Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shina Chimiko [Validée] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Shina Chimiko [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shina Chimiko

Shina Chimiko


Messages : 3
Pokédollar : 86350
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Shina Chimiko [Validée] Empty
MessageSujet: Shina Chimiko [Validée] Shina Chimiko [Validée] EmptyDim 2 Nov - 12:03

Information de base
~ Nom : Chimiko

~ Prénom : Shina

~ Sexe : Féminin

~ Âge : 18 ans

~ Groupe : Badges

~ Type de dresseur : Danseur

~ Région : Unys

~ Starter : Moustillon

Information Complémentaire
~ Histoire : Je suis né un 1er Décembre, il y a dix huit ans de cela, à Ogoesse. Ma mère était scientifique et mon père était professeur dans l'école des Dresseurs. Mais oublions les détails de l'accouchement et concentrons nous sur le principal.

Petite, je vivais avec mes parents dans une maison près de l'école. Ce n'était pas la grande classe mais au moins nous vivions dans une maison. Il paraît que j'étais une sacrée casse cou à l'époque et que j'étais fan des Champions de l'Arène d'Ogoesse. Quand je n'avais pas école, j'allais près de l'arène juste pour voir passer les trois idoles qui me fascinaient. Enfin...des idoles...des champions d'arène quoi... Puis mes parents me firent le plus beau cadeau que je pouvais avoir pour mes dix ans! Un petit Moustillon! J'étais si heureuse que j'avais fais un gros câlin à papa et maman. Je donnai ainsi à mon Pokemon un surnom typique d'une gamine: Mouchi.

Adolescente, je ne quittais pas Mouchi d'une semelle. Je ne le mettais pas souvent dans sa Pokéball, aimant le fait qu'il marche à côté de moi. Je sortais souvent avec mes amis mais ce que je préférais  c'était aller dans les Vestiges du rêve et m'entraîner là bas avec Mouchi. C'était un peu mon terrain de jeu à lui et moi. Nous nous amusions tout en essayant de rendre plus fort mon Moustillon car j'avais un rêve: celui d'obtenir le badge d'Ogoesse et partir à l'aventure pour la conquête des badges de chaque région. J'étais prête à tout pour cela.

Puis j'ai grandi. Me voilà. Du haut de mes dix sept ans. Je suis enfin prête à obtenir ce badge. Ma vie n'a peut être pas été des plus palpitantes mais...il me reste encore plein de choses à découvrir durant mon voyage! J'ai tellement hâte!

~ Caractère : N'allez pas vous y fier avec mon apparence. En vérité je suis une fille à double face! Face aux inconnus, au début, je suis froide et rebelle. A chaque fois je me moque d'eux ou je les taquine simplement par fierté. C'est aussi simple que ça... Mais il faut apprendre à me connaître pour découvrir ma vraie nature.
En vérité, au fond de moi, je suis la joie de vivre incarnée. Pleine de vie et curieuse, je ne crains pas l'aventure et je me fourre toujours dans des situations improbables. Pas que je suis une sorte de casse cou. Mais je suis tellement avide de nouveautés que je tombe pas toujours sur des gens sympas. Je souris tout le temps aussi et je suis très positive de nature. Par contre je suis impulsive et très bornée donc n'essayez pas de m'enlever une idée de la tête! Que dire d'autre? Ah oui je ne parle jamais pour ne rien dire donc attention à vous!
Ce que j'aime? Les Pokemon et la danse. Parfois, quand le temps et l'envie me le permet, je danse dans la rue pour les gens. Il paraît que ça leur plaît donc je continue. Mais je vais vous avouer un truc...mon plus grand rêve c'est de rencontrer un garçon que j'aimerais... Hein? Oui je suis romantique et alors? Par contre j'ai une horreur de tout ce qui se rapporte à l'injustice.

~ Physique : Je suis une blondinette aux yeux noisettes. Sur mon visage vous pouvez voir un sourire s'y dessiner et bien sûr un regard plein de malice. Je suis plutôt grande du haut de mes 1m68 et je pèse environ...dans les 58 kilos je crois... Bref! Ma peau est légèrement mât avec du rouge qui vient donner des couleurs à mes joues quand je suis gênée ou anxieuse. Je suis toujours habillée avec des couleurs vives mais particulièrement d'une mini jupe bleu assortie à un haut sans manches blanc aux bords bleus et d'une ceinture marron autour de ma taille avec des bottes noires. J'ai aussi un fouet qui me sert seulement d'accessoire. De plus vous pouvez remarquer ma couette grâce à ce ruban bleu dans mes cheveux. Ah au fait! Je me suis fait un tatouage rose en forme de fée sur la main droite!

Information Personnelle
~ Prénom/Surnom : Herveline~
~ Sexe : Je suis une fille~
~ Âge : 16 ans~
~ Origine : Française~
~ Comment connaissez-vous le forum? : Par google~
~ Autre : Nope~
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 85525
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Shina Chimiko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shina Chimiko [Validée] Shina Chimiko [Validée] EmptyDim 2 Nov - 16:37

Bonjour et bienvenue Shina sur Pokémon Ultimate!

Belle présentation jolie demoiselle! Votre présentation est validée. Avant de débuté l'aventure, n'oublie pas de faire ta carte de dresseur. De plus, il y a une > Tombola < . Il reste encore beaucoup de superbe prix.



Encore bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas! Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Bartholom Kriff

Bartholom Kriff


Messages : 24
Pokédollar : 85475
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Shina Chimiko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shina Chimiko [Validée] Shina Chimiko [Validée] EmptyLun 3 Nov - 12:22

histoire classique, mais efficace. Il manque des joueurs de ce genre pour donner de belles couleur à notre univers! J'espère te croiser un de ces quatres en rp. Ton personnage est né le même jour que moi xD.
En tout cas belle présentation et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shina Chimiko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shina Chimiko [Validée] Shina Chimiko [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shina Chimiko [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: