Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un combat en pleine ville. [Terminé] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un combat en pleine ville. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 45
Pokédollar : 87435
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 1:07

PV Olga Blue et Gaku Kappa

Gaku était assis sur un banc, il déprimait. On peut pas dire que son voyage se déroulait à merveille..

Il y avait d'abord eu ce rattata, qui lui avait échappé de peu. En obtenant deux nouveaux Pokémons, ( Un cornébre d'une étrange couleur gagné dans une loterie et un draby femelle confié par un éleveur du fait d'un surplus de naissance.)il avait repris espoir mais il remarqua vite que l'éducation d'un Pokémon ne se faisait pas en un jour..
La jeune draby ne voulait pas participer aux entraînements, elle passait son temps à sentir des fleurs et à se parfumer. Le cornébre harceler littéralement pijako, et ce dernier lui répondait d'un manière fort peu sympathique : Le tension entre les deux Pokémons oiseaux était palpable.

Mais à présent, tout était calme.. Pijako et cornébre ne se battait plus ensemble et la petite draby n'était pas en train de pleurnicher. Gaku avait craqué : tous ses pokémons sont maintenant enfermés dans leur pokéball. Le jeune dresseur sortit son ocarina est commença à jouer une mélodie classique. Alors que les sons commençait à l'entourer, il réfléchissait... Soudain, un éclair de génie le frappa. Il prit une de ses pokéballs et sortit son pijako. Il lui dit :

"-Pijako, si tu aller nous chercher un dresseur à combattre ? "

Mais le pokémon de musique ne bougea pas.

"-Qu'est-ce qui a, tu es fâché ?"

Gaku prit le mutisme de pijako pour une réponse positive. Il tenta la flatterie :

"-Tu sais si je t'ai enfermé c'était pour éviter les jalousies.. Cornébre est déjà tellement jaloux de toi.. Tu es tellement mieux que lui.."

Le jeune dresseur observa son Pokémon. Cela semblait marcher, maintenant le clou de la scène :

"-Et puis... C'est toi mon préféré !"

Le pokémon semblait satisfait. Il déploya ses ailes et s'envola tout en criant :

"-Combat Pokémon qui veut un combat pokémon ? Pija Combat Pokémon ? Qui veut ? Qui veut ?"

Le jeune dresseur regarda son pokémon s'envoler, il n'aimait pas le manipuler ainsi.. Mais si tout se passer bien, il n'aurait plus à le faire...  

--------------------------------------------------------------

Pijako volait dans le ciel. En répétant sa tirade. Intérieurement, il se moquait de son maître qui croyait l'avoir manipulé, parfois le humains son tellement bêtes ! Mais il était vrai que la présence de Cornébre le dérangeait à peine arrivé ce drôle  d'oiseau avait essayé de prendre la place de favori ! Ce n'est pas un hasard si, habituellement, les dresseurs débutants ne possédait qu'un pokémon vol.
Soudain, il aperçut une jeune fille qi semblait posséder des pokémons, sans hésiter il alla la voir.


Dernière édition par Gaku Kappa le Mar 16 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86400
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 2:26

Il n'avait rien de pire que les caprices des parents. Oui! L'adolescente tempérait contre eux et leur exigence ridicule depuis trois jours. Alors qu'elle s'apprêtait à reprendre la route en compagnie de la belle rouquine Saya, ses parents l'avaient appelé pour exiger son retour à la maison. Elle avait défendu son point avec des arguments de force. Malheureusement pour elle, malgré ses arguments valables, ils ne lui laissèrent gère le choix. Ah les parents, toujours-la pour vous pourrir la vie avec leur autorité bidon. Pour être sûr que leur fille soit à Bourg Palette pour leur anniversaire de mariage, ils sont même allés la chercher en voiture. Imaginez la crise de l'adolescente dans le centre Pokémon d'Argenta. Elle ne ressemblait plus à la jeune fille qui venait tout jsute de gagner son premier badge.

Bref, aujourd'hui encore, elle boudait ses parents. Habiller d'une jolie robe dans les tons de bleu turquoise, les cheveux bruns joliement remonté avec un petit sac à main (avec ses pokéballs à l'interieur) assorti à sa robe et ses chaussures, elle avait toute d'une belle fille de maison. La réception avait lieu dans la ville de Jadielle dans une salle louée qui donnait sur un magnifique jardin coloré. Par chance pour l'adolescente, elle n'était pas oubligé de rester collé à ses parents. Une chance pour elle, en fait.

Alors qu'elle marchait dans le jardin, son coeur n'était pas à la fête. Normal pour une adolescente qui se donne à font dans son rôle d'adolescente en crise. Mine sombre elle marchait tranquillement dehors, alors que son oncle faisait un discours en l'honneur de ses parents. Comme par magie un Pijako apparu devant elle en parlant: « Combat Pokémon qui veut un combat pokémon ? Pija Combat Pokémon ? Qui veut ? Qui veut ?"» Elle sursauta et lâcha un cri de mort. OUI! Olga avait une peur bleu des Pokémons oiseaux. Réflet de sa part, elle tenta de le faire fuir. Échec total! Il continua à crier la même chose.

« ARRÊTE de crier toi! Tu veux un combat, tu vas l'avoir si tu t'éloigne pas!! » grogna la jeune fille colérique et apeurer qui s'éloignait du Pokémon oiseau... Il était incertain de savoir lequel de ses deux sentiments dominaient en ce moment. Elle voulait qu'il parte et voulait se défouler dans un combat. Il lui avait mis idée à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 45
Pokédollar : 87435
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 2:42

Pijako s'attendait à toutes les réactions sauf à celles là, la jeune fille secoua les bras et tenta de l'effrayer, en véritable hystérique elle cria de tous ses poumons, pijako ne comprit que " arrêtes de crier toi ! "
Pourtant Pijako était décidé à ramener un dresseur à son maître et il voyait les pokéballs dans le sac de la jeune fille, n'aimait t'elle pas les combats ? Une idée germât dans sa petite tête : Avec une aisance remarquable il réussit à enter dans le sac et à en ressortir une pokéball dans le bec.
Il s'enfuit alors vers son dresseur devinant que la jeune fille allait le poursuivre pour récupérer son pokémon.

--------

Gaku était toujours assis sur son banc à attendre son adversaire, sur les dalles de la ville, il avait tracé grâce a une craie les contours de ce qu'il pouvait ressembler à une arène. Pressé, il mettait déjà au point une stratégie qu'il se reposait principalement sur la vitesse et le vol de ses Pokémons oiseaux. Quelques civils commençait à entourer le terrain en attente d'un combat que Gaku promettait phénoménal !
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86400
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 3:09

Oufff! Ce n'était pas son jour. Dans sa tentative de faire fuir le Pokémon oiseau son sac - sans fermeture éclaire qui restait fermer seulement si on tenait les deux gances rapprocher- son sac à main s'ouvrir permettant le tour de force de l'oiseau. Lorsque l'oiseau fonça droit sur elle, Olga releva les bras devant son visage avec son sac à main au poignet, pour tenter de se protéger du Pokémon qui lui faisait peur. Sa technique inutile permis à Pijako de lui voler un Pokéball. (Une rêveball qui contenait son Nidoran ou son Chinchidou qui sait). Elle sentit une pression et lorsque le Pijako s'enfuit, elle vit la fameuse rêveball.

« Merde ! » grogna l'adolescente. Encore un vol de Pokéball.... elle avait assez d'avoir perdu son Héricendre, que perdre un autre Pokémon, elle ne se le permettrait jamais! Prenait son courage a deux mains, elle poursuivit l'oiseau effrayant. Elle cria à plusieurs reprise - fille qui crit sans arrêt. C'était Olga Blue! Elle était loin de passer inaperçu et sa fuite de la fête familliale allait lui coûter cher... même pour avoir récuppérer un Pokémon qu'elle venait de se faire dérober ainsi.

Lorsqu'elle vit le Pokémon oiseau se poser sur le sol, elle vit le Pokémon déposer la Pokéball devant un garçon blond. Ensuite, le Pijako se posa sur l'épaule de son maître. C'est à ce moment qu'elle vit, le terrain grossièrement dessiner sur le ciment avec une coupe de personne autour.

« Hey toi! ton sale oiseau ma voler ma Pokéball » répliqua l'adolescente qui ne marchait pas ses mots. Elle récupéra sa Pokéball. Le stratège du Pokémon avait parfaitement fonctionner. Il ne restait qu'a espérer que la guerre n'éclate pas entre les deux dresseur pour la légendaire délicatesse d'Olga.
Revenir en haut Aller en bas
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 45
Pokédollar : 87435
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 3:24

Gaku entendit un terrible cri, il se dit que c'était surement un couple qui se disputait.
Soudain, pijako apparut avec une pokéball qui avait un aspect étrange et une fille arriva en furie en accusant pijako d'avoir voler la pokéball. Il mit du temps à comprendre..

La fille ressemblait à une poupée. Gaku se dit que c'était surement une gentille petite-fille-à-papa. Mais il n'avait pas le temps d'y penser la fille avanca vers lui. Gaku allait devoir la jouer serré il prit un petit air malheureux et dit d'une voix tremblante :

"-Désolé.. Madame.. La vérité c'est que depuis que j'ai commencé mon voyage personne ne veut me combattre.. Pijako a juste voulu me faire plaisir... Vous savez j'ai jamais eu beaucoup d'amis, je sais pas pourquoi je me suis imaginer que ça allait changer pour mon voyage pokémon... Personne ne m'aime donc personne ne veut m'affronter..."

Comme pour en enfoncer une couche, Pijako commença à réciter :

"-Je me sens seul ! Pija ! Tout seul !"

Gaku sourie intérieurement. Lui et son pokémon était de nouveau en phase.

"-Mais je comprendrais que vous voullez pas me combattre vous devez etre trop occupé pour combattre un nul comme moi ! Je crois que je vais abandonner mon rêve et retourner chez mes parents.."

Il fallait que ça marche. Qui résisterait à un enfant qui abandonne ses rêves ? Gaku tourna les talons et pria pour que la fille le retienne : Un pas.. Deux pas... Trois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86400
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyJeu 28 Aoû - 14:56

Fâché! L'adolescente était en feu. Sa robe de fille à papa, ne marchait pas avec les propos qu'elle venait de sortir. Elle remit sa Pokéball dans son sac à main lorsque le garçon s'expliqua. Bon, il commença mal avec son ''Madame''. Ce n'était qu'une formule de politesse comme les autres. Elle n'était qu'une adolescente qui avait une tête de cochon qui ne voyait rien de ressemblant à une dame. Elle ne dit rien de plus. Le blond continua son discours jouant avec les sentiments de la jeune fille. Bon comment lui en vouloir au garçon qui cherchait simplement à se faire des amis. Ce n'était pas la meilleure façon. Cependant, comment résisté à un visage aussi angélique que le siens avec ses magnifiques cheveux blonds? C'était impossible pour l'adolescente. Heureusement pour lui, elle ne lui sauta pas dessus pour lui faire un câlin. C'était déjà ça pour le garçon.

Le Pokémon oiseau du garçon en rajouta. Pourtant, elle devait à tout prix retourner à la réception pour ne pas se faire gronder par ses parents. Alors qu'elle voulait proposer une alternative au gamin, il rajouta un commentaire. Encore un propos qui jouait la carte de la manipulation. Il se tourna de bord et commença à s'éloigner. Un pas, deux pas, un troisième... et ...

« Stop toi! Je vais faire ce combat. Seulement, je veux pas que tu abandonnes si tu perds! » répliqua l'adolescente. La raison de son commentaire? Elle venait de gagner un badge et l'enfant ne devait pas en avoir. Elle regarda dans son sac à main pour prendre la Pokéball de Carabaffe. Elle lâcha un cri de mort lorsqu'elle réalisa qu'elle n'avait pas son starter avec elle. Olga se figea réalisa que son petit Carabaffe jouait avec d'autre Pokémon à la fête de ses parents. Elle lâcha un soupire.

Elle ramassa sa Pokéball complètement rouge -une mémoireball et libéra son Métamorph. C'était son premier combat officiel. « Tes chanceux, j'ai pas mon Carabaffe avec moi, bref c'est la vie. Métamorph je te choisis. Que le combat commence! » dit-elle au garçon. Une pâte rose apparu sur le terrain. Rare était les dresseurs qui utilisait un Métamorph en combat. Il était plus souvent utilisé pour la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 45
Pokédollar : 87435
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 21:19

Gaku était ravi, le fille était tombé dans le panneau. Elle s'inquiétais même de ce qu'il adviendrait si le jeune dresseur perdait ( il était sur que non, mais bon..).

Elle lui indiqua que son Pokémon aquatique était absent. Gaku souria malgré lui, quel genre de dresseur pouvait perdre de vue un de ces Pokémon ?

Quoi qu'il en soit, ils étaient maintenant tous deux en position. Au grand étonnement de Gaku la dresseuse ne choisit pas un pokémon réputé pour être extrêmement rare et puissant : elle était peut-être moins fille-à-papa que sa tenue le laissait entendre..
Un pokémon gélatineux faisait maintenant face au jeune dresseur, il ne connaissait que de nom le métamorph, et par conséquent il ne savait pas comment le combattre. Un passant, voyant surement le désarroi du jeune dresseur cria :

"-Fais attention ! C'est un pokémon qui prend l'apparence et les capacités de son adversaire !"

Ok, donc l'avantage du type vol n'aurait pas effet avec ce Pokémon..Il choisira Draby. Gaku sortir Cornébre et Draby de leurs pokéball (Tant pis pour l'effet de surprise, mais il fallait que les pokémons voient qu'ils avaient un but commun...).

"-Draby, tu veux passer en première ?"

La petite dernière du groupe acquiesça et avança sur le terrain.

"-Tu me permet de commencer ?"

Gaku se reprit cet soudain excès de confiance en lui ne collait pas avec le personnage.

"-Je pense.. Je pense que je peux commencer madame ?"

Puis sans attendre de réponse :

"-Drab' attaque Morsure !"

Cette attaque avait deux utilités : elle était de type  Ténèbres et pouvait effrayer la cible, peut-etre assez pour l’empêcher de se transformer, qui sait ? Gaku ne comptait pas trop là-dessus, il n'était qu'un débutant en stratégie Pokémon.

La jeune pokémon courra sur le bubble-gum : il fallait se débarrasser de lui avant de sortir le duo des oiseaux.

[Attaque Morsure.]

-----------------------------------

Morsure à 30 % de chance d’apeuré
Nombre aléatoire (00,100) :
15
Tiff.


Dernière édition par Tiffany Knobbs le Mer 3 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86400
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 16:13

Il envoya au combat un petit pokémon que l'adolescente ne connaissait pas. Alors qu'elle sortait son Pokédex, elle écoutait attentivement les informations que l'appareil lui transmettait. C'était curieux qu'un si jeune dresseur possède un si puissant Pokémon. Pendant qu'elle apprenait sur l'adversaire de son Pokémon, l'enfant posa une question. Qu'il répéta puis sans attendre, il ordonna une attaque. Son métamorph était lent comme un escargot... malheureusement il ne put éviter l'attaque du Pokémon dragon. Il reçut les crocs dans sa chair rose. Une douleur violente fut ressentit par l'étrange Pokémon de l'adolescente. Olga avait envie le frappé le Pokémon dragon pour qu'il retire ses crocs de son Pokémon rose.

« Grrrrr.... Morphing! » grogna la jeune fille. Le hic c'était que l'attaque du Pokémon dragon avait terrorisé son Pokémon. Aspect qu'elle n'avait pas remarqué. Voyant que son Pokémon ne lui obéissait pas. Elle rageait intérieurement. Il était plus malin qu'il n'y paraissait ce gamin.

« Malin! Il a maintenant peur. »

------------------------
Métamorph est apeuré
Échec de Morphing
Revenir en haut Aller en bas
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 45
Pokédollar : 87435
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 21:33

Ça avait marché ! Malgré la différence de niveau évidente entre les deux Pokémons , la stratégie avait marché ! Gaku n'arrivait pas à le croire peut-être que sa chance revenait enfin !

Gaku souria malgré lui, la fille à papa fulminait. Mais maintenant il fallait profiter de cet avantage, il ordonna alors à sa jeune pokémon dragon :

"-Drab' maintient la pression de ta morsure et tache de le maintenir dans un état de peur avec Groz'yeux."

Mais à son grand étonnement la jeune Pokémon n'obéit pas, elle arrêta de mordre la gélatine et se gratta les dents frénétiquement.

"-Drab' tu m'entends ? On est en combat là !"

Rien à faire Draby continuait de se brosser les dents laissant le temps à l'autre pokémon de rafaire une tentative de transformation...

Draby n'obéit pas.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86400
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptySam 6 Sep - 15:51

Le jeune dresseur profita du fait que son adversaire soit coincé sous les dents pour lui ordonner une nouvelle attaque. Heureusement pour Olga un évènement inattendu arriva. Le Pokémon dragon lâcha son pauvre Pokémon pour se nettoyer les dents. Olga jugea que le Pokémon était trop fort pour obéir à son dresseur. Il faut dire aussi que les Pokémon dragon avait une réputation spéciale, celle d'avoir mauvais caractère. C'était le moment rêvé pour Olga et son jeune métamorph.

« Vas-y maintenant. Transforme-toi! » ordonna l'adolescente pendant que l'enfant se prenait la tête. Un lumière rose envahi le corps de Métamorph et lorsqu'elle disparut, il y avait un petit Draby rose devant eux. Les transformations n'étaient pas encore parfaite et Olga ne savait pas non plus qu'elle était les attaques de se Pokémon... sauf morsure et grox'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 45
Pokédollar : 87435
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyDim 7 Sep - 20:54

Gaku soupira sa jeune draby était son pokémon avec le plus grand potentiel, mais il ne se sentait pas toujours à la hauteur de la cadette du groupe..

Alors qu'il essayai de résonner son jeune pokémon sous les regards amusées de ses deux pokémons oiseaux. La fille à papa donna un ordre et la gélatine prit la forme de Drab'. Gaku ne sut quoi faire, il avait maintenant perdu son avantage et la différence de niveau était bien trop importante, il allait rappeler son pokémon quand cette dernière poussa un long cri de guerre. Elle était prête à combattre !

Gaku lui ordonna alors une attaque groz'yeux. Les yeux de la jeune pokémon se mirent alors briller, une lumière ténébreuse envahit ses pupilles. Gaku espérait baissait au maximum la défense de son adversaire.

[Attaque Groz'yeux]
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86400
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyLun 8 Sep - 19:29

L'adolescente sourit en voyant son Pokémon réussir sa transformation. Bien que Métamorp n'aille pas encore la bonne couleur il restait tout même fonctionnel. Soudainement, pensant que le jeune dresseur n'était toujours pas en mesure de se faire obéir, il ordonna une attaque que le Pokémon accepta de faire. Son cri de guerre fit comprendre à la jeune fille que le Pokémon voulait se battre à présent. Une lueur ténébreuse envahie le regard de son adversaire et le regard qu'elle fit n'était pas rassurant.

« Courage Métamorph, maintenant utilise Morsure» ordonna la jeune fille. Son Pokémon s'élança vers son adversaire dont il était la copie et tenta de le mordre et lorsqu'un malheureux bout de chaire parvient près de sa gueule, il mordu fort.

-----------------------
Grox'yeux réussit

Morsure a 30% chance d’apeuré.

Nombre aléatoire (00,100) :
25
Revenir en haut Aller en bas
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 45
Pokédollar : 87435
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyLun 8 Sep - 21:23

Gaku ne put retenir un hoquet de surprise. La situation venait de se retourner. La pauvre petite draby était maintenant écrasée sous une copie de sa propre mâchoire..

Le jeune dresseur eut soudain un horrible doute..

"-Drab' Frénésie ! "

La cadette du poké-groupe ne bougea pas. Comme il l'avait redouté elle était maintenant elle aussi effrayé..

"-Darb' n'aie pas peur ce n'est qu'un chewing-gum prémâché !"

Mais rien n'y fit la jeune pokémon Dragon était littéralement tétanisé et ses chances de gagner la 1ere manche disparaissait à vue d’œil..

Gaku serra les poings si ses calculs était bon Drab' ne résisterait pas a deux en attaque en plus.. Il devait trouver une solution mais pour le moment, il devait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86400
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyMar 9 Sep - 15:36

Voilà que la première tactique de l'enfant blond se retourna contre lui. C'était très intéressant comment la situation se retournait contre l'enfant aux cheveux blonds. L'adolescente ordonna morsure pour espérer que son adversaire aille peur. Alors que le Drady-rose mordit l'original et lorsqu'il le libéra enfin. Le Pokémon était figé. Malgré les ordres de son jeune maître, la Drady était terrorisée. Olga n'aimait pas le commentaire sur son Pokémon.

« Hey, arrête de traité mon Pokémon chewing-gum pré-mâché, je ne rabaisse pas le tien. »
lâcha l'adolescente qui n'aimait pas ce garçon. Elle n'insultait pas les Pokémons de ses adversaires. « Bon Métamorph morsure » dit-elle simplement pour clore son commentaire. Son Draby-rose fonça une nouvelle fois sur son adversaire pour lui planter ses crocs dans sa chair.

-----------------------------------------------
Draby est apeuré
Métamorph utilise ''morsure''
30% d'apeuré Drady
Nombre aléatoire (00,100) :
77
Revenir en haut Aller en bas
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 45
Pokédollar : 87435
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyMar 9 Sep - 20:07

"-Hey, arrête de traité mon Pokémon chewing-gum pré-mâché, je ne rabaisse pas le tien."

Gaku s'en voulut un instant.. Cette phrase avait pour seul but de motiver son pokémon et pas un seul instant. Il n'avait cru que la dresseuse aurait pu être vexée et la vérité était bien différente, il admirait énormément le pokémon violet, au fil dy combat il avait développé une sorte de fascination pour lui..
Alors que le blond allait s’excuser sa fierté le stoppa : " Je ne rabaisse pas le tien" donc si il comprenait bien la fin de sa phrase, il ne serait autorisé à faire une chose que si mademoiselle fille à papa la faisait avant ! Quel culot ! (Oui, le raisonnement est bête mais quand on est aveuglé par sa fierté de dresseur on ne réfléchit pas toujours bien..)

