Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Partagez|

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 58077
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyLun 3 Juin - 17:18

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse
Pv Erica Thydell
Dorian Garay avait décidé de faire un énorme détour pour se rendre au plateau indigo. La raison ? Il y avait une compétition qui allait débuter, et quand il s’y produit ce genre de festivité. Une chose était sûre, c’est qu’il y aurait du jeu dans l’air.

Le temps était idéal, les rayons du soleil illuminaient la peau cristalline du jeune homme, tandis qu’une légère brise souffla dans ses cheveux le rendant encore plus attractif. Dorian baissa son regard pour voir que son fidèle compagnon marchait d’un pas nonchalant à côté de lui. Il sourit légèrement à la vue… Et comme si cela était totalement naturel, le Carapuce et son dresseur mirent en même temps leurs lunettes de soleil sur leur nez.

Enfin, heureusement pour le jeune homme, celui-ci ne se fit pas encore remarquer. Il essayait de rester le plus discret possible, même si il était conscient que de nombreux regards étaient posés sur lui. Un sourire en coin se dessina sur son visage. Cette situation l’amusait, Dorian Garay l’homme qui fait vibrer le cœur de toutes les femmes.

Le top model observa les nombreuses personnes qui rentraient dans le prestigieux bâtiment, il décida donc d’en faire de même, il allait y préparer ses paris. Une fois qu’il se trouva dans la salle principale, il rangea ses lunettes dans sa chemise blanche et puis chercha un endroit idéal pour attirer la foule et leur proposer de faire leur jeu. En balayant, la salle il remarqua un groupe de dresseur possédant tous, trois pokéballs. Le jeune homme devina tout de suite que c’était les compétiteurs pour le challenge Pokémon. Il se fit d’ailleurs la réflexion qu’il y avait de nombreuses filles aux charmes envoûtant. Il est clair qu’il allait en profiter… Après moult observation, Dorian décida de s’installer dans un coin qui risquait fort d’attirer les nombreux touristes. Il commença alors à se « vendre » en proposant de nombreux paris et jeux… Il avait de la chance, puisqu’une petite assemblée commençait à se former. Après avoir, servi de nombreux clients, le jeune homme croisa son regard avec celui d’une magnifique demoiselle possédant des yeux varions. Il trouva, cette particularité physique agréable à observer. Enfin, Dorian fit un petit sourire en coin… Cette jeune fille était vraiment jolie, une fleur délicate possédant des épines. Il le savait, enfin il sentait que cette future interlocutrice n’allait pas être facile à aborder… Le top model savait pertinemment bien qu’il allait devoir éviter habilement les épines de cette splendide rose.

-Puis-je vous aider ? demanda-t-il, tout en continuant à arborer son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 59087
Réputation : 1
Age : 24

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyLun 3 Juin - 19:34



Rencontre fortuite à l'allure charmeuse

Dorian Garay & Erica Thydell





Notre chère Erica venait de finir son combat contre Miyuki et ne voulait plus en entendre parler. Elle avait eu trop d'émotion d'un coup. La jeune fille est montée à l'étage du bâtiment pour avoir une vue d'ensemble sur les terrains du tournoi. Erica avait le temps de réfléchir à ce qu'elle ferait après. Quand elle fut à l'étage, il y avait un monde et un bruit incroyable, c'était horrible ! Elle qui pensait être tranquille, c'était un peu raté ... ! Enfin ... Elle se dirigea vers un petit coin plus calme. En traversant une foule de filles déchaînée ainsi que quelques hommes, elle croisa le regard d'un jeune homme assez mignon mais leva rapidement ses yeux vairons au ciel. Encore un qui ne sait pas se passer d'avoir des gens à ses pieds, pensait-elle. Elle continua son chemin en direction de petits fauteuils rouges qui étaient parfaitement assortis à sa tenue. Evidemment, elle n'avait pas gardé sa magnifique tenue de compétition. Elle était réservée à des privilégiés qui n'étaient surement pas des joueurs de pacotille. Erica s'est assise dans le tissus moelleux des fauteuils et observa tous les terrains avec attention. Elle repéra facilement celui où elle avait combattu avec Miyuki, il était sans dessous de sous. Il est vrai que c'était un beau combat mais la jeune fille secoua légèrement la tête pour ne plus trop y penser. C'était derrière elle à présent. Il fallait aller de l'avant !

Ensuite ses yeux tombèrent sur le combat que menait Tomas contre une autre fille, sans le vouloir ses pensées se laissaient porter par la nostalgie. Erica repensa à ce qu'ils avaient vécu près de la cascade dans la forêt de Jade. Tout cela était bien loin. Et le revoilà ... La jeune fille ne savait pas trop quoi penser. Elle ne savait pas ce qui s'était passé lorsqu'ils s'étaient séparés. Elle pencha la tête en arrière et ferma les yeux en se posant trente-six mille questions par rapport à cet épisode. Qu'est ce qu'il pensait d'elle à présent ? Comment avait-il pris le fait qu'elle prenne un autre chemin que lui ? Etc. Soudain une voix vint la sortir de ses pensées, elle ouvrit grand les yeux de surprise, se leva d'un bond, attrapa le poignet de son interlocuteur et lui fit une clé de bras en le plaquant sur le fauteuil sans trop attiré l'attention des autres occupants de la pièce. Lorsqu'elle se rendit compte à qui elle venait de faire cela, elle le relâcha gentiment en s'asseyant à nouveau dans son fauteuil rouge.

- Veuillez m'excuser mais ceux qui me connaisse savent qu'on ne me prend pas par surprise sans risque. Pour répondre à votre question, non, je n'ai pas besoin de votre aide. Erica fit une petite pause avant de reprendre. Cependant puisque vous êtes là, vous pouvez aller me chercher à boire. Elle était étrangement calme et ne daigna accorder un coup de regard au jeune homme à côté d'elle.

Erica porta, à nouveau son attention sur les matchs qui se trouvaient sous ses yeux. Elle se disait que cela pourrait toujours servir de voir la tactique des autres pour la suite de son aventure ...


Fiche faite par Minitchu | Templactif

__________________________________________________
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Erica_13
A quel sauce vais-je vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 58077
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyLun 3 Juin - 21:08

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse
Pv Erica Thydell
Alors que le Top model s’était approché de la belle inconnue, en l’espace de peu de temps il se trouva en position à faire face à un fauteuil. Il n’avait pas compris ce qu’il lui était arrivé… Lorsqu’il fut libéré peu de temps après, il remit sa chemine convenablement, écoutant attentivement la remarque de son interlocutrice. Il avait raison, son intuition ne s’était pas trompé, il était tombé sur une délicate fleur aux épines tranchantes. Il sourit à la splendide demoiselle qui lui faisait face.

-Dure de le savoir quand on ne vous connaît pas. Il reprit sa respiration et glissa ses doigts dans ses cheveux. Au moins, je suis au courant pour la prochaine fois.

Il était légèrement troublé de voir que la belle aux yeux varions avait refusé son offre, elle lui donna même l’ordre de lui prendre de quoi la rafraîchir. Ce qui le surprit plus, c’est que celle-ci se concentrait sur les matchs qui étaient en train de se produire.

Bref, cela ne le dérangea pas plus que ça, il savait s’y faire. Après, Dorian Garay savait s’adapter à tout type de situation qui se présentait à lui. Il se décida d’aller vers le bar pour pouvoir satisfaire la commande de la jeune fille qu’il trouvait dans un sens irrésistible. Après quelques minutes, il prit le vers d’eau, avec la tranche de citron, et remplit de glaçons. Il s’approcha de son interlocutrice et déposa le verre sur la table.

-Mademoiselle est servie. Dit-Il en faisant une légère révérence.

Dorian s’éloigna de la jeune fille s’installant sur des fauteuils plus loin. Il ferma les yeux, il savait déjà comment aller se passé cette compétition. Il allait encore se faire une fortune grâce aux nombreux paris qu’il avait faits. Il sentit tout de même un poids sur son estomac, lorsqu’il ouvrit un œil pour voir ce que c’était, il vit son Carapuce avec ces lunettes de soleil coucher contre son ventre. Il rigola un bon coup !

Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 59087
Réputation : 1
Age : 24

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyLun 3 Juin - 21:36



Rencontre fortuite à l'allure charmeuse

Dorian Garay & Erica Thydell





La jeune fille ne pu s'empêcher d'arquer un sourcil à la remarque du jeune homme mais pour qui il se prend ! Ce garçon énervait déjà beaucoup la jeune fille. Il est vrai qu'elle n'était pas très patiente mais elle est encore plus impatiente quand elle aimerait avoir le silence et la paix ! Cependant un petit sourire se dessina aux coins de ses lèvres légèrement parfumées à la framboises.

- Pas la peine de le retenir car il n'y a aura pas de prochaine fois ! dit-elle sur un ton assez sèchement.

Quelques temps après, le jeune homme partit chercher ce qu'Erica lui a demandé. La jeune fille redevint sérieuse en se concentrant à nouveau sur les match qui se déroulaient sous ses yeux de couleurs. De sa main droite, elle décrocha une de ses Pokéball qui se trouvait sur la petite ceinture qu'elle avait mis au dessus de son haut. Elle pensait l'ouvrir quand le garçon revint avec son verre qui lui tendit. Erica le prit en le remerciant toujours sans le regarder, elle ne voyait pas pourquoi, elle devrait lui accorder deux secondes de son précieux temps. Elle regarda les différents match en sirotant tranquillement son verre mais faillit tout recracher quand elle s'aperçu que c'était de l'eau ! La jeune fille resserra sa poigne sur la ball entre ses mains. Il ne fallait pas qu'elle s'énerve, pas ici ! Elle souffla quelques fois et s'excusa à sa Pokéball pour la poigne qu'elle y avait donné. Elle déposa doucement le verre sur la table sans qu'on ne s’aperçoive qu'elle a failli s'étouffer avec le liquide transparent. Celle-ci finit par l'ouvrir, en essayant d'être discrète et son plus récent Pokémon, Caninos, vint s'installer sur ses genoux regardant avec elle le spectacle qui se trouvait devant leurs yeux. Lorsqu'ils entendirent rigoler, ils ont pivoté la tête en même temps en direction de la source du bruit. Erica fut légèrement surprise mais rigola de son doux rire avec eux. Caninos ne comprenait pas grand chose à la situation par conséquent celui-ci s'endormi sur les genoux de la jeune fille. Celle-ci se voyait, quelques temps plutôt, avec son Salamèche à la place du jeune homme et de son Carapuce. Mais ça, c'était quand il était encore un petit lézard orange tout mignon. Un petit sourire nostalgique se dessina sur le visage de la fille avant de le cacher en reportant son attention sur les matchs qui se trouvaient plus bas.


Fiche faite par Minitchu | Templactif

__________________________________________________
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Erica_13
A quel sauce vais-je vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 58077
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyLun 3 Juin - 22:18

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse
Pv Erica Thydell
Il sembla que pour Dorian, il entendit un doux son mélodieux, il tourna légèrement la tête pour voir que la belle aux yeux varions rigolaient. Quelle douce mélodie pour les oreilles du garçon. Il trouvait cela fort charmant, de voir son interlocutrice arborer un splendide sourire. Il croisa son regard pour la seconde fois, et il lui offrit à nouveau un petit rictus au coin des lèvres. Et se fût tout… Il ne chercha pas plus. Après, tout il était dans le genre de la subtilité et de la politesse. Si la délicate rose aux épines aiguisées ne souhaitait pas lui parler, Il n’allait pas chercher à la déranger plus.

Il ferma donc totalement les yeux, se laissant submerger par la fatigue… Le top model ne dormait pas, il avait encore une oreille à l’écoute de ce qui se passait autour de lui. Après un long moment, il rouvrit les yeux remarquant que le match était terminé. Il regardait le dresseur arborant un sourire de triomphe après sa victoire. Dorian jubilait de plaisirs, il avait une fois de plus eu raison. Ce qui signifiait, qu’il venait à nouveau se faire une somme d’argents considérable.

Un grand sourire s’affichait sur le visage délicat du beau jeune homme. Il prit ses lunettes de sa poche et il les mit sur son nez. Il se leva, lorsqu’il arriva au niveau d’Erica, il baissa ses lunettes admira la jeune fille une dernière fois.

-Merci, pour cette délicieuse rencontre. Annonça-t-il.

Il quitta, la salle principale, se préparant déjà à sortir du bâtiment majestueux. Lorsqu’il se trouva le nez dehors, il fût surpris que la fin d’après-midi, fût déjà tombée. Ce qu’il allait faire maintenant c’était se payer un bon restaurant et essayer de trouver un hôtel non loin pour pouvoir y rester la nuit. Il resta cependant de longue minute devant la grande entrée de la bâtisse où se déroulaient tous les matchs.


Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 59087
Réputation : 1
Age : 24

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyLun 3 Juin - 23:21



Rencontre fortuite à l'allure charmeuse

Dorian Garay & Erica Thydell





En retour au sourire de la jeune fille, celle-ci eut droit à avoir un accès direct dans les yeux du joueur ainsi qu'un petit sourire de sa part. Elle ne releva rien à tout cela et caressa le doux pelage de son Caninos en regardant les matchs qui commençaient à se terminer un à un. La fatigue commençait à gagner la jeune fille qui piqua légèrement du nez. Elle n'entendit qu'à moitié les paroles du jeune inconnu, elle lui répondit en bredouillant quelque chose. Erica finit par s'endormir assise mais se réveilla quand sa tête partit trop vers l'avant. Elle se leva en sursaut, apeurant son Caninos qui vint se cacher derrière les longues jambes fines de la jeune fille. Celle-ci remarqua que la pièce était presque vide et qu'il ne restait que des petits vieux qui la regardait avec des petits yeux pervers. Un frisson lui a parcouru l'échine, elle a vite rassembler ses affaires et est sortie de la pièce la tête haute avec son Pokémon feu chéri. Lorsqu'elle ferma la porte de la salle, Erica vérifia qu'elle avait bien toutes ses affaires et sortis du bâtiment de tournoi.

Quand ses yeux se sont habitués à l'éclairage nocturne, elle fut surprise qu'il fusse si tard. Cependant son estomac se fit un plaisir de lui rappeler. Elle essaya tant bien que mal d'étouffer le bruit en faisant entendre le bruit des talons de ses bottes sur le sol. C'était pas tout à fait ça mais c'était mieux que rien. A peine avait-elle fait une dizaine de pas que le chien Pokémon la tira par la jambe en lui faisant une tête de malheureux.

- Toi aussi, tu as faim ? lui demanda t-elle. On va rentrer à la chambre et j'en donnerai à tout le monde même si on va devoir se serrer la ceinture jusqu'à la fin du tournoi. J'ai plus de sous, termina t-elle en soupirant

La demoiselle et Caninos continuèrent leur route jusqu'à la chambre qui leur était réservé pendant le tournoi. Ils avaient à peine fait quelques pas qu'ils rencontrèrent le jeune homme de toute à l'heure. Juste au moment, où ils le dépassèrent, le ventre d'Erica poussa un grondement sourd.

- Excusez-moi, je suis désolée.

La pauvre jeune fille était morte de honte tandis que son Caninos courrait bien loin en rigolant dans sa moustache. Erica serra les poings pour ne pas enguirlander son Pokémon. Se décidant enfin à donner un regard sur l'ensemble de l'inconnu. Se disant que physiquement il était pas mal et que vu la somme qu'il a ramassé pendant les matchs, il pourrait lui servir à quelque chose. Au vu du temps, elle décida de lui parler.

- Alors, tu n'as plus ta bande de jolies filles à tes pieds ? Elles ne sont plus assez bien pour toi ?

Et voilà le caractère enflammé d'Erica qui venait de reprendre le dessus sur les bonnes manières. Elle venait de terminer sa phrase que Caninos revint essouffler après sa petite course. Il se coucha sur ses pieds pendant qu'elle discutait avec l'inconnu.


Fiche faite par Minitchu | Templactif

__________________________________________________
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Erica_13
A quel sauce vais-je vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 58077
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyMar 4 Juin - 20:55

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse
Pv Erica Thydell

Le top model continua sa ballade, cherchant du regard un hôtel assez chic pour pouvoir y passer la nuit. Il voulait d’abord se réserver sa chambre et y déposer le peu d’affaires qu’il avait, avant de pouvoir goûter au plaisir et à la joie de déguster un met de haute gastronomie. Après tout, ce n’était vraiment pas l’argent qui lui manquait. Il sourit légèrement, jouissant d’avance à l’idée ! Enfin, Il ne s’attendait pas à entendre un petit bruit, et puis des excuses. Dorian tourna la tête vers la source où provenait le son. Il fût agréablement surpris de voir, la belle rose aux épines tranchantes s’excuser et puis l’aborder…

Un sourire en coin se forma, rendant les traits de son visage plus malicieux du jeune homme. Elle était bien jolie cette fleur exotique. Il se le répétait assez souvent… Enfin, il se reconcentra convenablement sur son interlocutrice écoutant attentivement sa remarque.
Aïe, voilà un commentaire assez tranchant. Cela n’empêcha pas Dorian de sourire un peu plus. Il glissa ses doigts dans ses cheveux… Cette demoiselle avait un tempérament de feu ! Il lui sembla d’ailleurs que derrière la remarque mordante, de la beauté aux yeux varions, il y décelait une pointe de jalousie. Il rigola intérieurement, enfin, il allait jouer subtilement et donc ne pas relever cet aspect. Il savait bien que ce genre de remarque pourrait attiser la colère de cette rose aux mile et un danger.

-Tout à l’heure, je ne faisais que mon travail… Je ne cherchais pas à ce qu’une horde de filles se mettent autour de moi. Il prit une pause et regarda plus sérieusement son interlocutrice. Ma célébrité d’antan ne s’est pas évanouit même après tant d’année, et… Il ne poursuivit pas sa phrase.

Il continua a pensé qu’il avait toujours eu un don pour attirer des filles, cela ne le dérangeait pas. Au moins, il avait fait de belle rencontre. Bref, il regarda tout droit, décollant ses yeux violets de la jolie jeune fille aux cheveux rose.

-D’ailleurs avec toutes ces discussions, je ne sais même pas comment tu t’appelles… Termina par dire Dorian.

Le garçon offra un magnifique sourire même si celui-ci continuait à regarder devant lui, remarquant que son carapuce essayait quelque tour pour amuser le caninos plus loin. Il ne pu s’empêcher de rire, ce Pokémon avait l’art de se faire remarquer… Quel magnifique copie de son maître qu’était la petite tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 59087
Réputation : 1
Age : 24

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyMar 4 Juin - 22:28



Rencontre fortuite à l'allure charmeuse

Dorian Garay & Erica Thydell





La demoiselle n'attendit pas la réponse du garçon. Elle prit son Pokémon dans ses bras et alla s'asseoir sur un banc à proximité, en posant Caninos à coté d'elle, elle nettoya d'abord l'avant de sa botte noire droite et fit de même avec le talon aiguille de sa botte rouge gauche. Erica écouta ce que le jeune homme lui disait mais sans vraiment faire attention à lui, trop occupé à nettoyer ses chaussures. Sa remarque lui décrocha un sourire et elle releva la tête vers lui pour lui répondre assez sournoisement.

- C'est peut-être ton "travail" mais ce n'est pas pour cela que ça te dérange. Si j'avais un doute sur toi, tu viens de le confirmer. Il n'y a qu'un mec pour prononcer ce genre de discours.

Après ces quelques mots, elle se plongea dans le nettoyage de ses bottes. Cependant, elle leva rapidement les yeux au ciel en attendant son autre phrase mais rigola légèrement. Erica se leva pour se mettre à sa hauteur, laissant son Caninos seul sur le banc.

- Quelle célébrité ? Je ne t'ai jamais vu et j'ai jamais entendu parlé de toi ... Et puis, il est assez impoli de ne pas terminé sa phrase.

Elle lui a légèrement rit au visage en avançant légèrement sur le chemin pavé. En pensant qu'il avait un plus gros cou qu'il n'y parait. Erica s'approcha de son petit Pokémon le réveillant et le rapella gentiment dans sa Pokéball, avant de se retourner vers l'inconnu, écoutant ce qu'il avait à lui dire.

- Normal puisque je ne te l'ai pas donné et je ne vois pas pourquoi je te le donnerai. Dans la logique des choses, vu que c'est toi qui m'a parlé en premier, c'est toi qui devrait me donner ton prénom.

La jeune fille lui fit volte face, récupéra son sac et avança gentiment sur le chemin pavé en marchant lentement comme pour l'attendre.


Fiche faite par Minitchu | Templactif

__________________________________________________
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Erica_13
A quel sauce vais-je vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 58077
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyMer 5 Juin - 22:27

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse
Pv Erica Thydell

Les remarques assez piquantes de cette jolie rose, ne blessait pas le top model. Il ne se sentait pas vraiment offusquer par des propos aussi mordant. Cela le faisait rire même si il ne le montrait pas. Enfin, il remarqua que son interlocutrice s’était assise sur un banc et l’écoutait à peine. Dorian, trouvait que cette fille au charme enflammée avait un certain culot et surtout une certaine façon de voir les choses ! Il reconnaissait que la belle aux cheveux rose avait un potentiel assez impressionnant.

De plus, la jeune fille se moquait ouvertement de lui. Dorian n’était pas du genre à se vexer pour des broutilles. Elle continua légèrement son chemin, il prit son temps pour la rattraper. Il ne voulait tout de même pas donner l’impression d’être un gars qui lui courait après. Lorsqu’il fut arrivé à la hauteur de la jeune inconnue, il resta un long moment silencieux à regarder devant lui.

-Tu as raison… Il sourit. Je me prénomme Dorian Garay. Il fit une petite révérence

Le top model ne fit aucun commentaire sur les remarques piquantes, tout simplement parce que par politesse et galanterie cela ne se faisait pas. Et puis, il sentait bien que son interlocutrice avait un tempérament de feu. Un petit plus qui accentuait la beauté de la jeune fille. Il se fit tout de même remarquer que si l’inconnue semblait déranger par sa présence. Il ne l’importunerait pas plus longtemps.
Il continua à marcher silencieusement, sans regarder la rose aux épines tranchantes. Il n’attendait même pas une réponse de sa part. Le jeune homme était content d’avoir pu développer sa capacité à s’adapter à n’importe quelle situation.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 59087
Réputation : 1
Age : 24

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyMer 5 Juin - 23:11



Rencontre fortuite à l'allure charmeuse

Dorian Garay & Erica Thydell





La jeune fille continua à marcher sur l'allée du Plateau Indigo se disant que pour finir, il ne la rejoindrait pas. Elle était à moitié déçue et à moitié contente. Déçue ? Car elle pensait qu'il aimait bien sa compagnie et une fille de plus à son tableau de chasse ne devait pas lui déplaire. Contente ? Comme ça, j'aurais la paix pour rentrer dans la chambre de l'hôtel. Au bout de quelques temps, elle vit son ombre sur le sol à cause des lampadaires de l'allée. Il resta silencieux, elle aussi. Erica n'avait rien à lui dire. Elle voulait savoir ce qu'il avait à lui dire par rapport à ce qu'elle lui avait dit quelques instants plus tôt. Cependant elle fut rapidement déçue quand il ne fit que se présenter.

- Je sais, j'ai toujours raison.

Petite pause, il faut savoir que notre jeune Erica a des pousses d'ego, comme cela, de temps à autre. Vous le prenez comme vous le voulez ... Fin de la pause. La demoiselle continua son petit jeu avec lui. Elle semblait bien s'amuser. Cela la déstresser de son combat contre Miyuki.

- Dorian Garay, tu dis ? Laisse moi réfléchir. La jeune fille fit un pause mais continua tout de même à marcher puis d'un coup elle se retourna vers lui en le pointa un peu du doigt très sérieuse. Attend ... Je crois que ... Non, en fait je te connais pas.

Erica se tourna, à nouveau, et continua un peu sa route en rigolant sous un ciel de nuit dégagé. Soudain, son ventre recommença à faire du bruit et ses joues se tintèrent de rouge. Elle se rapprocha de lui, un peu gênée.

- Euh Dorian ? Juste par curiosité, tu vas faire quoi de tout cet argent que tu as amassé ?

Erica était un peu nerveuse face à la situation alors son cerveau avait légèrement déconnecté. Elle passa un de ses bras dans le sien et l'entra avec elle dans le petit parc sur le côté du stade. La jeune fille ne remarqua pas trop ce qu'elle faisait mais elle marchait au bras d'un jeune homme calmement dans les jardins d'Indigo sous une voûte étoilée. Seul le temps nous dira ce qui va se passer par la suite ...


Fiche faite par Minitchu | Templactif

__________________________________________________
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Erica_13
A quel sauce vais-je vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 58077
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyJeu 6 Juin - 21:38

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse
Pv Erica Thydell
-Quel modestie. Répondit-t-il.

Dorian continua a marché à côté de ce Crystal aux mystères insolvable. Bref, il l’écouta attentivement quand elle lui apprit qu’elle le connaissait. Cependant, après une pause, elle lui annonça qu’elle ne voyait pas qui il était. Le Top model n’était pas déçu, cela le rassurait un peu… Au moins, ce n’était pas une fille qui était intéressé par son héritage et sa notoriété. Il sourit alors légèrement affinant, les traits de son visage.

La suite des évènements s’enchainèrent un à un pour le top model. Il ne s’attendait pas à un tel retournement de situation. D’ailleurs, lorsqu’il réalisa ce qu’il lui arrivait, la rose enflammée était accrochée à son bras et ils se trouvaient tous les deux dans le parc longeant le stade. Il rigola légèrement à ce qui venait de se produire.

Ce qui le prit de court se fût la question de la jeune inconnue, qui lui demanda ce qu’il allait faire avec son argent. Il ne trouva pas la question déplacé… Après tout, il en avait l’habitude presque tout le temps.

-Eh bien, très chère… Avec cet argent, je vais me payer un Hôtel de Luxe pour y loger la nuit, et surtout je vais aller me manger un bon met dans un restaurant étoilé. Il fit une pause. Je vous aurais bien proposé de venir mademoiselle, mais ma maman m’a toujours interdit d’invitée des inconnues. Dit-il en plaisantant.

Il se détacha légèrement de la poigne de cette perle unique, lui faisant face. Il lui fit un petit clin d’œil et puis rigola à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 59087
Réputation : 1
Age : 24

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyVen 7 Juin - 22:00



Rencontre fortuite à l'allure charmeuse

Dorian Garay & Erica Thydell





La jeune fille ne releva pas sa remarque et continua d'avancer dans l'un des somptueux jardins d'Indigo, toujours accrochée au bras du jeune homme. Cependant, la jeune fille croyait qu'il n'avait aucun répondant et que la conversation était vite terminée. Il ne répondait à aucune de ses petites piques. Cela la changeait mais elle a connue mieux comme situation non-gênante. Ensuite, il décida quand même de répondre à sa petite réponse mais elle ne put s'empêcher de rigoler au éclat sous le regard de la lune et des étoiles. Le début de sa phrase lui paraissait tout à fait logique, il faut bien se faire plaisir dans la vie et avec tout ce qu'il avait gagné dans la salle de paris, il pouvait bien ce le permettre. Cependant la deuxième partie de sa phrase, la vexa quelque peu mais elle ne lui montra pas le moins du monde et resta avec un petit sourire en coin sur le visage.

- Elle est où cette inconnue ? Erica décida de jouer le jeu, elle n'était pas le genre à être trop terre à terre. Ah ! C'est de moi que tu parles ? Alors je ne suis qu'une inconnue à tes yeux ? La jeune fille lui fit une petite moue.

Erica lui tourna le dos et s'en alla doucement pour retourner sur la place centrale du Plateau en essayant de faire taire les bruits venant de son ventre mais une lumière rougeâtre apparut. La jeune fille se retourna et fit de nouveau face au jeune homme. Quand on put enfin y voir quelque chose, une petite souris électrique se trouvait au milieu du champs de quille.

- Oh tiens Pikachu, qu'est ce que tu fais là ? Demandais la jeune fille totalement surprise.

Le Pokémon électrique la regarda légèrement et commença à l'enguirlander dans son langage que seule la fille comprenait ainsi que le Carapuce. Un joli sourire s'afficha sur son visage quand son ami eut finit de parler et de s'installer sur son épaule. Elle alla le caresser derrière les oreilles en lui répondant gentiment.

- Je ne vais pas le forcer. Je ne suis qu'une inconnue après tout ... Dit-elle en regardant Dorian dans les yeux malgré la distance qu'il les séparait. Bon Dorian, je te souhaite bon appétit. C'est dommage, tu vas devoir manger tout seul. Les conseils des parents ne sont pas toujours les meilleurs.

La jeune fille lui as fait un petit sourire avant de lui montrer son dos. Après avoir fait quelques pas, elle s'arrêta et pivota vers le jeune homme.

- Au fait je m'appelle Erica


Fiche faite par Minitchu | Templactif

__________________________________________________
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Erica_13
A quel sauce vais-je vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 58077
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyVen 7 Juin - 23:30

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse
Pv Erica Thydell
Les deux jeunes dresseurs continuèrent leur balade dans un des plus beaux parcs de Kanto. La lune était bien présente, c’était la seule chose qui ne permettait pas aux ténèbres de les engloutir. Surtout que grâce à la lumière émise par celle-ci, la peau cristalline de Dorian en sortit plus brillante et ses cheveux étincelaient. Le Top model, observa son interlocutrice… Il la trouvait splendide et dire que la lune lui donnait un effet irréel. L’idée d’un ange déchu tomber du ciel pour être engloutit par les ténèbres.

Il est vrai que les nombreuses répliques de son interlocutrice, lui donnait envie de répliquer mais il s’abstenu. Il ne savait qu’ouvrir la bouche et la fermer comme si il avait été pris par surprise. C’était rare, quand ce genre de choses lui arrivait. Il avait même le sentiment que c’était la première fois de sa vie qu’il était bloqué. Cependant, il s’est vite ressaisit… Car il ne devait pas se voiler la face devant cette rose aux épines tranchantes.
Il fût légèrement déçu, mais ne le montra pas, quand elle quitta son bras pour le laisser. Il remarqua peu de temps après qu’un Pikachu apparu. Il eut une scène qui fût assez amusante mais il resta sérieux.

Il vit que sa perle était en train de glisser d’entre ses doigts, cependant il ne voulait pas lui donner cette impression qui l’a voulait absolument. Lui courir après, c’était une sorte d’idée déplacée.

Bref, lorsqu’il la vit se retourné une dernière fois et qu’elle donna son prénom. Un sourire en coin illumina le visage du garçon. Maintenant, il pouvait… Elle l’avait tout même bien surpris.

-Si, la rose aux épines tranchantes, Erica… Il s’approcha d’elle et puis il fit une révérence. Me ferait le plaisir de m’accompagner pour manger un bout. En plus, se serait dommage de garder un trop plein d’argent…

Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 59087
Réputation : 1
Age : 24

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptySam 8 Juin - 13:22



Rencontre fortuite à l'allure charmeuse

Dorian Garay & Erica Thydell





La jeune fille continua son chemin vers le bâtiment central d'Indigo en discutant un peu avec son Pokémon. Depuis qu'elle l'avait capturé, il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de se parler. Ce qui est dommage car la jeune fille aimait beaucoup cette souris jaune ainsi que le reste de ses Pokémons. Elle se demandait bien ce qu'elle pourrait faire le lendemain. Elle ira surement voir la suite du match de Tomas. Erica ne lui avait pas encore adressé la parole depuis que le tournoi avait commencé. En repensant à ce qui s'était passé dans la forêt de Jade, la jeune fille passa son index sur le bord de ses lèvres et rougissait légèrement. Erica leva la tête vers le ciel en questionnant la lune sur ce qu'elle devait faire avec lui ... Elle soupira longuement quand aucune idée ne lui vint en tête. La demoiselle continua à marcher. Quand elle entendit son prénom, elle se retourna d'un coup et aperçu Dorian lui faire une petite révérence. Elle lui sourie en prenant les bords de son haut et lui finit une mini révérence à la manière de l'ancien temps.

- En effet, ce serait dommage de garder tout cela mais il me semblait que vous n'invitiez pas les inconnues, dit-elle en se rapprochant de lui un petit sourire aux coins des lèvres.

La jeune fille se trouvait à quelques centimètre de lui et plongea ses yeux dans les siens, ne sachant pas trop pourquoi, elle ne pouvait s'en empêcher. Faut dire qu'il a de magnifiques yeux. De plus, les reflets de l'eau sur son visage, qui se trouvait juste à côté d'eux, le rendait encore plus beau mais la demoiselle ne lui dira jamais. Elle a beaucoup trop de fierté. Cependant, elle était contente qu'il l'invite à manger. Elle avait horriblement faim et ses poches étaient vides.

Le Pikachu était descendu de son épaule et était parti à la rencontre du Carapuce du jeune homme. Il s'est approché de lui avec un petit sourire et il lui a tendu sa petite patte jaune. La jeune fille avait un petit sourire sur le visage en voyant la scène. Elle espérait que le Pokémon eau ne fasse rien de stupide car Pikachu était ... comment dire ... électrisant.


Fiche faite par Minitchu | Templactif

__________________________________________________
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Erica_13
A quel sauce vais-je vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 58077
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptySam 8 Juin - 19:02

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse
Pv Erica Thydell
Dorian fût agréablement surpris en voyant la réaction de la magnifique Erica aux yeux varions. Elle fit une petite révérence devant le top model. Un sourire en coin se dessina sur le visage du jeune garçon. La réplique qui s’ensuivit, fût pour lui formidable. Il rigola légèrement, c’était vraiment la meilleure ! Son rire n’était pas là pour se moquer de son interlocutrice mais pour cette remarque qui resta amusante.

-Hé bien… Vous n’êtes plus une inconnue pour moi. Dit-il, en faisant un petit clin d’œil. Puisque je connais votre prénom, Erica la fille au regard enflammé.

Elle se rapprocha de lui, et il en fût légèrement déboussolé mais il en profita. Le sourire en coin qu’elle lui offrit était juste une petite merveille. Il scruta alors encore une nouvelle fois la jeune fille. Celle-ci était belle, et il ne pouvait pas s’empêcher de l’admirer. La lune était vraiment quelque chose qui lui allait bien au teint. Dans un geste tendre, il caressa sa joue avec sa main. Dorian étant un garçon tactile, il ne pouvait s’empêcher d’avoir contact avec la belle rose aux épines tranchantes. De son pouce le garçon frôla les lèvres framboise de son interlocutrice. Il devait admettre que l’ambiance ne pouvait pas être plus romantique.

Le top model tourna la tête pour voir que le Pikachu d’Erica s’était approché de son carapuce. La souris présenta sa patte au Pokémon eau. La tortue enleva ses lunettes de soleil, et fit un clin d’œil au Pikachu avant de lui prendre la patte pour faire un salut amical.

Dorian rigola puis tourna son attention à son interlocutrice, avant qu’il s’écarte de l’ange déchu aux yeux varions. Il lui présenta son bras pour qu’elle puisse le prendre.

-Si mademoiselle Erica, me ferait le plaisir d’aller manger dans le restaurant raffiné qui ne se trouve pas loin. Prononça-t-il avec un sourire. La plume d’or, nous attend.


Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 59087
Réputation : 1
Age : 24

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptySam 8 Juin - 20:44



Rencontre fortuite à l'allure charmeuse

Dorian Garay & Erica Thydell





En ne bougeant pas un cil, la jeune fille écouta ce que le jeune homme avait à lui dire et ne pu s'empêcher d'afficher un sourire sur son visage. Même si ce surnom, elle l'entendait souvent, Erica trouvait que cela sonnait mieux en sortant d'entre ses lèvres mais elle décida de ne pas lui faire la fleur de lui dire.

- Tu pourrais quand même choisir un surnom un peu plus original. Il n'y a pas une personne que je rencontre qui me donne ce nom. La jeune fille eut un petit sourire en coin sans bouger ses yeux des siens.

Lorsqu'il déposa sa main sur sa joue la jeune fille détacha son regard du sien pour regarder sa main avant de déposer, à nouveau, ses yeux vairons sur son visage en se demandant bien ce qu'il cherchait à faire. Étrangement, la jeune fille n'avait pas froid même si le temps se rafraîchissait de plus en plus. Ensuite, elle sentit une sensation sur ses lèvres et descendit le regard pour voir ce que c'était. Il s'agit de son pouce qui passait sur ses lèvres recouvertes de son nouveau gloss à la framboise. La jeune fille eut un petit moment de flash back : elle se revoyait la scène qui s'était passé avec Tomas au bord de la cascade même si de l'eau avait coulé sous les ponds depuis, tout était encore clair dans la mémoire de la demoiselle. Elle ne pourra jamais l'oublier ! Elle s'éloigna quelque peu de lui rompant le contact qu'elle avait avec lui.

Pendant ce temps, le Pikachu de la dresseuse avait sympathisé avec le Carapuce du jeune homme. La jeune fille afficha un petit sourire en voyant la scène et s'est rapproché de Dorian pour être plus proche des deux Pokémons. Cependant, elle fit un petit geste d'arrêt quand elle vit les deux boules rouges sur les joues de la souris jaune qui se chargeait en électricité. Le Pikachu envoya une petite décharge à son nouvel ami pour sceller leur amitié. C'est la première fois qu'Erica participait à ce genre de chose. Elle ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire dessiné sur le visage.

Ce petit spectacle fit oublié ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt avec Dorian. Elle passa gentiment son bras dans le sien et commença à marcher direction le restaurant. Elle n'en pouvait plus, elle croyait qu'elle allait mourir de faim !

- Avec plaisir, je te suis

La jeune fille n'allait quand même pas lui avouer qu'elle avait un horrible sens de l'orientation et qu'elle ne savait pas de quoi il parlait en disait : La plume d'or. Elle garda son joli sourire sur le visage en se demandant ce qui lui réservait ! Elle appela son Pikachu qui vient s'installer sur son épaule.


Fiche faite par Minitchu | Templactif


Spoiler:
 

__________________________________________________
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Erica_13
A quel sauce vais-je vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 58077
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptySam 8 Juin - 21:44

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse
Pv Erica Thydell
À nouveau, le top model ne se sentait pas offusquer par la brusque réaction d’Erica. En tout cas sa réplique lui décrocha à nouveau un sourire… Elle avait toujours le dernier mot ! Enfin il tourna quand même la tête pendant une fraction de secondes. Il vit que la souris jaune électrocuta son Carapuce. Dorian fût surpris mais ne fit aucun commentaire, quand il vit son Pokémon tortue remettre ses lunettes, tout en étant légèrement chancelant. De plus celui-ci fit un petit geste de la patte pour dire que tout allait bien.

Enfin, après que son diamant précieux aux reflets enflammé avait accepté son bras. Le top model se sentit vraiment libre et heureux. Bien sûr, il ne le montra pas ! Il fit juste un sourire en coin. Enfin, les deux dresseurs avancèrent dans le parc du plateau indigo… Cet espace était maintenant plongé dans les torpeurs de la nuit. La seule chose qui leurs permettaient de voir était les rayons de lunes et les quelques lampadaires qui éclairaient légèrement les chemins qu’il devait prendre. Ce spectacle fit réfléchir le jeune homme… Comme un long silence s’était installé entre les deux dresseurs. Il décida de le briser en répondant à une remarque antérieur que lui avait fait la splendide Erica.

-Hum alors beaucoup de gens te donne ce surnom…Il s’arrêta et regarda la lune. En fait, j’avais eu une autre idée de surnom. L’ange déchu ! Mais avec ces ténèbres qui t’entourent et qui te rendent plus belle, Je dirais que le surnom qui te conviendrait le mieux c’est la rose démoniaque… Il rigola légèrement à son idée saugrenue.

Ils continuèrent à marcher jusqu’au restaurant. La plume d’or était un restaurant qui avait été considéré comme le meilleur chez les Garay. D’ailleurs, ils en avaient été les clients les plus fidèles. Donc lorsque Dorian rentra dans le bâtiment… Le directeur de l’établissement reconnu directement le jeune homme. Il lui proposa direct la meilleure table celle qui était prêt de la fenêtre. De cet endroit il pouvait voir une vue magnifique sur un lac illuminé par les rayons de la lune.

Enfin, trois serviteurs seraient en continuel disposition pour les deux jeunes dresseurs. Voilà, ce que cela faisait d’être avec Dorian Garay. Bref, ils reçurent les cartes et commencèrent déjà à commander leur boisson.

-Pour moi se sera le meilleur champagne, celui de la collection Minuit. Dit Dorian avec un magnifique sourire. Pour mademoiselle, je souhaite que vous lui offriez tout ce dont son cœur désire.

Le jeune homme se régalait déjà de la soirée qu’il allait passée.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 59087
Réputation : 1
Age : 24

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptySam 8 Juin - 22:14



Rencontre fortuite à l'allure charmeuse

Dorian Garay & Erica Thydell





Comme toujours le jeune homme ne fit aucune remarque à ce que Erica avait dit. Celle-ci ne dit plus rien et profita du moment en sa compagnie sous cette belle nuit étoilée. Pendant que le silence s'installa entre eux deux. La jeune fille ne pu s'empêcher de penser à Tomas. Elle se demanda si ce qu'elle faisait n'était pas mal ... Elle haussa légèrement les épaules en se disant qu'elle avait juste passé du bon moment avec lui qu'il était temps de passé à autre chose et de profiter de la vie. Elle réglera le problème avec lui quand il daignera lui envoyé un message. Cependant, elle fut sortie de ses pensées lorsque la voix de Dorian parvint à ses oreilles. Elle leva la tête et la tourna vers lui, écoutant ce qu'il lui disait.

- Suis-je si méchante que cela pour que tu m'associes aux ténèbres, la jeune fille prit un air déçu mais essayait par tous les moyens de cacher son faible rougissement. Enfin, ça me change de d'habitude ...

Ils reprirent leur marche et la jeune fille avait un petit air content sur le visage mais l'enleva tout de suite pour ne pas qu'il le remarque. Ils finirent par arriver au restaurant en question. La jeune fille était bluffée. C'est la première fois qu'elle entrait dans un bâtiment si chic. Elle pouvait affirmer qu'elle en avait plein les yeux, c'était époustouflant. Cependant, la jeune fille paraissait totalement mal à l'aise. Bien avant qu'ils n'arrivent à leur table. La demoiselle chuchota quelques mots à son compagnon.

- Dorian ? Je n'ai pas vraiment la tenue approprié pour ce genre d'endroit. Tu aurais du me dire que c'était si chic, j'aurais enfiler une robe, refais ma coiffure et mon maquillage.

La jeune fille se serra un peu plus à son bras. Elle n'était vraiment pas dans son élément et dire qu'elle entendait plein de critiques sur elle. D'un côté, cela l'énervait énormément et d'un autre, elle avait totalement honte de se présenter ici dans cette tenue de tous les jours. Lorsqu'elle s'est assise à table, elle a oublié pendant quelques temps, les petits problème de sa tenue. La vue était splendide. La jeune fille tourna la tête vers Dorian, lui offrant un sourire et on pu lire sur ses lèvres un petit merci discret. Après qu'ils se soient installer trois serveurs charmants vinrent prendre leur commande. La jeune fille ne comprennait rien à ce qui était notée sur la carte mais ne laissa rien paraître. Ce n'était pas du tout son monde tout cela !

- Pour moi se sera un Coca normal, merci. Dit-elle aux serveurs en leur souriant gentiment.

La jeune fille n'osa pas prendre la même chose que lui car tout ce qu'elle avait goûté comme champagne était celui de son père alors, elle préféra ne pas tenter le diable et de boire léger. Par contre pour ce qui est de la nourriture. Elle espérait que Dorian avait gagné beaucoup ... beaucoup d'argent ! Cependant la soirée s'annonçait pétillante !


Fiche faite par Minitchu | Templactif


Spoiler:
 

__________________________________________________
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Erica_13
A quel sauce vais-je vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 58077
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyDim 9 Juin - 13:28

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse
Pv Erica Thydell

Dorian Garay écouta la commande de sa partenaire et puis il regarda les serveurs avec un grand sourire. Le top model avait senti que sa rose aux épines tranchantes était mal à l’aise depuis qu’ils étaient arrivés tous les deux. Il avait aussi entendu les petites remarques désobligeantes des clients. Il soupira intérieurement, quel manque de politesse et de classe de la part de cette haute société.

Il se mit à réfléchir et à repenser à ce restaurant… Il se souvenait que la Plume d’Or avait toujours gardé une robe de rechange pour sa mère, si elle souhaitait changer de tenue. Il n’avait qu’à demander à un des serveurs.

-Excusez-moi, en tant que fils de la famille Garay… Auriez-vous encore une robe que ma mère gardait ici ? Demanda le jeune homme.

Il fût heureux de voir qu’un des serveurs acquiesça. Quel service parfait, il ne pouvait vraiment pas reprocher le service de la Plume d’Or. Il tourna son attention vers une Erica qui semblait légèrement déboussolé. Dorian reprit la parole s’adressant vers le serveur qui avait acquiescé.

-Apporter à Mademoiselle la robe et accompagné là vers le vestiaire pour qu’elle puisse se mettre en tenue. Termina par dire.

Il vit le serveur aidée sa rose démoniaque à quitter la table. Le top model prit la main de la jeune fille.

-Fait toi resplendissante. Dit-il en faisant un clin d’œil. Je suis sûr que la robe te conviendra à merveille.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 59087
Réputation : 1
Age : 24

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyDim 9 Juin - 15:15



Rencontre fortuite à l'allure charmeuse

Dorian Garay & Erica Thydell





La jeune fille écoutait d'une oreille la discussion que le dresseur et le serveur du restaurant. Elle fit face à Dorian avec des grands yeux en lui faisant bien comprendre que c'était de la folie. Ce n'était pas ce qu'elle voulait dire. Elle ne sut lui dire le fond de sa pensée car un des serveurs l’entraîna au loin dans ce qui devait être les vestiaires. Son Pokémon électrique la suivi gentiment mais elle lui glissa discrètement qu'il devait rester avec Dorian. La souris obéit tout de suite et alla taper la discute à son nouvel ami.

La jeune fille était arrivé dans la cabine et sur l'un des murs, on pouvait voir une longue robe pendue. Il est vrai qu'elle était magnifique mais ce n'était pas du tout dans le style de la demoiselle. Elle se dit qu'elle n'avait pas le choix, ça serait très mal vu et ce n'est pas l'endroit pour faire un scandale. Il fallait qu'elle se tienne à carreaux ! Elle pouvait porter tout ce qu'on lui demanderait mais il était hors de question qu'elle se sépare de ses bottes noires et rouges ! La jeune fille se déshabilla sans se pressé mais sans être un escargot. Quand elle fut habillé, elle fit une retouche à son maquillage en restant dans les tons de la robe et se coiffa d'une demi queue en laissant ses cheveux ondulés retombés sur ses épaules et dans son dos. Erica avait passé sa ceinture avec ses Pokéballs sous la robe pour ne pas que cela se voit. Cependant elle ne se sentait pas très à l'aise ... se disant que cette tenue ne lui allait vraiment pas, elle avait besoin de l'avis d'un expert ... ! Elle souleva sa robe et en sorti une de ses Pokéball qu'elle ouvrit devant ses pieds. A présent, Reptincel se trouvait avec elle dans la cabine. Erica lui demanda comment il la trouvait. Après l'avoir détaillé pendant quelques secondes, celui-ci cracha trois flammes sur le côtés. La jeune fille le prit dans les bras et lui fit des petits bisous avant de le rappeler.

Quand elle fut totalement prête, elle sorti et un serveur la raccompagne à sa place où leurs verres étaient déjà posés sur la table. Après que le serveur l'ai aidée à s'asseoir et sois partit, la jeune fille fit un sourire au jeune homme se trouvant devant elle.

- J'espère que j'ai pas été trop longue. lui fit-elle après avoir fait une petite pause, elle reprit. Merci bien pour la robe, elle est magnifique, je n'en demandais pas tant.

Elle prit son verre dans ses mains et déposa son regard ardent sur lui en buvant une gorgée de sa boisson.


Fiche faite par Minitchu | Templactif

__________________________________________________
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Erica_13
A quel sauce vais-je vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 58077
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyDim 9 Juin - 22:30

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse
Pv Erica Thydell

Dorian vit son interlocutrice s’éloigner peu à peu dans le long couloir qui menait au vestiaire. Le Top model resta de longue minute à contempler dans le vide quand il vit une souris Jaune apparaître. Le Pokémon se trouva à la place d’Erica et parlait au Jeune homme avec sa langue de Pikachu. Dorian n’y comprenait pas grand-chose mais il rigola bien… Il s’amusa longuement avec la souris. Cependant, il fût interrompu par un des serveurs qui déposa les boissons qu’ils avaient commandés.

-Merci bien, je solliciterais de votre travail plus tard. Un sourire en coin se dessina sur le visage du jeune garçon. Ah oui j’oubliais, je souhaite que le service des plats se fasse le plus vite possible. Tout en terminant sa phrase Dorian donna un pourboire au serveur.

Le serveur se retira et à la place la silhouette délicate d’une rose démoniaque fit son apparition. Un énorme sourire se dessina le long des lèvres du top model, les traits de son visage s’affinèrent. Il était heureux de voir que cette robe allait à merveille à Erica, même si il se disait que ce n’était peut-être pas le style idéal. Tient, cela lui faisait penser qu’il devrait recontacter son styliste particulier…

Bref, il se reconcentra sur la belle aux yeux varions auquel il faisait face. Il voulait lui dire des milliers de choses mais avant tout il devait commander à manger. Il savait bien que la jeune devait mourir de faim.

-Tu es…Tu es…J’en perds mes mots, tellement tu es à couper le souffle ! Il lui fit un clin d’œil. Cependant, le plus important c’est que nous puissions manger. Alors, que souhaites-tu manger ma rose démoniaque ?

Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 59087
Réputation : 1
Age : 24

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyDim 9 Juin - 23:09



Rencontre fortuite à l'allure charmeuse

Dorian Garay & Erica Thydell





Lorsque la jeune fille s'assit, elle cacha son malaise pour ne pas qu'il le découvre. Elle chassa gentiment son compagnon de sa chaise et y déposa son derrière délicatement. C'était juste une robe, il n'avait pas besoin de faire cette tête là. De plus, il paraissait encore plus mignon avec ce sourire sur les lèvres. Evidemment, la jeune fille ne laissa rien paraître et lui rendit un petit sourire en coin discrètement. Ce qui était sur pour elle, c'est qu'il sait en mettre plein les yeux cependant la jeune fille ne se laissera pas prendre si facilement. Il va devoir apprendre que tout ne lui tombe pas tout cuit dans la main ... !

- Je vous remercie mais ce n'est que temporaire dès qu'on aura fini de manger, je vais me changer. En plus, elle appartient à votre mère alors je ne veux pas trop abuser, si vous voyez ce que je veux dire ...

La demoiselle était un peu perdue, elle ne savait pas si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer. C'est à ni rien comprendre ... Comme toujours, la jeune fille ne fit comme si de rien n'était et continua de boire son verre tranquillement.
A sa question, elle avait tout simplement envie de lui dire : Toi mais la réponse est bien trop cliché et il aurait envie de prendre le dessus sur elle et cela elle ne le permettrait pas ... Après avoir réfléchi en regardant ce qui restait dans son verre, Erica se décida à tenter un peu de risque et de lui faire confiance même si c'était un dragueur de première.

- Qu'est ce que vous me conseillez ? fit-elle sans vraiment faire attention à ce qu'il y avait dans le menu. Vous pourriez peut-être choisir pour moi ... Vous m'avez bien épatée jusqu'à présent pourquoi ne le serais-je pas davantage ? Lui demanda t-elle en arquant un sourcil.

Elle continua à le regarder sans se préoccuper de ce qui se passait autour d'eux dans la salle de réception. Elle devait bien admettre qu'elle n'avait jamais eu le droit à un dîner au chandelle de cet envergure. Cela étant loin de la déplaire évidemment.


Fiche faite par Minitchu | Templactif

__________________________________________________
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Erica_13
A quel sauce vais-je vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 58077
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyLun 10 Juin - 12:45

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse
Pv Erica Thydell
-Si tu me vouvoies je vais me sentir mal à l’aise. Prononça le jeune homme en rigolant légèrement. Je vais alors avoir l’air d’un malotru.

Dorian trouvait que la douce voix d’Erica était une délicieuse mélodie qu’il appréciait énormément. Il trouvait que cela était un mélange de notes qui créaient une symphonie bien délicate pour ses oreilles. Il se reconcentra tout de même sur ce que disait son interlocutrice. La remarque de la jeune fille lui décrocha un sourire en coin. Le top model se tourna à nouveau vers les serveurs.

-Alors se sera pour chacun de nous la spécialité du chef. Il prit une légère pause avant de continuer. C’est-à-dire Scampi flambé noyé dans une nappe de sauce à la crème avec des pommes de terres épicé aux fines herbes. Un plus grand sourire illumina le visage du jeune homme. Et comme accompagnement, un vin blanc légèrement sucré afin de prononcé le goût du scampi. Termina-t-il par dire.

Il reclapa sa carte la donnant à un des serveurs, les 3 hommes disparurent afin de laisser les deux dresseurs au calme. Une fois de plus, Dorian scruta les beaux yeux de sa rose démoniaque avant d’ouvrir la bouche pour parler d’un sujet antérieur.

-Je te ne considère pas comme méchante pour t’allier avec les ténèbres, loin de là ! S’offusqua presque le garçon. En fait, je t’allie avec les ténèbres car je vous trouve tous les deux fascinants et il en est très dur de faire le tour. Vous êtes tous les deux ineffables.

Le jeune garçon était tout de même soucieux, il craignait d’avoir mal joué ses cartes… Il
soupira intérieurement se disant qu’il était peut-être trop tard pour y penser. De toute façon, il savait se débrouiller avec les femmes. Cependant Était-t-il devenu plus vulnérable ? Si c’était le cas, il ne le montrait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 59087
Réputation : 1
Age : 24

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyLun 10 Juin - 17:58



Rencontre fortuite à l'allure charmeuse

Dorian Garay & Erica Thydell





La jeune fille rigola légèrement à sa remarque. C'était la première fois qu'on lui disait cela. Il vrai que d'ordinaire, elle l'aurait déjà tutoyer mais elle ne sait pas, il y a quelque chose d’intéressant chez ce jeune homme.

- Veuillez m'excuser. Je ne pensais pas que cela vous gênerait. La jeune fille eut un joli sourire sur le visage car elle s'amusait bien avec lui, peut-être qu'elle va continuer à jouer ...

La jeune fille posa son menton sur ses mains qu'elle avait croisé devant elle. Toujours en se tenant droite, elle détailla le visage du jeune homme. Pendant un petit temps, elle perdit la réalité, souriant bêtement dans le vide. Elle repensa à Tomas ... Si il était là avec elle, à cet table, se serait totalement différent. Pas bien, pas moins bien, différent ! Cependant, elle fut ramenée à la réalité quand Dorian prit la commande. Elle tourna la tête vers la fenêtre avec un sourire sur le visage. Lorsque le serveur fut parti, elle déposa son regard dans le sien en rigolant ouvertement mais de manière discrète tout de même.

- Tu as collecté des informations sur moi avant de venir m'adresser la parole dans la salle des jeux ? Dit-elle toujours en rigolant.

La jeune fille réussit à se reprendre et reprit son air sérieux, enfin si on peut appeler ça un air sérieux. Elle écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire à propos de sa comparaison avec les ténèbres. Elle garda ses yeux dans les siens avec un petit sourire sur le visage. La jeune fille était assez flattée de ce qu'il lui disait mais préféra ne faire aucun commentaire mais lui offrit l'un de ses plus beaux sourires.


Fiche faite par Minitchu | Templactif

__________________________________________________
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Erica_13
A quel sauce vais-je vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 58077
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyMar 11 Juin - 20:22

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse
Pv Erica Thydell
-[color=white]
Un petit rire quitta les lèvres du Jeune homme. Il regarda par la fenêtre pour voir la lune refléter sur le lac. Il tourna à nouveau son regard vers celui d’Erica. Cette rose démoniaque à la beauté époustouflante était impressionnante.

-Je ne t’en veux pas mais s’il te plaît, tu vas finir par me faire rougir. Prononça le jeune homme mal à l’aise.

Il mit une main dans ses cheveux, laissant quelques mèches corbeaux tombés le long de son visage, cette situation l’embarrassait un peu. Cependant, il fit mine que cela ne le touchait pas trop. De plus il tenta du mieux qu’il pouvait de dissimuler le faite que cette fille l’intéressait énormément. Il la trouvait passionnante, il ne pensait pas mal d’elle et n’avait pas de mauvaises intention. La seule chose qu’il souhaitait c’était de mieux la connaître. Finalement, il rejoignit ses mains et il y déposa sans menton dessus, il voulait regarder plus en profondeur les yeux de cette rose aux épines tranchantes. Erica, il devait admettre que pour le moment ce prénom se jouait inlassablement dans sa tête.

-Pour répondre à ta question… Non pas du tout, j’ai juste voulu t’aborder. Dit-il en souriant. Pourquoi ?

Il voulut néanmoins posé une autre question mais il fût coupé quand les serveurs arrivèrent avec le vin et leur plat. Ceux-ci déposèrent le tout et leurs souhaitèrent un bon appétit. Dorian Garay était surpris. Il avait demandé que le repas soit servi vite mais il ne s’attendait pas à une telle efficacité. Le top model comprit mieux pourquoi ses parents trouvaient ce restaurant merveilleux. En tout cas, tout cela lui arracha un grand sourire.

-Je te souhaite un bon appétit, ma rose démoniaque.



Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 59087
Réputation : 1
Age : 24

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyMar 11 Juin - 20:43



Rencontre fortuite à l'allure charmeuse

Dorian Garay & Erica Thydell





La jeune fille fut plus que ravie quand elle entendit la petite remarque sur son rougissement, après quelques secondes de réflexion, elle se dit qu'elle allait abattre une carte mais une seule seulement !

- Hé bien, je vais continuer alors. J'ai hâte voir apparaître sur votre visage quelques rougeurs, de plus je suis sure que c'est une couleur qui vous va parfaitement au tin. La jeune fille rigola légèrement

La demoiselle suivit du regard le trajet de sa main dans ses cheveux. En parlant de ceux-ci, Erica n'en était pas indifférente. Ils étaient magnifiques, il devait surement en prendre soin. D'ailleurs, elle se dit qu'elle devrait faire pareil avec les siens !

La demoiselle aurait voulu répondre à Dorian mais du coin de l’œil, elle vit les serveurs arrivés avec les plats. La jeune fille avait déjà l'eau à la bouche rien qu'a regardé les plats et se disait que pendant le temps qu'elle discutait avec le jeune homme en face d'elle, elle en avait oublié la faim. Avant que les serveurs ne partent, elle en interpella un en lui demandant si il pouvait lui apporter un bol d'eau légèrement froid. Celui-ci acquiesça d'un signe de tête et parti en nous souhaitant bon appétit.

- Merci Dorian, vous aussi. Elle lui offrit un petit sourire avant d'examiné l'intérieur de son assiette.

Discrètement, elle appela son Pikachu, qui monta sur ses genoux et elle lui tendit un scampi pour se régaler. On pouvait voir le bout de ses oreilles dépassés de la table ...


Fiche faite par Minitchu | Templactif

__________________________________________________
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Erica_13
A quel sauce vais-je vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 58077
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyMar 11 Juin - 21:04

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse
Pv Erica Thydell

Dorian fût à nouveau surpris, il ne s’attendait pas à ce qu’elle continue. Un léger rougissement quitta ses joues, qu’il tenta de le dissimuler au mieux. Elle était très douée pour s’exprimer, il se demandait d’ailleurs si son interlocutrice n’avait pas des pouvoirs magiques. C’était bien la première fois qu’il avait autant de légèreté avec une fille.

-Merci bien. Il prit une pause avant de continuer. Eh bien, si vous vous décidez à me vouvoyer, il serait malpoli de ma part de ne pas le faire.

Il prit son verre de vin blanc et le ramena à son nez. Il sentit le liquide alcoolisé… C’était un bon, il avait bien 30 ans ce vin. Il fit alors tourner le liquide dans le verre et l’observa. Hum quelques larmes tombèrent à l’intérieur du verre. Il était donc peu alcoolisé. Il décida de ramener le verre de vin à sa bouche. Il y trempa les lèvres et ferma les yeux. Ce vin était un vrai délice pour lui. Enfin, il prit sa fourchette et son couteau pour s’attaquer à son assiette. Cependant, son attention capta deux oreilles jaunes pointu dépassant de la table. Il vit qu’Erica faisait goûter un scampi à son compagnon électrique. Cette scène lui tira un sourire et il éclata légèrement de rire… Cela l’amusait fortement.

-J’espère que se sera bon. Dit-il en rigolant encore un peu.

Il décida de s’attaquer à son repas, il prit un scampi et le goûta. Délicieux, il trouvait que la sauce était parfaitement épicée et le scampi cuit comme il fallait. Il se concentra alors sur Erica pour voir ce qu’elle allait en pensée.

-Au faite, je vous conseille de goûter le vin avec votre plat. Dit-il calmement. Cela prononcera le goût du scampi.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 59087
Réputation : 1
Age : 24

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyVen 14 Juin - 19:13




Rencontre fortuite à l'allure charmeuse


Dorian Garay & Erica Thydell






La jeune fille eut une sorte de petite blocage quand il entendit la fin de sa phrase. Son visage prit un air totalement neutre, elle déposa ses couverts le long de son assiette. Elle releva la tête pour regarder Dorian. Elle n'était pas vraiment contente. Elle détestait quand on la vouvoyait et encore plus lorsqu'on le faisait exprès ... Erica trouvait que cela la vieillissait davantage !

- Dorian ! Il vous sera gentil d'arrêter de me vouvoyer. Chaque fois que vous le faite, j'ai l'impression qu'une ride apparaît sur mon visage. Vous serez d'accord cas mon âge, se serait fort précoce. De plus, j'ai le sentiment d'avoir une quarantaine d'année ...

Un sourire apparut rapidement sur son visage aux traits fins. Il était connaisseur apparemment. Il devait manger souvent dans ce genre d'endroit pour connaître autant. Et dire que lui, il est dans la société de tout en haut et moi de tout en bas. La société est vraiment mal faite. Enfin, tout ça à ses bons et ses mauvais côtés. 

Erica baissa le regard pour voir ce que faisait son Pikachu. Celui tendait une patte près de l'assiette pour en avoir davantage. La jeune fille ne pu que rire de cette scène mais elle mit rapidement et délicatement son ami à terre car un des serveurs arrivaient avec sa demande. Il le déposa sur la table et partit. Elle prit le bol et le déposa à ses pieds pour que son compagnon de route puisse se désaltérer.

- Apparemment ça l'est puisqu'il en redemande et mes Pokémons ont une fine bouche donc je leur fait confiance pour cela.

Pour confirmer ses dires, la demoiselle reprit ses couverts et commença à manger. Elle se dit intérieurement que c'était délicieux. Un petit bruit sorti de son ventre, elle cacha son visage rouge de honte derrière ses cheveux et continua à manger. Elle avait tellement faim. Elle se décida à lever la tête de son assiette quand elle l'entendit parler.

- Je vais devoir refuser, malheureusement, je ne bois pas. En tout cas pas autour d'une table dans ce type de restaurant. Je me contente de soft. Je suis navrée, vous avez dû payer la bouteille une fortune.

Erica en était désolée mais elle ne touche pas à un alcool qu'elle ne connait pas en dehors de chez elle !


Fiche faite par Minitchu | Templactif

__________________________________________________
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Erica_13
A quel sauce vais-je vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 58077
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyMar 18 Juin - 22:08


Rencontre fortuite à l'allure charmeuse 
Pv Erica Thydell

Dorian avait compris que la vouvoyer ne mènerait à rien. Sa rose démoniaque avait beaucoup de caractère, il ne pouvait pas s’y opposer. Enfin, il trempa à nouveau ses lèvres dans ce vin blanc au goût particulièrement bien fruité. Il sourit à la remarque de la jeune femme à propos de la nourriture. C’est vrai que « la plume d’or » pouvait se vanter de ses repas exquis. Le top model était satisfait de voir que le repas convenait à la belle jeune fille.
Quand elle refusa de goûter le vin, Dorian n’insista pas, Il trouvait cela certes dommage mais il comptait respecter le choix de cette perle éclatante. Enfin, le repas continua et Dorian profitait de son délicieux met… Il  lança de temps en temps des coups d’œil à la belle Erica pour être sûr que son interlocutrice ne s’ennuyait pas.
Le repas commençait tout doucement à prendre fin, Dorian venait de finir son assiette et il se concentra sur le verre de vin qui lui restait. Il regarda le Pikachu de la jeune fille et puis retourna son attention vers elle.
-Sans être trop indiscret, pourquoi ce refus pour le vin ? Il eut un sourire en coin. Je ne comptais pas te souler. Cependant, je n’allais pas te forcer à boire. Après tout c’est la moindre des choses.
Le jeune homme prit une serviette et nettoya le bord de ses lèvres pour être sûr qu’il ne restait pas de la sauce. Pendant ce temps, un serveur avait déjà retiré l’assiette de Dorian, voyant que celui-ci avait fini. Il ne prit pas l’assiette d’Erica car il remarquait qu’elle n’avait pas fini. Le top model fût heureux de voir un tel professionnalisme.
-Ah oui j’oubliais ma rose démoniaque, si tu souhaites encore en avoir fait le moi savoir. Je souhaite que tu manges à ta faim. Termina-t-il par dire.



Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 59087
Réputation : 1
Age : 24

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] EmptyVen 21 Juin - 11:56




Rencontre fortuite à l'allure charmeuse


Dorian Garay & Erica Thydell






Erica continua à manger en silence. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas manger. De temps à autre et discrètement, elle lança quelque chose de son assiette à son compagnon de route qui ne laissait jamais rien tomber, ne laissant aucune miette. Entre deux coups de fourchette, elle prenait son verre de coca et en profitant pour détailler davantage le garçon en face d'elle. Ses cheveux brillaient avec la lueur des bougies et des lampes. Elle ne pouvait pas rêver mieux comme dîner. La jeune fille avait bientôt terminé son assiette quand elle l'entendit lui poser une question, elle releva la tête et lui répondit simplement :

- Cela n'a rien à voir. Je ne suis pas très alcool et puis je n'ai pas souvent eu l'occasion d'en goûter alors, je ne veux pas faire ma difficile, surtout que les vins, ce n'est pas ce que j'aime le plus ...

La jeune fille acheva son assiette sans laisser une goutte de sauce. Elle croisa ses couverts dans son assiette pour dire qu'elle avait finit. Elle se baissa pour récupérer le bol d'eau vide et le mit à côté d'elle. D'un coup, elle termina son verre de soft, croisa les bras devant elle en regardant Dorian avec un léger sourire. Il l'avait bien séduite avec ce repas mais l'argent ne peut pas tout apporter et elle lui fera bien comprendre. En restant la même qu'au début du dîner, elle continua la discussion avec lui.

- C'est très gentil Dorian, mais je garde toujours une place pour le dessert quelque soit celui-ci, la jeune fille termina sa phrase en passant le bout de sa langue sur ses lèvres rosées. Ce qui est sur, c'est que c'était très bon.

Après, Erica s'est tue, observant sa réaction en laissant son regard de feu dans ses yeux. Elle passait une très bonne soirée et espérait ne pas avoir de match demain car elle ne serait pas très éveillé pour le faire.


Fiche faite par Minitchu | Templactif

__________________________________________________
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Erica_13
A quel sauce vais-je vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Plateau Indigo-
Sauter vers: