Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87346
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptyJeu 12 Déc - 10:23

Yahou!!!

Avec impatience je dévale la petite pente et me rue dans les rues du bourg Palette. C'est un tout petit village très aéré, qui possède plus de chemins que de rues à proprement dit. On dirait un hameau paisible, où tout vis à un rythme d'une lenteur rassurante. Immédiatement je vois la maison de Red, et celle de Blue! Fabuleux, l'effet sur moi est immédiat, je suis aux anges. Ces grandes célébrités du monde pokémon ont vécu ici, et quelque fois y reviennent! Après avoir fait un lèche vitrine discret pour éviter d'avoir juste l'air d'un fan débile et baveux, je cherche du regard le fameux laboratoire de M.Pokémon. Si mes sources sont bonnes il est actuellement au Bourg Palette, et le gamin qui m'a affronté vient à peine de recevoir son pokémon du Professeur en personne! En courant comme un chien fou, suivi de loin par Malosse qui marche dignement en me regardant détaler avec un rictus amuser, je sens le vent vivifiant de l'aventure caresser mes cheveux fous. J'arrive enfin devant la porte du laboratoire... Je vais pour toquer puis je me ravise. je sautille bêtement sur place en tournant sur place d'excitation, puis je refait face à la porte. Je prend une grande inspiration, emplissant mes poumons, puis manque de m'étouffer. Malosse arrive enfin à mon niveau et s'assied à coté de moi, face à la porte. Je pose mon doigt nerveux sur la sonnette que je viens à peine d’apercevoir, puis me fige comme un i. Je tente un sourire, puis me ravise, je me remet les cheveux en face, mais sans succès, je suis trop négligé de ce coté là... Je remet ma veste bien droite, comme si je la repassais, puis croyant entendre du bruit je me fige à nouveau tout droit, à m'en fendre la colonne vertébrale, les yeux écarquillés et l'oreille aux aguets.


Dernière édition par Noa Djil le Mer 22 Jan - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121070
Réputation : 13

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptyMar 17 Déc - 18:05


En cette magnifique journée automnale, Nina c'était refusé de rester à l'intérieur. Les journées chaudes d'automne étaient rares. Elle commença la journée par une visite d'un jeune Évoli gravement malade. Il était dans une capsule médicale. Son histoire était triste. Elle s'approcha de lui et commença à le nourrir. Elle aimait beaucoup ce jeune Pokémon. Elle passa deux heures avec le jeune Évoli.


Elle occupa sa journée avec ses observations des Pokémons dans le parc où certain des Pokémons confier jouaient librement. Nina est la petite fille du Professeur Chen. Elle suivait les traces de son grand-père en l'aidant dans son laboratoire. Ensuite, elle prépara le Laboratoire en vue des trois jeunes dresseurs venaient aujourd'hui chercher leur premier Pokémon. Elle examina les Pokémons un après l'autre. Elle prépara ensuite le matériel pour les futurs dresseurs. Elle s'approcha de ce grand-père.


« Les Pokémons sont en excellente santé. Tout est prêt pour tantôt. » dit-elle en déposant un baiser sur le front de son grand-père. Quelques heures plus tard, son grand-père avait expliqué aux jeunes dresseurs l'importance de bien s'occuper de ses Pokémons et toutes informations importantes en vue du voyage. Nina avait participé à la rencontre. Elle adorait cela. Nina remarqua que le jeune dresseur qui venait de prendre le Carapuce n'avait pas compris tout le sens des paroles de son grand-père. Cependant, il était encore jeune et c'est son voyage qui allait le former. Il n'était pas une âme méchante pour autant. Nina avait espoir pour ce garçon.


« Bon grand-père, je vais faire les courses et te préparer un bon repas. » dit-elle en souriant. Puis, elle quitta le laboratoire. Lorsqu'elle retourna au Laboratoire, elle avait les bras chargées de paquet. Trois aux totaux. Deux sacs de papier contenant de la viande, des légumes et fruits. Le sac de plastique contenant d'autres légumes. Lorsqu'elle arriva au Laboratoire, il y avait un jeune garçon qui semblait trop gêner pour sonner à la porte.


« Bonsoir jeune homme, tu peux m'ouvrir la porte ? Rassure-toi, elle n'est pas barrée. Tu veux rencontrer le professeur Chen ? » demanda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87346
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptyMer 18 Déc - 17:41

Les paroles de la jeune femme me font sursauter, et je manque de peu de mourir d'une crise cardiaque. Le stress me fait réagir avec une vitesse excessive, et je dévisage un peu trop cette personne. Je n'ai pas vraiment le temps de me rendre qu'elle est jolie et qu'elle impose un certain charme, que je me jette sur la porte en la poussant pour l'aider à entrer. Je tremble de tout mon corps et j'ai l'impression de faire un discours devant le monde entier, alors que je ne suis qu'en train de retenir une porte.

Oui oui, heu désoler, je ne vous avez pas vu, entrez, je vous en prie... Euh, mademoiselle...

Mes yeux se posent simplement dans les siens, et le rouge me monte aux joues, et je me sens stupide. Elle est vraiment belle, et elle semble si gentille et douce! Immédiatement je suis gêné, et la suite de sa question me reviens en tête. Du coup c'est en avançant sur elle en oubliant la porte que je m'exclame:

Oui j'aimerai rencontrer le professeur pokémon!

Je me rend compte que je barre bêtement la route que je venais d'ouvrir, et le rouge emplit à nouveau mes joues, je me sens plus stupide que jamais, et Malosse, sur le coté, tout discret, me regarde navré, en soufflant au sol ses soupirs sempiternels.

Mes laissez moi vous aidez à porter tout ça voyons!

Prenant sans son accord le maximum de choses, je me retrouve, tout altruiste que je suis, sous une pile de sacs de courses, que je maintiens avec dignité, et force. En réalité je donne l'impression de vouloir prouver que c'est facile, mais qu'en fait je galère comme pas permis...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121070
Réputation : 13

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptyDim 5 Jan - 17:13


Lorsqu'elle aborda le jeune garçon, elle le fit sursauté. Elle fut aussi surprise par sa réaction en chaîne qui donnait l'impression qu'il était nerveux. C'était amusant de voir la suite. Il lui ouvrit la porte. Heureusement, elle n'était pas barrée. Cependant, l'enfant lui bloquait le passage. Lorsque les yeux du jeune dresseur se posa sur les siens, elle le vit rougir rapidement. Il était aussi rouge que les tomates du jardin. C'était mignon à voir. Nina charmait les jeunes dresseurs par sa beauté et sa gentillesse. Elle lui sourit. Il lui répondit finalement à sa première question. C'était une évidence. Beaucoup de jeunes dresseurs faisaient le voyage pour rencontrer son grand-père avec raison. Sa sagesse aidait souvent les jeunes dresseurs. Soudainement, mettant le jeune dresseur encore plus mal à l'aise, il comprit qu'il bloquait le passage. Elle ne lui en voulait pas pour rien au monde. Nina était amusé de la situation. Mes laissez-moi vous aidez à porter tout ça voyons!

«Ils sont lour....»
Puis il lui enleva des paquets de ses bras ne lui laissant pas le temps de réagir.

Ah les adolescents! pensa la jeune femme. Elle se retrouva simplement avec le plus petit paquet alors qu'il avait les deux plus gros dans ses bras. Bon, elle n'aurait d'autre chois que de le guidé jusqu'à la cuisine. 


« Vas jusqu'au fond du couloir, garde tes souliers et sa va être à ta gauche » indiqua la jeune femme.



[Dsl pour le temps d'attente pour réponde]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87346
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptyDim 5 Jan - 17:43

C'est à taton et avec la plus grande maladresse du monde que j'avance avec mes paquets, suivant le chemin indiqué, et pose enfin les lourds paquets sur le lieu indiqué, soulageant mes bras, et la tension qui circulait dans tout mon corps. Je suis rouge vif d'avoir bêtement, et par réflexe, retenu ma respiration, comme si ça allait m'aider à soutenir mieux le poids que je portais. Réflexe humain mais très contre-productif.

Une fois les paquets déposés, j'esquisse un soupir de soulagement et je me ressaisi pour donner la bonne image. C'est triomphant que je me tourne vers la jeune femme avec les yeux qui crient "soit pleine de gratitude, allez, s'il te plait". Malosse ne prend même plus la peine de se moquer et se contente de rester à coté de nous en suivant tout bêtement. Il à l'air de se ficher éperdument de tout ça et d'être plongé dans ses pensées. Mon petit quotidien de peut pas toujours être sa préoccupation première... pas vrai?

Voilà voilà! C'est fait!

Le sourire jusqu'aux oreilles, j’attends avec une impatience palpable qu'elle me fasse connaître le prof chen. Tout ceci ne m'aura tout de même pas fait perdre de vue mon objectif premier.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121070
Réputation : 13

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptyJeu 9 Jan - 19:05


Mademoiselle Chen indiqua ou se trouvait la cuisine dans la maison laboratoire. Elle suivait le jeune dresseur jusqu'à la cuisine. La pièce était décorée avec un certain design champêtre. Couleur douce et chaleureuse, elle donnait envie d'y vivre. Alors qu'elle défaisait l'épicerie, elle prit conscience qu'elle ne connaissait nullement le nom du dresseur devant elle. Les évènements c'étaient enchaînés et elle avait oublié cette partie importante d'une nouvelle rencontre. Alors que regardait l'enfant qui ne voulait qu'une chose, rencontré son grand-père -il faut bien faire patienter la jeunesse - elle se présenta.


« Je suis Nina Chen, enchanté ? Merci beaucoup de m'avoir aidé. Comment te nommes-tu ? » demanda la jeune femme avec un sourire charmeur sur le visage. Alors que le garçon se présentait, elle termina de placer toute l'épicerie. Ce ne fut pas bien long, mais elle se devait le de faire avant d'aller chercher son grand-père dans le laboratoire.


« Allez viens maintenant, mon grand-père doit être dans le laboratoire. » invita le jeune dresseur à la suivre avec son Pokémon. Il n'était pas coutume que les dresseurs aillent un Malosse comme premier Pokémon. Il était réputé pour avoir un caractère bien spécial. Elle quitta la cuisine en compagnie de ses invités. Quelques minutes plus tard, elle ouvrit une porte qui laissa voir une grande pièce rempli de machine spectaculaire. Dans un coin, on pouvait voir la table des starters. Il ne restait aucune Pokéball.


« Grand-père » dit-elle pour attirer l'attention du scientifique qui était devant des pierres étranges aux couleurs des trois starters de la région. Cette pierre était apparemment la source de la nouvelle évolution des starters de Kantô. Elle s'approcha de l'homme et déposa la main sur son épaule. L'homme se retourna vers sa petite fille.


« Nous avons un jeune dresseur, Noa et son adorable Malosse qui veulent vous rencontrer. Pendant ce temps, je vais vous faire à manger » informa la jeune femme en souriant. Elle fit un clin d'oeil au garçon et quitta le laboratoire.


« Bonsoir jeune homme »
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87346
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptySam 11 Jan - 10:26

Whoooaaaaaa! Nina chen?! Au fond de moi je devais un peu m'en douter, qui sinon, pourrait ainsi se balader dans le laboratoire du prof chen, et faire les courses pour son compte. L'honneur monte à mes joues tomates, mais il ne faut pas se débiner, et puis j'ai déjà assez rougi comme ça... Il est temps de s'évanouir! Mais je tiens bon, car ma volonté est de fer, même si mon admiration me dépasse un peu.

Je m'appelle Noa. Dis-je fier et Enjoué.

Quelques minutes plus tard mon regard dévorait chaque recoin du laboratoire intérieur, jalonné de machines étranges et d'autant de fantasmes pour un jeune dresseur. Voir tout ça, si j'étais un peu scientifique, me ferait mourir sur le coup, mais heureusement, je m'intéresse plus aux pokémons qu'aux machines. Je vois quelques prototypes intéressants, mais de réputation, le prof chen n'est pas le plus grand informaticien de la terre, loin de là. Il compte plus sur des gens comme Orme pour ce genre de travaux techniques.

Puis en face de moi se dresse la silhouette modeste et discrète du prof chen, vieux, mais encore en forme, et avec un allure d'être invincible qui donne du courage aux jeunes dresseurs. On pourrait jurer à me regarder que je vois un gâteau fourré pour huit personnes après être sorti du désert. Pourtant, il n'y a que le prof chen en face de moi. Que... Wahouuuuuu! Il a parlé!

Je c... Qu... De.... Euh... C'est que... En fait... Je... Bonj... Euh... B... ARRrrrr! Bonjours!

Je me tiens maintenant droit comme un i, figé comme une statue de marbre, et avec les yeux écarquillés qui me font mal aux orbites. On pourrait me prendre pour un idiot, et j'avouerai alors que je me sens un peu comme tel, bras tendu, et courage dans les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121070
Réputation : 13

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptyDim 12 Jan - 20:15


«Je c... Qu... De.... Euh... C'est que... En fait... Je... Bonj... Euh... B... ARRrrrr! Bonjours!»


Le garçon bégaiera devant lui. Le professeur sourit. Il pouvait sembler impressionnant mais lorsqu'il s'agissait de jeune dresseur il était plus comme un grand-père. Il devrait maintenant rassurer le jeune dresseur pour être en mesure d'avoir une vraie conversation avec l'adolescent.

« Noa, je sais que je suis quelques peu impressionnant. Rassure toi, je suis aussi une personne comme un autre. Un peu comme ton grand-père.» dit-il en souriant au jeune dresseur devant lui. Il était certain que si le garçon c'était déplacé jusqu'à Bourg Palett c'était qu'il avait quelques questions à lui poser Cependant, il était important que le jeune Noa se sente l'aille avec lui avant.

« Approche » demande le professeur en lui montrant une pierre étrange. « Mon collègue le professeur d'Illumis ma envoyé ceci pour que je l'étudie. C'est une pierre très spéciale. Elle permettrait à Dracofeu évoluer de manière temporaire. Une méga-évolution. » C'était pour le professeur une technique de mettre l'adolescent en confiance. Dans les nouvelles on entendait de plus en plus parler des mégas-évolutions.

« Il y a des rumeurs comme quoi Démolosse, l'évolution de Malosse aurait une méga-évolution » dit-il pour créé la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87346
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptyLun 13 Jan - 23:09

Une méga évolution de démolosse? Je n'avais jamais vraiment songé au fait qu'un jour, Roublard deviendrait un démolosse. Il faut avouer que les méga-évolutions sont le sujet à la mode, mais je n'en avais jamais entendu parler plus qu'en rumeurs, et je commence à peine à comprendre de quoi il s'agit. Ce prof Illumis, jamais entendu parler. Sans doute un prof pokémon d'une région éloignée, je ne suis pas très fort pour retenir les noms des célébrités pokémons qui viennent des autres contrées. De toute façon, ce n'est pas nouveau que je ne suis pas une encyclopédie, mais on a pas besoin d'être le plus fin littéraire, ou le meilleur connaisseur people pour devenir dresseur de pokémons.

Wahouuu. Alors mon Malosse, un jour, sera en mesure de subir cette évolution temporaire? Je me demande à quel point c'est "naturel" cette utilisation des pierres... Ce n'est pas dangereux pour la santé des pokémons? Ce n'est pas comme si c'était une évolution classique par l'expérience, ou l'influence d'une pierre liée à un type pas vrai...?

C'est vrai ça, si les pierres d'évolutions qui permettent les méga évolutions ne viennent pas forcément d'une source très saine d'énergie, je ne sais pas quels maux cela peut leur provoquer... On dirait une sorte de dopant pokémon communément admis, mais qui dit que c'est sans risque pour la santé du pokémon...

Vous savez, prof chen, je veux devenir le meilleur, et toujours garder avec moi mon Malosse. Mais je ne veux pas faire de mal à Roublard, et je préfère renoncer aux voyages et aux rêves de champion, si Roublard doit vivres des choses qu'il ne veut pas vivre.

Roublard, celui là même, fait mine de ne pas être flatté ou touché par la déclaration, mais n'en pense probablement pas moins. Nous le savons, ce voyage, nous l'entreprenons ensemble. Mais j'y pense, je dois le considérer comme mon grand père? Pas de soucis! C'est chose entendue, je vais vivre le rêve éveillé.

Hé, grand père. Je vais parcourir Kanto pour avoir les badges pokémons nécessaires pour participer à la ligue pokémon. Vous êtes les meilleurs prof pokémon, grand père. C'est pour ça que j'aimerai que vous soyez le point de départ de mon aventure et que vous me donniez quelques conseils. Avec vos avis éclairés, je me sentirai apte à franchir des montagnes!

Malosse s'assit, attentif, conscient de qui était le vieux Chen, et attendant les mots qui allaient me guider au travers de tout mon périple. Le conseil de M.Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121070
Réputation : 13

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptyMer 15 Jan - 4:10

Il semblerait que parler des Méga-évolutions étaient une bonne idée. Apprendre que son Pokémon pouvait éventuellement méga-évoluer, c'était génial. Le jeune Noa semblait plus en confiance et parlait librement. Il faut dire que le professeur Chen était doué pour mettre en confiance les jeunes. Comme certain grands-parents. Il posait de bonne question. Pour le moment, les Méga-évolutions restaient un mystère pour les plus grands scientifiques. Pour le moment, il ne voyait aucun danger pour les Pokémons.

« Pour l'heure, la Méga-évolution ne semble pas être dangereux pour eux. Cependant, il y a encore des observations à effectuer. »

Le garçon enchaîna avec ses espoirs. C'était mignon. Il avait des désirs assez semble aux autres enfants de son âge. Par contre, il ne voulait rien imposer à son compagnon voilà une chose qui différait avec la majorité. Le vieux professeur écouta attentivement le jeune Noa.

« Noa avant toute chose, tu dois apprendre à faire confiance à ... Roublard et ainsi de suite. C'est le lien entre vous deux qui permettra de vous surpasser. Lors de ton voyage tu découvriras plusieurs stratégies. La plus importante est de rester noble et généraux, en respectant tes capacités et tes adversaires. » dit-il au jeune Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87346
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptyJeu 16 Jan - 18:23

Noble et généreux. Digne de sa réputation, le prof chen est un vrai modèle de vertu! Quelle fabuleuse rencontre.

Vous savez, grand père... Je sais bien que tous les dresseurs que vous rencontrez et qui commencent comme moi vous disent tous la même chose... Je remercie votre patience de toujours nous considérer et de nous accueillir avec la même gentillesse!

Je me baisse en marque de respect, en courbant le bos et baissant la tête. Puis me redressant avec un air de défi, et de malice toute assumée...

Mais je serais maître de la league pokémon de Kanto, même si je dois y passer toute ma vie, j'y parviendrai. Evidemment que je vise les autres défis, tous plus difficiles les uns que les autres, mais je veux avant tout devenir le maître de la league pokémon de notre belle région. Que les nouveaux dresseurs que vous entraînez viennent un jour m'affronter et nourrir le désir de me vaincre pour obtenir le titre, et passer le flambeau, comme en un sens vous le faites avec les novices dans mon genre.

Malosse me regarde avec un air déconcerté, mais au fond de lui, il sait que nous irons jusque là, et que nous vaincrons tout ceux qui se mettrons sur notre route, que nous ne saurons jamais nous contenter d'un victoire qu'un autre potentielle se présentera à nous et que nous serons sur sa trace pour la décrocher!

Mon voyage commence ici!

Au fond de moi je sais bien que ce dont je rêve, c'est encore d'un cadeau de la part du prof chen à savoir, le fameux Pokédex qui me manque tant. Comment envisager un voyage de cette envergure sans le précieux pokédex du prof chen? Ce serait le plus beau des cadeaux, mais je ne suis pas du bourg palette, et le prof chen n'est pas une usine à pokédex, il n'en donne pas à tout ceux qui se présentent à lui et mendient à sa porte, sinon il serait ruiné depuis longtemps, ou aurait ouvert sa propre manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121070
Réputation : 13

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptyVen 17 Jan - 17:41


Il était fier d'avoir mis le jeune garçon en confiance. Il écouta Noa attentivement. Son ventre faisait des grou grou montrant que qu'il avait faim. Heureusement sa petite fille Nina était là pour lui faire à manger.


« Fait plaisir Noa » dit-il simplement au garçon devant lui. Le garçon reprit son explication de son rêve et désir. C'était vraiment plaisant à voir et surtout à écouter. Bien que peu l'atteigne, l'espoir donnait des ailes. Il n'allait pas brisée les espoirs de ce gentil garçon. Cependant, ce n'était pas une voie facile.


« Avec ta détermination, tu peux y arriver. Dit-toi que ce ne sera pas facile tout les jours. Si tu garde cela en tête, tout peux arriver. Avec ta détermination de fer et ton compagnon pour te guider, rien est impossible. Le monde s'ouvre à toi. » dit-il au moment où sa petite fille arriva dans le laboratoire. Elle souriait comme à son habitude.


« Le souper est prêt grand-père, viens Noa, il y a une assiette pour toi aussi » s'exclama la jeune femme.
« Je viens vous rejoindre dans deux minutes » dit-il à sa petite fille. Il s'éloigna un moment pour chercher quelques choses de spécifique. Tout les dresseurs qui recevaient leur Pokémon ici avait droit à un Pokédex gratuit. Noa n'avait pas cette chance. Cependant, il sera peut-être possible de lui en trouver un. Il ne pouvait prendre ceux destiner au dresseurs qui prenait leur Pokémon ici. Par contre, il avait une vieille version qui pourrait aider le garçons. Il le trouva dans le fond d'une boîte, encore dans son emballage. C'était un pokédex de la cinquième génération. Par chance, ses versions prenait les nouvelles mise-à-jours. Une chance qu'il en avait encore un. 


Il prit la route de la cuisine. Nina avait fait cuire un délicieux pâté aux poulets accompagner de patate douce. L'odeur faisait crier son ventre davantage. Il s'approcha de Noa et lui tendit un Pokédex.


« Voici un Pokédex de la cinquième génération. Une nouvelle vient de sortir, cependant des mise-à-jours son disponible dans les centres Pokémons. Il te sert de passeport, alors remplis bien tes informations personnelles. » dit-il en s'installant à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87346
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptyVen 17 Jan - 21:03

Souper chez le prof chen est une chance! J'imagine que peu de dresseurs peuvent s'en vanter, mais ça n'a pas l'air très dur. Dur d'imagine qu'un professeur si occupé, si sollicité, soit rester si sociable et ouvert aux autres. Tant de gentillesse dans un seul être... Mais le temps n'est plus aux éloges, et "chaque chose en son temps" dis t-on. De peur d'être lourd, je vais arrêter les grandes phrases héroïques ou les éloges. Faut-il que je rappelle toute l'admiration que j'ai pour celui que j'ai en face de moi? Je l'ai déjà bien assez fait.

Alors quelque chose que je ne pouvais pas imaginer se produit. Me voilà le possesseur du Pokédex. Ayant déjà trop crié mon humeur fabuleuse du moment, je me retiens de fondre en larme et de me jeter dans ses bras, mais la lueur dans mes yeux d'une gratitude profonde signifie assez bien ce sentiment pour que je n'aie nul besoin de me préparer à fondre sur lui.

Merci beaucoup, professeur chen.

Le repas me met en appétit. Je m'assis et Malosse semble comprendre que rien ne le concerne par là. Son estomac gargouille autant que le mien mais... Il est trop fier pour le manifester.

Je vous remercie de m'inviter au souper, c'est plus qu'un honneur. Mais n'auriez vous pas quelque chose pour mon pokémon? Il meurt de faim, et n'apprécie pas vraiment les nourritures élaborées pour pokémon... Mais ne vous en faites pas, je peux donner la moitié de ma part si je vous en demande trop! Je ne voudrai pas trop abuser de votre hospitalité...

Roublard se pose sur son train arrière, peu convaincu, comme d'habitude. Mais il note l'attention et semble apprécier. C'est vrai que la complicité qui nous lie est assez... Atypique. Elle est surtout opposée à cette apparente distance entre nous deux. Mais Malosse n'aime pas les manières que font les pokémons d'ordinaire, et lécher, comme un chien-chien, et manifester se joie en remuant la queue, ce n'est vraiment pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121070
Réputation : 13

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptyVen 17 Jan - 21:38


Les assiettes étaient déjà servit. Cependant, Nina était ailleurs. Le professeur vit la lueur magique dans les yeux de Noa. Cette fameuse lueur qu'on les enfants qui apprécient réellement leur cadeau de Noël. Le professeur souriait en regardant le jeune dresseur. Imaginé manger à la table de votre idole? Voilà ce que vivait le jeune dresseur qui venait de le remercier. Il savait rester modeste. Voilà qui plaisait bien au vieux professeurs. Le dresseur demande de la nourriture pour son Pokémon. Nina n'était toujours pas de retour.


« Je crois que Nina est parti chercher de quoi pour ton pokémon... bon c'est de la nourriture de conçu pour les Pokémons mais différente de ce qu'on trouve sur la marcher. » répondit le vieil homme au jeune dresseur. Quelques minutes plus tard Nina arriva.


« Oufff.... j'ai cru qu'il en avait plus. » dit-elle.« Roubard n'aime pas vraiment la nourriture granulaire pour Pokémon, j'aimerais bien qu'il y goûte. C'est une nouvelle recette. Sinon, il reste encore du paté? » demanda à sa petite fille. Elle lui fit signe que oui. Elle prépara une grosse assiette pour le jeune Malosse. Une partie granulaire et l'autre du paté.


« As-tu d'autre Pokémon? » demanda la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87346
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptySam 18 Jan - 10:36

En voyant les deux assiettes, Malosse ne fait pas la moue bien longtemps. Une assiette, du choix, que demande le peuple. Conscient de sa préférence, il goûte en premier la nourriture pour pokémon qu'on lui propose, pour éviter de commencer par "le meilleur".

Il faut avouer que cette recette est bien adaptée aux goût des pokémons, et Roublard n'échappe pas à la règle. Pourtant quelque chose le dégoutte. Sans doute cette enveloppe de conception végétale qui maintient sous sa forme de granulé, ou encore ce semblant de jus de viande en fait réalisé à base de multiples sauces protéinés. La plupart des nourritures pour pokémon prennent en compte le fait que les pokémons fournissent de gros efforts au quotidien, notamment dans les combats, et ont tendance à surcharger les doses de protéines, végétales comme animales. Si le goût ne lui déplaît pas, l'idée, elle...

Il goûte ensuite au pâté, fort en saveurs et préparé avec une infini de savoir gastronomique. Une sorte de petite merveille pour Roublard qui ne mange pas ce genre de nourriture tous les jours. Les parents de Noa ont tendance à acheter cette horrible boite de nourriture pokémon sponsorisée par la SARL Sylphe. Une nouvelle recette, soi-disant à la foi nourrissante et bon marché. Bourré de vitamine, on en oublie goût et raffinement. Etant donné que la Sylphe est sensée être une entreprise concevant des objets de haute technologie, et avançant toujours plus vite vers le progrès, j'imagine que ce genre de nourriture venait d'un besoin de rentrer de l'argent pour la conception d'un projet plus ambitieux. Ils annonçaient cette nourriture comme le fruit de travail méticuleux de leurs scientifiques sur la recherche des goût et besoins pokémons. Le résultat est là : c'est atroce.
En y réfléchissant un peu, je suis presque sûr que c'est ce qui a dégoûté Malosse des nourritures pokémon. Même si l'acharnement de Maman à remplir sa "gamelle" (déjà, l'idée d'avoir une gamelle, je ne vous raconte pas...) doit aussi y être pour beaucoup.

Malosse Cisaille le pâté avec ses griffes, et en avale les pièces, avec une propreté et un savoir vivre, digne d'un être humain... Enfin... De certains êtres humains. Il lève la tête tour à tour vers Nina et Samuel Chen, et leur adresse un regard simple, mais riche en intensité, puis retourne à sa pitance. Malosse ne remercie pas par léchouilles, ni par grands gestes, mais par considération.

Euh... Oui, j'ai un Lixy depuis peu. Il m'a rejoint quand j'étais sur la route pour venir ici.

Si le vocabulaire qu'on emploie nous définit autant que l'idée qu'on souhaite faire passer, il n'est pas difficile de constater que je n'emploie pas "capturer" pour cette étrange rencontre qu'a été la nôtre. D'ailleurs, après ce que j'ai vécu, je me prépare avec appréhension à la "capture" d'un pokémon. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'arracher un être à sa vie sauvage, tranquille, paisible. Enfin, ce genre de problème se posera en temps voulu.

Ouvrant la Ball, je laisse Sortir Lixy, et il semble tout indiqué que la portion à laquelle Malosse n'a presque pas touché va lui revenir logiquement. Une fois libre, Lixy frotte son pelage statique contre ma jambe avec un petit bruit de ronronnement, puis évalue la situation. Beaucoup de gens inconnus, de la nourriture... La peur l'emporte sur la faim, et Lixy se jette sous un meuble haut, renversant sur Roublard une partie de la nourriture, et étalant sur le sol confondu, nourriture pokémon et pâté succulent. Roublard semble blasé au plus haut degré, Lixy tremble de tout ses membres en râlant avec une voie assez grave pour son timbre, et moi, je me retrouve au milieu à essayer de nettoyer à la hâte et en paniquant, tour à tour le sol et Malosse.

Lixy, du calme, nous sommes des invités ici, il ne faut pas avoir peur, ce sont des gens biens! Fait moi confiance! Oh, désolé Roublard, j'aurais du prendre un peu plus de précautions. Professeur, Nina, pardonnez moi, c'est ma faute, j'ai dû aller trop vite avec Lixy, je vais tout nettoyer, je paierai la nourriture gâchée. Oh Lixy, calme toi, ce n'est rien, tout va bien!

La panique est palpable, et le rythme de mes paroles devient tel que je ne suis pas sûr que tout le monde me comprend. Lixy fait des yeux comme des assiettes, et grince des griffes sur le sol, Roublard prend vite le relais en allant vers Lixy, en posant sa patte sur la tête de Lixy, et en marmonnant trois grognements discrets. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dis, mes Roublard a bien ravivé le besoin de nourriture de Lixy, et, approchant ses pâtes et son dos, encore couvert de granulés, Lixy se met à la nettoyer sagement en mangeant tout ce qu'il a sur lui. Malosse n'a pas l'air d'apprécier, mais il le fait pour Lixy, et un peu aussi pour me soulager de ce poids là. L'isolement dont Malosse fait don à Lixy, en faisant barrage de son corps, donne à Lixy une sensation de sécurité. Il a pensé à tout.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121070
Réputation : 13

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptyLun 20 Jan - 4:02

Déposant les assiettes au sol, Nina demanda si le jeune dresseur avait d'autre Pokémon. Étant pas de Bourg Palette, rien n'était impossible. Professeur Chen et Nina observaient Malosse attentivement dégusté sa nourriture. Le Pokémon avait des manières peu commune pour un Pokémon aussi jeune. Il était clair pour le chercheur Pokémon que Malosse ne serait pas trop attiré par la nourriture granulaire. Depuis longtemps, le vieil homme reprochait le trop plein de protéine dans ce genre de nourriture. Cette sorte ne faisait pas exception à la règle. Moins pire que certaine, elle restait l'oeuvre d'une grosse entreprise. Le professeur Chen préférait les petits fabricants. Bon ce n'était pas tous des bons. Comme dans n'importe quel domaine. Pendant ses réflexions personnelles, le garçon libéra un beau Lixy de sa Pokéball. C'était des Pokémon rare pour la région. Il venait d'être introduit dans la région. Encore peu nombreux, il était rare qu'un dresseur débutant arrive en capturer. Le professeur sourit devant le groupe. Il nota le ''rejoins'' dans la phrase de Noa.

En le libérant, Nina observa le comportement de ce nouveau Pokémon. Elle était mieux placée que son grand-père. Malheureusement, le Pokémon était peureux. C'était une chose fréquente. Étant née dans la nature, il n'était pas habitué à l'univers des humains. Chaque chose en son temps. Le jeune Pokémon créa un petit dégât dans la salle à manger. Rien de dramatique, mais non plaisante pour le dresseur qui vivait un rêve. Le vieil homme éclata de rire devant la maladresse du Pokémon. Alors que le garçon tentait de s'excuser, l'homme arrête de rire pour me pas vexer le garçon. Il trouvait la situation des Pokémon cocasse. Sans être méchant envers l'adolescent. Nina partie chercher se dont elle aurait besoin pour nettoyer.

« Voyons, jeune homme ! Ce n'est pas grave. Dès accident arrivent même aux meilleurs » dit-il en faisant un clin d'oeil au garçon. Il n'allait pas ramasser. Il ne voulait pas être ''bloqué '' en position accroupi, laissant plutôt la jeunesse s'occuper du dégât. Son geste pouvait paraitre mal poli. Par contre, il évitait de se faire passer un savon par sa petite fille. Quelque minute plus tard, Nina aidait au reste du nettoyage pendant que Malosse calmait le jeune Lixy.

« Ne t’en fais pas Noa» dit-elle en regardant le jeune homme. Le gros du nettoyage terminé, Nina invita le garçon à terminer son repas. Malosse venait de montré son pouvoir calmant avec le Pokémon apeurer. En les laissant tranquille, le jeune lixy se sentirait moins apeurer par cet environnement nouveau. D’ailleurs Malosse était pour veiller sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87346
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptyLun 20 Jan - 23:24

Le prof chen a alors une réaction au problème qui me semble, en effet la meilleure : il rit devant la nature cocasse de l’événement. Il y'a quelque chose de naturel dans ce qui vient de se produire, et je suis tellement parasité par le désir de bien faire, et l'image à donner, que j'en oublie de noter ces choses là. Je me rectifie sur ce point immédiatement.

Quelques minutes plus tard, nous sommes à nouveau à table, après nettoyage, et Malosse vient de se faire littéralement laver par Lixy. On entendait de temps en temps quelques couinements patients, liés aux chocs statiques qui Lixy envoyait sans faire exprès sur Malosse, en mangeant la nourriture dont il était couvert. Maintenant, voilà Malosse tout propre et ayant finit son repas, qui se couche à coté de l'assiette, et observe les comportement du Lixy à nouveau confronté à lui même.

Il semble un peu plus à l'aise, mais pas encore complètement. On sent que son cerveau tourne à plein régime et qu'il commence à comprendre à quels types d'êtres vivants il à affaire. Il est encore prudent, mais la peur semble passée, au point que, repus, il s'accorde même un sommes ronronnant, mais avec un œil ouvert cependant.

Nous finissons le repas à table dans une bonne humeur partagée, et je me suis, je dois l'avouer, nettement décoincé. Je crois que j'ai plus appris sur moi même que sur les pokémons en rencontrant le prof.Chen. En tout cas, cela restera dans mes grands moments de bonheur et de simplicité. Je me lève, remarquant l'heure, je devrais pouvoir trouver un endroit chaud ou dormir en ville. Même si, au bourg palette, ce n'est pas tout à faire le genre de choses qu'il y'a... Mais tampis, même si je dois faire le retour à Jadielle de nuit, cette rencontre, je ne la regretterai pas!

Merci pour ce repas et pour cette hospitalité, Professeur chen, il va se faire tard, et je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Vous aussi Nina, un réel plaisir. Je me souviendrai de tout ce que vous m'avez dit!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121070
Réputation : 13

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptyMer 22 Jan - 16:05


Le reste du souper se déroula normalement. Alors que le professeur, Nina et Noa discutaient un peu de tout - sur l'univers des pokémons bien sûr - le jeune lixy c'était calmé. S'habituant tranquillement à la présence d'être humain. Nina et le professeur n'étaient pas bien méchant. Il avait tout d'une personne trèssympatique. Contrairement à Blue qui est plus sévère. Malgré tout, il restait une certaine méfiance. Par chance, rien d'autre n'arriva pendant le repas. Il était maintenant l'heure des au revoir. Noa, les remercia chaleureusement du souper. Alors qu'il était maintenant dehors devant la porte, Nina parla:


«Au 27 rue de Salamèche, se trouve une petite auberge de jeunesse. Un endroit idéal pour y passer la nuit en toutes sécurités. Tu prends à droit à l'arrêt et ce n'est pas bien loin » informa le jeune dresseur. Dans le laboratoire-maison, il n'y avait pas vraiment d'autre pièce pour y héberger des dresseurs. Sans être méchante, le professeur avait besoin d'un peu de tranquillité le soir venu. La petite ville avait donc ouvert une petite auberge. Elle ne servait pas souvent, mais la maison du professeur restait tranquille.


« Noa se fut un plaisir de te rencontrer.Au plaisir de te revoir » dit le vieux et sympathique professeur Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87346
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] EmptyMer 22 Jan - 18:32

Je quitte l'ambiance chaleureuse de la maison Chen, après des au-revoir riches en sensations et verbalement sobres. Je n'avais pas l'intention de m'attarder trois ans, ne soyons pas lourd ou agaçant, j'ai eu bien plus que ce qu'un nouveau dresseur peut s'attendre à recevoir. Les leçons de la soirée me seront bénéfiques, et je n'hésiterai pas à faire appel au souvenir chaleureux du prof Chen pour me redonner du courage. Mon périple va donc commencer!

Quelle heure est-il...? 20h23? Arf... Il faudrait... Mais si j'osai... Je regarde Malosse dans les yeux, interrogeant se détermination. Il ne semble pas bailler. De l'autre coté, Lixy, lui, baille a gorge déployée. Je lui propose un retour dans sa pokéball, pour qu'il puisse se reposer, ce qu'il accepte sans problème. Je me demande bien ce que vivent les pokémons à l'intérieur de ces balls... C'est d'une technologie incroyable... Enfin bon, il faut faire un choix maintenant!

La route ou le lit...?

Roublard, que dirai-tu d'une petite virée nocturne au travers du bois? On l'a déjà fait à l'allée, on peut très bien le faire au retour! Alors, qu'en dis-tu?

Levant la tête, il me signifie son indifférence face à la question. Cela signifie surtout qu'il n'y vois aucun inconvénient, mais il faut le connaitre pour le comprendre. Un sourire me vient alors aux lèvres, et nous disparaissons tous deux sur les chemins de Jadielle, en se promettant de bien suivre les routes balisées cette fois-ci. Se perdre de nuit, ce n'est pas la même affaire...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] [Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Bourg.Palette] Rencontrer le prof.Pokémon! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: