Olga Blue
Messages : 143 Pokédollar : 91550 Réputation : 17 Age : 27
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: [TERMINER] Une bien belle journée pour Olga Dim 11 Aoû - 0:19 | |
| PV: RP solo
Olga se promenait dans Jadielle. Cette grande ville était immense pour l’adolescente de 15 ans. D’ailleurs, il avait beaucoup de gens dans la ville. Trop pour la jeune fille, qui avait passé tout sa vie dans une petite ville tranquille. Jadielle se trouvait dans un festival d’été. Musique, jeu, nourriture et de nombreuse activé était au menu. Olga marchait parmi les gens qui profitaient du festival. La température était des plus chaudes. Par contre, la chaleur se supportait bien. Alors que la jeune dresseuse était émerveillée par toutes ses activités, une voix attira son attention.
« Et, jeune fille. Tu veux participer au tirage? Ici jeune fille!» Olga se retourna vers la voix. L’homme avait un sourire d’enfer. Olga se tourna vers lui et se rapprocha du stand. Elle réalisa que c’était une tombola avec de nombreux prix – Pokémon, objet, passe et plein de truc super intéressant pour les dresseurs.
« Ah… ehh … pourquoi pas? » dit-elle en marmonna. L’homme prit quelques temps à lui expliquer les règlements de la tombola. Chaque dresseur avec un Pokédex, avait droit a un chance gratuite et que pour en tiré un autre, il faillait déboursé 500 Pokédollars. Elle tira le numéro 15. Il lui remit 15 sceaux que l’on place sur les PokéBalls. Elle était très heureuse car sa donnait un sérieux avantages lors des concours. Le goût du jeu lui pris soudainement et elle demanda de prendre un autre numéro. Ce fut le numéro 84 et elle gagna un adorable Marill. Imagine le bonheur de la dresseur qui n’avait pas encore capturé de Pokémon. Olga Blue se retrouvait avec deux Pokémons de type eau. Un avantage contre le champion Argenta.
Elle reprit la route avec son nouvel ami vers le centre Pokémon de Jadielle où elle sera hébergée pour la nuit. Alors qu’elle entra dans le centre du Pokémon. L’endroit était bien calme. La seule personne présente était une belle infirmière.
« Bonjour Madame! Est-ce qu’il vous reste une chambre » demanda la jeune fille.
« Bien sur, jeune fille »
............................ Quelques heures plus tard, Olga se trouvait dans un petit salon et observait son jeune Marill avec son Carapuce. Un écrémeuh arriva parmi le groupe. Il était adorable.
« Rhooo très trop chou toi! » s’exclama la jeune dresseuse. L’infirmière entra dans le petit salon avec un air presque sévère. Le Pokémon Vache se cacha derrière la jeune dresseuse. Olga le trouvait particulière mignonne surtout avec son comportement.
« Allez petit faut que tu retourne avec les autres Pokémons. Pardonnez-le, il n’aime pas rester avec les autres Pokémons. Par contre, elle a l’air de vous aimer. Allez maintenant, revient beauté … » ordonna l’infirmière.
« Oh non! Madame, il ne me dérange pas! Laissez le moi pour la soirée » demanda la jeune dresseuse. L’infirmière accepta et Olga passa la soirée voir même la nuit avec. Au matin alors qu’elle voulait reprendre la route, l’infirmière lui proposa de bien prendre soin du Écrémeuh spéciale. Elle lui apprit se qu’il avait de spécial et reprit la route avec deux nouveaux amis. Marill et Écrémeuh.
|
|