"- Excuse moi, mademoiselle pourrie gâtée, je comprends que tu ne veuilles pas qu'on insulte le pokémon que papounet t'a offert !"

Gaku fut surpris par le ton cynique de sa voix, était-ce le combat qui le rendait si franc ? Il n'osa même pas regarder la réaction de la fille qui croyait sans doute affronter un jeune garçon peu sur de lui..
Quoi qu'il en soit le courant ne passait pas entre eux, le blond songea même à arrêter le combat mais cela signifiait donner la victoire à cette fille, et il ne le voulait pas. ( Sentiment sans doute réciproque..).

Le combat quand à lui battait toujours son plein et le Métamorph attaqua pour la seconde fois avec Morsure. Gaku serra les poings, il n'aimait certes pas cette fille mais il devait le reconnaître, elle était forte..

Un second cri de guerre indiqua à Gaku que son Pokémon n'était plus effrayé.

"-Bon ! Revenons au combat ! Drab' Frénésie !"

Draby avait reçu assez de dégats pour que l'attaque soit efficace et s'il réussissait à éloigne suffisamment le bubble-gum, il pourrait alors utiliser Voeu, une attaque quasi-unique chez les drabys et restaurer se pvs.. Mais le Pokémon dragon pouvait tomber KO à tout moment, bien qu'en ce moment il combattait avec Harne, plus que d'habitude en fait peut-être que le coté coquet de Drab' jouait enfin en la faveur du blond, elle se serait énervée en voyant quelque-chose prendre son apparence, dans tous les cas elle donnait maintenant de féroces coups de poings à sa copie.

[ Frénésie ]
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86400
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyJeu 11 Sep - 0:39


Univers des perceptions. Un monde vaste remplis de fausses idées et il était facile à tomber dans le piège. La preuve, l'adolescente avait étiquetté le sale gamin comme un petit monstre blond. Il avait fait de même avec elle sans prendre le temps de la connaître. Le commentaire de petit garçon blond l'insulta. Il est clair qu'avec cette robe, elle donnait une image de fille à papa. De là à avoir eu ses Pokémons de son père étaient faux. Complètement faux!


« Hey toi! Métamorph ne vient pas de mon père. Je l'ai adopté comme le reste de mon équipe. Tu devrais apprendre qu'il ne faut pas jugé les gens par leur apparence. Pas besoin d'être méchant avec tes adversaires! » répliqua la jeune fille. Le garçon ordonna rapidement une nouvelle attaque Frénésie. Métamorph encaissa le coup du Drady. La différence de niveau était évident. Elle était peut-être pourrie gâté,(lui aussi avec son attitude) elle avait fait un bon travail avec son équipe.


« Morsure » dit-elle simplement lorsque son adversaire termina son attaque. Son métamorph s'approcha rapidement de lui et planta ses crocs dans la chair de l'original.

--------------------------------
Drady réussit Frénesie
Métamorph utilise Morsure (100% de réussit)
30% de chance d'apeuré


Nombre aléatoire (00,100) :
35
Revenir en haut Aller en bas
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 45
Pokédollar : 87435
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyJeu 11 Sep - 19:39

La tactique de Gaku était simple, éloigner le plus possible le métamorph afin d’utiliser l'attaque Voeu.. mais le sort en décida autrement l'attaque frénésie n'eut pas l'air d'affecter efficacement le pokémon violet qui enchaina avec une autre attaque morsure.

"-C'est donc sa ta stratégie, utiliser morsure sans arrêt en ne comptant que sur la supériorité de ton niveau ? J'appelle ça de l'anti-jeu moi ! Tu devrais demander à papa chéri de t'offrir des cours de stratégie !"

Gaku espéra que sa remarque soit la plus blessante possible, les enfants sont parfois si cruels. Comme précédemment in n'écouta pas la réponse de son interlocutrice.

Le jeune blond était de plus en plus préoccupé par son combat : Son jeune pokémon souffrait et cela se voyait. Des larmes perlait doucement au coin de ses yeux, pourtant la cadette du poké-groupe continuait de résister courageusement. Gaku souria devant cette vaillance, son pokémon était vraiement un bon Pokémon, alors d'ou pouvait venir le problème ? Le jeune blond eut soudain une révélation, le problème ne venait pas de Draby mais de lui ! Une vague de culpabilité l'envahit soudain, jamais il ne s'était préoccupé des envie de la cadette, jamais il n'avait appris à la connaitre. Gaku fixait son attention sur ses deux pokémons oiseux et pensait que pensait que Draby suivait le mouvement.

Pris de remords, il se promit de s'occuper au mieux de son pokémon dragon.. Il reporta son attention sur le le combat.Le métamorph par lassitude ou par paresse sans doute avait lâché Drab' cette dernière se préparait déjà à effectuer une autre attaque attendant juste les ordres de son dresseur. Ce dernier, le cœur fendu dit simplement :

"-Reviens Drab'.. Et.. Je suis désolé.."

Le pokémon se retourna essuya ses petites larmes, avança vers son dresseur sans un mot et se plaça à ses pieds. Gaku dans un élan d'affection la prit dans ses bras, sortit un mouchoir et essuya les quelques larmes restantes..

"-Tu es beaucoup plus belle quand tu ne pleures pas.."

Puis à Olga :

"-Quant à toi, ne t'imagines pas que le combat est fini ! Cornébre, je t'en prie..Venges Draby !"

Le pokémon oiseau qui jusque là était resté en retrait, bomba le torse, regarda Pïjako, fit un sourire imperceptible et s'envola. Il prit le soin de passer par l'épaule du dresseur pour bien montrer à Pijako que la place ne lui était pas réservé. Pijako ne put retenir une sorte de cri strident, semblable au ongles sur un tableau  noir.

Le pokémon oiseau était maintenant à une dizaine de mètre du sol, attendant les directives.

"-Cela fait un point pour toi. Mais celui-là sera pour moi !"
*
[Draby est retirée. Cornébre est choisi.]

HRP:

HRP2:
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86400
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyJeu 11 Sep - 22:48



Ce garçon était vraiment le pire des emmerdeurs pourrir gâté et manipulateur. Elle répliqua un commentaire devant son manque de stratégie. Il ne vaut pas la peine d'être dit, car l'enfant ne l'écouta déjà plus. Il n'avait rien d'illégal dans le faire d'utiliser la même attaque. Il faut dire que l'adolescente ne connaissait pas les attaque du Draby. Grox'yeux n'étaient pas très efficace (selon elle) Frénésie (Il faut avouer qu'elle ne connaissait pas cette attaque) Bref, il restait morsure. Avouez au garçon qu'elle ne connaissait pas les attaque de Draby signifiait, être la riser jusqu'à la fin des jours. Elle voyait rouge en fait et plus le combat avançait plus il l'enragea. Suite à la réussit de l'attaque de Métamorph, l'enfant retira son Pokémon qui versait des larmes. Il s'adressa à elle avec force. À croire qu'elle aurait pu croire deux minutes que le combat était terminé. Elle s'empara de la Pokéball complètement rouge une Mémoireball et appuya sur le bouton pour ramener son Pokémon à intérieur. Il s'en était bien sorti pour un premier vrai combat.

« Tu en veux de la stratégie gamin, en voilà pour toi » répliqua la jeune fille en prenant une autre Pokéball. Elle envoya un magnifique Papilusion. Un choix douteux contre un Pokémon oiseau. Cependant, il avait plusieur tour dans son sac et ne se laisserait pas facilement vaincre. Il était par le type très désavantager par rapport à Cornèbre Shiny. Elle écouta la bref description de son Pokédex avant de reprendre le combat. * il en as de la chance se sale gamin d'avoir un Pokémon shiny*

« Je te laisse l'honneur de débuter la nouvelle manche du combat » dit-elle avec un ton de colère. Les spectateurs lâchèrent un cris de surprise devant le choix de la jeune fille.

-----------------


Métamorph retiré,


Papilusion envoyé au combat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 45
Pokédollar : 87435
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyVen 12 Sep - 18:35

Un.. Papilusion.. Sérieusement ?

"-Je sais que tu dois adorer ce pokémon parce-qu'il est mignon, mais conébre est de type Ténèbres et Vol , et au cas ou tu ne le saurai pas les pokémons Insecte sont des bouses d'Ecremeuh face au type Vol .."

En son fort intérieur Gaku fanfaronnait beaucoup moins, son adversaire lui posait deux problèmes majeurs :
-Le fait que son pokémon volait n'était pas un avantage dans ce combat.
-Il il avait de grandes choses que le papillon aie des attaques soporifiques.

Mais, il ne le montra pas et afficha un air sur de lui.

"-Cornébre, si tu faisais la démonstration de ton talent : Étonnement ! "

Le pokémon corbeau effectua alors un série de pirouette, dans le but de distraire son adversaire puis, sans prévenir, il lui fonça dessus.

[Attaque étonnement. 30% d'apeurer.]

Nombre aléatoire (1,100) :
96
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86400
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptySam 13 Sep - 0:26


« Pfff... rassure-toi, je le sais parfaitement. Cependant, ton Pokémon ayant l'avantage par le type est un excellant moyen pour Papilusion pour se surpasser » dit-elle au dresseur devant elle. Le commentaire du garçon blond était censé cependant, elle avait une deux buts en le choisissant. Curieusement, les plus grands spécialiste jugera ce comme de l'ignorance pure et simple. Pourtant, elle contait sur la différence de niveau et en même temps entrainer se Pokémon rejeté par la majorité des dresseurs. Le garçon se moquait d'elle de la même manière qu'elle avait jadis agis avec un dresseur de Pokémon insectes. Alors que l'enfant ordonnait une attaque. Le Pokémon oiseau par la ruse la réussit. Il effectua des pirouettes et frappa. L'attaque n'était pas des plus puissance et le Pokémon insecte l'encaissa bien. Olga eut quelques peu peur de le voir KO sur la première attaque, cependant il avait un plus.

« Parfait Papilusion utilise poudre a dodo » ordonna l'adolescente. Tout comme son adversaire, il usa de ruse pour finalement libérer les spores qui allaient le plonger au pays des rêves. Si l'attaque fonctionnait bien. Tout reposait sur la réussit de l'attaque.

-----------------------------

Étonnement réussit
Papiluison n'est pas apeuré
Papilusion utilise poudre à dodo
75% chance de réussit
Nombre aléatoire (00,100) :
10
Revenir en haut Aller en bas
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 45
Pokédollar : 87435
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptySam 13 Sep - 13:18

Pendant, un instant le jeune blond s'inquiéta. Mais le pokémon corbeau n'eut pas l'air affecté par l'attaque. Gaku réfléchit quelques instants pour savoir pourquoi ce miracle.. La réponse lui vient rapidement : les capacités spéciales. Il fanfaronna alors :

"- Stupide ! Si tu avais consulté ton pokédex tu aurais su que Cornébre posséde la capacité spéciale Insomnia qui l'immunise comme les attaques à but soporifiques. "

Cornébre lui aussi fanfaronnait en poussant des petits cris aigus semblables a des moqueries. Pijako resté à l’arrière s'inquiéta de cette complicité entre son dresseur et le corbeau, il fit bonne figure mais vient comme même se poser sur l'épaule de son maître, histoire de marquer son territoire..

"-Maintenant, laisse moi te montrer ce qu'est une vraie attaque ! Cornébre dévore moi donc ce papilon : attaque Pic-pic !"

Le bec de l'oiseau s'illumina alors d'un lumière divine et il s'agrandit. L'oiseau fonça alors vers le papillon. Le blond sourit, malgré la différence de niveau cette attaque Vol allait sérieusement endommager le pokémon Insecte .

[ Poudre Dodo échoue. Cause : Insomnia. Cornébre utilise Pic-Pic. ]
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86400
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 16:05


Le combat prenait une mauvaise tournure pour l'adolescente. Le gamin n'arrêtait pas de l'insulté et c'était agaçant. Elle avait envie de le frapper tellement il l'énervait. Le hic c'est qu'un combat Pokémon ne devait pas se terminer en combat humain. Dure de ne pas céder à ses implusions. Les paroles du garçon étaient particulièrement vexante. Les réflexions d'Olga n'était pas philosophie. Elle était simplisme sous l'émotion qui rageait en elle. Elle prit de grandes respirations. L'attaque de son Pokémon avait réussi. Malheureusement, le talent du Pokémon avait joué contre elle. * Ah c'est maudit oiseaux.* Le corbeau sous l'ordre de son maître il fonça droit sur lui avec son bec et le pauvre Papilusion reçu l'attaque. Elle fut violent et l'afait grandement affaiblie.

Courageusement, le Papilusion se releva avec courage. Il regarda son adversaire avec détermination. Cette manche était perdue d'avance pour le courageux Pokémon. L'adolescente utilisa une autre technique. « Maintenant utilise Poudre toxik'' ordonna l'adolescent. L'attaque n'était pas la plus forte, mais restait utile. L'insecte s'approcha dangereusement du corbeau et libéra sa poudre empoisonner.


----------------------
Attaque PicPic réussit
Papilusion utilise Poudre Toxik
75% de chance de réussite
Nombre aléatoire (00,100) :
64

Revenir en haut Aller en bas
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 45
Pokédollar : 87435
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 20:29

Une étrange fumée violette envahit le terrain. Le jeune blond n'eut pas le temps d'avertir son pokémon, que ce dernier battait des ailes avec de plus en plus de mal: il était empoisonné. Gaku serra les dents mais décida d'encourager au maximum son pokémon.

"-Courage Corni ! Résiste !"

Pijako se moqua alors de cornébre. Gaku ne sut déterminer si cela était vraiment de la pure méchanceté ou une manière de motiver son rival..

"-Ne t'occupe pas du poisson, concentre toi sur autre-chose que sur ton attaque étonnement par exemple !"

Le Pokémon corbeau comprit et refit son attaque avec certes, moins d'agilité mais plus de motivation. Pour surprendre son adversaire, il se dirigea vers lui doucement puis accéléra un grand coup.

[Attaque étonnement. 30% de chances d'effrayer la cible.]

Nombre aléatoire (1,100) :
13
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86400
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 22:24


Une poudre violacé toucha le Pokémon shiny. Il fut automatiquement empoisonné. Elle n'aimait pas cette technique, cependant elle n'avait pas vraiment le choix. Elle ne pensait pas que Choc mental soit très efficace contre l'oiseau des ténèbres. Elle vit le Pokémon adverse avoir de la difficulté avec le poison. C'était un inconfort de taille qui pouvait lui coûté la vie. Le petit démon blond ordonna d'attaquer. Étonnement. Le problème c'était que son Pokémon pouvait être apeuré. Bon, il faut dire aussi qu'il avait peu de chance de réussir ce combat maintenant que son plan initial avait échoué.

Alors que son Pokémon était paniqué, l'adolescente opta pour le retirer du combat. L'attaque du Pokémon adverse l'avait effrayé et il était trop faible pour continuer. Il n'était pas KO, mais en était pas loin. Elle n'avait d'autre choix, par respect pour son courageux Pokémon, de le retirer du combat. Elle prit la filetball dans ses mains et appuya sur le bouton en pointant son Pokémon. « Reviens mon beau » dit-elle simplement. Elle sortie de son petit sac à main, un petit flacon qui était nul autre qu'un antidote qu'elle lança à l'enfant pour soigner son Pokémon.

« Tiens, cela enlèvera le poison, il ne mérite pas de rester avec le poison» dit-elle simplement en le regardant. Elle prit une Pokéball rose et envoya un nouveau Pokémon. Une boule bleue arriva sur le terrain. C'était un mignon Marill qui sauta de joie devant sa maîtresse. Olga était certaine que le gamin l'insulterait de nouveau...

--------------------

Olga retire Papilusion du combat
et envois Marill

Victoire pour Gaku

1 : 1
Revenir en haut Aller en bas
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 45
Pokédollar : 87435
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyMar 16 Sep - 18:53

L'attaque avait réussi et le papilusion fut effrayé. La fille à papa rappela son pokémon. Gaku faillit sauter de joie, cela voulait dire.. Q'il avait gagné !
Mais sa raison prit vite le dessus sur son enthousiasme : le dernier match serait décisif.

Pourtant, cette dernière manche ne le préoccupait pas trop.. Le blond s'inquiétait de l'état de son cornébre. Comme si elle devinait son désarroi, son adversaire lui lança un flacon en disant :

" -Tiens, cela enlèvera le poison, il ne mérite pas de rester avec le poison"

Gaku s'étonna de cet élan de générosité mais, malheureusement, sa fierté de dresseur prit encore une fois le dessus. Il répondit :

"-Merci, c'est sur qu'avec tout l'argent que papa doit te donner, tu peux te permettre de te faire passer pour une sainte en distribuant des antidotes à tout va ! Non, mais sérieusement, tu crois vraiment si tu donnes de trucs aux autres, il t'aimeront plus ? Pitoyable.."

Puis dans un élan de lucidité :

"- Mais si tu veux vraiment flatter ton ego, je vais te faire une faveur :  je le prend !"

La mauvaise foi et la méchanceté de Gaku en aurait énervé plus d'un. La fille voulait juste être gentille, et le blond se permettait de la juger !

Il appliqua l'antidote sur son cornébre puis s'exclama :

"-On va enfin passer aux choses sérieuses ! Pjako à toi ! "

Le pokémon note de musique se plaça à un ou deux mètres du sol, au dessus du terrain provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86400
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyMar 16 Sep - 20:11


Marill était sur le terrain en attente d'un adversaire. Alors que sa dresseuse offrait un antidote au dresseur blond, lui patientait. Évidemment, le gamin fut insultant. Elle? Fille a papa! C'était ridicule. Il permettait de la juger sans la connaitre. Il méritait de recevoir un coup point dans le visage. Elle claqua des doigts et Marill sauta de joie et lança un petit jet d'eau dans le visage du dresseur blond lorsqu'il arrêta de parler. Le Pokémon ne manqua pas sa cible. Ce n'était pas gentil de ça part. Cependant, il le méritait bien et c'était plus doux qu'un coup poing dans le visage.

« Maintenant, le combat peut reprendre sale gamin. C'était la dernière que j'avais et non ce n'est pas mon père qui me la offert. Bon, prétentieux comme tu es, tu es facilement trompé par l'apparence d'une fille qui porte une robe. Marill pistolet à O sur son Pokémon » ordonna la jeune fille en se croisant les bras. Le Pokémon eau s'approcha rapidement du Pokémon adverse et l'arrosa d'un jet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 45
Pokédollar : 87435
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyMar 16 Sep - 20:59

Sans s'y attendre Gaku reçût un jet d'eau en pleine face. S'ensuit un commentaire où la jeune fille essayait d'expliquer. Le jeune blond gêné cherchait un moyen de riposter ou de s'excuser, mais un petit cri aigu lui indiqua que le combat reprenait son pokémon battait difficilement des ailes étant donné q'un énorme filet d'eau le bousculait.

Gaku souri le combat avait repris, il indiqua d'un simple mouvement de tête ce que Pijako devait faire. Ce dernier entonna un chant mélodieux.

[Attaque Berceuse. 55% d'endormir la cible.]

Nombre aléatoire (1,100) :
99


Dernière édition par Gaku Kappa le Mar 16 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86400
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyMar 16 Sep - 21:20


Le combat commençait rapidement l'attaque de Marill avait touché sa cible. Le jeune Pokémon sauta de joie devant la réussite de son attaque. Olga sourit devant l'attitude de son Pokémon. Marill était une boule d'énergie qui dégageait une joie de vivre. Même en combat, c'était un jeu, une danse pour la jeune Marill. Le garçon utilisa un geste pour que son Pokémon attaque. Ce Pijako devait être son premier Pokémon. Il ne réagissait pas de la même manière qu'avec les deux autres. Alors qu'un chant mélodieux envahissant le chant bataille, Olga sera les dents. Cette mélodie pouvait l'endormir son joyeux Pokémon. Les paupières devenaient lourde pour le Marill. Elle se secoua la tête et résista au chant mélodieux du Pijako. Olga fut soulagé. Son adversaire venait de manquer l'attaque.

« Marill écume maintenant » ordonna l'adolescente. Le Pokémon prit une grande inspiration et lorsqu'il libéra l'air de ses poumon, un nuage de bulle frappa le Pokémon musique.


-------------------------------------------------

Pijako ne réussit pas son attaque
Marill utilise écume 100% de réussit
Revenir en haut Aller en bas
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 45
Pokédollar : 87435
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyMar 16 Sep - 21:35

L'attaque berceuse échoua. Le petit maril semblait narguait le duo pokémon-dresseur avec une danse de le joie improvisée.
La dresseuse ordonna au pokémon eau une attaque écume. Gaku qui ne connaissait pas cette attaque ouvrit grand les yeux. Une multitude de bulle frappait à présent le pokémon note de musique.

Gaku serra les dents, le fait que Pijako vole n'handicapait en rien le maril qui visiblement possédait plusieurs attaques distantes.

"-Réessaye !"

Un second chant mélodieux sortit du bec de Pijako, le blond souria : Cela ne pouvait pas échouer deux fois ! ( Enfin.. Il l'espérait..)

[Attaque Berceuse. 55% d'endormir la cible.]

Nombre aléatoire (1,100) :
77
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86400
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] EmptyMar 16 Sep - 21:52


L'arrogance du jeune dresseur c'était calmé. C'était une chance pour la jeune fille. Elle regarda sa montre. Sa famille devait sûrement s'inquiéter. Olga devait terminer le combat rapidement pour retourner parmi sa famille. Le garçon voulait absolument que son Marill dorme. L'oiseau chanta encore une fois. Les paupières devenaient lourde pour le Pokémon eau. « Tien bon Marill » dit-elle à son Pokémon. Les paroles encourageante empêcha son Pokémon de s'endormir. Marill sauta de joie et se plaça en position de combat.


« Marill pistolet à O » ordonna l'adolescente. Le petit Pokémon bleu sauta de joie encore une fois et s'approcha rapidement de son adversaire et l'arrosa une nouvelle fois. L'enfant voulait prendre l'avantage en endormant son adorable Pokémon. Est-ce qu'il allait tenté une troisième fois de l'endormir?

---------------

Échec de berceuse
Marill utilise Pistolet a O 100% de réussit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en pleine ville. [Terminé] Un combat en pleine ville. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un combat en pleine ville. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: