En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.
Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.
N'oubliez pas cependant de dépensez vos , vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.
En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.
Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.
N'oubliez pas cependant de dépensez vos , vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokemon Ultimate
Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: L'eau possède de dangereux mystère [Zed Zadornov] Lun 10 Mar - 6:32
L'eau possède de dangereux mystères.
Pv : Zed Zadornov
Miyuki s’était éloigné de la ville bruyante de céladopole, épuisée par cet endroit plus que détestable. Il y avait bien trop de monde, de ces gens hypocrites qui ne cherchaient le bonheur qu’auprès des jeux d’argent ! De plus, elle s’était d’ailleurs faite bousculée à plusieurs reprises et elle les maudissait en silence. Son kaiminus, sur son épaule, essayait du mieux qu’il pouvait de rassurer et calmer sa dresseuse. Celui-ci était bien conscient du mal qu’elle avait dans cet endroit.
Bref, Miyuki avait enfin su rejoindre la forêt, quelle bonne chose d’ailleurs. Tout en se baladant, le long de la rivière elle ferma les yeux, profitant du doux son du vent se glissant dans les feuilles, de l’eau caressant les rochers et des petits roucouls qui chantonnaient gentiment. Elle profita aussi du soleil qui semblait glisser sur sa peau. Quelle belle journée et quel merveilleux réconfort après cette horrible traversée du combattant dans cette ville.
Elle continua donc son chemin tranquillement, jusqu’à ce qu’elle arrive dans une clairière, traversée par la rivière. Miyuki décida qu’il était temps pour elle et son kaiminus de prendre une pose et de piqueniquer en toute tranquillité. Elle déballa les différentes affaires de son sac et prépara tout pour pouvoir profiter de leur repas ensemble. Une fois que tout fus fait, elle s’installa par terre et le petit crocodile l’a rejoignit. Celui-ci avala goulument son repas et essaya de fourrer son nez dans le sac de la dresseuse pour essayer d’avoir un petit dessert. Celle-ci rigola, elle le prit gentiment dans ses bras l’éloignant du sac à dos, et elle sortit un petit gâteau au fraise et le donna à son compagnon. Kaiminus commença à le dévorer. Cependant, il semblait que le petit dessert et ce petit festin avaient attiré quelques roucouls qui souhaitaient manger aussi. La jeune fille était prête à partager avec ces pokémons seulement son kaiminus était moins enclin à vouloir faire de même. Celui-ci fonça vers l’attroupement de pokémon pour les éloigner du repas. Cependant ceux-ci semblait ne pas vouloir laisser tomber.
Miyuki décida de rattraper son Kaiminus et de l’empêcher d’attaquer à nouveau seulement un accident arriva. Alors que les roucouls s’enfuyaient à chaque fois que le petit crocodile chargeait. Un des oiseaux s’envola en tenant une grosse pierre entre ses griffes. Le pokémon vol tenta de lancer la pierre vers le kaiminus mais le gros caillou atterrit violemment sur la tête de la dresseuse. La jeune fille qui n’était pas loin du bord de l’eau perdit conscience et tomba dans la rivière. Son kaiminus voyant cela plongea dans l’eau, nagea vers Miyuki et essaya de toute ses forces de la sauver. Cependant, celui-ci était bien trop petit et n’y arrivait pas. Le pokémon perdait déjà tout espoir, pourtant il continua ses efforts sans relâche.
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: L'eau possède de dangereux mystère [Zed Zadornov] Lun 31 Mar - 10:42
Coup de pokématos. Un jeune homme décroche, à moitié nu, caché par les couettes sous lesquelles il est réfugié pour profiter de la chaleur. Sa voix est fort peu matinale. La conversation se résume en quelques mots. Zed, Johto, Départ, Vite. Oui, nous parlons du criminel Zed Zadornov, juste quelques jours avant de partir sur le continent voisin. Assez content à l'idée de revoir plusieurs personnes, il sourit et fit preuve d'un bel enthousiasme! Il se décida à sortir du lit pour partir de Céladopole. Une ville ou il faisait bon vivre et où la douce odeur des fleurs parfumait les rues mais aussi ses demoiselles. Et ça, ça enivrait son cœur de frissons~ Mais trêve de poésies! Discrètement, il se glissa hors du lit pour aller prendre une douche. Il était dans un appartement non loin du centre commercial. Un appartement qui, d'ailleurs, ne lui appartenait pas. Ne croyez pas à une entrée par effraction, pas du tout! En sortant de la douche, il remercia la personne qui l'avait hébergée. Une jeune femme aux cheveux verts, splendide, à qui il offrit en tout signe de reconnaissance un baiser tendre et amoureux. Un contact entre leurs lèvres qui eut l'effet d'un souffle draconien ravageur. Malgré son sommeil, l'hôte frémit et afficha un tendre sourire, s'emmitouflant dans les couettes comme dans un cocon de bonheur. Zed afficha un large sourire mais retint son ricanement, préférant la laisser baigner dans son agréable torpeur.
Boxer, jean, chaussures, chemise, l'extravagant décida de se faire beau aujourd'hui~ Et vous savez comment il rangeait ses affaires? Nocturne. Invoquant ce dernier, il lui ouvrit la fermeture qui lui servait de bouche. Certains se demandent ce qu'il y à là dedans.. Hé bien, son estomac mais aussi une sorte de poche sans fond. C'était curieux hein? Normal! Heureusement, il n'y avait ni bave pour les vêtements, ni goût pour le pokémon. C'était juste... Une sorte de gros sac à main! Amusant non? Et puis, ça rendait leur relation plus curieuse et déjantée encore!! Quoi qu'il en soit, Zed changea de type de vêtement. Lui qui avait un style assez curieux, il décida d'avoir une tête d'étudiant aujourd'hui. Sa chemise était d'un bleu décoloré, à manches courtes. Il ne portait rien en dessous, révélant ainsi un torse divinement bien travaillé par le biais des deux boutons supérieurs qu'il avait laissé défaits. Son jean était bleu lui aussi, clair mais malgré tout plus foncé que le haut. Des converses noires et le voici partit! Il marchait dans les rues avec un grand sourire. Nocturne, joueur comme toujours, tournait en cercles autour de la tête de son maître, comme si il était une auréole. Rappelons le, ce pokémon n'a rien d'un ange! Dans les rues de la ville, le jeune homme finit par trouver une échoppe fortement sympathique vendant des bracelets. Sans hésiter, il dépensa pour un bracelet de force qu'il se mit au poignet gauche. Au poignet droit, il opta pour trois bracelets mexicains à trois couleurs. Orange, marine, blanc ; Bleu ciel, orange, blanc & entre ces deux bracelets, un troisième avec pour couleurs vert, bleu marin et rouge. Un style sympathique, jeune et surtout annonçant l'été qui arrivait! Se contemplant dans le miroir, il rigola puis se remit en route. Mais une fois de plus, une échoppe attira son regard: Une boutiques de lunettes! Pas moyen de résister!! Il bondit dans celle-ci et, en sortant, il avait une paire de lunettes rectangulaire très légère aux branches fines, noires... Il était méconnaissable! Sa coupe était repassée à un vert total et le voici qui part de Celadopole. Il était méconnaissable! Coloré, joyeux, différent du Zed que la police poursuivait et qui était sombre, psychopathe... La seule chose qu'ils avaient en commun étaient leur joie perpétuelle. Et dire que c'était la même personne~
Le Branette faisait des ondulation de son corps pour avancer dans l'air. Il n'avait pas besoin de ça, mais faire le serpent l'amusait beaucoup. Et son dresseur aussi! Un rire s'échappa d'entre ses lèvres quand soudain, le pokémon se figea. Un air surprit et curieux au visage, Zed le regarda puis tourna la tête vers la direction où il regardait. Ils longeaient une rivière et dans celle ci, on voyait un pokémon en train de tirer une jeune femme. Un Kaïminus... Il voulait en faire son repas? Ou alors il était à elle? Non. Il était trop petit pour la manger et trop bienveillant. Il lui tenait la tête hors de l'eau mais la belle était lourde. Elle coulait... Et la rivière aboutissait à un lac! Se mettant à courir pour éviter une noyade, le jeune homme ne quittait pas du regard la belle endormie. Elle allait couler. Le lac était trop profond et le Kaïminus ne bénéficierait plus de l'atout marée basse! Ils arrivèrent avant lui. Le corps de la jeune femme sombra... Mais Zed freina avec un solide appui au sol. Plongeant le haut de son corps, Branette le tira par le jean pour lui empêcher de tomber. Lorsque le corps du jeune homme sortit de l'eau, la jeune femme était avec lui. Il l'extirpa de là. L'heure de l'hiver n'était pas encore arrivée. L'eau était encore relativement froide, le soleil ne l'ayant encore pas gâtée de sa chaleur. Soupirant d'effort, il prit son pouls... Rien. Inquiet, il posa ses mains jointent sur le buste de celle ci et entama le massage. Ensuite, il vint lui pincer le nez et engager le bouche à bouche pour lui donner de quoi respirer. Suite à cela, il reprit le massage... Bingo. Elle cracha de l'eau. Il la renversa sur le côté pour la laisser tousser le liquide, lui mettant les cheveux derrière l'oreille pour ne pas qu'elle se crache dessus
"Respire. C'eeest bon..."
Le Kaïminus, protecteur, arriva en courant avec sûrement une volonté de montrer à Zed qui était le patron. Soucis: Nocturne! Il s'interposa pour éviter les débordements du pokémon eau, créant une certaine tension dans l'air... Mais le dresseur la désamorça en leur demandant de se calme. Il ferma ensuite les yeux et poussa un long soupir de soulagement. Elle allait bien... Il ne prit même pas le temps de regarder son visage, trop occupé par le sauvetage. De toute façon, son Karma n'aurait pas osé lui mettre entre les mains une fille qu'il avait déjà croisée!... Si?
Miyuki Morgan
Messages : 136 Pokédollar : 97901 Réputation : 0
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: L'eau possède de dangereux mystère [Zed Zadornov] Sam 12 Avr - 23:21
L'eau possède de dangereux mystères.
Pv : Zed Zadornov
Le noir total... Elle était seul. Elle tourna la tête ver la gauche, vers la droite, elle ne voyait rien. Strictement rien... Etait-elle déjà en enfer ? Des voix hurlaient dans sa tête ! Elle avait ce sentiment qu'elle les avait déjà entendus quelque part. Il semblait qu'une lumière au loin apparu. Elle se dirigea tout doucement vers celle-ci, plus elle s'y approcha, plus elle avait le sentiment de chaleur, de brûler. Elle vit alors pendant une fraction de seconde la maison de ses grands parents en feu avant de...
Elle se trouvait sur son flanc recrachant de l'eau. Elle toussa violemment... Qu'est ce qu'il lui était arrivée. Comment se fait-il qu'elle était toute trempée et surtout ou était son Kaiminus ? Elle ouvrit les yeux et tenta de se lever rapidement. La panique prenant le dessus. Cependant, elle ne pu continuer son mouvement, sa tête lui faisant horriblement mal.
"Qu'est ce qui s'es passé? Ou suis je?" demanda-t-elle a voix haute.
Au même moment son Kaiminus lui sauta dans les bras. Miyuki fût légèrement déboussolée au départ, mais après quelques secondes elle répondit à l'étreinte amical de son pokémon. Elle leva la tête pour faire face à un homme... Elle le dévisagea avant que la réalisation la frappa. Elle le reconnu, c'était cet homme qu'elle avait rencontré au salon de la rencontre à Céladopole.
"VOUS! Qu'est ce que vous faîtes ici ?"
Elle se rappelait de lui, Zed... Cet homme dragueur qui avait du premier coup percer ses défenses. Elle qui avait créer cette carapace d'indifférence et de haine. Il avait réussit à lire en elle, comme dans un livre ouvert. Cela l'énervait au plus haut point... Néanmoins l'attention de la jeune fille dériva vers les pokémons de ce bel homme. Ceux-ci semblaient en pleine forme débordant d'énergie, puissant et ils semblaient heureux. Elle ne pu être qu'admirative par la beauté et la confiance que dégager les pokémons de Zed.
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: L'eau possède de dangereux mystère [Zed Zadornov] Lun 14 Avr - 9:07
La jeune femme avait enfin reprit connaissance. Et Zed en fut largement rassuré. Mais pas autant que le Kaïminus qui montra un enthousiasme tout particulier pour sauter dans les bras de sa maîtresse dans des couinements de bonheur. Adorable. Purement adorable. Le beau dresseur afficha un grand sourire, étant sur un genou dans le dos de la belle. Lorsque la panique s'échappa de ce corps ci élégant, elle se tourna et le regarda. Immédiatement, elle le reconnu. Et ce fut la même chose pour Zed ! Il y eut comme un épatant effet de miroir qui fit que les deux êtres humains eurent une expression surprise quasi-identique ! Sauf pour un petit détail : la jeune fille semblait bien moins souriante que lui à ce sujet. Au moment de la révélation, il ne pu retenir un rire. Un rire teinté de sa démence habituelle alors qu'il était réellement amusé, joyeux, finissant par dire
"Hé bien, je me baladais quand j'ai vu une ange couler. Et j'ai décidé de la sortir de là~"
Il ricana perfidement. Il savait bien que les pokémons de la jeune femme n'étaient pas très fan des charmes qu'il faisait à la belle dresseuse. Mais lui, ça l'amusait énormément ! Il aimait jouer et surtout charmer. Et cette fille particulièrement. Elle qui avait le coeur si froid, si triste, si douloureux... Il avait scindé ses barrières encore plus aisément qu'un Casse-Brique sur un Mur Lumière -magnifique métaphore!- et avait découvert sous cette épaisse couche de glace une fragile jeune fille blessée à la recherche de quelqu'un qui pourrait la bercer et lui dire que tout irait bien. Il remplissait bien cette fonction. Affichant un air radieux, il lui caressa la main avant de dire
"Tu m'as vraiment fais peur tu sais..?"
Il devint plus tendre, plus chaleureux. Sa présence irradiait les environs d'un calme mielleux et sucré qui donnait envie de s'abandonner à sa voix hypnotique, à son charme joueur et à cette chemise trempée qui collait à son corps d'athlète. Mais trêve de fantasmes ! Il savait qu'elle appréciait les pokémons, bien plus que les humains. Il se décida alors à dire, tendrement
"Hé, tu as faits des progrès depuis ? Tu veux voir quelque chose de vraiment unique ~ ?"
Il faisait partie des rares personnes à maîtriser cela : la Méga-Évolution. Trouver un anneau ancien était déjà assez compliqué, mais dégotter une sphère de Méga-Évolution n'était pas simple non plus. Et pour finir, maîtriser tout cela demandait beaucoup de concentration et un sentiment fort. En général, c'était l'amitié en pokémon & dresseur. Pour Zed et son équipe, c'était l'envie de montrer qu'ils sont les meilleurs ! Il se décida donc et pointa son poing vers Nocturne qui, dans un effet surprenant d'énergie sphérique, devint un Méga-Branette sous les yeux de sa spectatrice. Il voulait juste quérir son attention et lui montrer qu'il partageait la même passion qu'elle pour les pokémons. Encore un moyen de se rapprocher de cette adorable femme... Mais jusqu'où irait-il avec elle ♥ ?
Miyuki Morgan
Messages : 136 Pokédollar : 97901 Réputation : 0
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: L'eau possède de dangereux mystère [Zed Zadornov] Dim 20 Avr - 6:38
L'eau possède de dangereux mystères.
Pv : Zed Zadornov
Miyuki n'appréciait pas la façon dont son interlocuteur lui parlait. Elle détestait ce petit côté enfant que Zed avait, mais aussi le côté joueur et draguer. La jeune fille n'appréciait pas le faite qu'il se comporte comme ça avec elle. Enfin, elle était persuadée qu'il sortait le même numéro à n'importe qu'elle personne de la gente féminine. Elle soupira intérieurement, tout en se maudissant de s'être retrouvé dans un état de faiblesse qui avait permis à Zed de gagner profit de cela. Elle aurait dû être plus attentive lorsqu'elle avait essayé de régler le conflit entre les pokémons oiseaux et son kaiminus.
Elle se raidit lorsqu'il prononça sa phrase sur l'ange qui se noyait. Elle serra un peu plus le petit crocodile qui était dans ses bras. Celui-ci sentit le mal aise de la jeune fille et le Pokémon ne pu s'empêcher de dévisager méchamment le dresseur en face de lui. Miyuki était totalement perdue dans ses pensées, surtout qu'elle venait d'être sauvée d'une mort certaine. D'un autre côté, elle aurait préféré perdre la vie... Au moins, elle n'aurait pas à supporter ce monde hypocrite, gouverner par le mensonge et la trahison. Cependant, si elle disparaissait pour de bon, elle laisserait ses pokémons sans dresser et ça il en était hors de question. Les laisser être maltraité par un monde si injuste.
La jeune fille fut coupée dans son train de réflexion lorsque Zed lui posa une question. Miyuki n'y répondit pas comme à son habitude ignorant le dresseur une seconde fois. Cependant elle resta pantoise quand elle vit le branette méga-évoluer. Elle était admirative devant le pokémon devant ses yeux. Elle avait lu beaucoup de choses sur la méga-évolution mais n'en avait jamais vu auparavant! Elle déposa son kaiminus sur le sol pour se rapprocher du branette. Les yeux de la dresseuse étaient rempli d'étoile et le sentiment de retourner en enfance envahit Miyuki. Elle se comportait comme la petite fille paisible, heureuse qui passait tout son temps avec les pokémons. Elle se mit devant le branette, un splendide sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle ne le trouvait pas terrifiant au contraire, elle le trouvait fascinant. Elle osa même le toucher, le caresser comme si c'était une grosse peluche!
"Tu es magnifique" murmura-t-elle avec admiration.
Ce qui comme toujours, causa une certaine jalousie auprès d'un certain crocodile. Celui-ci n'aimait pas cette attention que sa dresseuse portait à d'autres pokémon. Il gonfla les joues, montrant une mine boudeuse que Miyuki ne remarquait pas. Kaiminus essaya de tirer la jambe de la dresseuse, mais cela ne semblait rien faire. Il sauta à plusieurs reprises pour avoir l'attention de la jeune fille, mais cela se couronna par un échec. Finalement Kaiminus abandonna, il se mit étrangement à côté de Zed, assis sur l'herbe croisant ses petites pattes et boudant comme pas permis.
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: L'eau possède de dangereux mystère [Zed Zadornov] Ven 25 Avr - 2:26
Nocturne était le pokémon le plus proche de Zed. Il l'avait suivit tout au long de ses aventures. Depuis qu'il était un petit Polichombr, il l'accompagnait dans ses aventures. Kokujin et Kaïser aussi, mais ils n'étaient pas comme Nocturne qui sortait de sa pokéball si régulièrement qu'il harcelait son maître constamment. Il n'arrêtait pas de le tourmenter, le taquiner... C'était vraiment un adorable pokémon ! Et avec tout ce temps, ils avaient liée une amitié surprenante. Une amitié unique et surprenante. C'était un des éléments qui permettait la méga-évolution en plus de l'anneau & la pierre. La puissance du pokémon était ainsi sublimée !
Et le beau Zed ne manqua pas de contempler la jolie Miyuki en profiter. Il contemplait les traits du visage de celle-ci. Elle y lisait de la surprise, de la stupeur, mais aussi une admiration et une fascination sans bornes. Il aimait la voir ainsi. Il aimait lire sur le visage de la jeune femme cette émotion si unique, délicieuse... Il avait envie de la dévorer. Il se mordillait la lèvre inférieure, animé de la furieuse envie de la plaquer contre un arbre et de lui offrir un des moments les plus torrides de toute son existence. Mais très vite, il chassa ces idées de son esprit. Il tourna la tête pour voir le Kaïminus bouder... Et il le prit sous les bras. Il le lança en l'air et le rattrapa, frottant son nez à son museau
"Bah alors mon pote, tu fais la trogne ? T'inquiète pas, un jour tu seras un Aligatueur super costaud et qui déchire la classe !"
Psychologue des pokémons? Ou juste un excellent camarade~? Il jouait au copain avec lui. Et pas par envie de le manipuler, mais juste par sympathie ! Il tentait aussi de lui remonter le moral même si il savait bien que sa maîtresse l'aimait beaucoup. Malgré cela, le sympathique Axel se disait que lui et le pokémon pourraient devenir de bon potes ! C'est pourquoi il sourit en le reposant avant qu'il ne se fasse mordre, dans le doute. Il laissa Nocturne se faire chouchouter. Le pokémon Spectre rigola aux paroles de l'humaine, le beau Zed finissant de jouer aux frimeurs sur une note qu'il trouva très appropriée en voyant des Roucools arriver. Il claqua alors des doigts
"Ils ont l'air agressifs... Nocturne, mon pote, tu veux pas les descendre avec une Ball'Ombre s'il te plais~?"
Et le pokémon s'exécuta. Après un rire dominateur, il ouvrit grand sa gueule à fermeture, une petite sphère se formant... Avant de devenir soudainement démesurée! Elle partit alors dans un tir digne des canons d'assauts les plus puissants, percutant un pokémon en vol. L'explosion de l'attaque balaya la formation des oiseaux qui se replièrent, le jeune homme rigolant doucement. Il finit par tendre son poing à son Branette qui tapa dedans avec le sien. Brofist. Ceci fait, le pokémon revint à son stade normal et le dresseur le laissa tourner au dessus de sa tête telle cette fausse auréole qu'il adorait. Il rigola un peu et reposa ses yeux sur Miyuki. Il était devenu plus beau encore ! Et elle, elle était plus canon qu'avant~ Il sourit et lui avoua alors, délicieusement tendre et hypnotique dans le ton suave de sa voix
"Toujours aussi belle... Tu voudrais pas qu'on finisse ce qu'on avait commencé ? On en était... à boire un café tout les deux non ♥ ?"
Il était joueur, sournois et taquin. Mais il n'en restait pas moins un bon ami et... un amant particulièrement investit~!!
Miyuki Morgan
Messages : 136 Pokédollar : 97901 Réputation : 0
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: L'eau possède de dangereux mystère [Zed Zadornov] Lun 28 Avr - 2:09
L'eau possède de dangereux mystères.
Pv : Zed Zadornov
Alors que Miyuki était occupé avec le méga-Branette de Zed, elle ne pouvait s’empêcher d’entendre le commentaire que le beau jeune homme fit à son kaiminus. Enfin, cela n’empêcha pas la dresseuse de continuer à chouchouter cet adorable Pokémon.
Après quelques temps Zed demanda au pokémon spectre d’utiliser une attaque contre la horde de roucoul qui arriva… Miyuki avait des sentiments bien controversé, d’un côté, elle était admirative par la puissance de la capacité ball’ombre mais de l’autre elle était en colère contre Zed pour avoir osé blesser des Pokémons qui ne leur avait encore rien fait.
Enfin, lorsque branette récupéra sa forme normale, la jeune fille croisa les bras et se renfrogna. Elle regardait Zed offusquer par son comportement. Elle soupira de fatigue… De nouveau, elle ne savait pas trop quoi penser de lui ! Il était un bon dresseur puisqu’elle pouvait lire des liens puissant qui s’étaient créer entre ses pokémons et lui. Cependant, en tant que personne elle n’arrivait pas à l’apprécier. La première raison est que son comportement envers ses roucools sauvages était inacceptable, ensuite ça façon d’agir, ce fameux côté dragueur. Elle était convaincue qu’il se comportait comme cela avait toutes les filles qu’il rencontrait et étrangement, cela ne lui plaisait pas ! Normalement, elle aurait été indifférente à cela et pourtant cela lui restait comme une boule au fond de la gorge. Elle se souvenait encore des lèvres brûlantes qui avaient touché les siennes, il y a bien longtemps. La jeune dresseuse secoua la tête pour enlever ce souvenir saugrenue de la tête.
« -Il n’y avait pas question de café la dernière fois ! Et sache que je ne suis pas intéressé » Répondit-elle froidement, elle fit volte-face, tournant le dos à son interlocuteur, elle était déjà prête à repartir. « Merci de m’avoir sauvé, mais pour moi tu es comme tous les autres ! » Elle le regarda une dernière fois et puis tourna son attention vers son petit crocodile « Tu viens Kaiminus… »
Miyuki fut surprise de voir que son pokémon eau ne la suivait pas... Au contraire celui-ci était près de Zed, et il sauta devant le dresseur demandant d’être pris à nouveau dans les bras. Apparemment, Kaiminus avait apprécié le sentiment de se faire lancer dans les airs et d’être rattraper. La jeune fille était surprise du comportement de son fidèle compagnon, après tout il était vraiment rare que son pokémon ne soit pas du même avis sur les personnes qu’ils rencontraient. Voyant donc, son kaiminus faire confiance à Zed et même l’apprécier énormément, Miyuki n’avait pas d’autre choix que de rester avec son bel interlocuteur. Elle ne voulait pas blesser son kaiminus en l’interdisant de passer un peu de temps avec le jeune homme.
Elle soupira un peu plus baissant les yeux vers le sol, elle ne voulait pas en vouloir à son fidèle ami cependant elle se sentait quelque peu trahit.
« -Très bien pour ce café » dit-elle.
Elle prit kaiminus dans ses bras et fit un geste qui aurait surpris n’importe quelle personne… Elle déposa son petit crocodile dans les bras de Zed. Normalement, elle n’aurait jamais fait ça avec n’importe qui, cependant en voyant son pokémon tellement heureux, elle ne pouvait s’empêche de le faire. Les deux dresseurs se dirigèrent à nouveau vers la ville de Céladopole, cependant Miyuki prit du recul par rapport au groupe. Les bras toujours croisé, le regard vers le sol, restant silencieuse. Elle repensa encore à la remarque de zed à propos de l’aligatueur que Kaiminus deviendrait…
« -J’ai beau l’entraîner, il ne veut pas évoluer… » Termina par dire Miyuki.
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: L'eau possède de dangereux mystère [Zed Zadornov] Sam 19 Juil - 11:28
Elle était toujours aussi désagréable. Toujours aussi froide, toujours aussi méchante, directe, stricte... Bref. Une femme aigrie de la vie qui n'aime absolument pas ce qu'elle vivait ni même ce qu'elle faisait. Elle était d'une tristesse affligeante mais le beau Zed s'était résolu à l'idée de l'en soigner il y a bien longtemps. Il ne tentais que de s'amuser et, avec un peu de bol, de lui arracher un sourire ou deux. Il se satisfaisais de lui apporter un peu de piment dans son existence qu'il imaginait morne et vide de présence humaine. Il devait sûrement avoir raison mais bon, il n'allait pas discuter de ce sujet avec elle. Ce serait probablement une grave erreur.
Il se contenta de sourire en voyant la jeune femme s'énerver quant au café. Il s'y attendait à un point, c'était cosmique. Il pourrait presque prédire chacune de ses réactions ! A tel point que son départ ne fut pas surprenant. Il soupira longuement en s'attendant déjà à la quitter quand... Il vit le Kaïminus sautiller devant lui. Zed afficha un large sourire tout aussi carnassier que celui du petit pokémon reptilien. Il l'aimait bien ? Excellent ! À défaut d'être apprécié de la maîtresse, il l'était des pokémons. Il ne pu s'empêcher de se pencher un peu pour frotter la tête du Kaïminus, le comblant de compliments tout en riant doucement. Le petit reptile venait de lui permettre de faire craquer sa maîtresse~ Elle accepta le café et... Lui confiant Kaïminus !? Surprenant ! Il prit le pokémon dans ses mains et lui sourit. Ils avaient les deux le même sourire, c'était presque effrayant ! Il le fit valser dans les airs et le rattrapa, deux fois, finissant par le prendre contre lui d'un bras et de lui grattouiller le ventre, le regardant avec son sourire le plus beau et bienveillant !
Son pas était calme, son rire le plus sincère se faisait entendre, mielleux quasiment ! Nocturne tournait autour de la tête de son dresseur, souriant aussi. Soudain, une petite voix. La petite voix de la jeune femme qui était derrière eux. Elle fit un commentaire qui amena Zed à réfléchir. Il observait le pokémon, souriant tendrement
"Bah alors mon petit pote ? T'as pas envie d'évoluer ? Comment ça ce fait ? T'as la trouille de changer ?"
Il lui gratouillait toujours le ventre, plus calmement. Il cherchait à le comprendre... Et en voyant l'expression faciale du Kaïminus, il regarda la belle
"Il a peur et n'a pas confiance comme lui... Exactement comme toi. Rectifie cela et je t'assure qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour m'embrasser, tu auras un Crocrodile tout ce qu'il y a de plus redoutable~"
Nouveau sourire. Il adorait vraiment la taquiner... Comment un être aussi rieur et insouciant pouvait avoir des pokémons si puissants et des connaissances pareilles ? Vous venez de trouver comment il a eut sa place de Lieutenant : Zed est un être... redoutable ! Mais voyons si la jeune femme était convaincue~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'eau possède de dangereux mystère [Zed Zadornov]