Information de base
~ Nom : Yuji
~ Prénom : Saeko
~ Sexe : Féminin
~ Âge : 18ans
~ Groupe : Entraineuse
~ Type de dresseur : Jeune fille
~ Région : Kanto
~ Starter : Lixy Mâle (si possible)
Information Complémentaire
~ Histoire : Saeko est la soeur de Sakai Yuji, un enfant prodige en sport et un très bon frère pour Saeko. Cette jeune fille ainé de trois ans était souvent pleurnicheuse dans sa jeunesse, toujours à réclamer la présence de ses parents, absents pour leur travail et négligeant complétement leurs enfants. C'était à chaque fois son frère qui venait la voir, pour s'occuper d'elle, comme un père, même si ses actes étaient enfantins et qu'ils se serrent contre eux mutuellement mais cela suffisait pour la réconforter. Toute la jeunesse de Saeko se passa comme cela, toujours contre Sakai, se sentant seule en classe, jusqu'à le retrouver après. Puis, vers la dizaine, elle mûrie peu à peu, commençant à passer outre sa solitude et aida son frère, évitant de l’appeler sans arrêt et à faire les choses seule, cependant, ce rapprochement continue avec lui nourrit progressivement un amour interdit pour son frère.
Tout continua de cette ligne et progression jusqu'au fameux jour du Tournoi d'Hoenn, son frère avait fait l'annonce avec ses parents, qui faisait mine d'écouter comme d'habitude. Une idée subite germa dans l'esprit de Saeko, faire comme lui avait fait pour elle, devenir un soutien lors de ce tournoi et pour cela, il fallait sa présence mais un cadeau également. C'est pour cela qu'elle fit un pari avec lui, le but était qu'il gagne son tournoi et elle avait envie de le récompenser même si, c'était contre le mode de vie car la récompense en question était un baiser de sa part. En attendant ce moment, elle décida de tricoter une longue écharpe noire car Sakai aimait les tons sombres à ce moment présent. Saeko avait des difficultés puisqu'elle suivait des cours sur les pokémons en même temps, tricoter en révisant, c'était d'un pas facile du tout.
Puis, ce jour fatidique arriva, Saeko était parti seule, avant son frère pour aller à l'endroit où se passait le tournoi sportif. Cependant, elle se sentit suivit et commença à accélérer le pas pour essayer de semer son poursuivant, se concentrant uniquement sur lui avant de se faire attirer dans une ruelle secondaire où un ami du poursuivant l'attrapa. Les deux la trainèrent de force dans l'obscurité de la ruelle et commencèrent à l'agresser, verbalement au demander pour lui demander son argent, puis commença à vouloir le cadeau de Sakai, se qui provoqua une réaction de la part de la soeur. La réponse des deux opposants ne se fit pas attendre et ils commencèrent à l'attaquer, cependant Sakai arriva peu après, et intervenu. Saeko avait les vêtements à moitié déchiré et avait subi pas mal de coups dont un violent au niveau de la tête, ce qui lui avait perdre connaissance.
Sakai eut le premier réflexe d'aller chez lui, car c'était pas très loin et il pensait qu'il y aurait ses parents mais personne ne fût présent. Le jeune homme commença à perdre son sang froid et décida d'aller à l’hôpital. Saeko resta dans l'inconscience pendant plus de 6 mois, elle se réveilla dans un hôpital de la région de Kanto, elle avait été transféré pour plus de sécurité et parce qu'elle serait mieux suivi dans cette région là. Elle avait perdu tous ses souvenirs, étant devenue une coquille vide. Il y avait juste un homme à côté d'elle à son réveil, une certaine personne, qui lui était totalement inconnue. Il se fit passé pour un parent proche auprès d'elle et la fit sortir de l'hôpital au bout d'un long mois de surveillance médical.
Ce faux parent proche répondait au nom de Kenji, c'était une personne tout à fait mystérieuse. Saeko, ayant plus de souvenir, ne pouvait pas contre-dire ses propos et le dossier médical de la jeune fille avait mystérieusement disparu lors du transfert d'hôpital se qui fit perdre toute trace d'identité. Kenji modifia le nom de Saeko pour l'appeler Aria, afin de masquer totalement son kidnapping à présent réussi. Kenji forma Aria à devenir une dresseuse de pokémon et la manipula pour faire en sorte qu'elle le suivait sur certains vols ou trafic de pokémon. Chaque fois qu'il avait besoin d'elle, il lui sortit une excuse comme un défaut de marchandise, un échange ou autre afin de noyer la jeune fille dans son amnésie et qu'elle se contentait d'aider son "parent". Un an plus tard, Kenji fût arrêter pour tous les actes qui avait commis et Aria fût reconnu non coupable grâce à son amnésie. Cette jeune fille continua sa vie à errer de ville en ville, combattant sans relâche son manque de souvenir.
Cependant, cette jeune dresseuse n'avait strictement aucun argent pour se payer de la nourriture et encore moins une carte en plus d'être originaire d'ailleurs. C'est fût en errant non plus de Bourg-Palette qu'elle fit sa rencontre avec un Lixy, tout petit, au milieu de la route alors que la météo s'était dégradé et qu'il pleuvait à verser. La jeune fille le regarda, alors qu'elle était trempé, ne bougeant pus d'un poils, elle sentait comme un grand vide...un manque de chaleur s'émanant de ce Lixy, comme ci...il était comme elle, perdu et sans personne pour l'aider. Sans un mot, elle l'approcha de lu, sans mouvement brusque, allant juste prendre le Lixy dans ses bras et se mettre sous un arbre pour se protéger un minimum. Le petit pokémon tremblait de froid comme une feuille et la dresseuse se serra tout contre lui pour le réchauffer, c'était le premier réconfort qu'elle avait et qu'elle pouvait faire depuis cet accident. Ils passèrent un peu de temps ensemble avant qu'elle le capture à son gré pour continuer leur errance commun.
~ Caractère : Au début, Saeko était une fille tout à fait joyeuse, pleine de vie, aimant courir dans tous les sens et faire connaissance avoir plein de chose. On pouvait sentir son envie d'apprendre et de partager brûler. Cependant, elle était tout le temps collé à son frère Sakai pour qui, elle nourrissait un amour plus que fraternel envers lui car il remplaçait ses parents qui étaient toujours absents. Son accident changea radicalement tout son caractère. Une fois réveillé, elle trouva que la solitude, un vide et de la glace dans son esprit. Elle est totalement renfermée sur elle-même, préférant éviter le contact avec autrui, mais elle ne refuse pas pour autant quand on vient la voir. Son surnom vient du fait qu'elle aime chanter et accessoirement qu'elle est entièrement amnésique et qu'elle a oublié son nom. Heureusement, certaines traces de son caractère d'avant refont surface et fait d'Aria, une personne chaleureuse et douce dans certains cas. Quand elle est lancée dans un combat de pokémon ou dans un défi, elle devient téméraire et ne reculera pas avant d'avoir la preuve de son acte est impossible.
~ Physique : Aria était une fille à corpulence moyenne, ayant les yeux d'un bleu océan, mesurant un bon mètre soixante cinq vers ses 15ans. Elle avait les cheveux courts, allant jusqu'au niveau du cou et d'un blond clair. Sa croissance était en cours d'évolution quand son accident est arrivé, elle se plaignait sans arrêt d'avoir d'une poitrine assez plate à en avoir un complexe dessus. Elle s'habillait toujours de sa tenue de lycéenne pour soi-disant faire plaisir à ses parents et à son frère. Après son accident, elle laissa ses cheveux poussés, les ayant jusqu'au niveau des hanches, et ils prirent une couleur plus doré. Son style vestimentaire changea complétement, mettant que des couleurs sombres, comme si elle marquait son vide d'esprit et de mémoire. Sa croissance ayant presque fini, il mesure à présent un mètre soixante-quinze et à une poitrine qu'on pourrait qualifier de normal.
Information Personnelle
~ Prénom/Surnom : Sakai
~ Sexe : Masculin
~ Âge : 21ans
~ Origine : Français
~ Comment connaissez-vous le forum? : Double compte
~ Autre :[/quote]