Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER]  News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 89625
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER]  Empty
MessageSujet: RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER] RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER]  EmptyMar 18 Déc - 2:15

Spoiler:
Jour X, Bourg Geon

Devant le laboratoire de professeur Pokémon, se trouvait trois adolescents. Le premier c'était Darren DesRêves, le meilleur ami de Tiffany. Tout comme elle, il rêvait de devenir le meilleur entraîneur au monde. La deuxième, était sa soeur aînée. Azélie. L'adolescente ne comprenait pas pourquoi sa soeur voulait devenir maître Pokémon. Elle avait toujours eu yeux que pour sa personne. Malgré tout, Tiffany avait passé un accord avec. L'adolescente désirait avoir le mignon Pokémon Germignon. Darren voulait Kaiminus. Ce Pokémon bien qu'amusant n'était pas pour elle. Il devait choisit le premier à cause de son nom de famille. Azélie préférait Hericendre à Germignon. Elle était la deuxième ce qui laissait le dernier choix à Tiffany. Choix fait selon l'ordre alphabétique.... Bref, vous comprenez que la jeune Tiffany, quelques peu insécure, demanda une faveur à sa grande sœur adorée. La journée était parfaite. Elle était certaine de l'avoir Germignon.

La jeune fille c'était vêtu d'une robe dans les tons d'oranges, avec un chandail au manche trois-quarts vert. Avec une paire de soulier assorti. Elle avait préféré ne pas s'attacher ses cheveux blonds. Elle préférait sentir le vent dedans. Darren entra dans le laboratoire lorsque le professeur l'appela. Il ressorti une quinzaine de minute plus tard. La Pokémon de Darren était tout le contraire de lui. Kaiminus sautait partout alors que son nouveau maître était calme. Sa soeur fut la suivante. Elle prit un peu plus de temps que Darren. « T'inquiète Tiff, Azélie doit juste poser bien des questions. » dit-il pour tenter de la rassurer. Il devrait avoir raison. Lorsqu'Azélie sorti du laboratoire, elle tenait son Pokémon dans sa pokéball. C'était maintenant à son tour. Elle entra dans le laboratoire quelques peu stressé. Sa soeur lui avait fait un clin d'oeil lorsqu'elle est sortie. Il était louche ce clin d'oeil. Vraiment. Quelques scientifiques lui barra la route sens le vouloir étant préoccupé par leur activité quotidienne. Elle arriva devant le fameux professeur. Il lui expliqua quelques trucs importants, donc le fonctionnement de son Pokédex et des quelques fonctions très utiles, des pokéballs, une passe aurore et termina par lui remettre la dernière pokéball. La jeune fille prit la pokéball et libéra le Pokémon :

« Je te choisis » dit-elle timidement. Le Pokémon qui sorti ne fut pas celui qu'elle espérait. C'était nul autre qu'un Hericendre.... DÉCEPTION TOTAL!Ses yeux se remplissent de larme. Avant d'éclater, car la jeune fille fit preuve d'un très gros ''Self-contrôle '', elle remercia le professeur et sorti du laboratoire en claquant la porte suivi du petit pokémon :« TOI !» cria t-elle en pointant sa soeur du doigt « TES QU'UN HORRIBLE MONSTRE QUI TIENS PAS PAROLE »Tiffany voyait définitivement rouge. Voici un coup qu'elle se souviendra toute sa vie. La jeune fille ne garda pas son calme longtemps une fois dehors, elle donna généreusement un coup poing au visage à sa soeur. Darren qui fut témoin de la traîtrise d'Azélie et de la vengeance de Tiffany - car il n'avait pas d'autre mot pour d'écrire ce qui venait de ce passé. Empoigna le bras de la blonde et la força à s'éloigner de sa soeur. Le petit Hericendre qui ne savait pas ce qui se passait suivi paisiblement sa nouvelle maîtresse...


Dernière édition par Tiffany Knobbs le Jeu 20 Déc - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 89625
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER] RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER]  EmptyMar 18 Déc - 17:15


Tiffany n'avait pas d'autre choix que de suivre son meilleur ami. Darren l'amena jusqu'à la rivière que les dresseurs empruntaient pour allez sur la route Victoire. L'adolescente était toujours sous la colère. Il la força à s'asseoir près de l'eau puis il l'arrosa avec ses mains. L'eau était froide et saisie la jeune fille. Au lieu d'alimenter sa colère, elle éclata de rire. C'était déjà une chose de réussit. Sous le rire de sa maîtresse, le petit Pokémon de feu s'approcha timidement de l'autre Pokémon. Quelque minute plus tard, Tiffany s'installa sur un banc qui se trouvait non loin. « Tsé, depuis le temps, ta soeur te la mainte fois montré qu'elle n'était pas fiable. Ta soeur n'a jamais eu de parole et elle en aura jamais. Tu n'as pas eu Germignon, mais tu as eu droit à un Pokémon de coeur et courageux. Ne le fait pas payer pour quelques choses dont il n'est pas responsable.» finit-il par dire. Bon, il remettait le couteau dans la plaie. Ce qui fit soupirer la jeune fille. Il n'avait pas tort pour le Pokémon, ce n'était pas de sa faute. Bref, elle se devait de prendre un nouveau départ avec Hericendre. Depuis des mois qu'elle travaillait super fort pour se relier d'amitié avec sa soeur. Elle se croyait sur la bonne voie mais finalement ce n'était que du bon paraître devant leur mère. « Je sais Darren... je me suis laissé berner par sa comédie, encore une fois. Tu as raison pour Hericendre » dit-elle en retenant ses larmes. « Je sais Darren... je me suis laissé berner par sa comédie, encore une fois. Tu
as raison pour Hericendre »
dit-elle en retenant ses larmes.

Elle regarda son Pokémon qui jouait maintenant avec celui de Darren. Ce n'était pas un Germignon, mais c'était un Pokémon. Un bon en plus. Elle n'avait pas le choix, elle devait maintenant apprendre à faire équipe avec. Elle fit signe à son Pokémon de venir la voir. Hericendre l'a regarda un moment incertain. Leur rencontre ne s'était pas très bien passée. Kaiminus lui donna un coup de patte dans le dos pour forcer le Pokémon de feu à avancer vers sa nouvelle maîtresse. « N'aie pas peur, je suis calme maintenant » dit-elle avec une voix douce pour rassurer le Pokémon. Timidement, il s'approche de sa maîtresse. Celle-ci le prit pour le déposer sur ses cuisses. Rapidement, la crainte du Pokémon s'envola. Hericendre s'installa confortablement sur les cuisses chaudes de Tiffany. La jeune fille vit que son ami l'observa et elle lui fit signe de s'asseoir près d'elle. Ce que Darren fit. « Maintenant, nos Pokémons ont besoin d'un nom pour signé le début de notre amitié avec. Tu as une idée Darren? » demanda t-elle à son ami. Elle observa son compagnon de type feu. À première vue, il était prudent et calme. D'ailleurs c'était une femelle. Elle trouva le nom parfait. « En ce jour, mon cher Pokémon, je te bâtisse Khaleesie. Un adorable nom pour célébrer notre nouvelle amitié. » Le Pokémon se leva la tête et regarda sa maîtresse en lassant des petits cris de joie. Elle déposa sur tête de Khaleesie, un bec. Ce qui fit plaisir au petit pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 89625
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER] RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER]  EmptyMer 19 Déc - 19:52



Les deux amis discutèrent ensemble un bon moment. Il aimait le nom que Tiffany avait trouvé. Elle lui proposa même un pour le petit Kaiminus : Khal Drogo. Les deux Pokémons jouèrent ensemble un bon moment. Ils furent interrompu que lorsqu'une jeune fille. Elle était grande et avait de long cheveux bruns presque noirs. Ses traits étaient beaucoup plus fin que ceux de Tiffany, mais on ne pouvait nier leur lien de sang. Seul son oeil gauche qui prenait une teinte violacée. Résulta du coup poing que Tiffany lui avait donné quelques heures plus tôt. Son visage exprimait l'habituelle hautain. « Bon quoi encore » pensa la jeune fille. Pour le geste qu'elle avait fait plus tôt, elle va se faire intensément gronder par sa mère. Sa soeur venait surement lui faire part de sa prochaine punition. Le silence s'installa entre les deux soeurs.

« Mère veut que tu rentes immédiatement » dit-elle froidement. Elle croisa les bras en me quittant pas Tiffany des yeux. La petite blonde savait qu'elle aurait à le payer. Elle redoutait heure du moment où elle devrait rentrer à la maison. « Ouais Ouais, je vais rentrer.... » Quelque seconde d'attend avant de reprendre sur le même ton froid que sa soeur. « Lorsque je serais prête, là je vais rentrer...» grogna t-elle. Tiffany prit Khaleesie pour la déposer sur ses cuisses. Darren fit de même avec le sien. La jeune fille n'était pas encore prête à rentrer à la maison. Elle n'avait pas peur de sa mère, elle voulait simplement être certain de pouvoir se maîtrisé dans la fureur de sa mère. Il faut dire que l'accès de colère de Tiffany était impardonnable aux yeux de leur mère. Darren approcha sa bouche de l'oreille de la petite blonde pour lui murmurer quelques choses : « Si ta mère, retardait ton départ, je vais t'attendre moi-aussi. Je tiens à ce qu'on commence le voyage ensemble... » Elle sourit devant les dire de Darren. Azélie choqué de l'attitude de sa soeur - il faut dire que c'était elle qui avait commencé dans l'histoire, lâcha un cri de rage. Ce qui fit rire Tiffany et Darren. Sous la colère elle lança la pokéball qui contenait son Pokémon. « Ne sois pas ridicule soeurette, nous venons juste de les avoir. Ce combat ne voudrait rien dire à part réglé nos différents, se dont les Pokémons ne sont pas fait. Je te propose plutôt d'attendre, lorsqu'on aura une équipe plus complète et mieux entrainé. Un combat lorsqu'on aura atteind Mauville, ça te dit soeurette? » dit-elle en se retenant de ne pas rire. « Parfait, on se donne rendez-vous à Mauville dans 15 jours » grogna Azélie avant de parti avec son Pokémon à ses pieds. Quelque minute plus tard, Tiffany se leva avec son Pokémon toujours dans les bras. Un vol de Roucool passa au-dessus de leur tête. « Je dois rentrer Darren, je te tiens au courant et merci de ton soutien » dit - elle avant de déposé son Pokémon et de partir en courant jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 89625
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER] RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER]  EmptyJeu 20 Déc - 18:11



La jeune fille arriva à la maison. La maison était une de ses maisons centenaires qui attirait l'oeil. Les pierres marquées par le temps, elle se mêlait parfaitement la végétation. Contrairement aux nouvelles maisons, il y avait peu de fenêtre. Tous situé à des endroits stratégiques. Le toit rappelait les toits de grange. Il y avait deux portes. La première qui se trouvait sur la devanture de maison et celle au fond du stationnement. Pour les gens amis au Knobbs, tous savaient que c'était celle au fond du stationnement. C'est cette porte de la jeune fille utilisa comme à ses habitudes. Une fois à l'intérieur, sa mère l'attendait les bras croisés avec la cuillère de popote entre les mains. Son visage exprimait clairement sa colère. Bref, je vous laisse imaginer que la jeune fille passa un mauvais quart d'heure. L'heure du souper se passa sous le silence. Lorsque sa mère parla ce ne fut que pour prononcer la punition. Bref, Tiffany ne pourrait partir à l'aventure que le mois prochain, ainsi qu'Azélie. Contre toute attend que les deux filles soient en punition était une libération. Sa mère lui avait retiré Hericendre et fait de même à sa soeur pour la nuit. À partir de demain devait commencer le grand ménage. Cela faisait partie de la punition.


La nuit s'était emparée du monde. Les étoiles brillaient de mille feux, la lune veillait sur la terre. Tiffany était étendue sur son lit en pyjama. Elle n'arriva pas à dormir. Ses pensées organisaient le futur entrainement de Khaleesie. Elle pensa aussi au Pokémon qu'elle pouvait éventuellement attraper. Elle voulait un évoli. Elle fut tirée de ses pensées par un bruit. Elle se redresse et regardait d'où venait la source de bruit. Elle vit un petit caillou atterrir dans sa fenêtre. Elle se leva et alla à la fenêtre. Elle vit son meilleur ami. Elle ouvra la fenêtre. Elle lui fit un sourire. Heureusement que sa fenêtre de chambre n'était pas du même côté que celle de la chambre de sa mère. « Tiffany, ça va? Tu es en punition ? » demanda t-il « Hey Darren... contente de te voir.... Ouais, pour un mois avec une conduite irréprochable » dit-elle tristement. « C'est la vie, on se revoit dans un mois... au revoir Darren... » termina t-elle entretient. Elle retourna dans son lit ,après avoir refermé la fenêtre. Elle s'endormit qu'aux petites heures du matin. Sa mère vient la réveiller de bonne heure. C'était maintenant l'heure de débuter ses nouvelles tâches.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 89625
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER] RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER]  EmptyJeu 20 Déc - 22:09


Un mois plus tard...

La punition était tombée bien en quelques sortes. Nous devons l'avouer qu'au départ, Tiffany l'avait mal pris. Être enfermer alors que dehors il y avait le monde à ses pieds, le monde à découvrir et un monde d'aventure. Aujourd'hui, elle voyait le côté positif de la punition qu'elle avait eue ainsi que sa détestable soeur. C'est que le mois lui avait permis d'apprendre à connaître Hericendre. Ce n'était pas un mois d'entraînement, par contre ce mois n'avait pas servi à rien et c'était l'important dans l'histoire. Rien n'arrive pour rien. Khaleesie était rarement dans sa Pokéball. Il faut dire que Tiffany n'aimait pas l'avoir toujours dans sa Pokéball. Elle avait rajouté une petite fleur blanche sur la Pokéball pour les différencier des autres Pokéballs. La vieille sa mère était venue dans sa chambre. Elle était particulièrement triste. Ses trois enfants n'allaient plus être à la maison. Tiffany comprenait la tristesse de sa mère, par contre il était maintenant son heure de voler de ses propres ailes. Elle avait 16 ans après tous et puis elle ne serait pas totalement seule. Darren va l'accompagner. Bref, sa mère et Tiffany avaient longuement parlé. Son sac de voyage était près avec une petite tente et de quoi survive si elle se perdait en forêt. Tout était fin près pour le grand départ. Avouons le Tiffany dormi très mal cette nuit. Khaleesie était à ses pieds et finit par allez se loger dans les bras de Tiffany. La nuit fut très longue tellement la jeune fille avait hâte. Tiffany était aussi anxieuse. Normal lorsqu'on se retrouve devant l'inconnu. Au matin, Tiffany eu quelques difficultée à se lever, contrairement à sa soeur. Elle avait quelques cernes sous les yeux. Elle s'habilla confortablement, déposa son Pokédex dans sa poche avec une Pokéball vide. Prête pour la capture d'un nouveau Pokémon. Elle descendit l'escalier. Elle passa à deux doigts de se retrouva face la première au planché aux pieds de l'escalier. Fiou! Elle ne sera pas défigurée pour le commencement de son aventure. Elle dévora son délicieux déjeuné. « Un délice comme toujours maman!» dit-elle à sa mère. Une heure plus tard, Azélie, Darren et Tiffany se trouvèrent devant la route de l'aventure. Les adieux durèrent une éternité. Tiffany ajusta sa Pokémontre et entra les numéros de téléphone important. Celui du professeur, de Darren, de sa détestable soeur et d'autre qui pourrait être utile. C’était l’heure du départ. Elle embrassa sa mère et main dans la main de Darren, ils prirent la route alors que le soleil n’était encore loin de son zénith. C’était le commencement d’une belle aventure. C’était ce qu’espérait Tiffany.


fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER] RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

RP - Bon et maintenant, que vais-je faire? [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Johto :: Bourg Geon-
Sauter vers: