Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rencontre en éleveur [ pv Mizuto] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

rencontre en éleveur [ pv Mizuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fuu Miura

Fuu Miura


Messages : 47
Pokédollar : 93517
Réputation : 1
Age : 33

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

rencontre en éleveur [ pv Mizuto] Empty
MessageSujet: rencontre en éleveur [ pv Mizuto] rencontre en éleveur [ pv Mizuto] EmptySam 18 Jan - 14:46

Mes 1er pas avaient été plutôt dur.... Ce qui parais normal, j'étais qu'un débutant après tout. Voila maintenant que j'avais atteint la 1er ville: rosyère. C'était vraiment une toute petite ville, il n'y avait que 4 maisons dont l'une était le centre pokémon et une autre était un petit magasin. Je sortais justement du centre pokémon après un petit soin rapide procuré par l'infirmière. J'en avais aussi profité pour récupéré un pokémon que j'avais gagné lors d'une tombola. Je sortais donc avec mon nouveau pokémon dans les bras, il s'agissait d'un petit Griknot tout ce qu'il y avait de plus adorable. Avec son petit aileron légèrement abimer qui me montrait qu'il s'agissait d'un mâle. J'étais tout fier d'avoir gagné ce petit pokémon dragon qui ne pourrais mettre qu'utile. Une fois sorti, je remarqua un petit stand ou des gens étaient rassemblé, curieux de savoir ce qui se passait, je me raprocha. Je compris très rapidement qu'il s'agissait d'une distribution et pas de n'importe le qu'elle des pokémons en plus, un airmure ! J'avais entendu dire que c'était un des meilleurs pokémon vol au monde ! J'en avais vraiment envie, mes yeux devaient briller de mille feu parce que malgré mon visage neutre, la jeune femme du stand me tendis une petite pokeball de couleur rose contenant le pokémon en question. Je ressorti, ravi même si je n'avais pas de sourire.

T'a vue Pirate, on as encore un nouvel ami ! Je vais réfléchir à un petit surnom... Un pokémon de type vole et fer... On va bien trouver quelque chose non ?

Alors que je parlais à mon nouvel ami, je me cogna a un inconnu, faisant grogner le pokémon que je tenais toujours dans les bras. Je manqua aussi de faire tomber la pokeball.

je suis désolé.. J'aurais dû regarder devant moi...


Je détestais présenté mes excuses aux gens, comme je n'avais vraiment pas l'air désolé, c'est dans ce genre de moment que les gens pensaient que je me moquer d'eux alors que ce n'étais pas le cas. Les humains étaient si idiot parfois. Je serra un peu plus mon pokémon dans mes bras, méfiant, j'avais un peu peur de la réaction de l'inconnu. Je crois que pirate ressentais mon stress car il s'énerva soudainement, il remua puis réussi à s'échapper de mes bras pour se mettre à courir.

Ah.. Pirate reviens !

Ma voix était pleine d'inquiétude contrairement à mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 94716
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

rencontre en éleveur [ pv Mizuto] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en éleveur [ pv Mizuto] rencontre en éleveur [ pv Mizuto] EmptyDim 19 Jan - 14:10

Mizuto avait passé une bonne semaine entre le Bois de Clémenti et la Route 104 , il y avait entraînait ses Pokémon(s) , Goupix avait amélioré ses attaques , Nirondelle était beaucoup plus rapides , Cheniti amélioré sa défense qui avant était plutôt faible , Osselait avait une puissance considérable , Nidoran lui avait progressé un peu partout . Lorsque Mizuto se dirigeait vers Rosyères , il avait croisé un Pokémon bizarre qui ressemblait à un Pokémon Oiseau et ainsi au Père Noël , il avait une queue en forme de hotte qui semblait être remplis de cadeaux , des plumes rouges et blanches couvraient son corps mais son bec et ses pieds étaient jaunes . Le Petit Pokémon qui était mignon tout plein suivait Mizuto par tout même lorsque l'humain faisait des feintes , alors à un moment Mizuto s'arrêtait devant lui constatait son mauvaise état et sortit son Pokédex .

Cadoizo , le Pokémon Livraison !
Il transporte de la nourriture toute la journée. Il porte secours aux égarés en leur donnant à manger.
Il fait son nid au bord des falaises abruptes. Il passe sa journée à nourrir ses petits.
Il transporte sa nourriture dans sa queue. Un célèbre explorateur réussit à atteindre le sommet de l'Everest grâce à l'un d'eux, qui partagea sa nourriture avec lui.


Suite à ses amples informations , Mizuto sortit une belle Pokéball et la lança sur Cadoizo qui se laissait faire , après 3 petites secousses Cadoizo était enfin capturé . Mizuto gardait seulement Nirondelle et Cadoizo auprès de lui .

( Mizuto , calme ) - En tant qu'éleveur , je redonnerais la couleur luisante de tes belles plumes !

Environ 1 heure après , Mizuto , Nirondelle et Cadoizo arrivèrent à destination alors Mizuto j'allais au Centre Pokémon pour échanger Cheniti avec Airmure , Airmure était une femelle c'était le Pokémon du frère de Mizuto , il lui a laissé lorsque celui ci a apprit que Mizuto partait en voyage . Un peu plus tard lorsque Mizuto préparait la nourriture pour ses Pokémon(s) , un dresseur se cognait à lui d'ailleurs son Pokémon n'était guère content .

( Fuu ) - je suis désolé.. J'aurais dû regarder devant moi...
( Mizuto , calme et perplexe ) - Pourquoi t'excuses tu si tu n'es pas désolé ? Si tu détestes t'excusé ne le fait pas ... ne me prend pas pour une personne stupide sinon je ne ferais qu'une bouché de toi et de tes Pokémon(s) .

Mizuto répondit froidement à l'inconnus , ses Pokémon(s) étaient tous en bonne santé avec leurs pelages/plumes luisant brillant et tous aussi magnifiques que les autres bien qu'ils ne portaient aucun accessoires , c'était sa la magie d'un éleveur !
Etrangement le visage de Fuu était neutre alors que sa voix était emplis d'inquiétude , le Gobou du dresseur était agressif alors Goupix lui balança un regard effrayent et lugubre .
Revenir en haut Aller en bas
Fuu Miura

Fuu Miura


Messages : 47
Pokédollar : 93517
Réputation : 1
Age : 33

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

rencontre en éleveur [ pv Mizuto] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en éleveur [ pv Mizuto] rencontre en éleveur [ pv Mizuto] EmptyDim 19 Jan - 15:58

Le jeune griknot avait surement eu peur, après tout, il ne connaissait personne, même pas son nouveau dresseur, en plus on venait de lui cogner dedans. J'entendis la réponse du dresseur inconnu , voila.. Il était comme tout le monde... il avait pensé que je me moquais de lui à cause de mon visage.. Je bouillonnais de colère intérieurement... Encore quelqu'un qui m'avait jugé avant de me connaitre.. j'avais envie de lui mettre un poing dans la face.

Si je me suis excusé... C'est que je le pensais .... Insulté de menteur un inconnu n'est pas très courtois ! Je ne vous connais pas et je ne vous ai jamais insulté d'abruti comme vous semblez le penser !


Encore une fois mon visage ne bougea pas d'un poil, mais le ton de ma voix elle, ne laissait aucun doute sur mon état d'éspris: J'étais furax. Mon pokémon eu à peine le temps de se sauver pour se calmer que le goupix de l'inconnu l'agressa avec un regard des plus noir... Si un goupix pouvait avoir l'attaque groz'yeux, c'est à peu près ce que ça aurais pu donner, plutôt que de calmer pirate, le regard du pokémon feu ne fis que plus l'énerver. Peut être qu'il me sentait aussi énerver que lui... Il avait surement compris qu'en plus d'être agressé par son pokémon, son maitre avait été insulté. Avant que j'ai eu le temps d'ouvrir une fois de plus ma bouche que mon pokémon fonça vers le goupix pour lui rentrer dedans... C'était l'attaque charge, la seul attaque que ce petit coquin connaissait.

Pirate arrête !

Je m’élança vers   le pokémon et le serra contre moi, a genoux sur le sol, regardant le goupix. Allait il rendre le coup qu'on venait de lui  donner ?



[ lancement de l’attaque charge
Nombre aléatoire (00,100) :
76
]


Dernière édition par Fuu Miura le Dim 19 Jan - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 94716
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

rencontre en éleveur [ pv Mizuto] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en éleveur [ pv Mizuto] rencontre en éleveur [ pv Mizuto] EmptyDim 19 Jan - 20:04

Griknot avait très peur enfin pour un éleveur sa se voyait , vu le lien entre le Pokémon et son dresseur il venait juste de se connaître , Mizuto savait très bien qu'il avait raison et que le jeune homme avait tord .
( Fuu ) - Si je me suis excusé... C'est que je le pensais .... Insulté de menteur un inconnu n'est pas très courtois ! Je ne vous connais pas et je ne vous ai jamais insulté d'abruti comme vous semblez le penser !
( Mizuto soupirant avec un léger sourire ) - Bon arrête de suite ta mascarade , je sais que tu es en colère alors montre le pourquoi caches tu tes véritables émotions ? Je suis éleveur et je sais reconnaître les sentiments , les émotions et le caractère des Pokémon(s) rien qu'en regardant leurs gestuelles et cela va de même pour les humains étant donnés qu'il n'y a rien qui sépare les humains des Pokémon(s) hormis le langage bien entendus .

Soudain Griknot fonça sur Goupix pour l'attaquer avec la vulgaire attaque charge , le regard hautain de Goupix avait sans doute du l'énervé au plus au point mais celle ci ne bougea pas d'un poil préférant se prendre l'attaque de plein fouet que de fuir comme un lâche , Mizuto baissa la tête un peu triste .

( Mizuto , criant pour que Goupix l'entende ) - Hey Goupix je te laisse le choix , tu peux répondre à son attaque ou bien l'ignoré

En réponse pour son maître , Goupix fonça sur Griknot près de Fuu pour lui donner l'attaque Vive-Attaque

[Lancement de l’attaque Vive-Attaque ]
Nombre aléatoire (0,100) :
38
Revenir en haut Aller en bas
Fuu Miura

Fuu Miura


Messages : 47
Pokédollar : 93517
Réputation : 1
Age : 33

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

rencontre en éleveur [ pv Mizuto] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en éleveur [ pv Mizuto] rencontre en éleveur [ pv Mizuto] EmptyDim 19 Jan - 20:43

je sentis un pic d'énervement monté en moi, là il m'avait vraiment fais mal... C'était pour moi une insulte, dire que je cachais mes sentiments, j'aimais pas ça du tout... J'avais un handicape et tout le monde arrêtaient pas de m'enfoncer, décidément je préférais nettement les pokémons, eux au moins. J'avais une boule aux creux de l'estomac, je senti même une petite larme contre mon oeil... Les yeux de griknot brillaient, il semblait vouloir en découdre.. Protégé son nouveau maitre. j'allais le remettre dans sa pokeball, je le lacha donc pour chercher la pokeball dans mes poches. j'en eu pas le temps, le goupix s'élança à une vitesse incroyable vers mon pokémon qui ne pu évité l'attaque et se la prendre en plein fouet. Mon pokémon valsa, mais se redressa... Il lui avait enlevé plus de la moitié des pv.. Pirate n'était pas de taille a affronté ce pokémon expérimenté. Étrangement l'attaque semblât aussi toucher le goupix, comment c'était possible ? Bien entendu, j'avais senti en le prenant dans mes bras que mon griknot avait la peau très dur... c'était ça... sa capacité spéciale.

Pirate... s'il te plait, abandonne... Tu n'a pas assez d'expérience pour le combattre...

Je ne voulais pas le forcer à rentrer dans sa pokeball, surtout que c'était son 1er combat, mais j'avais un peu peur... sa défaite était sûr. Le pokémon me fit un petit signe qu'il ne souhaitait pas abandonné le combat en relançant son attaque charge contre le goupix. Je n'avais pas répondu au garçon, parce que je me sentais tellement insulté que je ne savais pas quoi dire... Je préférais me concentrer sur mon pokémon. Il était important pour moi.

[lancement de l’attaque charge
Nombre aléatoire (00,100) :
19
]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 94716
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

rencontre en éleveur [ pv Mizuto] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en éleveur [ pv Mizuto] rencontre en éleveur [ pv Mizuto] EmptyDim 19 Jan - 21:34

Le blondinet était en colère mais son visage était toujours neutre .
Il était vraiment bizarre , il était très en colère à cause de Goupix mais surtout de Mizuto qui le blaissait à chaque phrases . Mizuto observait d'un air presque sadique le pauvre garçon qui semblait malheureux , il versait même une larme . Le destin de Griknot était scellé , ses yeux brillaient et il voulait en découdre , protégé son maître à tout prix , Mizuto le trouvait pathétique .

( Mizuto ) - Lorsqu'on veut protéger quelqu'un , il faut au moins en être capable ....
Pauvre petit Griknot ....

Fuu ne voulait pas que son pokémon combatte encore alors il cherchait la Pokéball de Griknot mais Goupix envoyait voltiger Griknot sous yeux impuissant , le Pokémon était désormais sous le point d'être K.O mais étrangement Goupix fléchis sa patte , elle était légèrement blaissé par Peau Dur la capacité du Pokemon Ennemis quand à Griknot il se relevait pour attaquer Goupix avec charge qui ne se défendait pas car elle savait qu'elle n'allait pas être en danger cependant elle utilisa encore Vive-Attaque sans doute car elle savait que Griknot tomberait K.O rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Fuu Miura

Fuu Miura


Messages : 47
Pokédollar : 93517
Réputation : 1
Age : 33

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

rencontre en éleveur [ pv Mizuto] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en éleveur [ pv Mizuto] rencontre en éleveur [ pv Mizuto] EmptyDim 19 Jan - 22:18

Ce qui devait arriver, arriva .. Mon pauvre petit pirate se pris un deuxième coup qui lui fut fatal... Il tomba ko, je me précipita vers lui pour le serrer dans mes bras, lui chuchotant qu'il avait fait de son mieux et que je le remercier d'avoir voulu prendre ma défense. Je lui expliqua que même avec la plus forte des volontés, malheureusement, on arrive pas toujours à faire ce qu'on voulais. Ca me rendais fou de le voir aussi triste et aussi mal. Je me redressa avec le petit pokémon toujours dans mes bras. Cette fois-ci, mes yeux pouvaient tuer sur place tellement je le fusillais du regard. Mon air était toujours aussi neutre, mais quand je parla, la colère faisait trembler ma voix.

T'es vraiment un sale type... Ca te fais plaisir hein, de massacrer un petit pokémon lors de son 1er combat... Ça te fais plaisir de casser du sucre sur le dos des gens qui commence leur voyage. Pour ta gouverne, j'ai un problème au visage, alors tes réflexion stup*de, tu peut te les garder.. je cache pas mes sentiments, mon visage ne peux pas les reproduire c'est tout et personnellement... Vue comment est le genre humain, ça me suffit complétement, car les pokémon eux arrive à me comprendre... les types dans ton genre sont vraiment répugnant...


C'est en courant que je me dirigés vers le centre pokémon qui n'était pas si loin que ça. Je me précipita vers l'infirmière qui sembla voir ma détresse. Elle prit de suite mon pokémon en charge et vins me faire assoir pour me calmer. Mes jambes et mes mains tremblaient sous la colère. Un homme viens me voir, il m'avait cherché, j'avais oublié un de mes lots de la tombola e. il me tendit une petit pokeball. Intriguer, je sorti le pokémon pour voir de qui il s'agissait.

hériiii !

Je regardais le pokémon avec fascination, un héricendre... Jamais j'en avais vue de ma vie... C'était une fille en plus, elle était adorable. Je pris le petit hérisson de feu contre moi, regardant la ou l'infirmière avait disparue, attendant qu'elle revienne avec mon pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 94716
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

rencontre en éleveur [ pv Mizuto] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en éleveur [ pv Mizuto] rencontre en éleveur [ pv Mizuto] EmptyLun 20 Jan - 20:12

Le combat était bref , l'écart de puissance entre Goupix et Griknot était assez grand mais bon Mizuto s'en fichait complètement du moment qu'il s'amusait , enfin récemment il était devenu bizarre depuis que sa mère fut hospitaliser , déjà que son père était mort et que son frère était dans une région qu'il ne connaissait pas , Mizuto avait développer une sorte de côté sombre , froid , méchant , sadique , condescendant , lugubre , funèbre enfin tout ce qui était négatif , Mizuto a maintenant des sauts d'humeur déconcertant désormais seul ses pokémon(s) et sa jeune soeur lui redonne espoir . Il venait sans aucun doute se soulager sa douleur sur un pauvre dresseur qu'il ne connassait même pas , il n'éprouvait aucun remord et avait même un sourire au lèvre .... . Griknot valsa contre un mur et tomba K.O sur le coup au plus grand désarroi de son dresseur qui se levait pour prendre son pauvre Pokémon dans ses bras en pleurant , puis il se redressa et lança un regard noir à Mizuto en lui disant tout ce qu'il avait sur le coeur mais Mizuto restait indifférent , la vie de sa victime ne l'emportait guère , décidément qui sauvera Mizuto Kawa ? Un jeune garçon charmanr d'habitudr gentil , serviable , honnête généreux mais légèrement pervers ? Quelqu'un devait lui prouver quelque chose mais quoi ? .

Fuu Miura était au centre Pokémon , il avait un nouveau Pokémon un Pokémon petit , mignon et de type ƒeu un Héricendre !
Mizuto envoya Nirondelle pour voir ce qu'il se passait et pour qu'elle cause certain problème en embêtant Héricendre et Fuu Miura !
Revenir en haut Aller en bas
Fuu Miura

Fuu Miura


Messages : 47
Pokédollar : 93517
Réputation : 1
Age : 33

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

rencontre en éleveur [ pv Mizuto] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en éleveur [ pv Mizuto] rencontre en éleveur [ pv Mizuto] EmptyMar 21 Jan - 13:19

Je stressais énormément, ne pas savoir comment aller mon pokémon était vraiment quelque chose que je trouvais horrible... j'avais juste envie de rentrer dans la salle et de crier pour savoir ou ça en été. Pour combler le tout, il y avait une saleté de nirondelle qui volait autour de lui et qui faisait tout pour l'énerver. Je me doutais bien que c'était le garçon de tout à l'heure qui l'avait envoyé pour me taper sur les nerfs. C'est une réaction que je trouvais très puéril... Je trouvais ça en faite complètement ridicule. Je décida d'ignorer complètement le pokémon, je ne voulais pas lui donner de l'importance et puis, parfois, être ignoré faisait plus mal que lorsqu'on répondait. De toute manière, je ne voyais vraiment pas l'intérêt de lui répondre. Héricendre, que je venais de surnommée Edana, elle aussi ignorait le petit pokémon. Elle semblait comme tous les héricendre... très calme, mais si j'étais le petit oiseau, je me méfierais un peu plus, les héricendre était connu pour être calme oui... Mais une fois énervé... C'était bien autre chose ! Finalement, la jeune infirmière sorti avec mon pokémon, il semblait en pleine forme. C'est en courant que je rejoignais l'infirmière et le pokémon, suivi d'Edana, nettement plus calme. Elle m'expliqua que mon pokémon était en pleine forme, c'était surtout sa fierté qui en avait pris un coup. Le petit dragon lança un regard menaçant au pokémon ennemi tendis que je le prenais dans mes bras. Je remercia l'infirmière pour les bons soins qu'elle avait donné à mon pokémon puis alla m'asseoir, au même endroit que précédemment.

Tu n'as pas à t'en faire pirate, tu as fait de ton mieux... tu ne pouvais pas gagner ce combat, tu n'as pas à te sentir fautif... Je te remercie d'avoir pris ma défense, ça m'a fait vraiment plaisir ! Ce type est un idiot, il fait le malin parce qu'il a plus d'entrainement que nous mais quand nous serons un peu plus entrainé tu verra que son minable goupix... tu le battra haut la mains ! Tu est un fier dragon ! C'est un pokémon feu et en plus un goupix n'a qu'une évolution... toi tu en as deux.... Il arrivera un jour... Ou tu pourra lui rendre la monnaie de sa pièce ! Ah oui! Au faite, je te présente Edana, c'est notre nouveau compagnon ! Alors sois gentil avec elle.

Je crois que mon discours eu l'effet escompté, le petit dragon était remonté à bloque ! Il lanca un regard hautain à l'oiseau avant de lui aussi l'ignorer complètement. Les deux pokémon firent rapidement connaissance, ils eurent l'air de bien s'entendre, j'étais ravi.

Allez ! Il est temps de rentrer ! Nous allons partir nous entrainer !


je sortis les pokéball et fit rentrer les deux pokémon dedans. Je sortis ensuite du centre pokémon. La porte du se refermer sur le nez du nirondelle car j'entendis un petit piaillement de colère. Je passa devant l'inconnu, ne lui accordant même pas un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en éleveur [ pv Mizuto] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en éleveur [ pv Mizuto] rencontre en éleveur [ pv Mizuto] Empty

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en éleveur [ pv Mizuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Hoenn :: Rosyères-
Sauter vers: