Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bartholom Kriff

Bartholom Kriff


Messages : 24
Pokédollar : 86800
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyMar 25 Fév - 13:08

Arrivé enfin a Bourg-Geon, j'ai une idée en tête. Je regarde quelques instant autour de moi et je ne vois ni poste de police, ni défense quelconque. Cette ville est très vulnérable. Cela n'a aucune importance, je ne compte rien détruire cette fois... Je cherche le labo du fameux prof Orme.

C'est simple, je n'aime pas l'idée d'avoir un pokémon sous mon contrôle. Pourtant je sais que j'en aurais surement besoin, ne serait-ce qu'en monnaie d'échange. Les pokémons du prof Orme sont tous très rares. Avoir un pokédex me sera aussi d'une grande utilité. En plus, Bartholom sera entré dans le registre des nouveaux dresseurs de Hoenn, et c'est une bonne chose, car c'est une couverture en or. Personne ne croira qu'un Rookie qui date de cette année puisse être à l'origine des carnages que je compte faire dans l'ombre de Doublon ville. Ce sont les premiers fils de la toile que je vais tisser.

Reprenant une attitude de gamin de neuf an, et laissant tout le beauté et la candeur du Bartholom d'origine, je me présente à la porte du Prof Orme. Sourire aux lèvres, air innocent, bref un joyeux petit gamin timide qui n'ose qu'à peine venir demander son tout premier pokémon au prof de sa région, chose dont il a touuujours rêvé et qui devrait se réaliser maintenant que ses parents lui ont autorisé à faire le voyage. La bonne vieille histoire classique. Elle a toujours fonctionné, c'est une valeur sure. Barth Cyann, sera le nom d'emprunt, car "Kriff" signerai le début des ennuis si je le révélais.

*Toc toc toc*

Hrp : need un pnj , et j'aimerai déplacer mon topic dans la rubrique Bourg Geon, dsl je me suis trompé en postant :D
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86850
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptySam 1 Mar - 19:52

Le destin était une chose spéciale que Tiffany avait de la difficulté à comprendre son raisonnement. Était-ce simplement possible de le suivre sa logique. L'adolescente voulait commencer avec un Germignon et sa soeur l'avait trahie... Une longue histoire qui hantait encore la jeune femme. Tiffany avait mis une journée à revenir à Bourg Géon après le festival de la Saint-Valentin. À vélo, le chemin se faisait rapidement. Elle avait justement emprunté un vélo au centre Pokémon. Elle aurait pu monter sur son Ponyta cependant, elle était encore trop jeune pour porter un humain.

Il n'était pas loin de 16 heures lorsqu'elle vit les maisons de son village. Elle venait d'arriver dans la petite ville. Elle se revoyait quitta cette ville heureuse de pouvoir faire son voyage. Elle en avait vécu des aventures depuis son départ et elle allait en vivre plein d'autre. Le village baignait dans la lumière du soleil qui se préparait à se coucher. Tiffany inspira profondément avant de reprendre sa route vers le laboratoire. Bien sûr après sa rencontre avec le professeur, elle irait chez elle voir sa mère. Elle vit au loin un petit garçon qui cognait à la porte du laboratoire. Tiffany s'approcha et sera le vélo sur le côté du laboratoire.

« Bonjour, tu viens chercher ton premier Pokémon ? » demanda l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Bartholom Kriff

Bartholom Kriff


Messages : 24
Pokédollar : 86800
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyLun 3 Mar - 11:49

Traversant l'épaisse couche de marbre de la rigidité de Cyann, et atteignant étrangement Bartholom, Je rougis. L'âge de cette personne semble bien supérieur au mien, et sa fraicheur m'atteint malgré tout, comme quoi Bartholom n'a pas encore tout à fait disparu. Faisant un sourire un peu crâneur, et à la fois débordant d'une joie immense, comme si j'attendais cet évènement depuis des lustres, je dis en me grattant le nez, comme tic de gêne...

Oui, oui, je viens cherche mon premier pokémon, car je suis maintenant un grand!

Mais yeux brillent et mes mains s’agitent frénétiquement en tout sens comme dans une excitation que je ne peux retenir.

Un héricendre, c'est trop mignon! J'aimerai tant...

Me rendant compte de mon impolitesse, je m'empresse d'ajouter :

Au fait, je suis Barth! Je n'ai jamais eu le plaisir de te rencontrer, tu as l'air de revenir d'un voyage?

Une fois le mot voyage prononcer, le rêve se lit sur mes yeux qui hurlent "raconte moi, s'il te plait". La perspective du voyage pour les jeunes de mon âge et du sien qui ont des pokémons, ce n'est pas rien. Ils veulent traverser le monde entier, et pourtant, ils finissent par trouver l'âme soeur, et s'installer dans une ville en gardant leur meilleur pokémon à leur coté, et en reniant leurs rêves de gosses. Au fond, je suis que Bartholom n'aurais jamais cessé d'être un dresseur, il y'avait chez lui un coté jusqu'auboutiste qui aurait bien pu, dans un autre contexte, l'amener à devenir maître de la league, ou plus encore, avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86850
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyLun 3 Mar - 20:10

Elle était loin de ce douter de l'effet de sa présence sur l'enfant devant lui. Son visage ne lui disait rien. Était-il de Bourg Geon? Elle ne pouvait pas répondre à cette question. Une chose est sûr, elle ne l'avait jamais vu ici. Elle ne l'avait pas remarqué dans sa ville. Elle détailla le garçon devant elle. Maigrichon avec un visage d'ange et un habit chic qui semblait peu propre. Un détail qui mettait l'adolescente en doute. Ces parents devait sûrement le négliger. Elle avait une certaine pitié à l'égard de l'enfant.

Elle sourit devant les propos du garçon, surtout devant le « car je suis maintenant un grand ». Il était excité à l'idée d'avoir son premier Pokémon ce qui faisait plaisir à voir pour la jeune fille. Il voulait un Héricendre. Elle se souvenait de la rage qu'elle avait resentie lorsqu'elle avait eu droit à ce pokémon parce que sa soeur n'avait pas tenues sa promesse. Elle ne le regrettait plus aujourd'hui. Devant le choix du garçon, une touche de mélancolie s'installant en elle. Le garçon enchaîna dans son monologue puis s'arrêta soudainement pour finir avec sa présentation.

« Enchanté Barth, je suis Tiffany Knobbs. Effectivement, je reviens de voyage. J'en profite pour faire une petite halte chez mes parents et montré l'avancé de mon Pokédex au Professeur Orme. Héricendre est celui que j'ai eu comme premier Pokémon » avoua la jeune fille sans lui dire qu'elle ne voulait pas de ce Pokémon au départ. « Je suis allée jusqu'à Mauville, la ville qui détient la première arène de Johto et j'ai participé à un tournoi amical à Kanto, c'était extraordinaire. Voir et rencontré plein de gens » raconta l'adolescente au garçon pour lui donner un petit aperçut de ce qui pouvait l'attendre. L'adolescente prit la liberté de cogner à la porte du laboratoire. Il ne devait pas avoir entendu la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121620
Réputation : 13

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyJeu 6 Mar - 19:32

Il n'avait rien de plus important dans la vie d'un dresseur que de recevoir son premier Pokémon. Beaucoup de jeunes dresseur venait lui faire la demande et en cette soirée, il n'échapperait pas à cette règle. Alors qu'il se penchait sur un texte qu'il composait, il n'entendit pas le premier coup à la porte. Pauvre garçon qui voulait le rencontrer. Il faut dire qu'une fois concentré, il était dans son monde. Voilà pourquoi, il n'avait pas entendu le jeune garçon frappé à la porte. Marmonna pour lui-même, alors qu'il se levait pour reprendre une tasse de café, Tiffany cogna à la porte le faisant sursauté et renversé le café sur son saros blanc. Il prit le temps de déposer des essuie-tout pour absorber le dégât et alla répondre.

« J'ARRIVE » cria le professeur en déboutonna son saros blanc pour l'enlever. Il l'accrocha sur un crochait et ouvrit la porte de son laboratoire. Il découvrit une adolescente de Bourg- Geon et un enfant. L'adolescente, il la connaissait bien. Elle avait fait une belle crise devant son laboratoire parce qu'elle n'avait pas eu le pokémon désiré. Elle avait preuve d'un grand respect pour lui et le cadeau qu'il lui faisait. Cependant, elle avait tout même frappé sa soeur. Ce n'est que plus tard, lorsque Madame Knobbs lui raconta toutes l'histoire qu'il comprit le comportement de la blonde.

« Bonsoir Tiffany, Bonsoir jeune homme, entré, comment puis-je vous aidez? » demanda l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholom Kriff

Bartholom Kriff


Messages : 24
Pokédollar : 86800
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptySam 8 Mar - 14:14

Wahou! Fabuleux, elle est donc allé si loin que ça? Mes yeux brillent, et mon air admiratif et stupéfait transpire l'envie de devenir un aventurier. Même jusqu'à Kanto, quel voyage. Je bois ses paroles, mais je suis coupé de mon attention pour la voix du prof qui s'écrie qu'il vient ouvrir, depuis l'intérieur. Immédiatement, je me fige, timide et yeux écarquillés en attendant que la porte s'ouvre.

Le prof Orme apparut, Il reconnut visiblement adolescente. Les yeux remplis d'étoiles, je n'ose tout d'abord pas dire un seul mot, logique... Il nous propose d'entrer dans son laboratoire. Mon visage devient blanc, puis rouge tour à tour, et je ne sais trop quoi faire. Je me décale sur le coté, comme pour laisser entrer l'habituée en premier, Tiffany. Ensuite un gros temps d'hésitation, puis je franchis le pas de la porte. La vision de l'intérieur du labo est riche en apprentissage... C'est riche et fourni en machines diverses... Intéressant. Le lieu rêvé pour étudier.

Je me rappelle la question d'origine... Je ne sais pas trop comment l'annoncer, mais je fini par me lancer.

Bonjours, monsieur... Euh... professeur... Je viens de doublon ville, j'ai fait un long voyage à pied pour venir vous trouver. Je suis fan!

Je n'ose même pas le regarde dans les yeux. Mes pieds sautillent de droite à gauche, et je les fixe névrotiquement.

J'ai décidé de commencer mon voyage pour devenir maître pokémon!

En fin de compte l'histoire est ordinaire, et il doit en voir passer des centaines.

Seulement, je n'ai ni pokédex ni pokémon... Mes parents n'avaient pas les moyens, et m'ont encouragés à venir vous trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86850
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyLun 17 Mar - 17:21

Le professeur venait de les invités à entrer dans son laboratoire. Devant la réaction du garçon, Tiffany fondit comme n'importe qui qui aime les enfants. Elle pouvait voir les étoiles. Il vivait un moment important dans sa vie et elle était heureuse de pouvoir participer. Ne connaissant pas l'histoire du garçon, l'adolescente pensait avoir à faire à un enfant parmi tant d'autre qui avait prit son courage à deux mains pour demander son premier Pokémon. Ce n'était qu'une illusion que l'adolescente ne pouvait pas voir par manque d'expérience dans sa jeune vie et pour l'heure, il jouait habillement son rôle. Alors comment se méfier d'un enfant qui venait visiblement d'un milieu pauvre - malgré que ses habits soient chic, il n'était pas propres. Un parent riche n'aurait pas toléré un tel manque de respect envers le matériel coûteux. Bref... elle ne se doutait de rien.

le moment. La pièce n'avait pas changé pour deux sous depuis l'année dernière. Il avait un point qu'elle remarqua rapidement. Où se trouvait habituellement les starters de la région, il n'y avait aucun pokéball. L'adolescente ne dit rien. Cependant, elle avait un doute que l'enfant puisse avoir son premier Pokémon. L'enfant aborda le professeur. Elle se concentra sur lui. Il venait de Doublonville. Une immense ville qui habitait habituellement des gens fortunée. Elle venait de la quitter, il y a un mois environ. Elle ne l'avait pas croisé. Remarque, la ville est tellement grande qu'il est impossible de remarquer chaque personne. Le garçon confirma qu'il était venu chercher son premier Pokémon. Elle remarqua qu'il ne s'était pas présenté. L'excitation du moment surement.

« Professeur, je vous présente Barth » dit-elle au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121620
Réputation : 13

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyLun 17 Mar - 20:07

Devenir Maître Pokémon était un rêve bien commun pour bien des enfants. Loin d'être un reproche pour les rêves d'enfants, le professeur savait qu'il montrait plus de dresseur en quête de puissance... que des dresseurs qui veulent apprendre plus sur les Pokémons. Malheureusement, le sommet n'est pas donné à tous et cet enfant va le découvrir par lui-même. D'ailleurs, il allait connaître une difficulté bientôt. Après les derniers mots du gamin, Tiffany en profita pour le présenter. L'adolescente avait été plus rapide que lui pour lui demande son nom. La plupart espère venir chercher leur premier Pokémon et Barth n'échappait pas à cette règle. Malheureusement, il n'avait plus de Pokémon pour le jeune garçon. Triste nouvel, il avait donné ses Pokémons à trois enfants de la ville ce matin même. C'était vraiment triste de lui briser ses illusions.

« Enchanté Barth. Je suis ravi de te rencontré » dit-il avec un sourireJ'ai une mauvais nouvelle, je ne peux malheureusement pas te donner ton premier Pokémon aujourd'hui.... (un petit silence avant de reprendre) Cependant, je peux t'offrir un Pokédex. Je suis vraiment désolé, je sais que tu l'espérais vraiment » dit-il sans passer par trente-six détour. C'était raide pour un enfant, cependant c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholom Kriff

Bartholom Kriff


Messages : 24
Pokédollar : 86800
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyDim 23 Mar - 17:06

Le prof Orme me dit que je ne peux pas avoir mon pokémon... C'est étrange, ce douterait-il de quelque chose? Non c'est impossible... Sans surestimer mes qualités d'acteur, même si j'étais un très très piètre menteur, l'habitude et la façon dont les profs distribuent aux enfants les starters comme des petits pains aurait dû suffire... J'en déduis qu'il dit la vérité. Il faut donc réagir de façon logique et rationnelle... Même si cela m'agace profondément de perdre mon temps dans ce petit trou pommé, je ne peux pas m'avouer vaincu si facilement. Il n'y a aucune bonne raison pour que je n'arrive pas à mes fins, soyons logiques...

Je fais donc la mine un peu déçue, mais au fond, rien de grave. Il n'en a pas aujourd'hui, il en aura un jour ou l'autre, et je serais là. Une fois qu'il m'aura donné le starter, je ne pourrais pas renouveler l'opération, vu que je serais consigné dans le registre...

Ha... Oui... Je comprends... Mais vous savez, j'ai fait la moitié du pays dans l'espoir de l'obtenir, alors je vais rester dormir à l'auberge. Il me reste quelques sous... Dites, quand recevrez-vous de nouveaux pokémons, professeurs?

Avec la naïveté légendaire des gens de l'âge de Bartholom, je refais le gamin supra motivé, qui ne voit pas du tout le problème, vu qu'il a trouvé une super solution.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121620
Réputation : 13

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyLun 24 Mar - 21:53

Le professeur n'y voyait que du feu ou presque. Son aspect physique le gênait sans réellement comprendre pourquoi - intuition encore mystérieuse que l'homme avait en lui. En dehors se sont intuition, il ne pouvait pas lui remettre de starter. Un évènement bien malheureux c'était produit cher l'éleveur de starter et ils seraient peut-être plusieurs mois sans pouvoir remettre des starters au jeune dresseur.


« Je suis dans l'impossibilité de te dire quand exactement Barth » dit-il en s'éloigna de l'adolescente et de l'enfant. Il ouvrit une armoire et prit un Pokédex. Il retourna près du duo. Il n'avait pas vraiment d'explication simple de la situation dans laquel, il se trouvait. C'était bien hors du commun. Il aurait bien aimé et la seule solution qu'il voyait reposait peut-être sur l'adolescente qui possédait un Feurisson. Cependant, son Pokémon était peut-être encore trop jeune pour pouvoir se reproduire. Il ne voulait pas lui demander pensant qu'une telle demande ne se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86850
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyLun 24 Mar - 22:04


Tiffany pouvait resentir un certain malaise plané sur eux. Le garçon insistait -c'était parfaitement comprenables de sa part. Il avait un long chemin pour se faire fermer la porte au nez. Tiffany n'avait qu'une seule Pokémon de niveau 5, le petit Germignon qu'elle avait gagné à la tombola. Il va de soit qu'elle ne voulait pas ce séparé de lui. C'était même hors de question pour l'adolescente qui avait rêvé de se Pokémon depuis bien des années. Par contre, elle avait peut-être une autre option.


« Professeur, Barth, j'ai peut-être une autre option » dit-elle timidement. La gêne venait de prendre possession de son corps. Oui, elle avait un Griknot qui ne semblait pas particulièrement heureux d'être avec elle. Il était un prix d'annulation du tournoi. La chimie passait mal entre eux. Il était cependant un peu plus entraîner que ce qu'on donne au débutant.


« J'ai un pokémon qui peut-être pourrait convenir. Certain ce n'est pas un starter, il reste qu'il ne m'apprécie pas vraiment et comme il n'a jamais connu la nature, j'hésite à le relâcher. Peut-être qu'avec toi, il sera heureux? » avoua l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Bartholom Kriff

Bartholom Kriff


Messages : 24
Pokédollar : 86800
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyMar 25 Mar - 17:37

Un autre pokémon? Ma foi... C'est toujours mieux que rien, et puis le prof semble ennuyé... Je ne peux pas passer ma journée à insister pour rien, d'autant plus que selon le pokémon qu'elle me propose, sait-on jamais... De toute façon vu le caractère que je viens d'afficher, n'importe quel pokémon fera l'affaire, je ne peux pas me raviser. Un pokémon gratuit est un pokémon gratuit, et même si je suis un peu ennuyé d'avoir fait tout ce chemin pour un pokémon de seconde zone, il faut bien que j'aie quelque chose à opposer aux autres, d'autant plus que pour gagner le respect des autres il faut parfois savoir utiliser d'autres méthodes que la violence, le crime, ou l'intimidation. Avoir une forte équipe de pokémons peut être un atout de choix.

Le visage de Bartholom reste longtemps sombre, attristé par la nouvelle, mais dès qu'il entend la solution proposée par la jeune fille, il bondit de joie.

Oh, je vous promet, il sera le plus heureux du monde! Ce serai mon tout premier si vous acceptiez de me le céder, et j'en prendrai soin comme d'un véritable ami!

Si ce que je pense au sujet de la pègre de Jotho est vraie, et si doublonville est habitée par le genre de mafieux que je crois, alors avoir un pokémon puissant à mes cotés sera obligatoire pour fonder quelque chose de durable, basé sur le respect et la peur. Je ne peux pas pinailler, et laisser mon égo me dicter ce que je dois faire, je n'arriverai à rien tout seul, et il me faut une équipe. Les pervertir et les rendre fort, sera un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121620
Réputation : 13

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyDim 30 Mar - 22:23

L'adolescente avait une proposition. Il écouta attentivement. La solution n'était pas bête bien que le professeur ne soit pas sur à 100 pourcent. Par exemple, tu offres un pokémon à celui qui va devenir le pire criminel du monde, comment te sentirait si jamais cela arriverait? Bon, l'avenir est bien mystérieux. L'enfant semblait vouloir un Pokémon à tout prix. Allait-il réussit là où l'adolescente douce et gentille avait échoué? Le professeur s'en posait des questions. L'enfant n'avait pas fait le difficile devant la proposition du Pokémon de Tiffany.

« Es-tu vraiment sûre Tiffany? Est-ce vraiment ce que tu veux? Si oui, je propose de voir comment ton Pokémon va réagir devant Bath. s'il n'aime pas être avec toi, peut-être que se Pokémon n'est pas compatible avec des humains? Ce ne sont pas tout qu'ils sont faite pour être dresser par l'humain. C'est ma condition... » dit-il calmement à Tiffany et à Barth. et puis... ce n'était pas tout les Pokémons qu'ils sont facile pour débuté...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86850
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyLun 31 Mar - 16:06

« D'accord professeur, » dit-elle avant de libérer le fameux Pokémon. Elle comprenait les raisons de la demande du professeur. Bien qu'il avait beaucoup plus en arrière de la demande du professeur, l'adolescente prit la pokéball spéciale -une Rêveball - et libéra son petit Griknot. Le Pokémon fraîchement libéré commença par observer son environnement. Il était encerclé par un homme adulte, sa maîtresse et un gamin avec une curieuse aura.

« Je vous présente Khal'Drogo» dit-elle à l'adresse de Barth et du Professeur. « C'est un Pokémon de type dragon et sol. Peut-être n'est-ce pas un bon pokémon pour commencer. Je ne pourrais pas dire. Je ne suis pas une spécialiste. »avoua l'adolescente qui était nerveuse soudainement. Pour le moment, le pokémon se comportait bien. Rien n'était impossible.

« Khal'Drogo je te présente Barth» dit-elle à son Pokémon pour lui présenter l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Bartholom Kriff

Bartholom Kriff


Messages : 24
Pokédollar : 86800
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyMar 1 Avr - 8:30

Dragon et sol... Et dans le futur, il deviendra un pokémon chargé de violence et de force. Le pokémon en question deviendra l'un des plus gros prédateurs du règne dragon, il est donc logique que cette machine à mastiquer du pokémon faible soit attiré par les ténèbres. Ceci dit, elles ne sont pas sensés êtres perceptibles, la couverture d'un petit garçon sale ne peut pas être décelée si facilement...

Pourtant il y'a un problème, le professeur se méfie de moi. C'est anormal, quelque chose de totalement illogique et qui paraissait illogique dans mes calculs. J'ai beau tout repasser en revue, tout semble parfait dans mon apparence. Le voyage justifiant la saleté, et la crédulité logique de mon jeune âge. Il devrait voir des milliers de gens passer comme ça, et qu'il me mette autant des batons dans les roues... C'est une première. Y'aurait-il non loin un pokémon ténèbre suffisamment puissant pour détecter ma présence? Non... Je le détecterai moi même... Je suis face à une incompréhension. Mais je vais me contenter pour l'instant de penser qu'il s'agit du hasard le plus total, le genre de hasard à 1% de chance d'arriver, ou encore inférieur. Le prof est mal luné, fatigué, méfiant à cause d'un problème personnel, et pas disposé à ce genre d'affaire... Enfin, j'imagine...

Quant au pokémon en question, le voilà sorti de sa pokéball. C'est un gros bébé à la naissance, le Griknot. Laid comme un fœtus de quelques mois, et stupide comme un caniche. Il a la sale manie de tout manger, et de tout détruire autour de lui, une vraie plaie. Ce pokémon est un véritable parasite durant ses premiers jours, et c'est sans compter sur sa légendaire maladresse. Mais enfin, celui-ci semble légèrement plus mature que la plupart. J'imagine qu'il a déjà quelques années. Il pourrait devenir un bon compagnon... Et une bonne arme...

Barth fait d'abord une tête fortement étonnée du genre "jamais vu, inconnu au bataillon". En effet, dans cette région du monde, soyons logique, le Griknot n'est pas courant. Maintenant il y'a fort à parier que ce pokémon et son sale caractère ne voudront pas d'un niais comme Barth, mais je vais tout de même tenter une approche "naturelle", en laissant le caractère de Barth sortir un peu...

Wahou, c'est un aileron? Et ces dents! Il doit être très puissant! Il a des yeux tout mignons! Khal'Drogo? Le nom lui va à merveille! Dit moi, petit Drogo, voudrais-tu devenir mon compagnon, et courir avec moi les arènes pokémons, devenir le pokémon fétiche et l'ami de toujours du futur maître pokémon?! Hahaha!

Semblant tout d'un coup un peu inquiet, comme si je me reprochais quelque chose.

Mais je ne te forcerai pas à combattre... Si tu ne veux pas participer à la ligue, tu peux juste m'accompagner, et nous capturerons les pokémons de mon équipe ensemble. En tant que premier pokémon, tu dois choisir toi même ta destinée!

Dans l'enthousiasme logique de la jeunesse, je me tourne vers les deux autres.

Oh je vous en supplie, faites moi confiance, vous ne le regretterai pas. Je ferais tout ce que je peux pour être le meilleur dresseur de pokémon possible, je promet!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86850
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyVen 11 Avr - 15:21

Tiffany n'avait aucune méfiance envers le petit garçon. Son Pokémon qui avait été relativement sage observait son nouvel environnement. L'adulte, il ne l'aimait pas sans réelle raison. Sa maîtresse, il la trouvait trop douce une des raison pourquoi, il ne l'aimait pas. L'enfant, avait un étrange aura. Sans comprendre c'était quoi exactement, trop jeune encore pour bien ressentir. Il ne s'en faisait pas trop. Son aura fascinait le Pokémon dragon. Puis le garçon s'adressa à lui. Excité comme une enfant devait des cadeaux Noël, le pokémon le regardait curieusement. Pourquoi le suivre alors qu'il avait sa maîtresse-maman (Bien qu'il ne l'apprécie pas trop pour l'heure). Il ne comprenait pas les humains et leur logique bizarre. C'était un abandont pure et simple. Il n'écoutait plus l'enfant. Alors que Barth terminait son monologue, il grogna contre l'enfant, puis il se retourna vers Tiffany et fonça droit sur elle pour la faire trébuché.


Tiffany qui avait écouté l'enfant souriait, car c'était vraiment mignon à voir. Par contre, la réaction violente du Pokémon la surpris. L'adolescente se retrouva au sol, les fesses douloureuses. Malheureusement, le Pokémon ne s'arrêta pas, il chargea droit sur le professeur. Tiffany réagit rapidement avant que son Pokémon détruise le laboratoire.



« Khal'Drogo revient » dit-elle. « Je suis vraiment désoler Professeur... je voulais pas qu'il détruise tout ni ne blesse personne.»
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121620
Réputation : 13

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyLun 14 Avr - 16:30

Le professeur observait le Pokémon alors que l'enfant s'exclamait devant le Pokémon dragon. Les Griknots avaient un mauvais caractère. Ce n'était pas le pire dans le règne Pokémon, cependant, le professeur n'était pas convaincu que l'enfant soit en mesure de le contrôler même l'adolescente ni arrivait pas. La suite des évènements lui confirma que ce n'était pas un bon choix. Le Pokémon dragon commença à grogner envers Barth, puis soudainement il fonça droit sur sa maîtresse. Une fois que l'adolescente soit au sol, il fonça vers lui. Tiffany réagit assez vite en le retourna dans sa Pokéball. Le professeur s'approcha de Tiffany et l'aida à se relever.

« Barth, tu n'as rien? » demanda le professeur au garçon. Tiffany s'excusa. « Tiffany chaque Pokémon ont leur propre personnalité. Je ne pense pas qu'il soit malheureux avec toi, je dirais qu'il te teste. Fréquent même. Par contre, je doute sérieusement que ce soit un Pokémon idéal pour Barth.» dit-il en replaçant une chaise qui s'était retrouvée au sol pendant la fureur du Pokémon.

« Il reste une solution, Tiffany peut-être voudrais-tu accompagner Barh sur la route pour lui en trouver un? Et puis, ce serait une expérience enrichissante pour toi Barth! Quand penses-tu? »


[HJ: Que dirais-tu d'intergré un Pokémon que tu as eu en distribution?]
Revenir en haut Aller en bas
Bartholom Kriff

Bartholom Kriff


Messages : 24
Pokédollar : 86800
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyMar 15 Avr - 10:45

Décidément, tous les dés que je jette aujourd'hui, tombe sur la face 1... Je suis maudit. Mais n'en parlons plus. Je vais devoir m'adapter à cette nouvelle situation. Ce pokémon dragon a visiblement un sale caractère, et les gens ici sont trop bien pensants pour laisser un gamin repartir avec. Le pire, c'est que mon image marche trop bien au point qu'elle me fait du tord... Mais je me moque bien de celui-ci, j'aurais aimé un pokémon rare, qui puisse être un atout majeur... Hors je sens que je vais repartir avec un fouinette, ou un hoothoot et que je serais atrocement déçu... Je vais devoir tenter autre chose...

Agir maintenant serait stupide. Non pas que ces deux imbéciles puissent être des obstacles, je peux me les prendre sans lever le petit doigt... Mais je ne peux pas risquer d'attirer l'attention sur mon identité. Si le monde posait un nom sur moi, ce serait vite problématique... Même si c'était le faux... Rester anonyme est la meilleure solution pour l'instant. Si je me fais une réputation, je ne crains rien des idiots de la police, mais j'ai d'avantage de soucis à me faire concernant la team ultima. Il faut se faire discret pour l'instant...

Mais bon, je ne suis pas à l'abris d'un miracle qui me rendrait satisfait. Laissons le cour des choses faire son travail seul, et voyons ce que ce monde déplaisant peut m'offrir...

Ne vous en faites pas, je préfère de toute façon que ce pokémon réussisse à s'entendre avec elle, professeur. Je suis tout nouveau, je ne pense pas être à la hauteur, s'il est si... Particulier... Merci en tout cas d'avoir essayé.

M'accompagner capturer mon tout premier pokémon? Ho, ce serait parfait! VOus feriez ça?

Bref, la joie, le baratin habituel, c'est teeeellement super les fouinettes... Que j'en suis dégoutté d'avance...

HRP : Si tu sais introduire le Tiplouf que j'ai gagné, ce serait parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86850
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyMer 16 Avr - 15:30


Tiffany se sentait coupable pour le garçon. Il avait un si long chemin pour avoir son premier Pokémon et malheureusement ce n'était pas son jour de chance. Elle possédait beaucoup de Pokémon, tous trop fort pour un débutant. C'était malheureux pour lui. La solution du professeur avait du bon sens. Par contre, c'était des Pokémon faible et bien souvent non désir, par les dresseurs. Tiffany n'avait jamais vu un maître Pokémon avec un Fouinette dans son équipe. Par contre, si elle montait sur la route 46, il y avait des Pokémons plus intéressant. Elle y avait rencontré son Lixy et son meilleur ami avait capturé un Capumain. C'était mieux qu'un Fouinette.


« D'accord professeur » Elle se retourna vers Barth pour lui parler. « À la fin de la route 46, se trouve des Pokémons un peu plus intéressant. J'ai capturé un Lixy là-bas et mon ami a capturé un Capumain. Plus plaisant comme Pokémon. Est-ce que tu voudrais faire du camping avec moi la bas? » Il était tard. Elle préférait donner le choix à l'enfant plutôt que de lui imposé quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121620
Réputation : 13

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyMer 16 Avr - 15:52


Le professeur ne voyait pas d'autre solution pour l'enfant. Ce n'était pas plus apprécié des enfants, cependant c'était mieux que rien. Ne pouvant lui donner un starter de la région pour diverse raison, Tiffany et lui avait tenté de trouver unalternatif. L'adolescente proposa une activité et un lieu spécial. Effectivement la route 46 était accessible par la route 29. Bien qu'une partie de la route soit bloqué par une falaise, elle restait intéressante. Des Pokémons rares pour la région y vivait et il n'était pas coutume pour les jeunes dresseur d'aller l'explorer. C'était dommage. Tiffany venait de lui révéler une petite mine d'or pour débutant. Peut-être que cette routes et son choix de Pokémon fera l'affaire au jeune garçon. Le professeur savait aussi que plusieurs pokémon non désiré y était abandonné. Qui sait peut-être que sa chance allait tourner pour l'enfant.


« C'est une bonne place Tiffany! Alors, Barth prêt pour l'aventure? » demanda l'homme à l'enfant. Il sorta de ses poches une Pokéball spéciale. Une rêveball qu'il remit à l'enfant. « Voici une Rêveball pour toi » dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholom Kriff

Bartholom Kriff


Messages : 24
Pokédollar : 86800
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyJeu 17 Avr - 17:12

Une randonnée... Aboutissant sur un pique nique... Okay, tout va très bien, je vais juste m'ennuyer à en mourir pendant quelques temps, mais rien de grave. Il me faut impérativement ce premier pokémon, sans quoi je ne pourrais pas m’entraîner. Alors je vais accepter son invitation avec le sourire, l'enthousiasme et tout le tin'tsoin. En tout cas, on ne pourra pas dire que je n'y met pas du mien. Quand à ce prof incompétent, il faudra que je me souvienne de revenir lui apprendre à me respecter le jour ou je serais assez puissant. Je déteste qu'on me résiste...

Du camping? Oh, ça à l'air amusant! Je ne connais pas grand monde dans le coin, ça me fait plaisir de rencontrer des gens aussi gentil! Merci beaucoup, j'accepte avec grand plaisir. Et merci beaucoup professeur! Ne vous en faites pas, je n'ai pas besoin d'un starter classique, je deviendrais le maître de la league sans ça! Et merci pour le pokédex!

Astiquant le petit pokédex comme si je voulais absolument savoir comment m'en servir, alors qu'au fond, il faut avouer que je m'en fiche pas mal étant donné que je connais déjà toutes les espèces les plus courantes, je SUIS un pokémon. Mais bon... Tenir ce genre de registre doit avoir un intérêt à la fin... Donc je vais le faire, sait-on jamais...

Je sens venir de loin l'adieu au prof émouvant... Ou alors il va juste aller boire son café, et nous allons partir... Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121620
Réputation : 13

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyJeu 24 Avr - 15:57

Le professeur activa le pokédex et entra les informations personnelles de garçon. Il le rentra aussi dans son système comme quoi, il avait reçu un pokédex sans avoir de starter. Il lui donna la passe de Johto et 5 pokéballs. Tout était en ordre pour que l'adolescente l'aide à trouver son premier Pokémon. Le garçon semblait heureux de la proposition de l'adolescente qui connaissait un coin intéressant pour trouver un Pokémon de choix.

« Je vous souhaite un bon voyage Barth, voici mon numéro si tu as des questions en chemins ainsi que des Pokéballs. Tiffany t'expliquera comment ont procède. N'est-ce pas Tiffany? »demanda le professeur à la blonde.

Alors que l'adolescente approuva, il les raccompagnait jusqu'à la porte du Laboratoire et se fut la séparation du groupe.


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86850
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville EmptyDim 27 Avr - 23:25



Tiffany voyait l'aventure comme une petite pause dans sa quête personnelle. Bien que l'enfant jouait un double rôle, elle n'y voyait que du feu pour le moment. Elle vit le professeur lui remettre au garçon des Pokéballs pour débuter son aventure. Le professeur lui demandait un petit service par la même occasion. Il avait agi avec le garçon comme il avait fait avec elle.

« Bien sût professeur! » dit-elle pour confirmer la demande du professeur avec Barth. Elle n'avait pas fait aujourd'hui, ce qu'elle aurait voulu faire. Cependant, cette aventure ne la détournait pas trop de son plan initial.

« Professeur je reviendrais vous voir lorsque Barth aura son Pokémon, sur se passer une bonne soirée. » dit-elle avant de partir. Elle fit signe au garçon de la suivre. Les adieux ne fut pas bien long et déjà le duo était dehors sous le ciel qui s'assombrissait. Elle entraîna l'enfant jusqu'au début de la route 29 ou le monde s'étendait maintenant à leur pied
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville [Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Bourg.Geon]Le retour méthodique à doublon ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Johto :: Bourg Geon-
Sauter vers: