnie, elle n'avait pas peur. Ophélia se contenta de sourire aux dernières paroles de sa nouvelle amie. L'enfant n'était plus d'humeur à parler. Elle se coucha et regarda le ciel et ses nombreuses étoiles.


« J'aime regarder le ciel. On dirait qu'il est toujours là pour veiller sur nous ... » dit elle en regardant le ciel. L'enfant n'avait plus envie de parler de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Messages : 33
Pokédollar : 97354
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptyJeu 16 Jan - 6:50

-Oui... Une légende dit que une étoile apparaît à ta naissance, reste durant ta vie et tombe à ta mort... J'ai toujours adoré cette légende...

Elle ferma les yeux et sentait l'air qui soufflait légèrement à travers les ruines. Elle adorait ce sentiment de paix qui l'habitait quand elle venait ici.

-Mais le ciel cache de nombreux mystères. Alors on ne peut pas prévoir qu'il y ait quelqu'un qui veille sur nous là haut.

Terra se blottit contre les genoux de sa dresseuse et s'endormit. Lana sourit et caressa doucement la tête de sa Vipélierre. Le Chinchidou et le Nidoran firent de même et se blottirent au coin du feu. Ils devaient être épuisés.

-Je crois que ils vont pas tarder à ronfler!
, s'exclama Lana en plaisantant.

Elle se mit à rire et regarda si elle avait réussi à faire rire son amie. Elle n'aimait pas quand les gens étaient tristes. Et ça c'est primordial de sourire dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Donovan

Ophélia Donovan


Messages : 59
Pokédollar : 89700
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptyJeu 16 Jan - 17:07


« Ma mère me racontait souvent que les étoiles c'étaient les âmes de nos ancêtres qui veillaient sur nous » dit-elle en souriant timidement en regardant toujours le ciel. L'enfant aimait la nuit. C'était apaisant un ciel étoilé. Combien de fois c'était-elle pousser pendant la nuit pour s'installer sur le toit de l'école et regarder le ciel.


« J'aime cette idée » dit-elle simplement à la deuxième remarque de Lana. « Au pensionnat, je m'éclipsais en douce et je montais sur le toit de l'école pour mieux voir la grandeur du ciel. » Ophélia n'était pas toujours sage. Ce coup, elle l'avait régulièrement fait jusqu'au jour ou elle s'endormit sur le toit et qu'elle fut découverte par un employer d'entretiens des cheminées. C'était une belle époque. « Je crois qu'ils vont ronflé » Ophélia se leva légèrement et regarda les Pokémons de Lana blotti contre elle. Lana s'éclata de rire. C'était mignon. Ophélia sourit. Ce n'était pas l'effet escompté par l'adolescente. Cependant, elle avait réussis à avoir un sourire. Un point pour Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Messages : 33
Pokédollar : 97354
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptySam 25 Jan - 17:20

Lana écouta sa nouvelle amie et sourit.

-Chacun a son endroit secret. Et c'est vrai que le ciel a quelque chose d'apaisant!


Mais même si sa blague n'avait pas fait rire la jeune Ophélia, elle avait sourit. Lana était fière de lui avoir arraché au moins un sourire.

-Tu vois que tu peux sourire quand tu veux! Et puis dans la vie il faut toujours avoir la pêche!

Elle leva les yeux au ciel et sourit.

-Faut dire que j'évite de penser au fait que nos ancêtres sont là haut depuis que tata est morte. De toute façon moi je n'ai que deux choses dans la vie: ma famille et mes amis. Peu importe ce que l'on pense mais je suis heureuse comme ça. Il suffit que je pense à mes parents pour sourire. Rien ne compte plus à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Donovan

Ophélia Donovan


Messages : 59
Pokédollar : 89700
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptyJeu 30 Jan - 0:54

La discussion continua. Ophélia écoutait qu'à moitié, sans méchanceté pour Lana qui semblait être une fille géniale. La fillette était perdue dans un débat philosophique importante. Il était important d'avoir la pêche dans la vie, elle est en partie d'accord avec Lana. Cependant, la vie n'est pas fait que de bonheur. Pleuré en fait partie, peu importe le pourquoi. Chaque émotion se devait être vécu

« Je ne suis pas entièrement d'accord. Être joyeux, c'est bien et s'est plaisant. Par contre, la vie ne peut pas toujours bien aller. Il faut vivre ses émotions qu'elle soit bonne ou mauvaise. Bon, il ne faut pas juste être négatif. Un peu des deux te permet de voir et d'apprendre qui tu es. Elle permet aussi de se remettre en question »
dit-elle avec un brin de maturité soudaine. Ce n'était pas un reproche qu'Ophélia faisait à Lana, ce n'était rien plus qu'une vision de la vie. Elle s'était simplement exprimée. Regardant le ciel, Lana avoua qu'elle évitait de penser que les morts veillaient sur eux à partir des étoiles. Elle avait droit et rassuré vous, elle ne lui sautera pas dessus pour la frapper pour son opinion. L'enfant baillait à écorné les cabriolaines. Il faut dire que la journée avait été particulièrement longue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Messages : 33
Pokédollar : 97354
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptyLun 3 Nov - 13:26

« Je ne suis pas entièrement d'accord. Être joyeux, c'est bien et s'est plaisant. Par contre, la vie ne peut pas toujours bien aller. Il faut vivre ses émotions qu'elle soit bonne ou mauvaise. Bon, il ne faut pas juste être négatif. Un peu des deux te permet de voir et d'apprendre qui tu es. Elle permet aussi de se remettre en question »

Telle a été la réponse de la jeune Ophélia. Lana n'en était pas vexée mais elle se dit qu'elle aurait mieux fait de se taire au lieu de lancer un certain débat. Mais elle reprit son sourire quand celle ci bailla. Il faut dire que la jeune Kamichi est fatigué elle aussi mais pas au point de bailler autant. Elle la regarda.

-On ferait mieux de dormir je pense. Demain je veux remporter le badge pour enfin partir à l'aventure!


Elle en rit à ces mots mais quelle sera la réaction de Ophélia?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Donovan

Ophélia Donovan


Messages : 59
Pokédollar : 89700
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptySam 8 Nov - 3:14


Ophélia ne voulait pas lancer un débat. Cependant, les propos de la pré-adolescence pouvait porter vers le débat philosophique. Bref alors que la jeune Lana bailla, la faisant bailler aussitôt, l'enfant comprit que le sommeil l'obligerai bientôt à dormir. Les évènements de la journée riche en émotion et en vérité. Bien que certain était dure à digérer pour la jeune fille qui était pertubée par les agissements de ses parents. Avec un certain regret, elle approuva sur un point. Celui de dormir. Pour le combat, elle avait l'impression de ne pas être tout à fais prêt à ce combat important. Le premier et sûrement pas la dernière.


« Oui » dit-elle en guise de réponse. « Pour le combat, je ne suis pas sur d'être prêt. Je peux m'essayer par contre! » avoua l'enfant en ce levant pour se diriger vers sa tente. Marill aussi commençait à s'endormir.


[Dsl si c'est court, le temps de me remettre dans le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Messages : 33
Pokédollar : 97354
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptySam 8 Nov - 12:48

La noiraude se leva aussi et écouta la réponse de la jeune fille. Elle se reconnaissait en elle et elle en sourit. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était la rassurer.

-Tu sais moi aussi je suis anxieuse pour ce combat... Mais si tu crois en toi et en tes compagnons tu peux tout réussir...

Et elle partit dans sa tente à ses mots. Terra la rejoignit pour se caler dans une couverture, près de Lana. Lana, elle, repensait à la conversation. Elle était étonné de voir que elle et Ophélia était liée par leur père sans le savoir avant. Elle s'allongea et regarda le haut de sa tente dans un grand soupir, attendant le sommeil ou un évènement quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Donovan

Ophélia Donovan


Messages : 59
Pokédollar : 89700
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  EmptyMar 11 Nov - 22:55

Alors qu'elle était sous sa tente et que la nuit envahissait la région, la jeune fille bien qu'épuisé ne trouva pas tout suite le sommeil. Le plus loin qu'elle pouvait se souvenir, elle dormait que très peu. Insommiaque de nature, cette fois c'était les révélations qui jouaient le rôle de la maintenir éveiller. Jouant en boucle dans son esprit, elle se croyait devant une vidéocassette qui sautait. Elle se retourna et se retourna, espérant trouver une position confortable. Marill ne savait pas ou se placer pour éviter de recevoir un coup pied. Lorsque le sommeil gagna la fillette, le Pokémon eau s'installa entre ses bras. Les rêves représenta ses pires craintes vis-sa-vis le combat prochain.

Le lendemain matin alors que Lana dormait encore, Ophélia s'était réveillé très tôt à cause de son inquiétude face au futur combat. D'ailleurs elle y rencontra un jolie Évoli toute mignon qui appartenait à une jeune femme dresseur d'Évoli. D'ailleurs, elle lui en fit cadeau. Voilà donc que la jeune fille venait d'aquérir un nouveau Pokémon. Ensuite, vers l'heure du midi, les deux jeunes filles quittèrent les vestige du rêve pour Ogoesse et leur futur défi...


[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] Explorons les ruines maintenant  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Explorons les ruines maintenant [PV] Explorons les ruines maintenant  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Explorons les ruines maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Unys :: Vestiges du Rêve-
Sauter vers: