Fuu Miura
Messages : 47 Pokédollar : 98767 Réputation : 1 Age : 34
Trainer's Card Région: Hoenn Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: Il pleu il pleu [ mini event: une pluie sans fin, solo] Ven 13 Juin - 10:14 | |
| La journée avait pourtant bien commencé, malgré les nuages, un soleil timide avait tenté de pointé le bout de son nez, c'était une journée de printemps pratiquement parfaite. J'avais décidé de lire un bon livre avant d'arrivée tranquillement a clémenti-ville. Je m'étais donc installé dans l'herbe fraiche du matin. Je m'étais installer un bon petit coin pour ça. J'avais étalé une serviette sur le sol, je m'étais même ouvert un lait meumeu au cas ou de petite soif.
Une bonne journée quoi non ? Je m'étais bien installer avec abysse contre moi. J'avais à peine commencer à lire qu'une goutte tomba sur mon front, bientôt suivit d'une autre et encore une autre. Bientôt, il se mit a pleuvoir, de plus en plus fort. Je finis par fermée mon livre, poussant un léger cri, je me redressa et me mi a courir comme un fou vers clementi-ville. Je m’abrita en dessous d'un Quercus , regardant les autres fuir eux aussi le déluge. Il y avait quelques maison autour de moi, et je pu apercevoir une ménagère occupé a s'occuper de sa cuisinière.
Je crois bien que la femme fini par m'apercevoir, car elle finit par venir a son entré pour me faire signe de venir. Sa maison était vraiment superbe, un peu a l'ancienne. L'une de ses façade était recouverte de Parthenocissus, n'ayant pas de jardin, elle avait mis d'imposant pot de fleur devant l'entré. Je courrus vers elle, déjà a moitié trempé et rentra dedans. Elle me tendis gentiment une serviette pour que je m’essuie, ce que je fis. L'intérieur de la maison était à l'image de l'exterieur : simple est coquet. Le salon était spacieux, et la télévision était caché dans une armoire. Les tapis donnais a ce salon un petit cotés cocon. On pouvais voir une cuisine ouverte sur le salon, tout équipé. C'est d’ailleurs vers cette dernière qu’elle se dirigé. Elle semblait vouloir me préparer un bon chocolat chaud. Elle mis le chocolat chaud dans le micro-onde , le bruit de ce dernier se mélangea avec celui de la laveuse.. C'était plutôt assourdissant . Je remarqua avec amusement les rideaux de la vieille dames avec de gros motif pas très beau qui ressemblait a des clé de voute. En plus du chocolat chaud, elle me ramena de belles fraises que venais de lui donné son fraisier.
La vieille dame s’assit à cotés de moi, elle semblait vouloir discuté. Elle était vraiment adorable. Elle me parla de son mari finalement, un jeune scientifique qui voyagé dans tout le pays pour faire des recherche. Ce dernier lui envoyé des lettres pratiquement toute les semaines, parfois, il glisser une feuille d'un arbre de l'endroit ou il était, à la dernière lettre, c'était une feuille Érable. Sa femme avait était inquiète tout l’hiver pour son mari, elle avait peur qu'il n'attrape froid mais heureusement, il était avec son Maganon ! Maganon n'étais pas un pokémon que je connaissais. Elle m'expliqua donc qu'il 'agissait de l'évolution de Magmar, que ce dernier évoluer grâce au Magmariseur. J'étais vraiment impressionné par le nombre d'objet qui pouvais faire évoluer un pokémon. Son récit était passionnant.. Son maris avait vécu un nombre fantastique d'aventure. Je serais vraiment rester là a l'écouter pendant des heures tout en sirotant mon chocolat chaud. C'est en automne que la carrière de son mari tourna complétement. Il fit la découverte la plus importante de sa carrière. Il s’agissait d'une petite pierre, ressemblant à s'y méprendre à une bille. La pierre de couleur verte et rouge semblait avoir un étrange liens avec les pokémons. Cette pierre... Elle ressemblait étrangement a celle que j'avais trouver... Elle m'expliqua ce que c'était, enfin... ce queça semblait être. Cela ressemblait à une pierre évolutive mais différente... Celle du mari se nommé:la Tyranocivite . C'était le trophée de ce dernier, je me promis de le contacter pour en savoir plus sur ces pierres.
Après plusieurs heures de discutions, je pris finalement congé, il pleuvait toujours dehors et il faisait froid, je courrus vers le centre pokémon avec une pensé: vivement l'été !
[ fini X3 ] |
|