Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Mini-Évents] Un pokémon amoureux | Tiffany raconte l'histoire... [TERMINER] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Mini-Évents] Un pokémon amoureux | Tiffany raconte l'histoire... [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 85525
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évents] Un pokémon amoureux | Tiffany raconte l'histoire... [TERMINER] Empty
MessageSujet: [Mini-Évents] Un pokémon amoureux | Tiffany raconte l'histoire... [TERMINER] [Mini-Évents] Un pokémon amoureux | Tiffany raconte l'histoire... [TERMINER] EmptyLun 24 Fév - 23:48


Défi de la Saint-Valentin
Ouvert à tous

Deux jours avant la Saint-Valentin, Tiffany se trouvait au centre Pokémon de Mauville. Elle préparait son retour à Bourg Geon pour une petite quête personnelle. Alors qu'elle sortait de l'aire des chambres du centre Pokémon, l'infirmière Joëlle vint la voir. Elle sourit à l'infirmière. Il était encore tôt.

« Oh tu t'en vas Tiffany ? » demanda la douce dame.

« Oui, je veux aller voir le professeur Chen et voir mes parents par la même occasion » avoua la jeune fille à la gentille infirmière du centre. L'air triste, Tiffany s'interrogea.


« Qu'est qui se passe, mademoiselle Joëlle ? » demanda l'adolescente. L'infirmière soupira avant de parler.

« La conteuse d'histoire pour enfant est tombé malade, elle ne pourra pas assurer son rôle pour le festival de l'amour.» Le festival de l'amour était célébré à tous les ans dans nombreuses villes du monde. Plusieurs activités étaient organisés pour m'amuser les jeunes que les adultes. Chaque année, l'adolescente participait en offrant des pâtisseries avec sa mère dans sa ville. Ce sentant âme généreuse, Tiffany opta pour donner un coup main. Depuis, le temps qu'elle était dans la ville à entraîner des Pokémons.


« Dis-moi, est-ce que je peux faire quelques choses pour t'aider ? » demanda la jeune fille qui venait presque de signer son arrêt mort. L'infirmière sauta sur l'occasion et entraîna la jeune fille dans une autre place où elle pourrait discuter de tout ça tranquille avec les autres membres de l'organisation.


***


Habillé d'un joli Kimono, ses cheveux blonds joliment remonté sur sa tête, l'adolescente était tout simplement splendide et en harmonie avec sa petite scène qui rappelait un aquarium mystique près de la tour Chétiflor. Une odeur de chocolat chatouillait son nez. Elle voulait en manger. L'avantage était que l'odeur était meilleure que celle de pesticide qui régnait depuis que le cerisier était malade. Tiffany commençait dans une heure. Elle s'éloigna un moment de sa scène et allait dérober quelques morceaux de concombre et carotte bien frais. Dommage, il n'y avait pas de patate crue - fait curieux, Tiffany raffole manger des patates crues. La jeune fille retourna vers son lieu de travail avec ses provisions.

« Ah, te voilà Tiffany. Je me demandais où tu étais » Tiffany regardait Joëlle d'un regard qui tue. Timide et réservé, à cause de sa gentillesse, elle devrait aujourd'hui passer outre ses gènes pour raconter plusieurs merveilleuses histoires d'amour.

« J'essais juste de passer mon stress en occupant mon esprit avec des crudités et j'espère sincèrement ne pas recevoir de tomate » avoua la jeune fille avec une touche de stress dans sa voix.

« Calme-toi, Tiffa. Ce n'est pas comme si tu devais te jeter sous les roues d'un autobus »


« C'est tout comme » répliqua l'adolescente.


Mots:


Dernière édition par Tiffany Knobbs le Jeu 6 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 85525
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évents] Un pokémon amoureux | Tiffany raconte l'histoire... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évents] Un pokémon amoureux | Tiffany raconte l'histoire... [TERMINER] [Mini-Évents] Un pokémon amoureux | Tiffany raconte l'histoire... [TERMINER] EmptyJeu 6 Mar - 18:56


Tiffany était nerveuse. Plus heure de sa prestation approchait plus la nervosité s'emparait d'elle. Joëlle commençait avec l'histoire d'amour entre Fluvetin et Sucroquin. L'histoire mignonne entre deux dresseurs dont leur Pokémon son tombé amoureux un de l'autre. La dresseuse de Sucroquin offrit à son Pokémon un Chantibonbon pour qu'il évolue et l'autre dresseur fit de même avec son Pokémon. Histoire se termina avec deux couples à la fin, les dresseurs et les Pokémons. Histoire de Joëlle rappelait celle d'Ondine et de Sacha avec une fin heureuse.

C'était maintenant l'heure de l'entracte pour les spectateurs. Tiffany se préparait mentalement. Elle arriva sur la scène et le silence de la salle fut brisé par le bruit d'une motocyclette au loin. Lorsque le calme revint, l'adolescente commença :

« Il y a fort, fort longtemps, bien longtemps avant l'invention de la voiture. Bien avant l'invention de la première Pokéball, l'homme vivait dans un monde ou les Pokémon ne pouvaient être dompté. À cette époque, il y avait sur la terre de nombreux Mew. Cette race avaient une particularité, vivant en harmonie entre eux, ils ressentaient les émotions un de l'autre. Une belle Mew aux couleurs de bleus ciels venaient de naître parmi le groupe. Une couleur extraordinaire pour son peuple. La communauté l'aida les parents dans l'éducation de la belle Mew prénom Blue par le groupe. Blue grandit dans un environnement presque parfait, elle était étonnamment puissante et le danger planait sur elle. Contrôlerait-elle ses pouvoir ou se serait ses pouvoirs qui la contrôleraient. » L'adolescente prit une petite pause. Elle raconterait l'histoire que sa mère lui racontait avant de s'endormir.

« Quelques années plus tard, c'était maintenant l'heure de fonder une famille. Il va s'en dire que la demoiselle avait de nombreux prétendant. Juste un l'intéressait dans le groupe, un petit timide du nom de Régis. Maigrichon et peureux, ils n'étaient pas un compagnon pour la puissante Blue. Dans l'ombre du reste du groupe, un oeuf naquit du jeune couple. Blue le cacha dans un recoin du monde, pour le protéger du reste du groupe. L'endroit restaient toujours du mystère pour le reste de la communauté, cependant, il ressentait que l'union entre eux avait eu lieu. Une guerre éclata entre la communauté et Blue. Puissante et redoutable, alors d'une puissance attaque Psy, Régis s'interposa entre elle et la communauté sacrifiant sa vie par la même occasion. » L'histoire était dramatique. Ne pouvant ce contrôlé, elle tua les autres Mew et se fut l'union des autres légendaires qu'il l'arrêta. C'était la vraie fin de l'histoire. Comme, il y avait beaucoup de jeunes enfants, Tiffany prit la liberté d'enjolivé la fin pour qu'elle se terminé mieux. L'adolescente avait senti son Pokématos vibré à plusieurs reprises pendant qu'elle raconta l'histoire. Elle fut chaleureusement applaudit et lorsqu'elle retourna dans la mini-loge, elle vit qu'un dénommé Pierre (Elle ne connaissait personne de ce nom) tentait de la rejoindre ou de rejoindre une autre personne. Elle répondit par texte que c'était un mauvais numéro. «Mauvais numéro, J'suis pas un taxi »

« Wow ma belle, belle histoire. J'aime comment tu as modifié la fin, que les deux Mew puisse se rejoindre après qu'elle aille abandonner des pouvoirs c'est trop tôt ! Tu vois, tu n'as pas eu besoin de réveiller ton public avec une pokéflute ! » Taquina l'infirmière. Au courant de la soirée, l'adolescente deux autres histoires avant de pouvoir elle aussi profité du festival.


Mots:
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/

[Mini-Évents] Un pokémon amoureux | Tiffany raconte l'histoire... [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Johto :: Mauville-
Sauter vers: