Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sebastian Whitehawk [Validé] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Sebastian Whitehawk [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sebastian Whitehawk

Sebastian Whitehawk


Messages : 29
Pokédollar : 101665
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Sebastian Whitehawk [Validé] Empty
MessageSujet: Sebastian Whitehawk [Validé] Sebastian Whitehawk [Validé] EmptyVen 29 Mar - 2:05

Information de base

~ Nom : Whitehawk

~ Prénom : Sebastian

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 20 ans

~ Groupe : Team ultima

~ Type de dresseur : Sage

~ Région : Sinnoh

~ Starter : Sabelette

Information Complémentaire

~ Histoire :
Je suis Sebastian Whitehawk et oui je suis l’arrière, arrière, arrière petit fils du fondateur d’une des plus grande ville de Sinnoh, mais ma famille n’a rien de glorieuse à part cela. Même si j’ai vécu dans une famille extrêmement riche, je ne peux me vanté de cette richesse qui aura fait couler tant de sang. Dans ce monde possédé par ce désir, ce désir puissant, mais destructeur qu’ait le pouvoir. Je ne peux moi-même m’en échapper. Mon cœur est brisé pour l’éternité, mon passé est noir comme les ténèbres, mes mains sont tâcher de sang.
J’ai vu la souffrance de ma famille, leurs yeux avides d’argent s’éteignaient de jour en jour. Je ne pouvais plus les voir se détruire lentement. Leur intérêt pour moi semblait s’estomper de plus en plus alors que leur désir pour obtenir plus d’argent était grandissant. Je ne pouvais plus enduré cela, je ne pouvais plus les voir m’échapper, disparaître. Je ne pouvais pas croire que je disparaissais à leur yeux.

Ce jour aussi sombre que la nuit, ce jour fatidique que je redoutais depuis un moment était arrivé. Je ne pouvais m’empêcher d’effacer ce spectacle macabre. Ce désir de richesse faisait beaucoup de jaloux et comme je le pensais… un jour… quelqu’un agira. Je vois encore mes mains recouvertes de leur sang, leur regard éteint à jamais. Je ne pouvais plus vivre ainsi, je ne voulais plus vivre avec ces remords, avec cette douleur qui me rongeait le cœur. Je m’enfuis pour me cacher au mont couronné ou je vécu pendant presque toute ma vie.

C’est dans ce même mont que j’ai découvert des vestiges d’un pokémon légendaire, le Dialga. Des marques étranges gravés dans la pierre. J’ai commencé à faire des recherches, à lire ces écriteaux qui me permirent de comprendre bien des choses, trop de chose même qu’il serait trop long d’expliquer. C’est d’ailleurs pendant mes recherches que j’ai trouvées mon premier pokémon, un Sabelette. Au départ je ne désirais pas m’allier avec lui, je ne désirais pas que mon passé me rattrape. Je l’ai donc rejeté. Les années s’écoulaient rapidement, je passais mes journées à médité sur la vie, sur la raison de mon existence. Je tentais de démêler cette histoire de meurtre, de m’ouvrir les yeux sur la vérité et ce pendant 5 ans.

Il y avait si longtemps que je n’avais pas vu d’âme humaine qu’un jour, une femme vint au mont couronné. Sûrement ne s’attendait-elle pas à voir un homme comme moi en ce lui presque sacré. Elle tenta de communiquer, mais cela faisait plus de cinq ans que je n’avais plus parler et je ne désirais pas tâcher sa voix mélodieuse avec la mienne qui ne devait même pas avoir mué. Elle me parlait du monde extérieur que je n’avais pas revu après toutes ces années. Elle venait me voir presque tous les jours pour discuter, mais jamais ne lui adressait la parole.

Plus le temps s’écoulait et plus il y avait rapprochement, mais je ne pouvais lui donné ce qu’elle recherchait, l’amour. Je ne pouvais risquer le fait qu’elle puisse mourir par ma faute. Un jour, elle ne revint pas au mont couronné et les semaines suivantes. Je n’eus plus jamais de nouvelle d’elle. Sûrement en avait-elle assez de voir mon indifférence. Malgré tout je n’étais pas seul, car tapis dans l’ombre se cachait mon pokémon qui m’épiait chaque jour.

Aujourd’hui j’ai 20 ans, après avoir passé prêt de 7 ans sur le mont couronné je décide de rejoindre la civilisation. Plus paisible que jamais, mon passé derrière moi et cette paix intérieur qui m’habite, je suis prêts à reprendre une vie plus humaine, mais je n’allais pas recommencé cette vie seule, car j’étais accompagné de mon Sabelette. Je suis Sebastian Whitehawk sans passé avec pour seul but de voir le futur fleurir devant moi.

~ Caractère :
À la base j’étais un adolescent qui se sentait très seul, mais après mes années passé au mont couronné, je me suis habitue à cette solitude et j’ai fais la paix intérieur. Je ne peux malgré tout sa, enlevé cette plaie à mon cœur ou effacé ce sang sur mes mains. Je suis quelqu’un de détacher, qui ne parle pas où à peine, pas même à mon pokémon, mais cela ne nous empêche pas d’avoir lier une forte amitié qui se ressent que par notre énergie. Je peux paraître indifférent à ce que l’on me dit, mais j’écoute, plus que je ne parle. Même si je fais partit de la team Ultima et que je suis supposément un méchant, je n'ai rien à faire de leur ambition, je ne fais qu'obéir à leur ordre en évitant de faire versé le sang.

~ Physique :
Quand j’étais au mont couronné je portais des vêtements amples dignes des vieux sages des montagnes, mais quand je suis revenus du mont couronné pour revenir à la civilisation, j’ai troquer mes vêtements de sage pour un costume beaucoup plus chic digne d’un majordome, même si je n’en suis pas un. Habiller complètement de noir, mon teint est devenu très pâle, car il n’y a pas beaucoup de lumière au mont. De plus, j’ai du me refaire une coiffure, au lieu d’avoir de long cheveux noirs, je les ai couper mi-long. Mes yeux sont rouge sang, digne d'un démon, mais mes yeux ont toujours été ainsi, ce qui peut faire peur à plusieurs personnes, sauf si on apprend à me connaître.

Information Personnelle

~ Prénom/Surnom : --
~ Sexe : --
~ Âge : 18
~ Origine : --
~ Comment connaissez-vous le forum? : Ancienne Asako
~ Autre : --


Dernière édition par Sebastian Whitehawk le Mer 3 Avr - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeko "Aria" Yuji

Saeko


Messages : 94
Pokédollar : 89585
Réputation : 23
Age : 32

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Sebastian Whitehawk [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Whitehawk [Validé] Sebastian Whitehawk [Validé] EmptyVen 29 Mar - 9:49

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Snow

Tomas Snow


Messages : 66
Pokédollar : 100581
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Sebastian Whitehawk [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Whitehawk [Validé] Sebastian Whitehawk [Validé] EmptyVen 29 Mar - 12:44

Je viens te souhaiter moi aussi la bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser en rp ^^(pour une fois que j'y pense :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian Whitehawk [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Whitehawk [Validé] Sebastian Whitehawk [Validé] EmptyVen 29 Mar - 17:34

Bienvenue,

C'est une belle histoire, tout me semble conforme, sauf peut-être le physique. Mais bon, c'est quand même une belle fiche de présentation!

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide! Tatatatammm!
Revenir en haut Aller en bas
Kerio Haryû

Kerio Haryû


Messages : 38
Pokédollar : 102575
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Sebastian Whitehawk [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Whitehawk [Validé] Sebastian Whitehawk [Validé] EmptyVen 29 Mar - 17:41

Tu n'a aucun pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian Whitehawk [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Whitehawk [Validé] Sebastian Whitehawk [Validé] EmptyVen 29 Mar - 17:53

U_U Dois-je réellement reformuler ma phrase?

Dans le sens que j'ai des pouvoirs à l'essai puisque Usolia me donne la tâche d'évaluer les fiches et de les valider par la suite pour qu'elle passe les valider rapidement en voyant ma validation...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127262
Réputation : 20

Sebastian Whitehawk [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Whitehawk [Validé] Sebastian Whitehawk [Validé] EmptySam 30 Mar - 22:14

Voici le lancé de dés pour savoir si ton Starter est Shiny ou non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Sebastian Whitehawk

Sebastian Whitehawk


Messages : 29
Pokédollar : 101665
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Sebastian Whitehawk [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Whitehawk [Validé] Sebastian Whitehawk [Validé] EmptyMer 3 Avr - 14:06

Nouvelle Prez :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127262
Réputation : 20

Sebastian Whitehawk [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Whitehawk [Validé] Sebastian Whitehawk [Validé] EmptyMer 3 Avr - 15:23

Tu as corrigée ce que je t'ai demandé. Tu es donc validé! Amuse toi bien parmi nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Sebastian Whitehawk [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Whitehawk [Validé] Sebastian Whitehawk [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Whitehawk [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: