Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127237
Réputation : 20

Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Empty
MessageSujet: Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] EmptyDim 7 Avr - 23:01

[Ce message correspond au premier tour du tournois du Plateau Indigo. Sebastian Whitehawk vs Usolia Naviento. Sebastian commence]


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 17 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Sebastian Whitehawk

Sebastian Whitehawk


Messages : 29
Pokédollar : 101640
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] EmptyLun 8 Avr - 13:39

Le grand jour était arrivé, je m’étais préparé pour ce moment, surtout que j’allais affrontés un adversaire redoutable, la fondatrice du forum!! J’avais pris la peine de méditer avant de venir pour diminuer la tension. Il me fallait resté concentré en permanence, car un seul faut pas pourrait me coûté cher et à mes pokémons aussi. Malheureusement, pour ce tournoi je n’avais pas droit à mes pokémons et je devrais m’habituer à trois nouveau pokémons qui ne me connaissaient pas non plus. Le moment était venu pour le combat, j’entrais sur le terrain en même temps que mon adversaire Usolia. Je restais sérieux, sans faire paraître aucune émotion qui pourrait me faire, faire un faux pas.

- Dans ce monde construit par l’humain,
Il y a cette rose qui ne fanera jamais
Jusqu’à la découverte de notre destiné
Jusqu’à notre victoire assuré.


En disant ce bref poème inspirer rapidement, je sortis une rose blanche de ma veste noir que je lança vers le ciel, passant devant le soleil, faisant illuminer cette fleure si belle, mais si douloureuse. Je pris ma première pokéball et la lança sur le terrain. Une vive lumière en jailli pour laissé sortir fouinette qui se tenait en équilibre sur sa queux. Je regardais la dresseur à l’autre extrémité du terrain, puis une fois que la rose lancé un peu plus tôt toucha le sol, je ferma les yeux et ordonna à mon pokémon.

- fouinette attaque combo-griffe.

Le pokémon fonça vers sa cible à toute vitesse, bondissant sur le terrain, une fois devant le pokémon il commença son combo. Premier combo de griffe qui vint s’abattre sur le pokémon, un deuxième combos. Je rouvris les yeux quand fouinette fit son troisième combo de griffes. Une fois le dernier coup porté, il recula pour ne pas resté trop prêt du dit pokémon sans pour autant écraser cette fleur rouge toujours sur le sol.

« Quand ces pétales faneront dans le néant… notre destin sera tracé… »
Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 86330
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] EmptyMar 9 Avr - 10:56

Usolia sentait la nervosité la gagnée... Il y avait tant de gens qui la regardait! Et si elle faisait une erreur? Et si elle se ridiculisait!? Elle aurait tellement aimée qu'Osselait soit là... Son petit Pokémon la rassurait toujours et la calmait. En fait, tout ses Pokémons agissait ainsi avec elle. Mais ils n'étaient pas là pour l'instant... Elle devait donc faire de son mieux, et prouvée ses compétences! Son adversaire lui semblait d'ailleurs redoutable. Quelque chose chez lui la perturbait... Une mauvaise impression. Elle ne devait pas le sous estimer. Il pouvait être très dangereux.

Elle libéra son premier Pokémon, Cadoizo. Se Pokémon était vraiment rigolo! On racontait qu'à Noël, les Cadoizo distribuaient les cadeaux aux enfants. Enfin, ce n'est pas le moment de penser à se genre de choses... Le Fouinette de son adversaire passa à l'attaque, utilisant l'attaque Combo-Griffe sur son Pokémon. Elle n'eu pas le temps de donnée un ordre pour qu'il évite l'attaque.


- " Cadoizo, utilise Aéropique! "

Le Pokémon coinca le sac accrocher à son corps dans son bec, puis il agita les ailes, s'envolant. Et oui, dans le monde des Pokémon, les pingouins volaient! Arrivant à prendre son envol, il fonça alors sur le petit Fouinette en piquée, pour le frapper avec le bout de son bec, utilisant son poids pour frapper plus fort le Pokémon qui était coincer sur la terre ferme. Dépassant le Pokémon, le Cadoizo se retourna vers lui, se reposant sur le sol. Il n'était pas le meilleur des Pokémon oiseaux, préférant rester sur la terre ferme, mais il se défendait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Whitehawk

Sebastian Whitehawk


Messages : 29
Pokédollar : 101640
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] EmptyMar 9 Avr - 13:36

Mon adversaire envoya un pokémon de type pingouin qui, une fois après avoir encaissé l’attaque de fouinette, s’envola pour foncer vers mon pokémon. Le choc fut brutal et mon pokémon bascula vers l’arrière. Malgré ce sentiment de peur, peur de voir autant de puissance, voir mon pokémon ce faire blesser, même si c’était le mien pendant le tournoi seulement, ces bêtes étranges restaient qu’il ressentait des émotions comme les humains. La violence du choc me fit revoir un bref flash back du premier coup de couteau que reçu ma mère, alors que moi j’étais cacher pendant le massacre de ma famille.

Tout revint cependant à la réalité. J’appelai fouinette d’une voix autoritaire qui se remit en équilibre sur sa queue. Je fus surpris de ma propre voix, je n’étais pas habituer de donné des ordres stricte. La surprise ce lu un moment dans mon visage avant que je ne redeviennes sérieux, impassible, froid, ennuyeux. On aurait pu voile une boule de foin roulé sur le sol tellement qu’il n’y avait aucun bruit pour le moment dans l’arène. Sebastian réfléchi un moment, son regard se posa sur la rose au sol qui n’avait pas encore été écrasé.


- On ne peut pas effacé la douleur du passé
Même si nous avons tout essayé
On ne peut pas faire disparaître le malheur
Qui nous a touché, tel une vive-attaque, en plein cœur.


En terminant ce poème improviser à la va-vite, fouinette passa à l’action. Grâce à la vitesse, le pokémon semblait disparaître à chaque pas qu’il faisait pour ensuite apparaître devant le pokémon de type pingouin et de le frapper violemment dans le torse. Après ce violent coup, le pokémon écureuil fit une roulade à l’avant, avant de faire un petit bond par derrière et ce remettre en équilibre sur sa queue.

Le vent se mit à soufflé sur l’arène, souleva la rose qui tomba sur le sol. Le choc fit détacher un pétale qui disparu dans le ciel. Le destin commençait à se tracer. La fin approchait.

Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 86330
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] EmptyMar 9 Avr - 16:48

La dresseuse regardait avec attention les mouvements de son adversaire. Il pouvait certes paraître étrange, mais... Il était un valeureux adversaire, elle le savait. Serrant le poing, elle sourit, déterminé.

- " Tu es impressionnant, Sebastian... Mais c'est loin d'être terminé! Cadoizo, utilise Casse-Brique! "

- " Cadoizo! "

Le Pokémon avait le même air déterminé que sa dresseuse temporaire. Usolia n'aimait pas faire souffrir les Pokémon, mais elle ne reculait pas face a un bon combat. Ils nous faisaient tous avancé après tout. Même si elle échouait et qu'elle ne gagnait pas se combat, elle en sortirait grandit par de nouvelles expériences.

Le Cadoizo, tenant toujours d'une aile son "sac cadeau", il bondit, sa 2iem aile se mettant à briller d'une lueur blanche. Il abattit avec force son ailes sur le petit Fouinette. Le Pokémon normal avait l'avantage de la vitesse, ayant déjà frapper a quelques reprises le Pokémon oiseau, mais Usolia ne comptait pas arrêter là. Le combat allait durée encore un moment, et elle comptait s'y donner à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Whitehawk

Sebastian Whitehawk


Messages : 29
Pokédollar : 101640
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] EmptyMar 9 Avr - 23:26

Je levai la yeux vers Usolia qui trouvait que je me débrouillais bien pour le moment. Je leva les yeux vers l’immensité bleu, mais mon regard ce baissa bien assez vite pour voir fouinette qui esquiva à la dernière seconde l’attaque du pokémon d’Usolia. Son aile frôla mon pokémon, ne coupant que quelques petits poilent brun au passage. Mon pokémon avant donc l’avantage de se retrouver derrière le pokémon volant et de l’attaquer dans le dos. Le vent souffla et emportant la rose dans le vent. Fouinette fonça vers le pokémon volant et le frappa avec ces griffes une première fois. La fleur passait par là et il fait trancher au même moment au niveau de la tige. Le bouton de la rose tomba sur le sol et fouinette fit son deuxième coup contre le pokémon adversaire.

Le combat avançait tranquillement et je ne savais pas si fouinette tiendrait longtemps. Il était très blesser et un coup fatal pourrait le mettre a terre rapidement. Je passa ma main dans mes cheveux et poussa un soupir. La chaleur devenait étouffante et avec ce costume noir cela n’aidait pas à la tâche. Je détacha légèrement ma cravate noir et détacha quelques bouton de ma chemise blanche pour diminuer un peu cette pression sur tout mon corps. Je regardais ensuite Usolia sans rien dire, puis tourna on regard vers fouinette… je souhaitais qu’il puisse tenir le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 86330
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] EmptyVen 12 Avr - 21:07

L'attaque Combo-Griffe du Fouinette marcha bien sur le Cadoizo, qui n'eut pas l'agilité nécessaire pour l'éviter. Néanmoins, il encaissa bien son attaque. Agitant un peu son plumage, il regarda son adversaire, concentrer!

- " Cadoizo, n'abandonne pas! On continue! Utilises encore Casse-Brique! "

Cela pouvait sembler répétitif, mais cette attaque avait un grand avantage de type. En effet, elle était 2 fois plus efficace sur le petit Fouinette!

Le Cadoizo leva de nouveau son aile, qui se mit à briller d'une lumière blanche, et le Pokémon oiseau bondit de nouveau, pour frapper son adversaire aussi fort qu'il le pouvait. Cette fois, ça allait être la bonne, la dresseuse l'espérait. Elle devait prendre l'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Whitehawk

Sebastian Whitehawk


Messages : 29
Pokédollar : 101640
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] EmptySam 13 Avr - 3:30

Le pokémon de type vol passa à nouveau à l’attaque en utilisant encore une fois la même attaque. Il fut trop rapide pour que mon pokémon puisse esquiver, de plus il osa l’attaquer dans son angle mort. Le petit pokémon écureuil fut frappé de plein fouet. Il roula sur le sol et il ne pouvait plus se lever. Inutile de continuer le combat, il était trop blesser et je ne voulais pas non plus qu’il ait encore plus mal. J’avais sûrement aucune chance de gagné vu comment ce déroulait le combat, mais perdre ou gagné, cela ne m’était pas important. Je sortit ma pokéball et ramena le petit pokémon à l’intérieur. Je pris une seconde pokéball que je lançai en direction du soleil.

Je levai ma main vers le ciel et une ombre apparu, une petite boule qui tombait en direction du terrain d’entraînement. Cette ombre pris feu et elle tomba sur le sol comme une comète. Au contact du sol il fit un trou dans le sol, balayant un nuage de poussière qui cacha ma vue. Une fois la poussière disparue, mon pokémon poussa un cri alors que des flammes jaillissaient de son corps. Je fis un bref mouvement et passa ma main dans mes cheveux et ferma mes yeux.


- Laisse ton cœur exploser
Comme le feu d’un brasier
Laisse ton cœur briller
Comme le soleil puisse nous guider


Le petit pokémon brûlant sauta en direction pingouin et il porta un bon coup de marchoire brûlante. Il resta accroché un moment au moment, alors que ces crocs brûlantes ce plantaient dans le corps du petit pokémon qui ne devait sûrement pas apprécier. Les flammes émanant des crocs du pokémon feu semblait engloutir le petit pokémon pingouin, puis une vague de flamme engloutit le terrain, mais qui n’atteignait pas Usolia, mais je dus sauté par derrière pour ne pas être brûler. Je replaça une mèche rebelle et redevint sérieux, replaçant mon costard noir qui avait été un peu abîmé.

Darumarond attaque croc de feu
Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 86330
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] EmptyLun 15 Avr - 10:41

Usolia ne connaissait pas se nouveau Pokémon. Il était tout petit, mais visiblement brûlant. Il avait un sacrée caractère, et il n'avait pas hésiter d'attaquer Cadoizo, qui réussit a s'échapper de l'attaque en se débattant. Se posant au sol, il était en bien piètre état. Il haletait, pencher en avant, regardant son adversaire. Une autre attaque, super efficace ou pas, et il était K.O... J'aurais pu le faire attaquer à nouveau, et ainsi garder mon avantage, mais je ne voulais pas faire ça a se pauvre Cadoizo. Voir ainsi un Pokémon souffrir par ma faute me faisait beaucoup de peine. Il ne m'appartenait pas, qui plus est.

Agrippant une Pokéball, je rappelais mon Pokémon. Il pourrait toujours m'être utile pour une prochain combat, mais pas très longtemps. Dans cet état, je préférais encore ne pas le faire combattre. Prenant une autre Pokéball, je libérais mon prochain Pokémon.


- " Wailmer, en avant! "

Apparut alors sur le sol le Pokémon ressemblant à une baleine, bien ronde. Le sol étant normalement lisse - si l'on ne prend pas en compte le petit cratère qu'avait créer le Pokémon feu, il pourrait donc se glisser plus ou moins bien sur le sol. Néanmoins, Wailmer n'avait vraiment pas l'avantage du terrain... Je devrais faire attention, et prendre soigneusement mes décisions.

[Changement de Pokémon. Cadoizo est remplacer par Wailmer. Cadoizo n'étant pas K.O., Wailmer ne peut pas attaquer pendant se tour]
Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 86330
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] EmptyDim 28 Avr - 12:55

[Abandon de Sebastian. Usolia déclarer vainqueur de se combat]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 86250
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] EmptySam 7 Sep - 14:29


Citation :
Seize dresseurs du monde ont été sélectionnés pour participer à un tournoi sur le plateau indigo. Seize dresseurs nerveux et enthousiaste sont entrés un après l'autre dans l'arène pour affronter l'adversaire que le destin avait choisis pour eux. Les organisateurs leur ont donné une nouvelle difficulté, celle de combattre avec des Pokémons inconnus au même niveau. Tell était le défi pour les dresseurs du Pokéword...

Le premier tour débuta. Certain avait le courage et la volonté, d'autre avait la sagesse et l'expérience. C'était un moment épique pour la relève Pokémon. À la fin de la journée, huit d'entre eux avait perdu leur combat, huit avait remporté leur combat. C'était inévitable comme résulta. Tous fiers de leur expérience, ils profitèrent de leur semaine pour se remettre de leurs émotions. Des amitiés et des rivalités se sont formées. Certain des dresseurs ont profité de leurs semaines pour capturer de nouveaux Pokémons. Tous ont profité de la semaine à leurs manières.

Malheureusement, dans l'ombre de toute cette effervescence, un terrible évènement arriva. Alors que c'était le jour du deuxième tour, tous en ligne pour récupérer les Pokémons du tournoi, les organisateurs rendirent compte que le coup du siècle venait d'être réalisé. Les Pokémons fournirent aux dresseurs avaient tous disparu....

La nouvelle se rependit à une vitesse folle. Tous les participant, organisateur furent convier dans l'arène. Un par un, ils furent tous interrogées... Il était clair pour les enquêteurs qu'il avait un agent infiltré parmi les participants du tournoi. Cette Taupe avait si bien joué son rôle qu'il n'avait pas réussi à le dénicher. Une chose était certaine pour les enquêteurs, le coup était trop parfait pour que ce soit la Team Rocket... Mais qui était-ce? Était-ce nouveau groupe qui venait de réussit ce coup d'état? La team Ultima? La vérité était incertaine sur les sombres évènements qui s'étaient produits.

Le cœur lourd de déception, certain des participants désiraient continuer. Certain ne voulait pas. Les membres de l’organisation furent toucher de voix que certain désiraient continuer le tournois. Ils furent récompensés pour leur détermination et leur volonté. Un œuf de Pokémon furent offert à ses valeureux. Bref, après deux mois d’enquête, les participants furent autorisés à rentrer chez eux et le tournoi fut annulé…

Résulta Premier Tour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier Tour : Combat 7 - Sebastian VS Usolia [Vainqueur : Usolia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Plateau Indigo-
Sauter vers: